CR réunion dirigeants/ Supporters

Discussions concernant les supporteurs ...

Re: CR réunion dirigeants/ Supporters

Messagepar UweKrause » Sam 26 Juin 21, 15:20

tchecky a écrit:Pour résumer ce que j'ai pu formuler plus haut, si les dirigeants ne sont pas demandeurs d'un regard extérieur sur leurs affaires, apparemment les supporters locaux ne le pas non plus.


On continuera à en crever , c'est dommage mais je crois que cela ne changera jamais . C'était la force de Bisson à la fois d'avoir au sein de son conseil d'administration une diversité et parfois des opposants . Il y avait de la vie autour du club . Là tu regarde le club comme une vitrine avec de moins en moins d'affection pour le produit .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: CR réunion dirigeants/ Supporters

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 27 Juin 21, 16:44

:fumi
Lumpi a écrit:Bon, on est le 26 juin soit 14 jours après cette fameuse réunion mystérieuse, et toujours pas de compte rendu détaillé de la part de ceux qui étaient censés nous représenter !

Encore une fois de l'amateurisme à l'état pur.
Quelle crédibilité peuvent encore avoir les représentants qui se déclarent être de laval crew socios ou autre sur ce forum?

La prochaine fois je gérerai ça à ma façon et en direct et à titre personnel, et ne compterai plus sur personne pour exprimer mon point de vue.
Je ferai jouer mon réseau auprès des médias pour faire remonter mes doléances et obtenir les réponses que j'attends !
Même si elles ne sont pas publiées ni publiables !

Marre de ces pseudos supporters qui se croient porteurs de revendications et ne sont même pas capables de les exprimer ou d'obtenir la moindre réponse.
A bon entendeur, salut !

Malheureusement comme je suis éloigné, je comptais sur des acteurs locaux, mai visiblement c'était une erreur !



Une émission devait faire un débriéf de la réunion cette semaine ,mais Simon pour des raisons pro n' été pas dispo.
Comme tu dit la prochaine fois"je gérerai a ma facon en direct....., mais la prochaine fois tu feras rien car, tu prendras aucune décision pour une action, comme pas mal de forumeurs ici présent,car critiquer c est tres facile, par contre pour préparer quelques chose , toi et d autres (pas tous heureusement) c est le néant total. Tu pourra envoyer un mail ou un courrier a la presse écrite ou radio,au club pour te plaindre ,soit il te répondront par politesse ou bien ce sera lettre morte.

Concernant les suppositions que l on lit ici par rapport a cette reunion, quand on sait pas ce qu il s est passer,on se tait ou on dit pas de la *bouse de vache*.

Tu connais tres mal les fans appartenant au Laval Crew, et c' est pas du tout le genre de la maison de se faire balader, et il y a du répondant quand la reponse en face( dirigeants,joueurs,staffs,élus ) ne convient pas.
Un pseudo-supporter répond a un gars cacher devant son écran allez laval
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: CR réunion dirigeants/ Supporters

Messagepar tchecky » Lun 28 Juin 21, 0:15

Bref, nous voilà bien avancés... :? :fatigue
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: CR réunion dirigeants/ Supporters

Messagepar Lumpi » Lun 28 Juin 21, 0:52

Magical Mystéry Tour a écrit::fumi
Lumpi a écrit:Bon, on est le 26 juin soit 14 jours après cette fameuse réunion mystérieuse, et toujours pas de compte rendu détaillé de la part de ceux qui étaient censés nous représenter !

Encore une fois de l'amateurisme à l'état pur.
Quelle crédibilité peuvent encore avoir les représentants qui se déclarent être de laval crew socios ou autre sur ce forum?

La prochaine fois je gérerai ça à ma façon et en direct et à titre personnel, et ne compterai plus sur personne pour exprimer mon point de vue.
Je ferai jouer mon réseau auprès des médias pour faire remonter mes doléances et obtenir les réponses que j'attends !
Même si elles ne sont pas publiées ni publiables !

Marre de ces pseudos supporters qui se croient porteurs de revendications et ne sont même pas capables de les exprimer ou d'obtenir la moindre réponse.
A bon entendeur, salut !

Malheureusement comme je suis éloigné, je comptais sur des acteurs locaux, mai visiblement c'était une erreur !



Une émission devait faire un débriéf de la réunion cette semaine ,mais Simon pour des raisons pro n' été pas dispo.
Comme tu dit la prochaine fois"je gérerai a ma facon en direct....., mais la prochaine fois tu feras rien car, tu prendras aucune décision pour une action, comme pas mal de forumeurs ici présent,car critiquer c est tres facile, par contre pour préparer quelques chose , toi et d autres (pas tous heureusement) c est le néant total. Tu pourra envoyer un mail ou un courrier a la presse écrite ou radio,au club pour te plaindre ,soit il te répondront par politesse ou bien ce sera lettre morte.

Concernant les suppositions que l on lit ici par rapport a cette reunion, quand on sait pas ce qu il s est passer,on se tait ou on dit pas de la *bouse de vache*.

Tu connais tres mal les fans appartenant au Laval Crew, et c' est pas du tout le genre de la maison de se faire balader, et il y a du répondant quand la reponse en face( dirigeants,joueurs,staffs,élus ) ne convient pas.
Un pseudo-supporter répond a un gars cacher devant son écran allez laval


Et bien ça valait le coup de persévérer !
Il a fallu en mettre pas mal de piques à ceux qui étaient censés nous représenter, pour qu'il y en est un qui sorte enfin du bois.
On commençait à se demander si il y en avait un qui avait survécu à cette fameuse réunion ?

Bon maintenant qu'on est rassurés là dessus, maintenant qu'on a bien pris une leçon de bon supporter, maintenant qu'on sait que ces valeureux volontaires sont allés défendre nos doléances avec du "répondant", il serait peut être temps de révéler le contenu de ces âpres échanges !
Parce que comme le précise tchecky, on est bien avancés maintenant...

Il faut peut être attendre de prendre connaissances de toutes ces informations, sur le nouveau site internet, auquel nos grands combattants se sont complaisamment attelés, pour en savoir plus sur ce rendez-vous dont le contenu reste toujours aussi mystérieux !

Il y a peut être une relation de cause à effet pour expliquer ce mutisme ?
Y aurait il une certaine honte à avoir "retourné sa veste", ou tout du moins avoir pactisé ?
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: CR réunion dirigeants/ Supporters

Messagepar Trust » Lun 28 Juin 21, 8:05

Vivement la prochaine réunion. J'espère que d'ici là, on aura eu aussi droit à des questions ou revendications claires des supporters.

Et bon courage à ceux qui pourront les représenter

https://youtu.be/KV1_uApdbus
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: CR réunion dirigeants/ Supporters

Messagepar UweKrause » Lun 28 Juin 21, 12:25

Cher Magical Mystéry Tour je continue à croire que l'absence de compte rendu et ce type de réunion ( un faux séminaire ) est une occasion ratée . En espérant que cette épisode puisse servir à éclairer sur le type de relation qu'il convient d'avoir avec une direction qui il faut l'admettre ( pas difficile par rapport au caractère de Jan ) est forte en communication ( la rentrée de ce matin en est une exemple , ainsi que le publi-reportage dans Ouest France ) et donc difficile à appréhender .
On oubliant que globalement personne n'a vu le projet à part trois phrases sur un écran .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: CR réunion dirigeants/ Supporters

Messagepar dom44 » Lun 28 Juin 21, 14:14

UweKrause a écrit:On oubliant que globalement personne n'a vu le projet à part trois phrases sur un écran .


Pas certain, que le projet soit plus étoffé que ces 3 phrases. C'est comme le projet de stade de 12 ans d'âge qui tient sur une feuille A4.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: CR réunion dirigeants/ Supporters

Messagepar Rafiki » Mar 29 Juin 21, 8:50

Je préfère ça plutôt que d'avoir un projet secret de notre Ph. Jan, avec discours à rallonge pour finalement se ridiculiser après. Là on s'avance pas trop pour garder un peu d'effet de surprise et éviter de mettre de la pression inutile sur les joueurs et c'est pas plus mal.
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: CR réunion dirigeants/ Supporters

Messagepar UweKrause » Mar 29 Juin 21, 12:50

Un projet ( à minima ) doit s'appuyer sur un écrit un peu stratégique et prospectif qui permet au moins d'être partagé et de produire une adhésion . Là trois phrase , un slogan , et un mercato ( sur le papier intéressant ) ne peut suffire à mon sens mais bon ....
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: CR réunion dirigeants/ Supporters

Messagepar doudou 49 » Mar 20 Juil 21, 10:21

UweKrause a écrit:Profondément déçu de la manière même si tu n'as pas grand chose à rajouter à Ouest France ( même si l'article était maigre et sans grande saveur .. mais c'était peut être le cas de la réunion ) tu fais le minimum et malgré plusieurs annonces tu actes un point point de situation ...là j'arrive pas à trouver l'émission promise.
Ce qui peut surprendre c'est la virulence du communiqué ( justifié ) il y a deux mois et là le silence total presque gêné . Je suis pas pour un affrontement systématique avec les dirigeants et je le redis la critique de nos notables est compliqué à vivre au jour le jour sur Laval ( tant toute forme d'opposition est de l'ordre du crime anti stade lavallois ) mais je trouve l'occasion ratée . Si l'équipe de Lairy commence comme ça elle remontera peut être en ligue 2 ( avec les moyens ) mais pour mieux redescendre . Il manque de l'oxygène , de la pensée différente autour du club et surtout une opposition capable de challenger le projet pour que celui ci vive ,grandisse et embarque les lavallois et mayennais . Si on remets la culture du beni oui oui ( comme disait mon pére ) autour du projet ...on fait fausse route et un beau site internet ne pourra pas être une fin en soi .
Enfin vivement le 29 juin on va voir le résultat sur le nouveau site .


Toujours pas de CR de la réunion du 12 Juin de la part des personnes qui s'étaient autoproclamés comme étant représentants des supporters Lavallois.
Ce silence est d'autant plus étrange qu'il fait suite au fameux communiqué....
allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: CR réunion dirigeants/ Supporters

Messagepar Alammo » Mer 21 Juil 21, 0:43

+1 :Bien:
Avatar de l’utilisateur
Alammo
Minime
 
Messages: 872
Enregistré le: Ven 18 Mar 11, 21:34

Re: CR réunion dirigeants/ Supporters

Messagepar Trust » Mer 28 Juil 21, 10:20

Bien triste photo Image
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: CR réunion dirigeants/ Supporters

Messagepar Reep » Mer 28 Juil 21, 11:14

S’il y a un Compte rendu, on saura qui l’a écrit :DD

Prochaine réunion le 15 août, à 23heures. Le lieu de la réunion sera diffusé à 22h50.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: CR réunion dirigeants/ Supporters

Messagepar Trust » Mer 28 Juil 21, 12:20

Le pire, c'est que le CM a bien vu les réponses indignées puisqu'il a masqué certaines réponses. Je me demande à quoi il joue
Trust
Cadet
 
Messages: 1249
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 10:49

Re: CR réunion dirigeants/ Supporters

Messagepar lycroh » Mer 28 Juil 21, 12:27

Trust a écrit:Le pire, c'est que le CM a bien vu les réponses indignées puisqu'il a masqué certaines réponses. Je me demande à quoi il joue

Le tweet a été supprimé...
lycroh
Diablotin
 
Messages: 146
Enregistré le: Lun 30 Sep 19, 13:20

PrécédenteSuivante

Retourner vers Supporteurs du Stade Lavallois



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré