[2018-19 National, J20] Stade Lavallois - JA Drancy

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J20] Stade Lavallois - JA Drancy

Messagepar STADE 1983 » Mar 22 Jan 19, 22:26

swing a écrit:Je ne crois pas une seule seconde à la montée en ligue 2....... avec cette équipe :(



Qui peut y croire?
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2018-19 National, J20] Stade Lavallois - JA Drancy

Messagepar olao5016 » Mer 23 Jan 19, 11:00

jp a écrit:
olao5016 a écrit:Le problème actuel n est pas un problème de points ou de classement.Il reste 15 matches et c est rattrapable.La vraie question est de savoir si l équipe a vraiment le niveau pour monter en ligue2. J ai vraiment un doute.Un gros doute....
on ne la pas mais il faut monter pour garder le statut pro..et si par chance on monte, Jan à dit qu'on aurai un gros budget ...pour recruter j'imagine.. enfin si c'est toujours Costa...On est pas dans la *bouse de vache*
On ne peut pas monter par chance. Elle peut se manifester sur quelques matches mais pas sur toute une saison. En conséquence je pense que l équipe ne montera pas, elle finira 6 ou 7eme. C est bien triste.....
olao5016
Préminime
 
Messages: 384
Enregistré le: Sam 19 Jan 19, 6:43

Re: [2018-19 National, J20] Stade Lavallois - JA Drancy

Messagepar UweKrause » Mer 23 Jan 19, 13:39

Mais au delà des joueurs qu'on accumule ce qui manque au stade lavallois depuis 20 c'est un projet ...Savoir réellement si cette ville et ce département veulent d'une club professionnel et pourquoi faire ( j'ai am réponse ) ...on a jamais voulu se poser la question ...le débat n'a jamais eu lieu ..Donc que l'on monte ou pas le résultat sera le même la perte à plus ou moins long terme du statut pro
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2018-19 National, J20] Stade Lavallois - JA Drancy

Messagepar UweKrause » Mer 23 Jan 19, 14:38

Non pas que ça d'une vision , d'une gouvernance plus ouverte , d'un projet de territoire et donc de la problématique du stade etc ...Ce qui fait le club n'avance et n'avancera jamais ...on se refuse à se débat donc on peut mettre n'importe quels joueurs et même monter cette saison l'avenir est malheureusement écrit
Ce que j'avais exprimé dans un billet suite à la descente et dont je ne changerai aucun mots aujourd'hui : http://stadelavallois-museum.over-blog. ... llois.html
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2018-19 National, J20] Stade Lavallois - JA Drancy

Messagepar Folliot27 » Mer 23 Jan 19, 14:55

UweKrause a écrit:Mais au delà des joueurs qu'on accumule ce qui manque au stade lavallois depuis 20 c'est un projet ...Savoir réellement si cette ville et ce département veulent d'une club professionnel et pourquoi faire ( j'ai am réponse ) ...on a jamais voulu se poser la question ...le débat n'a jamais eu lieu ..Donc que l'on monte ou pas le résultat sera le même la perte à plus ou moins long terme du statut pro





Mise à part le club , quand est ce qu'on parle de Laval et de la Mayenne ?
On va dire avec Lactalis mais pas toujours de façon positive et peut-être l'hippodrome de Laval.
Le Stade Lavallois est depuis très longtemps , la tête de gondole de la Mayenne. Donc ne rien faire pour aider à ce que cette entité se développe, ou reste au moins le fer de lance du département, n'est pas normal.
Pour Le Basser , depuis le temps qu'on parle de restaurer ce stade ou d'en faire un autre (au moins 25 ans) , si on avait mis en place un programme de rénovation depuis le début des années 2000 , on aurait un beau petit stade digne de ce nom , capable de recevoir dans de bonnes conditions les supporters et les médias. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2018-19 National, J20] Stade Lavallois - JA Drancy

Messagepar UweKrause » Mer 23 Jan 19, 15:03

Le débat actuellement sur l'attractivité de la Mayenne est tellement pitoyable que je préféré pas m'étaler. Actuellement on tente de vendre une Mayenne et Laval de façon sublimée au cœur du monde virtuel ..Une douce illusion et au milieu de cela le foot ça fait populo et pas terrible ... Mais n'en déplaise à nos notables moi à Paris qu'en on me parle de Laval c'est pour le football ..et uniquement
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2018-19 National, J20] Stade Lavallois - JA Drancy

Messagepar tchecky » Mer 23 Jan 19, 15:28

"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 National, J20] Stade Lavallois - JA Drancy

Messagepar olao5016 » Mer 23 Jan 19, 16:45

UweKrause a écrit:Le débat actuellement sur l'attractivité de la Mayenne est tellement pitoyable que je préféré pas m'étaler. Actuellement on tente de vendre une Mayenne et Laval de façon sublimée au cœur du monde virtuel ..Une douce illusion et au milieu de cela le foot ça fait populo et pas terrible ... Mais n'en déplaise à nos notables moi à Paris qu'en on me parle de Laval c'est pour le football ..et uniquement
Ton pseudo me rappelle d excellents souvenirs : Krause, Kostedde la filière allemande était prolifique dans les années 80. Le stade Lavallois défiait tous les pronostics. J ai revu récemment le match contre l Austria de Vienne...ah ! cette première mi-temps...Je me console comme je peux du marasme actuel.
olao5016
Préminime
 
Messages: 384
Enregistré le: Sam 19 Jan 19, 6:43

Re: [2018-19 National, J20] Stade Lavallois - JA Drancy

Messagepar jp » Mer 23 Jan 19, 17:30

Folliot27 a écrit:
UweKrause a écrit:Mais au delà des joueurs qu'on accumule ce qui manque au stade lavallois depuis 20 c'est un projet ...Savoir réellement si cette ville et ce département veulent d'une club professionnel et pourquoi faire ( j'ai am réponse ) ...on a jamais voulu se poser la question ...le débat n'a jamais eu lieu ..Donc que l'on monte ou pas le résultat sera le même la perte à plus ou moins long terme du statut pro





Mise à part le club , quand est ce qu'on parle de Laval et de la Mayenne ?
On va dire avec Lactalis mais pas toujours de façon positive et peut-être l'hippodrome de Laval.
Le Stade Lavallois est depuis très longtemps , la tête de gondole de la Mayenne. Donc ne rien faire pour aider à ce que cette entité se développe, ou reste au moins le fer de lance du département, n'est pas normal.
Pour Le Basser , depuis le temps qu'on parle de restaurer ce stade ou d'en faire un autre (au moins 25 ans) , si on avait mis en place un programme de rénovation depuis le début des années 2000 , on aurait un beau petit stade digne de ce nom , capable de recevoir dans de bonnes conditions les supporters et les médias. allez laval

C'est dommage d'abandonner le Basser qui est le lieu en Mayenne qui passe le plus à la TV et c'est limage de la ville et du département qui en découle... W9 et le match de l'EDFF c'est potentiellement 1 million de téléspectateurs qui seront devant leur TV. c'est la qu'il faut aussi faire de la com ! on passe vraiment pour des attardés avec nos 2 verrues et pas de tribune derrière les buts . ..à la tv c'est horrible :enerve
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2018-19 National, J20] Stade Lavallois - JA Drancy

Messagepar tchecky » Mer 23 Jan 19, 17:37

jp a écrit:C'est dommage d'abandonner le Basser qui est le lieu en Mayenne qui passe le plus à la TV et c'est limage de la ville et du département qui en découle... W9 et le match de l'EDFF c'est potentiellement 1 million de téléspectateurs qui seront devant leur TV. c'est la qu'il faut aussi faire de la com ! on passe vraiment pour des attardés avec nos 2 verrues et pas de tribune derrière les buts . ..à la tv c'est horrible :enerve

C'est dire aussi la considération de la FFF pour le foot féminin :?
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2018-19 National, J20] Stade Lavallois - JA Drancy

Messagepar STADE 1983 » Mer 23 Jan 19, 18:41

UweKrause a écrit:Mais au delà des joueurs qu'on accumule ce qui manque au stade lavallois depuis 20 c'est un projet ...Savoir réellement si cette ville et ce département veulent d'une club professionnel et pourquoi faire ( j'ai am réponse ) ...on a jamais voulu se poser la question ...le débat n'a jamais eu lieu ..Donc que l'on monte ou pas le résultat sera le même la perte à plus ou moins long terme du statut pro


Complètement d accord avec toi
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2018-19 National, J20] Stade Lavallois - JA Drancy

Messagepar kyfran53 » Ven 25 Jan 19, 21:03

Rien sur youtube sur la chaîne national officiel ce soir ?
Avatar de l’utilisateur
kyfran53
Minime
 
Messages: 992
Enregistré le: Jeu 12 Mai 11, 17:02
Localisation: Angers

Re: [2018-19 National, J20] Stade Lavallois - JA Drancy

Messagepar doudou 49 » Ven 25 Jan 19, 21:51

kyfran53 a écrit:Rien sur youtube sur la chaîne national officiel ce soir ?


Ah toi t es un bon :mdr: allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: [2018-19 National, J20] Stade Lavallois - JA Drancy

Messagepar Luso » Ven 25 Jan 19, 21:56

j'ai fais mon boulet aussi !!
Avatar de l’utilisateur
Luso
Minime
 
Messages: 603
Enregistré le: Sam 22 Sep 18, 13:52

Re: [2018-19 National, J20] Stade Lavallois - JA Drancy

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 26 Jan 19, 0:55

on va gagner 2-3 a 0 face a l iman de Drancy
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron