[2016-17 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - RC Strasbourg

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2016-17 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - RC Strasbourg

Messagepar dokho53 » Lun 24 Avr 17, 15:01

tempest a écrit: 5 euros en populaire (à Strasbourg c'est le double) et 5 euros est le prix demandé dans les championnats de district !!!!


mais à Strasbourg en populaire tu es assis et à l'abri de la pluie et du vent : va demander 10 euros pour être debout et à la merci des intempéries...je ne suis pas certain de la popularité de la mesure.
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: [2016-17 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - RC Strasbourg

Messagepar tempest » Lun 24 Avr 17, 15:23

dokho53 a écrit:
tempest a écrit: 5 euros en populaire (à Strasbourg c'est le double) et 5 euros est le prix demandé dans les championnats de district !!!!


mais à Strasbourg en populaire tu es assis et à l'abri de la pluie et du vent : va demander 10 euros pour être debout et à la merci des intempéries...je ne suis pas certain de la popularité de la mesure.


Non, 10 euros, c'est des places debout qui font le tour du terrain sur la partie basse des tribunes (limite de la couverture du toit des tribunes), ce sont des places convertibles en assises en cas de match "UEFA" situées devant la fosse qui existe encore actuellement (donc plus loin que les populaires de Laval).


Image
tempest
Poussin
 
Messages: 77
Enregistré le: Ven 21 Avr 17, 21:32

Re: [2016-17 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - RC Strasbourg

Messagepar dokho53 » Lun 24 Avr 17, 18:35

ah je ne connaissais pas :respect
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: [2016-17 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - RC Strasbourg

Messagepar maydor » Mar 25 Avr 17, 18:04

J'ai vu le Havre-lens hier soir à la télé et la défaite de Lens, la deuxième consécutivement. Ils sont prenables en ce moment, leur défense est lente et la vitesse de nos attaquants peut faire la différence à condition de ne pas jouer dans l'entonnoir comme contre Strasbourg, si en plus les défenseurs blessés reviennent, ça peut le faire...
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: [2016-17 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - RC Strasbourg

Messagepar lusolavallois » Mar 25 Avr 17, 18:41

maydor a écrit:J'ai vu le Havre-lens hier soir à la télé et la défaite de Lens, la deuxième consécutivement. Ils sont prenables en ce moment, leur défense est lente et la vitesse de nos attaquants peut faire la différence à condition de ne pas jouer dans l'entonnoir comme contre Strasbourg, si en plus les défenseurs blessés reviennent, ça peut le faire...


ça fait un moment que je parle des ailes ( à l'ancienne), quand tu ne joue pas avec un 10 où un 6 qui monte qui tate bien le ballon, qui le garde etc il faut jouer + sur les ailes avec de la profondeur des ballons dans le dos de la défense mais nous jouons tellement bas ( avec notre défense fébrile cette année) que les ailiers font + de travail défensif qu'offensif.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J34] Stade Lavallois - RC Strasbourg

Messagepar zec » Jeu 27 Avr 17, 12:29

On est têtus à vouloir passé par l'axe alors qu'on a des joueurs rapides capable de percuter
je pense à Wissa et Bayard notamment, Saint Louis aussi
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré