[2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar Till53 » Dim 21 Oct 18, 12:21

YOUM a écrit:Une bien belle performance encore face à 10 adversaires, il a payé le calcul de dimanche dernier en coupe ....

Comment pouvez-vous encore aller supporter un club de looser pareil, vous devez vraiment avoir de la m e r d e dans les yeux ou vous ennuyer grave en Mayenne pour cautionner ça par votre présence ....
La seule solution est surtout de ne plus aller à Le basser !!!! Et vous ferez des economies , Noel approche. ...

Personne ne te retient suR ce forum . Tu peux te casser et supprimer ton profil ça nous fera des vacances . Si tu n'aimes plus ton club : CASSE TOI! allez laval allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Dim 21 Oct 18, 12:32

Till53 a écrit:Personne ne te retient suR ce forum . Tu peux te casser et supprimer ton profil ça nous fera des vacances . Si tu n'aimes plus ton club : CASSE TOI! allez laval allez laval allez laval

Aux dernières nouvelles, tu n'es pas modérateur du forum, et tu n'es porte-parole de qui que ce soit, donc dégonfle un peu stp, merci.
Un supporter mécontent, et qui est là depuis bien plus longtemps que toi (sais-tu déjà qui est Thierno Youm ?), a le droit de s'exprimer, même si je ne l'aurais pas fait de cette façon. Stop à la réaction de meute.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar Till53 » Dim 21 Oct 18, 12:36

tchecky a écrit:
Till53 a écrit:Personne ne te retient suR ce forum . Tu peux te casser et supprimer ton profil ça nous fera des vacances . Si tu n'aimes plus ton club : CASSE TOI! allez laval allez laval allez laval

Aux dernières nouvelles, tu n'es pas modérateur du forum, et tu n'es porte-parole de qui que ce soit, donc dégonfle un peu stp, merci.
Un supporter mécontent, et qui est là depuis bien plus longtemps que toi (sais-tu déjà qui est Thierno Youm ?), a le droit de s'exprimer, même si je ne l'aurais pas fait de cette façon. Stop à la réaction de meute.

Je fais une exception en te répondant. Ça vaut aussi pour toi même si tu t'es un peu calmé ces derniers temps . Ça vaut pour toi ou Youm : ici Cest le forum des supporters du stade lavallois , donc ceux qui crachent à la gueule du stade : qu'est ce que vous faites ici ? Je me pose la question?
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Dim 21 Oct 18, 12:47

Till53 a écrit:Je fais une exception en te répondant. Ça vaut aussi pour toi même si tu t'es un peu calmé ces derniers temps . Ça vaut pour toi ou Youm : ici Cest le forum des supporters du stade lavallois , donc ceux qui crachent à la gueule du stade : qu'est ce que vous faites ici ? Je me pose la question?

Ah mais je ne crache à la gueule de personne, je n'assiste pas aux matchs dans le virage à côté de la tribune D :lol:
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Dim 21 Oct 18, 13:10

tchecky a écrit:
Till53 a écrit:Je fais une exception en te répondant. Ça vaut aussi pour toi même si tu t'es un peu calmé ces derniers temps . Ça vaut pour toi ou Youm : ici Cest le forum des supporters du stade lavallois , donc ceux qui crachent à la gueule du stade : qu'est ce que vous faites ici ? Je me pose la question?

Ah mais je ne crache à la gueule de personne, je n'assiste pas aux matchs dans le virage à côté de la tribune D :lol:


Si tu n'adhères pas aux nouvelles valeurs du club, personne ne te retiens sur ce forum. :DD
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar Luso » Dim 21 Oct 18, 13:40

:idiot l-o-l
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar negb41 » Dim 21 Oct 18, 15:30

Dîtes-moi c'est la joie ici !
Entre celui qui crache sur Etinof pour un mauvais match alors que c'est le meilleur offensif et le plus constant depuis le début de championnat, celui qui appelle au boycott des matchs à domicile, celui qui conseille de partir à qui veut bien l'entendre... on en oublierait presque qu'on est leader de notre championnat, avec quand même un matelas assez confortable avant de recevoir Dunkerque, un relégable.

Enfin, peut-être que tout ça est lié à l'impression que j'ai que ce club est juste un château de cartes, qui ne tiens que grâce aux résultats... Entre un entraîneur qui ne fait pas l'unanimité parmi les supporters et la presse locale, une élimination de l'équipe 1,5 en coupe, la réserve bonne dernière de son championnat, des recrutements de joueurs avant même le mercato d'hiver, ça doit pas être si évident de travailler sereinement dans la continuité. Même en cas de montée il faudra penser à l'année prochaine :?
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar benoit » Dim 21 Oct 18, 16:25

J'ai le sentiment que le supporter lavallois est tellement déçu depuis de nombreuses saisons, que même quand ca va bien, le moindre faux pas (élimination à mulsanne) fait ressortir les frustrations passées.

Notre club se coupe des ses supporters depuis trop longtemps et il en faudra du temps, beaucoup de temps et de bon résultats pour que ça revienne.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar Luso » Dim 21 Oct 18, 19:34

+1 benoit!

si au moins il y avait un peu de magie avec la coupe .... mais non, on ""gère"" comme une Petite entreprise
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar caldrissian » Dim 21 Oct 18, 23:00

Luso a écrit:+1 benoit!

si au moins il y avait un peu de magie avec la coupe .... mais non, on ""gère"" comme une Petite entreprise


Parce qu'une petite entreprise ne peut pas être ambitieuse et se fixer de hauts objectifs ? :|
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar ludovic coyote » Lun 22 Oct 18, 20:29

caldrissian a écrit:
Luso a écrit:+1 benoit!

si au moins il y avait un peu de magie avec la coupe .... mais non, on ""gère"" comme une Petite entreprise


Parce qu'une petite entreprise ne peut pas être ambitieuse et se fixer de hauts objectifs ? :|


IL manque un vrai mécène qui investi "un pognon de dingue" comme dirait Macron; et ce ce qui nous perdra au final le manque de moyens financier :?
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar lolo53 » Lun 22 Oct 18, 22:21

J'espère que certains arriveront à avoir le sourire quant on retrouvera la l2...
lolo53
Préminime
 
Messages: 369
Enregistré le: Jeu 27 Oct 05, 13:34
Localisation: LAVAL

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar maiden28 » Mar 23 Oct 18, 2:12

Les gars , kiffé ce moment d être seul leader aujourd’hui...
Ça arrive tellement peu de fois !
Soyons tous solidaires et poussez cette équipe vers l avant comme il se doit .
C est une année désicif pour le club avec le statut pro .
Objectif L2 :D_D:
Allez Laval , tes supporters sont là !!!! :Heureux:
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar Luso » Mar 23 Oct 18, 8:27

caldrissian a écrit:
Luso a écrit:+1 benoit!

si au moins il y avait un peu de magie avec la coupe .... mais non, on ""gère"" comme une Petite entreprise


Parce qu'une petite entreprise ne peut pas être ambitieuse et se fixer de hauts objectifs ? :|


Si tu te lance dans le lait par exemple, l'élevage , tu peux avoir les meilleurs objectifs du monde tu aura du mal à rattrapper Lactalis, Nestlé etc ...
A Laval on est des gagne petit, mais l'entreprise tourne encore.
Mais comme maiden dit, je savoure la place de leader et attend avec impatience chaque match, c'est bon signe !! juste super déçu de pas faire un bon parcours en coupe une fois de temps en temps.
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: [2018-19 National, J11] US Avranches - Stade Lavallois

Messagepar Till53 » Mar 23 Oct 18, 19:45

maiden28 a écrit:Les gars , kiffé ce moment d être seul leader aujourd’hui...
Ça arrive tellement peu de fois !
Soyons tous solidaires et poussez cette équipe vers l avant comme il se doit .
C est une année désicif pour le club avec le statut pro .
Objectif L2 :D_D:
Allez Laval , tes supporters sont là !!!! :Heureux:


:Bien: allez laval
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron