CR réunion dirigeants/ Supporters

Discussions concernant les supporteurs ...

CR réunion dirigeants/ Supporters

Messagepar tangoadri » Ven 23 Avr 21, 20:42

Compte rendu de la réunion

Présent : Laurent Lairy, Thierry Ruffat, David Boisseau, Fereira, Olivier Frapolli, Aliou Dembele

Laurent Lairy commence par présenter le projet du club pendant 20 minutes
Frapolli prend la parole pour parler de la situation sportive :

- Assume les résultats actuels (dans son discours), il se dit le premier décu !
- Lairy est à l'origine totale du renouvellement de contrat de Frapolli qui avait décidé de partir
- Frapolli aimait déjà le club avant de venir, il est allé au clash avec Boulgne.

Lauren Lairy veut construire sur un horizon de temps plus long !

Sur le plan sportif :

- Offrir des contrat de 3 ans
- La moitié des joueurs vont se voir proposer un nouveau contrat ! En effet les échecs de ces dernières années reposent sur le fait que l'équipe n'est j'amais la même
Il faut construire un groupe solide qui se connait!
- Dembele reconnait un manque d'expérience dans cette équipe ! Laity assure qu'il veut un joueur d'expérienc à chaque ligne et qu'il mettra les moyens financiers
s'il le faut !
-La masse samariale est moyenne comparée aux autres équipes de National ! Cela va très certainnement évolué !

Sur le plan du stade :

- Lairy travaille dessus depuis 12 ans
- Le basser sera bien rénové ! Il veut en faire un espace multiculturel et le rentabiliser ainsi ! Les discussion sont bien avancées avec la mairie
- Espère annoncer le projet en 2022

Sur l'équipe feminine :

- Projet lancé en 2021
- Lairy aime le foot féminin
- C'est un projet nécessaire pour le nouveau stade

Nous avons ensuite exprimer notre colère sur la fermeture du club ses dernières années : mot d'ordre = vous êtes 0 en communication

- Le club reconnait qu'ils sont mauvais en communication.
- C'est un des axes de travaux primordial dans le projet
- Olivier Frapolli et Dembele regrette que le club soit aussi fermé.

ANNONCE : Un Community Manager sera recruté la saison prochaine (aujourd'hui il n'y a personne...)

Un référent supporter va être mis en place (David Boisseau) pour redonner vie à Le Basser et reconquérir un public ! Pour cela il va travailler main dans la amin avec les
groupes de supporters (Laval Crew et Socios)

Conclusion : Réunion de 1H ! Discussion ouverte et courtoise ! Les dirigeants sont à l'écoute ce qui est positif !Une prochaine réunion sera organisée le 29 mai pour aller plus loin
et discuter des projets à mettre en place en commun !

Compte rendu fait par Simon de Passion tango
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: CR réunion dirigeants/ Supporters

Messagepar ludo74 » Ven 23 Avr 21, 20:52

Merci bcp pour le compte rendu merci de nous avoir représenté sympa la presence de dembele
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: CR réunion dirigeants/ Supporters

Messagepar Kryze53 » Ven 23 Avr 21, 21:53

J'ai une question concernant la prolongation d'Olivier Frapolli. Quelles sont les raisons qui ont poussé Laurent Lairy à prolonger notre entraineur?
Avatar de l’utilisateur
Kryze53
Diablotin
 
Messages: 184
Enregistré le: Dim 22 Sep 19, 16:20

Re: CR réunion dirigeants/ Supporters

Messagepar dom44 » Ven 23 Avr 21, 22:01

12 ans sur le projet du stade, il est effectivement sur un horizon de temps plus long. Ca doit être un sacré dossier, le temps que le maire le lise, son mandat est déjà terminé. :D_D:
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: CR réunion dirigeants/ Supporters

Messagepar fred75 » Ven 23 Avr 21, 22:29

Dembele se fout du monde avec le manque d'expérience de l'équipe. Lui, Cros, Sauvage, Mendy ils ont pas 20 ans c'est plutôt un manque de caractère que d'expérience ou sinon qu'il se remette en question ce garçon..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: CR réunion dirigeants/ Supporters

Messagepar Rafiki » Ven 23 Avr 21, 22:55

Kryze53 a écrit:J'ai une question concernant la prolongation d'Olivier Frapolli. Quelles sont les raisons qui ont poussé Laurent Lairy à prolonger notre entraineur?


La raison est que Frapolli voulait démissionner mais que Lairy à voulu le garder car il semble profondément attaché au club et qu'il veut de la stabilité staffs et joueurs.

Moi, j'aurai surtout posé une question directement à Frapolli pour savoir si il était capable de construire une équipe capable de faire du jeu l'année prochaine ? Ou étant plus ambitieuse dans le jeu ? C'est une chose qui m'inquiète car cette année dans le jeu offensif c'est presque le néant hormis notre meilleur attaquant Robinet. On se fait chier en regardant les matchs du Stade cette année !
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: CR réunion dirigeants/ Supporters

Messagepar Darth Vador » Ven 23 Avr 21, 23:18

Rafiki a écrit:
Kryze53 a écrit:On se fait chier en regardant les matchs du Stade cette année !


J'apporterai une nuance à ton propos : je me souviens que jusqu'en septembre, le jeu proposé était vraiment attrayant Les résultats étaient d'ailleurs plutôt bons. En tout cas, je prenais plaisir à voir nos Tango jouer.
Preuve que cette équipe avait indéniablement les moyens de faire beaucoup mieux que la bouillie servie après cette (courte) période sympatoche :?
Darth Vador
Diablotin
 
Messages: 113
Enregistré le: Mer 22 Juil 15, 17:49

Re: CR réunion dirigeants/ Supporters

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 23 Avr 21, 23:33

A noter qu il est fier de son slogan ,pour l avoir répéter a plusieurs reprises. Par ailleurs ,les baches au Gandos vont etre enlever.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: CR réunion dirigeants/ Supporters

Messagepar Kryze53 » Ven 23 Avr 21, 23:42

Rafiki a écrit:
Kryze53 a écrit:J'ai une question concernant la prolongation d'Olivier Frapolli. Quelles sont les raisons qui ont poussé Laurent Lairy à prolonger notre entraineur?


La raison est que Frapolli voulait démissionner mais que Lairy à voulu le garder car il semble profondément attaché au club et qu'il veut de la stabilité staffs et joueurs.

Moi, j'aurai surtout posé une question directement à Frapolli pour savoir si il était capable de construire une équipe capable de faire du jeu l'année prochaine ? Ou étant plus ambitieuse dans le jeu ? C'est une chose qui m'inquiète car cette année dans le jeu offensif c'est presque le néant hormis notre meilleur attaquant Robinet. On se fait chier en regardant les matchs du Stade cette année !


Je ne suis pas d'accord avec toi. Et comme l'a dit Darth Vador, Laval joue bien par moment. Malheureusement, cela ne tient pas sur la durée.

Concernant la prolongation de Frapolli, le fait d'aimer Laval n'est pas une raison valable pour le prolonger. Lairy a vite oublié qu'il n'a pas atteint les objectifs 2 saisons de suite. Ce n'est que mon avis mais je pense que Lairy a prolongé Frapolli car il n'avait pas le choix.
Avatar de l’utilisateur
Kryze53
Diablotin
 
Messages: 184
Enregistré le: Dim 22 Sep 19, 16:20

Re: CR réunion dirigeants/ Supporters

Messagepar tchecky » Ven 23 Avr 21, 23:53

Kryze53 a écrit:Ce n'est que mon avis mais je pense que Lairy a prolongé Frapolli car il n'avait pas le choix.

Ben, je ne peux pas être de ton avis : déjà prolonger, quand on voit le quasi-néant proposé depuis 2 ans, alors même que le championnat n'est pas fini et le maintien non-assuré, c'est d'une incompétence telle que ça vire à l'inconscience, voire l'imbécilité ! Prolonger 3 ans le type qui nous envoie aux portes des chiottes du foot régional, mais ya qu'à Laval qu'on voit un truc aussi insensé !! Et il est fier de sa conn.. pardon, de son slogan de pécore ?? Non mais pincez-moi je rêve :idiot (ou alors il a des talents de comique qui me dépasse... :? )

Ensuite, des entraîneurs de qualité comme Richard Déziré ou Johan Gallon, et je suppose que ce ne sont pas les seuls exemples, étaient libres d'engagement. Des entraîneurs au caractère entier et qui aiment les prises de risque, tout sauf fadasses comme Frapolli. Gallon (43 ans) a fait monter Granville de 2 divisions et réussi 2 épopées remarquables en Coupe de France (ah ! rien que ça fait rêver 8-) )
Mais les épopées en CDF, les prises de risques et les discours non-formatés, ça doit pas être trop le profil idéal pour nos têtes pensantes.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: CR réunion dirigeants/ Supporters

Messagepar françois perrin » Sam 24 Avr 21, 0:46

J'ai lu tout sa dans ouest france en début du mois... :?
Du pipeau rien de réjouissant pour l'avenir !
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: CR réunion dirigeants/ Supporters

Messagepar stade » Sam 24 Avr 21, 7:26

Merci pour votre action elle CR qui a suivi.
Malheureusement, j ai peur aussi que ce ne soit que de l enfumage.
Comme l ecrit francis Perrin, le discours était déjà le même avant, et même en remontant plus loin, à savoir créer une stabilité dans l equipe, avoir un joueur d expérience par ligne, augmenter la masse salariale.
Ce n est pas en montant les salaires que les joueurs actuels seront meilleurs. Des mediocres ne deviendront meilleurs que si ils sont tirés par le haut. Actuellement, personne n est capable de le faire. L entraîneur est aussi médiocre et ne dispose pas des moyens nécessaires pour jouer plus haut.
Moi j attends de voir pour positiver mais force est de reconnaître que l on chute à tous les niveau de structure du club depuis pas mal d années. Il suffit juste de faire une comparaison par décennie pour cela.
Pour moi, le stade n est pas la priorité. L important est l equipe qui va attirer de nouveau du monde dans ce stade.
Et concrètement, que va t il être fait pour avoir une équipe haut de tableau l année prochaine ? Qui travaille dessus ? Comment ? Quels sont les différents objectifs ? Comment l'augmentation dela masse salariale est il financé ? A t on des investisseurs extérieurs qui souhaitent intégrer le nouveau projet ?
stade
Préminime
 
Messages: 246
Enregistré le: Mer 30 Aoû 17, 11:05

Re: CR réunion dirigeants/ Supporters

Messagepar colonel.moutarde » Sam 24 Avr 21, 7:35

Venir avec Dembele signifie qu il va se voir proposer une prolongation de contrat, alors que sportivement ses performances sont catastrophiques...quand à Frapolli...un entraîneur/ manager...il suffit de regarder les matchs = 0 fond de jeu et des joueurs qui ne s impliquent pas - il aime le club et bien qu'il parte pour lui rendre service !
Le Stade, on attend le énième projet :fou :fou ...bon avec le temps les tribunes en bois vont bien finir par pourrir et il faudra faire qqchose!
L'équipe féminine... avant de faire une équipe d'un bon niveau...il faudrait déjà être capable de faire ses preuves et quand on voit que la première décision est de se séparer des équipes de jeunes, ça en dit long sur la vision du garçon
colonel.moutarde
Spectateur
 
Messages: 35
Enregistré le: Mar 20 Aoû 13, 10:24

Re: CR réunion dirigeants/ Supporters

Messagepar Joe8553 » Sam 24 Avr 21, 8:56

colonel.moutarde a écrit:Venir avec Dembele signifie qu il va se voir proposer une prolongation de contrat, alors que sportivement ses performances sont catastrophiques...quand à Frapolli...un entraîneur/ manager...il suffit de regarder les matchs = 0 fond de jeu et des joueurs qui ne s impliquent pas - il aime le club et bien qu'il parte pour lui rendre service !
Le Stade, on attend le énième projet :fou :fou ...bon avec le temps les tribunes en bois vont bien finir par pourrir et il faudra faire qqchose!
L'équipe féminine... avant de faire une équipe d'un bon niveau...il faudrait déjà être capable de faire ses preuves et quand on voit que la première décision est de se séparer des équipes de jeunes, ça en dit long sur la vision du garçon

Tout à fait d’accord avec toi , le faite que frapolli vienne avec Dembele est un très mauvais signe en effet Dembele ne doit pas être reconduit il est fini sportivement.
Joe8553
 
Messages: 11
Enregistré le: Jeu 23 Mai 19, 9:51

Re: CR réunion dirigeants/ Supporters

Messagepar tinetine13 » Sam 24 Avr 21, 9:33

Ce qu'on ne peut pas enlever à Dembele, c'est sa vision du jeu. On le voyait en début de saison, lorsqu'il y avait du mouvement offensivement, il savait servir les attaquants. Mais dans les configurations de matchs que nous vivons actuellement, où on passe notre temps à défendre, il ne sert effectivement à rien.
Je ne serais pas contre une petite prolongation de Dembele, mais il faut que la tactique permette aussi aux milieux relayeurs ou box to box de s'exprimer.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Suivante

Retourner vers Supporteurs du Stade Lavallois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron