TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match
Dim 28 Juil 13, 10:55
Dim 28 Juil 13, 11:44
Dim 28 Juil 13, 12:46
Dim 28 Juil 13, 13:10
Dim 28 Juil 13, 14:35
Dim 28 Juil 13, 16:31
herve50 a écrit:toute la saison derniere on a parle pour laval d'une equipe trop jeune manquant d'experience et maintenant on nous parle d'une equipe un peu vielle.j'ai du mal a saisir certaines remarques sur le forum.![]()
![]()
Dim 28 Juil 13, 18:02
herve50 a écrit:toute la saison derniere on a parle pour laval d'une equipe trop jeune manquant d'experience et maintenant on nous parle d'une equipe un peu vielle.j'ai du mal a saisir certaines remarques sur le forum.![]()
![]()
Dim 28 Juil 13, 21:39
Dim 28 Juil 13, 23:57
![]()
Lun 29 Juil 13, 19:38
Mar 30 Juil 13, 11:26
Mar 30 Juil 13, 15:52
FCMETZ-57 a écrit:Hello amis Tangos, je suis moi même supporter messin et serait présent à ce match d'ouverture.
J'ai vu que vous avez récemment battu les vannetais.
Bonne saison à vous, dans ce beau championnat.
ALLEZ MESSINS!
Mar 30 Juil 13, 21:58
mick a écrit:FCMETZ-57 a écrit:Hello amis Tangos, je suis moi même supporter messin et serait présent à ce match d'ouverture.
ALLEZ MESSINS!
Salut ami Messin, parle-nous un peu de ton équipe en vue de la nouvelle saison qui commence vendredi.
Comment sens-tu ton équipe cette année suite à cette remontée??
Matchs de prépa, départs, recrues...
Mar 30 Juil 13, 22:12
FCMETZ-57 a écrit:mick a écrit:FCMETZ-57 a écrit:Hello amis Tangos, je suis moi même supporter messin et serait présent à ce match d'ouverture.
ALLEZ MESSINS!
Salut ami Messin, parle-nous un peu de ton équipe en vue de la nouvelle saison qui commence vendredi.
Comment sens-tu ton équipe cette année suite à cette remontée??
Matchs de prépa, départs, recrues...
Nous avions l'année passée un groupe plutôt bien rajeuni ( avec les départs des maladroits qui nous on fait couler à cet 3ème échelon du football français, pour la première fois de l'histoire du club, joueurs et staffs compris ) encadré par Gregory Proment revenu sur Metz ( qui vient de repartir à Caen cet intersaison ).
Pour cette saison, comme disent les dirigeants, nous visons un maintien ambitieux, modestie oblige après une saison en National.
Le staff technique est toujours le même que l'année passée, si ce n'est l'arrivée d'un préparateur physique, histoire d'avoir un peu plus de professionnalisme au sein du club.
L'effectif maintenant, à très bien été étoffé ( on parle ici d'un des meilleur mercato depuis plusieurs années et un des plus ambitieux, avec les arrivées de Ligue 1 de: Johann Carasso ( Gardien ) , Sylvain Marchal ou encore dernièrement Jeremy Choplin ( tous deux DC ). Ou par ailleurs en milieu défensif, un retour au club de Romain Rocchi, devant rien de bien nouveau par rapport a la saison passée même si nous sommes actuellement en discussion avec Reims pour l'attaquant Nicolas Fauvergue ( mais Nancy est déçu également et semble avoir de l'avance ).
Pour résumé clairement, ça devrait être du solide derrière avec une relance d'expérience propre. Devant, les milieux offensifs qui sont jeunes et très rapides ( Sarr ou Lejeune, et N'Gbakoto, courtisé dernièrement par l'OM entre autres ), iront servir nos deux pointes, avec l'excellent Sakho.![]()
En espérant que ce petit texte nous vous sera pas trop ennuyant.![]()
Si vous pouvez vous, me faire un petit résumé de votre intersaison et les valeurs fortes sur les quelles vous comptez vous appuyer cette saison, ce serait cool!
Mar 30 Juil 13, 22:14