[2020-21 National, J19] Stade Lavallois - Stade Briochin

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2020-21 National, J19] Stade Lavallois - Stade Briochin

Messagepar benoit » Sam 23 Jan 21, 16:19

brazil1 a écrit:Alors déjà, vous avez vu la mariée trop belle. Vous jouez les déçus mais comment vous avez pu croire dès le début décembre à la montée?? Faut être masochiste!!les objectifs sont faits pour être tenus, mais aussi être rectifié. Je crie qu un top 6 serait un très très bon classement pour cette exercice 20-21, Frappoli, dans tous les clubs où il est passé, ça c est très bien passé et comme par hasard, il vient à Laval, et ça se passe pas très bien mais comme les 6 derniers entraîneurs du stade, faut se poser les bonnes questions?! Frappoli est de mauvaise foie, je suis d accord, c est son principal défaut!! Mais faut le garder, le prolonger. Les joueurs ont lâchés Frapo., voilà!!et bien bon vent pour eux la saison prochaine, et au passage c est pas Frapo. Qui a envoyé le message à Robic!!je dis ça.....je dis rien.

Frapolli n'a pas non plus fait des miracles à Boulogne et ils ont failli monter la saison après son départ.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2020-21 National, J19] Stade Lavallois - Stade Briochin

Messagepar Bixente53 » Sam 23 Jan 21, 16:44

C'est surtout qu'il est INCAPABLE de faire progresser un groupe qu'il a CHOISIT!!! Que c'est le NÉANT en terme de projet de jeu, les joueurs régressent même clairement je trouve.
Et je le répète, avec un effectif qui est loin d'être bidon pour jouer la montée dans ce championnat de National.
Donc, bon ça va un moment mais en 2 ans il ne fait en rien progresser le club et est LOIN de l'objectif initial, LA MONTÉE.
Donc il est bien gentil mais moi j'en veux plus de ce coach, BYE!
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: [2020-21 National, J19] Stade Lavallois - Stade Briochin

Messagepar brazil1 » Sam 23 Jan 21, 17:04

Bixente53 a écrit:C'est surtout qu'il est INCAPABLE de faire progresser un groupe qu'il a CHOISIT!!! Que c'est le NÉANT en terme de projet de jeu, les joueurs régressent même clairement je trouve.
Et je le répète, avec un effectif qui est loin d'être bidon pour jouer la montée dans ce championnat de National.
Donc, bon ça va un moment mais en 2 ans il ne fait en rien progresser le club et est LOIN de l'objectif initial, LA MONTÉE.
Donc il est bien gentil mais moi j'en veux plus de ce coach, BYE!

Pour mettre qui? Explique moi pourquoi quand un coach arrive à Laval, ça ne va jamais????JAMAIS??
La montée mais c était impossible, impossible!!Au début de saison, t es enthousiaste c est normal! Mais après, faut être réaliste, avec une 6ème place, je ne serais pas déçu, au contraire.
Pourquoi l equipe est devenu minable?parce que dans leurs têtes s est acté ? Ils ne monteront pas, c est dur pour les joueurs alors la tête ne suit plus, regarde Dembele, il court plus.
L erreur de Frapolli, il a trop fait confiance à ces gars, un peu le monde des bisounours, ça court plus sur le terrain à part SAO et Robinet. Il fait confiance à Duponchelle, le jeu n est jamais à gauche, sur le gauche, c est le vide.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2020-21 National, J19] Stade Lavallois - Stade Briochin

Messagepar brazil1 » Sam 23 Jan 21, 17:07

benoit a écrit:
brazil1 a écrit:Alors déjà, vous avez vu la mariée trop belle. Vous jouez les déçus mais comment vous avez pu croire dès le début décembre à la montée?? Faut être masochiste!!les objectifs sont faits pour être tenus, mais aussi être rectifié. Je crie qu un top 6 serait un très très bon classement pour cette exercice 20-21, Frappoli, dans tous les clubs où il est passé, ça c est très bien passé et comme par hasard, il vient à Laval, et ça se passe pas très bien mais comme les 6 derniers entraîneurs du stade, faut se poser les bonnes questions?! Frappoli est de mauvaise foie, je suis d accord, c est son principal défaut!! Mais faut le garder, le prolonger. Les joueurs ont lâchés Frapo., voilà!!et bien bon vent pour eux la saison prochaine, et au passage c est pas Frapo. Qui a envoyé le message à Robic!!je dis ça.....je dis rien.

Frapolli n'a pas non plus fait des miracles à Boulogne et ils ont failli monter la saison après son départ.

Qui avait posé les fondations avant la saison dernière ????De tout façon quand un entraîneur vient à Laval, ça ne va jamais!!! L exemple de Simone??
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2020-21 National, J19] Stade Lavallois - Stade Briochin

Messagepar dg61 » Sam 23 Jan 21, 18:38

brazil1 a écrit:
benoit a écrit:
brazil1 a écrit:Alors déjà, vous avez vu la mariée trop belle. Vous jouez les déçus mais comment vous avez pu croire dès le début décembre à la montée?? Faut être masochiste!!les objectifs sont faits pour être tenus, mais aussi être rectifié. Je crie qu un top 6 serait un très très bon classement pour cette exercice 20-21, Frappoli, dans tous les clubs où il est passé, ça c est très bien passé et comme par hasard, il vient à Laval, et ça se passe pas très bien mais comme les 6 derniers entraîneurs du stade, faut se poser les bonnes questions?! Frappoli est de mauvaise foie, je suis d accord, c est son principal défaut!! Mais faut le garder, le prolonger. Les joueurs ont lâchés Frapo., voilà!!et bien bon vent pour eux la saison prochaine, et au passage c est pas Frapo. Qui a envoyé le message à Robic!!je dis ça.....je dis rien.

Frapolli n'a pas non plus fait des miracles à Boulogne et ils ont failli monter la saison après son départ.

Qui avait posé les fondations avant la saison dernière ????De tout façon quand un entraîneur vient à Laval, ça ne va jamais!!! L exemple de Simone??


La saison passée d'accord, mais cette année c'est bien lui. L'équipe n'a aucun fond de jeu, rien , c'est le néant absolu. Simone n'a pas réussi à Laval mais il n'a pas non plus réussi dans ses derniers clubs (Tunisie, Italie, Thaillande, Maroc). Les dirigeants se plantent dans les choix, Ciccolini, Nobilo, Pires ... Aucun de ceux cités n'est rester bien longtemps dans leurs clubs respectifs. Le dernier chez nous, qui est rester une pige et qui a fait dans l'ensemble du bon taf et qui continue a le faire, c'est Hinschberger.
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: [2020-21 National, J19] Stade Lavallois - Stade Briochin

Messagepar Plein Champ » Sam 23 Jan 21, 19:39

Vouas avez vu Caddy, il est briochin, ça crève les yeux.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2020-21 National, J19] Stade Lavallois - Stade Briochin

Messagepar doudou 49 » Sam 23 Jan 21, 19:43

dg61 a écrit:La saison passée d'accord, mais cette année c'est bien lui. L'équipe n'a aucun fond de jeu, rien , c'est le néant absolu. Simone n'a pas réussi à Laval mais il n'a pas non plus réussi dans ses derniers clubs (Tunisie, Italie, Thaillande, Maroc). Les dirigeants se plantent dans les choix, Ciccolini, Nobilo, Pires ... Aucun de ceux cités n'est rester bien longtemps dans leurs clubs respectifs. Le dernier chez nous, qui est rester une pige et qui a fait dans l'ensemble du bon taf et qui continue a le faire, c'est Hinschberger.


:super allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: [2020-21 National, J19] Stade Lavallois - Stade Briochin

Messagepar Reep » Sam 23 Jan 21, 19:47

brazil1 a écrit:les objectifs sont faits pour être tenus, mais aussi être rectifié.


l-o-l l-o-l l-o-l

Les gars, je crois qu’on a trouvé notre prochain président ! :DD
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2020-21 National, J19] Stade Lavallois - Stade Briochin

Messagepar dom44 » Sam 23 Jan 21, 19:56

brazil1 a écrit:De tout façon quand un entraîneur vient à Laval, ça ne va jamais!!! L exemple de Simone??


Simone entraineur, ça ne va jamais, partout où il est passé.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2020-21 National, J19] Stade Lavallois - Stade Briochin

Messagepar dom44 » Sam 23 Jan 21, 20:01

Reep a écrit:
brazil1 a écrit:les objectifs sont faits pour être tenus, mais aussi être rectifié.


l-o-l l-o-l l-o-l

Les gars, je crois qu’on a trouvé notre prochain président ! :DD


Du coup, je crois qu'on a trouvé l'entraineur aussi. :DD
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2020-21 National, J19] Stade Lavallois - Stade Briochin

Messagepar brazil1 » Sam 23 Jan 21, 21:27

dom44 a écrit:
Reep a écrit:
brazil1 a écrit:les objectifs sont faits pour être tenus, mais aussi être rectifié.


l-o-l l-o-l l-o-l

Les gars, je crois qu’on a trouvé notre prochain président ! :DD


Du coup, je crois qu'on a trouvé l'entraineur aussi. :DD

Au lieu de foncer tête la première comme un gros neuneu pour se foutre de la gueule des gens, on se renseigne, on s'informe.....Déjà, je pense que l'objectif du stade Lavallois n'était pas S.M.A.R.T (oui, ça arrive):

SMART est un moyen intelligent de définir ses buts et objectifs

L’acronyme SMART est la création de George T. Doran que celui-ci a partagée pour la première fois au public dans un article intitulé There’s a S.M.A.R.T. way to write management’s goals and objectives, publié dans le numéro de novembre 1981 de la Management Review (Spokane, Washington).

Il y avait mis en valeur l’importance des objectifs et la difficulté de les fixer. Voilà pour l'explication simple.

Après, il y des milliers d'entreprises dans le monde qui se sont fixé des objectifs SMART ou pas et qui ont du les rectifier pour divers raison (marché, culturel, emploi, financier...) Mais prenons le cas du stade, il a dû être RECTIFIER pour une raison principal qui est sportive et heureusement d'ailleurs parce que tu dis quoi aux joueurs:" vous ne pouvez pas monter, rentrer chez vous" ou encore "Vous ne pouvez pas gagné la ligue des champions, c'est pareil, rentrer chez vous" ou encore dans le monde hippique "Les chevaux qui ne peuvent pas l'arc de triomphe, on leur tranche tous la tête" c'est absurde comme ta réponse! Tout bon dirigeant doit changer de cap, se projeter vers un nouveau marché, vers de nouvelles destinations, vers des sacrifices, des licenciements.......Une société, c'est pas cousu de fil blanc..je suis désolé de te l'apprendre, mais c'est comme ça. Et donc, bah oui!! le stade doit Rectifier son objectif pour en atteindre d'autres, même dans le foot international, c'est comme ça..il y a rien de surprenant!!
Pour Simone, c'est le fait qu'il a souligné qu'il était compliqué d'entrainer dans ce microcosme Mayennais. Extrait : "L’ancien joueur de Monaco et du Paris SG s’est aussi senti comme « un étranger » à Laval. « Nous (NDLR : Simone et son staff) étions perçus comme un danger pour les gens en place. Nous étions considérés comme des étrangers" Alors, je suis d'accord pas super entraineur mais niveau analyse, il est bien supérieur à beaucoup autrement, il n'aurait eu la carrière de joueurs qu'il aurait eu, et c'est "peut-être" ce qui explique la complexité d'avoir un entraineur dans la continuité au stade lavallois. Je crois qu'avant de se moquer inutilement, on se renseigne, c'est la moindre des choses...Merci.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2020-21 National, J19] Stade Lavallois - Stade Briochin

Messagepar odranac » Sam 23 Jan 21, 22:53

Marco Simone était un super joueur mais c'est 1 chèvre en tant qu'entraineur !

Et sinon oui depuis de nombreuses années peu importe l'entraineur au stade lavallois. Il n'y a aucun projet donc que veux tu mettre en place ? Et comment le mettre en place ?

Aucune ambition sportive. Des structures qu'Avranches, dans un futur proche, ne va pas nous envier. Honnêtement tu es entraineur ou joueur, Laval, Avranches, Cholet, Concarneau, c'est du pareil au même ! Bastia , QRM, Le Mans et le Red Star nous paraissant presque comme étant des grands clubs désormais. J'ai mal à mon stade :'(
odranac
Diablotin
 
Messages: 112
Enregistré le: Jeu 11 Juin 20, 19:32

Re: [2020-21 National, J19] Stade Lavallois - Stade Briochin

Messagepar Folliot27 » Dim 24 Jan 21, 7:49

Une chose que je viens de remarquer, dans les 5 remplaçants qu'il restait sur le banc, 1 seul offensif : ETONDE, pour un match qu'il fallait absolument gagner, pour rester encore dans le coup, ce n'est pas le meilleur choix ! :@
Au dernier moment, il a écarté TOUFIQUI, alors qu'il n'avait pas démérité, dans le seul match qu'il a joué ! :enerve
De plus, N'ZUZI, qui était soi-disant blessé.........! :fou allez laval
Pas les meilleures conditions, pour essayer de prendre les 3 pts.
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2020-21 National, J19] Stade Lavallois - Stade Briochin

Messagepar dom44 » Dim 24 Jan 21, 10:40

Quel culture brazil1 ! :respect

Je pense aussi qu'il n'y a rien de smart dans la gestion du stade lavallois

Quand en trois mois brazil1, passe de : - une équipe avec une superbe mentalité (avant Le Mans) à - une équipe qui a lâché l'entraineur (maintenant), c'est qu'il faut revoir tes critères de mesure. :| Car une équipe avec une superbe mentalité ne lâchera jamais l'entraineur.

brazil1, tu prêches un converti, c'est pas moi qui est cru que la montée était possible, qui me suis enthousiasmé sur le recrutement, qui ait cru que Frapolli ferait mieux que ses prédécesseurs ou Costa, ils ne sont pas la cause mais la conséquence du syndrome en place depuis de longues années au stade lavallois.
J'avais écrit cet été sur ce forum que Frapolli serait le prochain bouc émissaire des dirigeants, nous y sommes. J'espère qu'il finira la saison mais c'est pas à toi que je vais apprendre qu'un licenciement fait partie de la règle du jeu quand l'objectif accepté au départ (qu'il soit SMART ou pas) n'est pas atteint.

On repartira en juin sur un nouveau projet de deux ans et avec la même réussite s'il n'y a pas de changement profond dans la gestion du club.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2020-21 National, J19] Stade Lavallois - Stade Briochin

Messagepar OLI-VAL » Dim 24 Jan 21, 12:10

Coucou, après m'être enfui de ce forum il y a bien 2 ans, dégouté ; je reviens sous un nouveau pseudo tant, moi aussi j'ai mal à NOTRE Stade Lavallois.
Non, cher ami, je doute même qu'il y ait un projet ; SLMFC "bateau ivre" comme jamais. Trop d'années d'accaparement pas le clan Lucas et consorts à leurs fins de communication personnelle "d'entreprise" (je me marre !) ; même eux se sont lassés et comme les sales gosses qu'ils sont, détournent leurs yeux de leur jouet cassé.
OLI-VAL
Spectateur
 
Messages: 37
Enregistré le: Dim 17 Jan 21, 12:48

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron