TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match
Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...
La fiche de ce match
Ven 04 Sep 15, 12:46
Bon bah, on va à Evian pour les 16e.
Ven 04 Sep 15, 12:56
Putin, une ligue 2 à l'extérieur....fait chier !!
Tours - Sco
Bourg en bresse - nantes...
Croyez vous qu'on peut passer un autre tour?? dur dur comme même la-bas!
Ven 04 Sep 15, 12:57
Ça dépendra de la forme du moment des deux équipes...
Ven 04 Sep 15, 13:03
l'ETG pour le moment : aucun match gagné, quatre nuls et une défaite.
Et d'après ce que j'ai pu lire dans l'Equipe, ce n'est pas la fête non plus en interne.
Ven 04 Sep 15, 13:06
Bon ben il me semblait qu'il y avait 10% de chances de prendre une L2 à l'extérieur, bingo !
En espérant qu'on arrive à passer ce tour pour enfin avoir un vrai match de gala.
Ven 04 Sep 15, 13:13
Evian jouera t il ça à fond alors que la remontée est leur objectif premier.
Fais chié qd même, tirage de *bouse de vache*
Ven 04 Sep 15, 13:56
L'avantage c'est qu'on joue une Ligue 2 donc c'est clairement jouable.
L'inconvénient c'est qu'on joue à l'extérieur, comme l'année dernière, à Evian en plus, qui ne sont pas évident à manœuvrer chez eux et donc qu'il n'y aura pas le soutien du public pour pousser car en coupe, ça compte.
Mais bon on est capable d'aller gagner à Auxerre, Ajaccio ou Niort donc on à notre chance.
Mais plutôt déçu du tirage, qui d'ailleurs ne comporte aucun match intéressant.
Ven 04 Sep 15, 14:18
Pour le coup, dommage que ce ne soit pas à Laval. Je me dis qu'il y a une chance de passer quand même.
Ven 04 Sep 15, 17:45
Tirage en bois ! On est pas veinards, quand même, avec les tirages au sort.
Ven 04 Sep 15, 18:48
Dites vous que ce n'est pas un bon tirage pour nous, mais pas vraiment non plus pour Evian... Leurs supporters aussi auraient sans doute préféré voir une Ligue 1 à domicile, au lieu de ça ils vont se taper l'équipe sous-côtée et absolument pas médiatisée, qui va les faire passer pour des c*** quand ils perdront à domicile
Ven 04 Sep 15, 18:56
C'est pas l'idéal pour aller soutenir nos taons en milieu de semaine la bas mais je suis certain que les fervents supporters seront présents pour ramener la qualif!
Je vais d'ailleurs voir si je ne peux pas y aller...
Ven 04 Sep 15, 19:55
Déçu de ne pas jouer à domicile.
Mais Pas plus difficile sur le papier que le tour précédent en déplacement à l'AC AJACCIO.
Ven 04 Sep 15, 20:28
orange a écrit:Déçu de ne pas jouer à domicile.
Mais Pas plus difficile sur le papier que le tour précédent en déplacement à l'AC AJACCIO.
Oui c'est ce que je me dis...on est capable d'aller gagner la-bas !!! on a de sacré arguments cette année
Et puis, on voulait une ligue 1, au final on se tape une ex ligue 1
Ven 04 Sep 15, 22:23
Bon bah tirage bien pourrie quand même ! Déçu
Sam 05 Sep 15, 8:59
ETG rien d'emballant en plus à l'extérieur,
mais une ex ligue 1, ce qui pourrais nous permettre de confirmer notre début de saison, passer en 8ème et se frotter à une L1