[2016-17 Ligue 2, J27] Stade Lavallois - Bourg-en-B. Pér.

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2016-17 Ligue 2, J27] Stade Lavallois - Bourg-en-B. Pér

Messagepar fabien60 » Mar 21 Fév 17, 0:32

zec a écrit:Que ça sent mauvais ce résultat du lundi soir


Non mais ce n'est pas grave qu'Orleans ait gagné.
On s'en fiche nous on a Marco Simone à Laval.
On gagne pas un match mais peu importe le beau Marco nous dit que ça va venir ( ca fait longtemps qu'il nous dit ça) Et puis la majorité des gens du forum sont contents parce qu'on joue mieux depuis que Marco est entraîneur.
Résultat on fait du surplace, on gagne pas un match et les autres avancent plus vite que nous.
Ah sacré Marco tu en auras fait rêvé plus d'un !!!
Merci à toi
fabien60
Diablotin
 
Messages: 142
Enregistré le: Jeu 12 Mai 16, 22:25

Re: [2016-17 Ligue 2, J27] Stade Lavallois - Bourg-en-B. Pér

Messagepar STADE 1983 » Mar 21 Fév 17, 0:48

Tu peux mettre le plus beaux jockey du monde sur un âne tu gagnera jamais!
Nous on est fort, on recrute un sumo qui part cet hiver, on recrute un mec en retour qui a pas le niveau physique, et je parle pas de notre attanquant fantôme qui végète entre le champ de course et le PMU de Saint Berthevin!

Avec tout ca, ceux qui restent un peu lucides, ca vous étonnés cette place au classement??

Je parle meme pas de notre président qui enfume le Mayennais!lol
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2016-17 Ligue 2, J27] Stade Lavallois - Bourg-en-B. Pér

Messagepar fabien60 » Mar 21 Fév 17, 1:07

STADE 1983 a écrit:Tu peux mettre le plus beaux jockey du monde sur un âne tu gagnera jamais!
Nous on est fort, on recrute un sumo qui part cet hiver, on recrute un mec en retour qui a pas le niveau physique, et je parle pas de notre attanquant fantôme qui végète entre le champ de course et le PMU de Saint Berthevin!

Avec tout ca, ceux qui restent un peu lucides, ca vous étonnés cette place au classement??

Je parle meme pas de notre président qui enfume le Mayennais!lol


Salut STADE 1983
Je suis pas totalement d'accord avec ton analyse.
Ok pour le problème du recrutement estival.
Ok pour la gestion du club.
Par contre depuis l'arrivée de Simone bonjour la gestion de l'équipe, aucun 11 de départ identique ou quasi identique ( on travaille comment les automatismes )
D'après son interview d'arrivée il connaissait tous les joueurs puisqu'il avait regarder tous les matchs de Laval (il avait une boule de cristal qui lui disait qu'il deviendrait entraîneur du SL ) Résultat je ressors du placard Moyo, Etinoff ou Zéoula qui ont joué 2-3 matchs titulaires (période de test ) et on se retrouve au mercato
Bizarrement ces 3 joueurs ont disparu ( ils connaissaient vachement bien les joueurs avant d'arriver Marco ) et on en reprends d'autres qui jouent (Glombard Nkololo Wissa) ou peu (Mana Dembele) ou pas (petshi neyou )
Arrêtons de dire que Simone n'a pas de responsabilité dans le choix des joueurs c'est trop facile
Par contre les Saint-Louis, Bayard, Appi, ils ont fait les frais de l'arrivée de Simone
Pourquoi ? Je ne trouve pas que Nsikulu ou Mana Dembélé soit plus fort que Saint-Louis, que Wissa soit meilleur que Bayard ou que Perrot, Monfray ou Afougou soit meilleur qu'Appi
Enfin j'espère que Marco nous sauvera mais jai bien peur qu'avec sa compo actuelle cela soit tres compliqué
fabien60
Diablotin
 
Messages: 142
Enregistré le: Jeu 12 Mai 16, 22:25

Re: [2016-17 Ligue 2, J27] Stade Lavallois - Bourg-en-B. Pér

Messagepar flo53 » Mar 21 Fév 17, 9:41

Bon bah pour vendredi, à part les 3 points, je voit pas autre chose...
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [2016-17 Ligue 2, J27] Stade Lavallois - Bourg-en-B. Pér

Messagepar Lolo6153 » Mar 21 Fév 17, 9:57

Ils font chier les.lensois...ils veulent monter en ligue 1...
il ne manque plus qu'une victoire de tours ce soir à Strasbourg...l'étau de resserre petit à petit.
Une victoire vendredi...obligatoire allez laval
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: [2016-17 Ligue 2, J27] Stade Lavallois - Bourg-en-B. Pér

Messagepar Tico Leandro » Mar 21 Fév 17, 10:26

Bah oui !
Depuis le temps que c'est dit ici (au moins depuis le début de l'année!), on produit du beau jeu, on ressort systématiquement avec 1 nul et plein de regrets
L'apogée c'est février. Véritable coup d'arrêt : 3 N, 1 D contre des concurrents directs en plus (Orléans, red star)

Désormais c'est plus : faut apprendre à marquer, à concrétiser notre domination et nos temps forts.
Désormais c'est : faut pas gagner, faut être réaliste m...de
Il y a des équipes clairement plus faibles (VA, red star, Orléans, AC Ajaccio, Auxerre,...), mais elles, elles transforment leurs pénos, elles arrivent à pousser le ballon au fond à défaut de construire de belles actions
Vendredi faut 11 guerriers sur le terrain !
1 moment donné, ce qui compte c'est le résultat. Et plus on va avancer dans le calendrier, plus ça va être le mot d'ordre !
Ultra réaliste vendredi à Le Basser, ce sera l'essentiel ! Les 3 pts pour la survie du club !
C'est pas en mai qu'il va falloir découvrir et prendre en compte le classement
Tout est encore possible. Comme dit plus haut 12 matchs à jouer, 36 points à distribuer, 5 ou 6 victoires
Mais faut pas se perdre en route, sur des malentendus, des duels manqués en 1 contre 1 face au gardien, etc etc
Allez Laval
allez laval
Tico Leandro
Diablotin
 
Messages: 133
Enregistré le: Ven 29 Nov 13, 9:16

Re: [2016-17 Ligue 2, J27] Stade Lavallois - Bourg-en-B. Pér

Messagepar Pat 35 » Mar 21 Fév 17, 10:40

Bonjour,
Je suis d'accord avec Tico Leandro.
Même si je sais que chacun à le droit de s'exprimer sur ce forum, j'enrage de lire tous ces messages
critiques et pessimistes. Au contraire il faut croire au maintient tant que mathématiquement c'est possible.
Nous ferons un bilan à l'issue de la 38ème journée. Il faut venir soutenir les tangos vendredi prochain
afin d'obtenir une victoire qui pourrait engendrer une bonne série.
ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: [2016-17 Ligue 2, J27] Stade Lavallois - Bourg-en-B. Pér

Messagepar maxx53 » Mar 21 Fév 17, 11:48

Tout autre résultat qu'une victoire serait catastrophique.

3 points, et je m'en fous de la manière.
maxx53
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Mer 29 Aoû 12, 1:00

Re: [2016-17 Ligue 2, J27] Stade Lavallois - Bourg-en-B. Pér

Messagepar fabien60 » Mar 21 Fév 17, 12:05

Pat 35 a écrit:Bonjour,
Je suis d'accord avec Tico Leandro.
Même si je sais que chacun à le droit de s'exprimer sur ce forum, j'enrage de lire tous ces messages
critiques et pessimistes. Au contraire il faut croire au maintient tant que mathématiquement c'est possible.
Nous ferons un bilan à l'issue de la 38ème journée. Il faut venir soutenir les tangos vendredi prochain
afin d'obtenir une victoire qui pourrait engendrer une bonne série.
ALLEZ LAVAL.


Bonjour Pat 35
Détrompe toi je suis comme tout le monde sur ce forum, je souhaite à 200% le maintien du SL
Je fais juste un constat, et au Football cest facile car on a les points.
Simone cest 12 matchs et 13 points 2V-7N-3D
Excuse moi mais c'est un rythme de relégable, car nos adversaires directs gagnent eux leurs matchs.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on joue toujours dans les mêmes dispositifs avec les mêmes joueurs sur les bases défensives et au milieu
Devant ça change tout le temps alors que ce sont des postes qui demandent des automatismes entre joueurs.
Ça ne fonctionne pas mais on continue à s'enfoncer.
La différence avec Orléans cest qu'ils sont "deguelasse" à voir jouer mais ils prennent des points.
Allez le SL
fabien60
Diablotin
 
Messages: 142
Enregistré le: Jeu 12 Mai 16, 22:25

Re: [2016-17 Ligue 2, J27] Stade Lavallois - Bourg-en-B. Pér

Messagepar superdje » Mar 21 Fév 17, 12:31

Un peu d'espoir, pour voit les match en streaming il y a du mieux.
Depuis l'arrivée de Simone on a 13 points, AJA 18,Orléans 16,Red STAR 13,Clermont 10 et le Havre 8.
Le HAC ayant un petit matelas d'avance sur nous ,VA et Ajaccio avançant légèrement plus vite que nous: le maintien pour moi va se jouer entre clermont nous et le red star.
Une petite victoire pour lancer une spirale comme l 'AJA et Orléans, j'espère dès ce week end.
superdje
Diablotin
 
Messages: 142
Enregistré le: Jeu 29 Mai 14, 12:42

Re: [2016-17 Ligue 2, J27] Stade Lavallois - Bourg-en-B. Pér

Messagepar Olivier53 » Mar 21 Fév 17, 14:37

En streaming alla est bon? Car avec le satellite il en fait des ronds sir le terrain.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J27] Stade Lavallois - Bourg-en-B. Pér

Messagepar brazil1 » Mar 21 Fév 17, 20:05

Viser la 17eme pour se maintenir direct, risque d'être compliqué.
On doit viser la place de baragiste, il nous manque 15pts à 17pts. En viser 18 pts, même si c'est que 1 à 3 pts supplèmentaires, c'est trop chaud pour nous ( pour l'instant ).
Voici mes pronos pour la suite du championnat, on s'en fout du score, le plus important c'est les points que j'ai comptabilisé, j'arrive à 41 pts sachant que le maintien va se jouer à 42 pts voir 43 pts, j'ai été le plus pessimisme possible, notamment, avec la 33 et la 34eme journée, ou l'on reçoit 2 fois consécutivement, j'ai mis 2pts sur 6 possible. Donc 4 victoires, 5 nuls et 3 défaites. La place de baragiste est jouable, après carpe-diem, on verra bien.
27eme journée
Laval 2-0 Bourg -Peronnas= 3pts=27pts
28eme journée
Clermont 0-0 Laval=1pts=28pts
29eme journée
Laval 1-1 Auxerre=1 pts=29pts
30eme journée
Brest 1-0 Laval=0pts=29pts
31eme journée
Laval 2-1 Ac Ajaccio=3pts=32pts
32eme journée
Le havre 1-1 Laval=1pts=33pts
33eme journée
Laval 1- 1 Reims=1pts=34pts
34eme journée
Laval 1-1 Strasbourg=1pts=35pts
35eme journée
Lens 2-0 Laval=0pt=35pts
36eme journée
Laval 2-0Tours=3pts=38pts
37eme journée
Amiens 2-0 Laval=0pts=38pts
38journée
Laval 2-0Nîmes=3pts=41pts
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2016-17 Ligue 2, J27] Stade Lavallois - Bourg-en-B. Pér

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mar 21 Fév 17, 20:24

On finira JAMAIS avec 41 pts-Au rythme ou on avance ,on va finir sur 33-35 pts avec 2-3 victoires . En 26 journées on a pris 24 pts,et 4 victoires,. c est pas en 12 journées que l on va prendre 17 pts et 5 victoires. j espére vivement me tromper..et que le barragiste aura 33-35 pts
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2016-17 Ligue 2, J27] Stade Lavallois - Bourg-en-B. Pér

Messagepar Plein Champ » Mar 21 Fév 17, 22:52

Magical Mystéry Tour a écrit:On finira JAMAIS avec 41 pts-Au rythme ou on avance ,on va finir sur 33-35 pts avec 2-3 victoires . En 26 journées on a pris 24 pts,et 4 victoires,. c est pas en 12 journées que l on va prendre 17 pts et 5 victoires. j espére vivement me tromper..et que le barragiste aura 33-35 pts

Qu'à cela ne tienne, que Laval perde les 4 prochains matchs, comme ça le rythme sera encore moins soutenue. Et que Laval gagne les 8 restants :Heureux:
On peut aussi commencer par les huit victoires 8-)
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2016-17 Ligue 2, J27] Stade Lavallois - Bourg-en-B. Pér

Messagepar Tango Gunter » Jeu 23 Fév 17, 16:00

Bayard non retenu et laissé à disposition de la CFA2, Nsikulu présent, j'ai du mal à suivre Simone sur certains choix.

Neyou et Petshi toujours absents.
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron