[2018-19 National, J22] Lyon Duchère AS - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2018-19 National, J22] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar Rafi » Sam 16 Fév 19, 11:24

Réaction de P. Braud après le match

https://www.youtube.com/watch?v=0EqccIuZ0Kc

Je suis complétement d'accord avec son analyse. Manque de concentration et d'efficacité ! Et ça fait plusieurs match que c'est comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: [2018-19 National, J22] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar kyfran53 » Sam 16 Fév 19, 11:26

Juste petite parenthèse, un grand bravo aux supporters qui étaient présents ! On vous entendait très bien depuis youtube :)
Avatar de l’utilisateur
kyfran53
Minime
 
Messages: 992
Enregistré le: Jeu 12 Mai 11, 17:02
Localisation: Angers

Re: [2018-19 National, J22] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar Lumpi » Sam 16 Fév 19, 11:41

Bifidus Actif a écrit:Je voudrais pousser un coup de gueule a propos de ceux qui veulent toujours la tête de l'entraineur ou de Jan ou Costa en ce moment bien sur ils ne sont pas de tout reproche loin de la mais il ya quelque saison j'etais comme ça aussi mais je pense maintenant que le gros probleme du stade ne vient pas de son entraineur president ou joueur mais plutôt d'un homme qui occupe un poste avec un siege non ejectable et qui depuis son arrive a deja connu deux descente et qui dirige plus que ce que l'ont ne crois le stade lavallois je pense a Monsieur Bruno Lucas qui ne connais absolument rien au football de haut niveau et qui est selon moins pas asser blamé par les supporter alors qu'il est un des artisans du nauffrage du Stade depuis longtemps.. La peinture et le football sont deux monde different..


Bien sûr que Lucas est le bâton qui bloque tous les rouages d'un éventuel développement du club.

Tant au niveau de l'ouverture à des partenaires extérieurs (exemple de Groupama il y a quelques années) que la modernisation du club.

Jan n'est que le petit télégraphiste de Lucas lorsque celui ci veut faire passer un message.
Et vous comprendrez facilement que comme Jan ne vous dit tien c'est que Lucas n'a rien à vous dire.

Quant à Costa, eh bien on place ses potes sur des postes à pourvoir, même s'ils n'ont pas les compétences ou le carnet d'adresses adéquat.

Voilà où on en est aujourd'hui après toutes ces années de gestion désastreuses.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: [2018-19 National, J22] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar UweKrause » Sam 16 Fév 19, 11:45

Là aussi de croire que Lucas est le responsable est un leur , c'est l'ensemble des décideurs mayennais totalement persuadé qu'ils sont les meilleurs avec des politiques qui sont à leurs services ...rien ne changera
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2018-19 National, J22] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar Lumpi » Sam 16 Fév 19, 12:19

Oui sans doute aussi un peu!

Mais croire que les politiques ont un mot à dire dans la gestion du Stade, c'est se mettre un doigt dans l'oeil.

Pour la rénovation du Stade sans doute puisque ce sont eux qui en ont la responsabilité en tant que bien public.
Mais leur responsabilité s'arrête là !

La gestion du club, ce sont ceux qui sont à la tête qui doivent s'en occuper.
Il ne sont pas sous perfusion de décisions publiques.

La preuve lors de la montée en D1 en 1976. Le président Bisson avait pris seul la décision de monter contre l'avis négatif des pouvoirs publics.
Ça c'était un président qui en avait comme on dit maintenant !

On ne peut pas en dire autant de ceux en place aujourd'hui !!!

C'est le moins qu'on puisse dire !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: [2018-19 National, J22] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar maiden28 » Sam 16 Fév 19, 13:33

Atik atik atik .... aïe aïe aïe
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2018-19 National, J22] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar aldolarge » Sam 16 Fév 19, 17:31

Comment se faire mal ? J' avais passé une semaine de vacances à MARSEILLE fin septembre .
Aprés avoir assisté à OL/OM ( OM mon 3e club de coeur ) le dimanche , OM/STRASBOURG le mercredi , je finis la semaine par MARIGNANE/LAVAL . Je crois qu' on a 5pts d' avance sur le 3e , aprés 6 victoires consécutives . Les 2 bieres bues au soleil l' aprés-midi sont savoureuses ...
Place au match ! Assis dans la tribune ( prés du maire de la commune, je pense ) , j' entends les spectateurs unanymes dire " mais qu est ce qu' ils sont faibles LAVAL pour des 1ers ! " . Effectivement , MARIGNANE , qui pensait se faire manger tout cru , s' impose sans forcer et sans révolte de nos TANGO .
Là , ça me fait ch.. de voir un non match , mais je me dis que c' est un accident . 15 jours plus tard je vais à MULSANNE assister à une mascarade . Pas d' envie , 0 occaz ... Là , ca devient inquiétant .
Bref , depuis le match de MARIGNANE , on a perdu 16 pts sur CHAMBLY et RODEZ , 12 pts sur LE MANS , 8 pts sur QUEVILLY ... QUELLE HONTE !!!!!!!!!!
D' ailleurs les quelques victoires acquises depuis , ont été réalisées avec beaucoup de réussite ( DUNKERQUE , TOURS , DRANCY ) .
Vendredi , pas sur d' aller au match , tellement DEGOUTE' .
Par contre , je retournerai à LE BASSER , le 6 mars , voir mon 2e club de coeur : le FC NANTES !
aldolarge
Préminime
 
Messages: 361
Enregistré le: Dim 12 Juil 09, 16:34

Re: [2018-19 National, J22] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar FADI » Sam 16 Fév 19, 18:06

A voir tous vos messages, notre point en commun est que notre club est dans des mains de personnes irresponsables, ces personnes qui ne voient que leur intérêts personnel à travers le stade lavallois. Des mecs qui ont chance qu'a travers leurs incompétences, c'est une non révolte de supporters qui eux, on une histoire d'amour de leur club préféré….qu'elle gâchis.
J'aimerai faire une descente collective aux Gandonnieres et leur faire comprendre qu'ils doivent dégager, leur faire voir notre solidarité au personnel que l'on va devoir licencier au terme de cette saison à cause de la perte du statu professionnel…..Supporter depuis les années 76, et comme vous tous, ma pensée va vers Mr bisson et le Millinaire
Je finirai en disant honte à vous messieurs qui vous vous êtes accaparé un club familial et sain et qui par votre faute est parti à la dérive dans un monde amateur ou il n'a pas sa place..
FADI
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Sam 09 Mai 09, 9:20

Re: [2018-19 National, J22] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar Reep » Sam 16 Fév 19, 18:52

aldolarge a écrit:Comment se faire mal ? J' avais passé une semaine de vacances à MARSEILLE fin septembre .
Aprés avoir assisté à OL/OM ( OM mon 3e club de coeur ) le dimanche , OM/STRASBOURG le mercredi , je finis la semaine par MARIGNANE/LAVAL . Je crois qu' on a 5pts d' avance sur le 3e , aprés 6 victoires consécutives . Les 2 bieres bues au soleil l' aprés-midi sont savoureuses ...
Place au match ! Assis dans la tribune ( prés du maire de la commune, je pense ) , j' entends les spectateurs unanymes dire " mais qu est ce qu' ils sont faibles LAVAL pour des 1ers ! " . Effectivement , MARIGNANE , qui pensait se faire manger tout cru , s' impose sans forcer et sans révolte de nos TANGO .
Là , ça me fait ch.. de voir un non match , mais je me dis que c' est un accident . 15 jours plus tard je vais à MULSANNE assister à une mascarade . Pas d' envie , 0 occaz ... Là , ca devient inquiétant .
Bref , depuis le match de MARIGNANE , on a perdu 16 pts sur CHAMBLY et RODEZ , 12 pts sur LE MANS , 8 pts sur QUEVILLY ... QUELLE HONTE !!!!!!!!!!
D' ailleurs les quelques victoires acquises depuis , ont été réalisées avec beaucoup de réussite ( DUNKERQUE , TOURS , DRANCY ) .
Vendredi , pas sur d' aller au match , tellement DEGOUTE' .
Par contre , je retournerai à LE BASSER , le 6 mars , voir mon 2e club de coeur : le FC NANTES !


Comme le suggère ton pseudo, tu en as un grand cœur toi dis donc ;)
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2018-19 National, J22] Lyon Duchère AS - Stade Lavalloi

Messagepar tchecky » Sam 16 Fév 19, 22:50

Reep a écrit:
aldolarge a écrit:Comment se faire mal ? J' avais passé une semaine de vacances à MARSEILLE fin septembre .
Aprés avoir assisté à OL/OM ( OM mon 3e club de coeur ) le dimanche , OM/STRASBOURG le mercredi , je finis la semaine par MARIGNANE/LAVAL . Je crois qu' on a 5pts d' avance sur le 3e , aprés 6 victoires consécutives . Les 2 bieres bues au soleil l' aprés-midi sont savoureuses ...
Place au match ! Assis dans la tribune ( prés du maire de la commune, je pense ) , j' entends les spectateurs unanymes dire " mais qu est ce qu' ils sont faibles LAVAL pour des 1ers ! " . Effectivement , MARIGNANE , qui pensait se faire manger tout cru , s' impose sans forcer et sans révolte de nos TANGO .
Là , ça me fait ch.. de voir un non match , mais je me dis que c' est un accident . 15 jours plus tard je vais à MULSANNE assister à une mascarade . Pas d' envie , 0 occaz ... Là , ca devient inquiétant .
Bref , depuis le match de MARIGNANE , on a perdu 16 pts sur CHAMBLY et RODEZ , 12 pts sur LE MANS , 8 pts sur QUEVILLY ... QUELLE HONTE !!!!!!!!!!
D' ailleurs les quelques victoires acquises depuis , ont été réalisées avec beaucoup de réussite ( DUNKERQUE , TOURS , DRANCY ) .
Vendredi , pas sur d' aller au match , tellement DEGOUTE' .
Par contre , je retournerai à LE BASSER , le 6 mars , voir mon 2e club de coeur : le FC NANTES !


Comme le suggère ton pseudo, tu en as un grand cœur toi dis donc ;)

J'appelle ça s'appelle une hiérarchie dans les préférences : ta femme, ta maîtresse, ta copine, etc... :i:
j'avais d'ailleurs ouvert le sujet ici http://tangofoot.free.fr/forum/viewtopic.php?f=37&t=3525 et j'apprécie qu'Aldolarge soit le 1er à y répondre, fût-ce de manière indirecte ;)
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron