TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Sujet verrouillé

[2015-16 Ligue 2, J5] Chamois Niortais - Stade Lavallois

Dim 23 Aoû 15, 11:36

vendredi 28 août 2015 à 20h00
Saison 2015-2016 - Ligue 2, Journée 5
Stade : René-Gaillard
Arbitre : Jérémy STINAT

La fiche de ce match
Image VS Image
Chamois Niortais - Stade Lavallois

fleche La fiche TangoFoot de Chamois Niortais

fleche Stade :
René-Gaillard (Niort)
Image

fleche Club :
- N° d'affiliation FFF : 506978
- Nom entier : Chamois Niortais Football Club
- Date de fondation : 1925
- Siège : 66, rue Henri Sellier - BP 5 - 79001 Niort
- Couleurs : bleu et blanc

fleche Liens :
- Site officiel : Chamoisniortais.fr
- Site non-officiel : LePetitChamois.com
- Site non-officiel : chamoisfc79.maxifoot.com

fleche Historique des matchs à Chamois Niortais

fleche Personnages en commun (liste non exhaustive) :
- AUBENEAU Kévin
- BIAKOLO Stéphane
- BRAUD Pascal
- BUIGUES Robert
- CAPIAUX Stéphane
- CHAPUIS Johann
- COUTURIER Malik
- DESCHAMPS Guillaume
- ELBAÏ Youssef
- FELCI Christian
- GAMBOA Ludovic
- GUEGUEN Frédéric
- HINSCHBERGER Philippe
- ICHANE Joachim
- JACUZZI Romain
- KONATÉ Djibril
- LAMY Pierre-Henri
- LAURENT Frédéric
- LE FRAPPER David
- LEBRUN Arnaud
- MAURICE Benoit
- N'DIAYE Alassane
- NOMER Lionel
- PALLOIS Nicolas
- QUEIROS Alberto
- RICAUD Julien
- RIVIÈRE Jean-François
- STECK Bruno
- TROCH Denis
- ZVUNKA Victor

fleche Historique classements (même championnat que le Stade Lavallois) :
- 1968-1969 (CFA)
- 1987-1988 (Division 1)
- 1989-1990 (Division 2)
- 1990-1991 (Division 2)
- 1992-1993 (Division 2)
- 1993-1994 (Division 2)
- 1994-1995 (Division 2)
- 1995-1996 (Division 2)
- 1996-1997 (Division 2)
- 1997-1998 (Division 2)
- 1998-1999 (Division 2)
- 1999-2000 (Division 2)
- 2000-2001 (Division 2)
- 2001-2002 (Division 2)
- 2002-2003 (Ligue 2)
- 2003-2004 (Ligue 2)
- 2004-2005 (Ligue 2)
- 2008-2009 (National)
- 2012-2013 (Ligue 2)
- 2013-2014 (Ligue 2)
- 2014-2015 (Ligue 2)
- 2015-2016 (Ligue 2)

fleche Niort :
- Département : Deux-Sèvres (79)
- Région : Poitou-Charentes
- Distance depuis Laval : 285 km
- Nombre d'habitants : 57325 (en 2010)
Image
Image Laval
Image Niort

Re: [2015-16 Ligue 2, J5] Chamois Niortais - Stade Lavallois

Dim 23 Aoû 15, 11:38

A noter que l'arbitre sera Jérémy STINAT.
Fiche joueur : http://tangofoot.free.fr/tango.php?id=588
Fiche arbitre : http://tangofoot.free.fr/arbitre.php?id=99

Lun 24 Aoû 15, 8:24

benoit a écrit:A noter que l'arbitre sera Jérémy STINAT.

Surprenant

Lun 24 Aoû 15, 9:11

nono85 a écrit:
benoit a écrit:A noter que l'arbitre sera Jérémy STINAT.

Surprenant

Il y a quelques années Rodolphe, ancien gardien du MUC, avait arbitré un Laval-Le Mans (assez mal d'ailleurs :enerve )

Lun 24 Aoû 15, 9:28

A noter que notre capitaine Goncalves à joué il y a quelques années avec stinat... Situation un peu bizarre. J'espère qu'ils s'entendaient bien quand même :)

Lun 24 Aoû 15, 16:14

C'est sur cette histoire ?
Dur pour lui quand même non ?

Lun 24 Aoû 15, 18:47

je ne connaissais pas le "lourd passé " niortais de Couturier et konaté lol
le réseau Hinch ! :DD

Mer 26 Aoû 15, 14:25

Quand on voit le programme de cette 5éme journée (Clermont-Nancy, Dijon-Créteil et PFC-Brest), on se dit qu'il y a un bon coup à faire pour Laval.
D'autant plus que l'on a pas le temps de gamberger avec l'enchainement des matches et des bons résultats. Ça n'est pas le cas des Niortais qui ont besoin de confiance. A nous d'en profiter. A mon avis, c'est jouable. Je pense que l'état d'esprit et le mental de nos tangos doit être au beau fixe.
Si victoire, grosse affluence en vue pour la réception de Metz.
allez laval

Mer 26 Aoû 15, 14:44

Autant de victoires enchainées, j'ai pas souvenir de ça. J'espère que la chute n'en sera pas que plus difficile en cas de défaite (faut pas se voiler la face, ça arrivera avant la fin de la saison). Pour l'instant autant savourer ces victoires face à des équipes qui ne sont certes pas des cadors de la division, parce qu'après tout ils en passent autant de notre stade lavallois...

Pour revenir au match, je le sens pas trop. On joue chez une équipe en besoin de confiance et de points, qu'on avait un peu humiliée chez elle l'an dernier en plus... L'arbitre sera Stinat, qui ne nous fera pas de cadeau car ça risquerait de faire polémique, espérons qu'il n'y ait pas de décision contestable c'est tout (pour rappel il me semble qu'il y a un ou deux ans il avait arbitré un match amical et avait sifflé deux penaltys contre nous :P pour l'anecdote).
Il parait que Niort est plutôt faible cette saison, ils n'ont mis qu'un but en 4 matchs de championnat... mais étant donné qu'on a pris 120 minutes de jeu dans les jambes en milieu de semaine et à cause de ce qui précède, moi je pense qu'un nul serait déjà un assez bon résultat (et 1-1 comme d'habitude)

Mer 26 Aoû 15, 15:31

J'espère que l'on va récupérer un romain Habran motivé et plein d'envie... Sa fraîcheur peut nous faire bien dans ce match

Mer 26 Aoû 15, 15:48

negb41 a écrit:Autant de victoires enchainées, j'ai pas souvenir de ça. J'espère que la chute n'en sera pas que plus difficile en cas de défaite (faut pas se voiler la face, ça arrivera avant la fin de la saison). Pour l'instant autant savourer ces victoires face à des équipes qui ne sont certes pas des cadors de la division, parce qu'après tout ils en passent autant de notre stade lavallois...

Pour revenir au match, je le sens pas trop. On joue chez une équipe en besoin de confiance et de points, qu'on avait un peu humiliée chez elle l'an dernier en plus... L'arbitre sera Stinat, qui ne nous fera pas de cadeau car ça risquerait de faire polémique, espérons qu'il n'y ait pas de décision contestable c'est tout (pour rappel il me semble qu'il y a un ou deux ans il avait arbitré un match amical et avait sifflé deux penaltys contre nous :P pour l'anecdote).
Il parait que Niort est plutôt faible cette saison, ils n'ont mis qu'un but en 4 matchs de championnat... mais étant donné qu'on a pris 120 minutes de jeu dans les jambes en milieu de semaine et à cause de ce qui précède, moi je pense qu'un nul serait déjà un assez bon résultat (et 1-1 comme d'habitude)

Niort a perdu Diaw , leur milieu de terrain excellent qui faisait partie de l'équipe type L2 l'an dernier. De plus, Florian Martin vient de partir à Sochaux tandis que Seydou Koné sera indisponible pendant un moment. Autant dire que ce sont trois des meilleurs joueurs de cette équipe partis ou sur le tapis. C'est une équipe qui est cruellement en manque de confiance et je pense que les relations avec le coach ne sont pas au beau fixe. C'est pas foncièrement une équipe faible mais une équipe en fin de cycle avec un mauvais entraîneur (un peu comme nous à la fin du mandat PH). Le match d'Ajaccio pèsera dans les jambes mais nous sommes une équipe endurante donc physiquement, on devrait tenir le coup, d'autant plus que cette année, il y a du banc et de qualité. Une défaite ne serait pas dramatique mais ya réellement une opportunité de monter sur le podium et ainsi de s'offrir un match intéressant contre Metz à domicile. Et j'ose espérer que Le Basser sera plein à cette occasion.

Mer 26 Aoû 15, 22:07

laissons le match de coupe de la ligue de cote et revenons au pain quotidien qu est le championnat , si nous faisons 1 resultat a niort (nul voir 1 victoire) on pourras vraiment dire que le stade fait un super debut de saison

Jeu 27 Aoû 15, 12:09

http://www.chamoisniortais.fr/slideshow ... eur-laval/

Jeu 27 Aoû 15, 12:27

ITW intéressante de DZ. Site internet des Chamois nettement plus convivial que celui du stade !
Mimil44 a écrit:http://www.chamoisniortais.fr/slideshow/2015/08/27/denis-zankoentraineur-laval/

Jeu 27 Aoû 15, 13:42

Apparemment les journalistes sont aussi mauvais à Niort qu'à Laval, puisque j'apprends que le SLM s'est qualifié aux tirs aux buts contre Ajaccio ! :lol:

Les propos de Zanko sont réalistes et il souligne les soucis de la défense.
Sujet verrouillé