[2020-21 National, J30] FC Sète - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2020-21 National, J30] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Dim 18 Avr 21, 14:55

Petit petkipu a écrit:
maiden28 a écrit:Vous allez me trouvez raciste !
Les noirs ? Et les arabes ? ... depuis le temps d aller chercher des trucs de *bouse de vache* !!!

La Mayenne est fils d agriculteurs... l exploit sera la ! La peau blanche , issu du département, et au mérite pour poser le maillot du stade lavallois ....

Et je vais pas à l encontre à ceux qu ils veulent rebeller !!!
Je répondrais pas ....

Message qui pique un peu les yeux et qui a PAS mais ALORS PAS DU TOUT sa place sur ce forum .
oK on a le droit de s'exprimer...mais si ce message reste visible sur un site de "supporter" du stade lavallois, alors je crois que je partage plus les valeurs de ce forum .
allez laval


Tu as entierement raison, sur d'autres forums nous sommes exclus pour moins que ca ...
Je pense que Maiden,qui d'habitude est sympatique et correct, a pete un cable a cause de ce cauchemard que notre club nous fait vivre ...
Bref son message doit etre supprime et il doit etre exclu, sinon tout est permis ...
Est ce que le racisme a sa place sur ce forum ???
Si oui ce sera sans moi ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2020-21 National, J30] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar Reep » Dim 18 Avr 21, 15:33

brazil1 a écrit:Le contrat n'a pas été signé dans le monde des bisounours. Lairy, s'il n'est pas trop bête????????


Il a été signé dans le monde de Lairy, qui n’en est pas fort différent.

Pour Rafiki, pas de période d’essai à un salarié qui est là depuis 2 ans. Tout le monde (sauf un) a eu le temps d’apprécier la qualité du boulot accompli.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2020-21 National, J30] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Dim 18 Avr 21, 16:39

Composition du Canada dry:

Eau gazeifiee, sucre, arome naturel de gingembre avec autres aromes naturels, acidifiants ( acide citrique et acide malique), colorants ( E150d ), edulcorants ( acesulfame k et sucralose ), finalement c'est aussi degueulasse que ce que cette equipe propose ou nous impose ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2020-21 National, J30] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 18 Avr 21, 18:33

C est bien beau de donner son avis sans concretiser une action coup de poing,,mais pour ceux qui sont sur Laval, pour quelle raison n etes vs pas aller a la gare sncf a leur retour cet apres midi a 15h45?
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2020-21 National, J30] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar doudou 49 » Dim 18 Avr 21, 19:21

Magical Mystéry Tour a écrit:C est bien beau de donner son avis sans concretiser une action coup de poing,,mais pour ceux qui sont sur Laval, pour quelle raison n etes vs pas aller a la gare sncf a leur retour cet apres midi a 15h45?



Interdit j habite Angers. Tu les a accueilli ? : allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: [2020-21 National, J30] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar fcpa87 » Dim 18 Avr 21, 21:18

Concernant le match je suis étonné que personne - à ma connaissance - ne parle de l'action de SAO en 2ème mi-temps qui pour moi est peut-être le tournant de la rencontre. Comment, à 6m du but il a tout loisir de frapper, il fait une passe AVEUGLE à ROBINET dans les pieds d'un défenseur! alors qu'il y un trou d'au moins 2 m à la droite du gardien, INCOMPREHENSIBLE !!! J'ai revu cette occasion à la fin, c'est inadmissible !!! j'aimerai avoir votre avis. Sinon, bizarrement, j'ai trouvé le match intéressant, ça jouait un peu au ballon contrairement à certaines fois mais SETE m'a fait bonne impression.
fcpa87
Diablotin
 
Messages: 115
Enregistré le: Sam 13 Mar 21, 13:17

Re: [2020-21 National, J30] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar seaman » Dim 18 Avr 21, 22:12

Salut ,

je reprends la plume pour tirer par le biais de ce forum la sonnette d 'alarme ! l 'année prochaine le club va fêter ses 120 ans , vous imaginez si on fête çà en N2 ? :idiot

Alors messieurs les joueurs , coach 3 ans de contrat ...BOUGEZ VOUS !

il est hors de question de passer la saison 2021/2022 en N2 ! :$
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: [2020-21 National, J30] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Dim 18 Avr 21, 22:32

brazil1 a écrit:
Reep a écrit:[quote="brazil1Il faut toujours trouvé un point positif, et le point positif, c'est que tout le monde est revenu à la raison. Alléluia!!


Le seul point positif que je parviens à trouver, c’est qu’après chaque « match », on se rapproche du départ de Frapo (sauf si l’autre dinde était encore là dans trois ans pour le renouveler, mais ça je n’ose pas l’imaginer).

Reep, malgré sa prolongation, est ce que le contrat de Frapolli peut être résilié?
Merci[/quote]

Exact ...

+ nous sommes tous d'accord sur la situation ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2020-21 National, J30] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Dim 18 Avr 21, 22:36

Magical Mystéry Tour a écrit:C est bien beau de donner son avis sans concretiser une action coup de poing,,mais pour ceux qui sont sur Laval, pour quelle raison n etes vs pas aller a la gare sncf a leur retour cet apres midi a 15h45?


Dommage je t'aurais bien rejoint ...
Match joue hier soir a Sete et retour seulement a 15h45 ...
Certains ont du bien dormir ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2020-21 National, J30] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar maiden28 » Lun 19 Avr 21, 10:47

Je tiens à m excuser pour ses propos un peu hasardeux de ma part !

Petage de plombs .
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2020-21 National, J30] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Lun 19 Avr 21, 19:39

maiden28 a écrit:Je tiens à m excuser pour ses propos un peu hasardeux de ma part !

Petage de plombs .


Trop de ricard ? La passion nous fait parfois derailler ...
Faute avouee, a moitie pardonnee ???
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2020-21 National, J30] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar maiden28 » Lun 19 Avr 21, 20:48

YOUM a écrit:
maiden28 a écrit:Je tiens à m excuser pour ses propos un peu hasardeux de ma part !

Petage de plombs .


Trop de ricard ? La passion nous fait parfois derailler ...
Faute avouee, a moitie pardonnee ???


Je l espère . :?
Oui beaucoup de Ricard je l avoue , mais ce n est pas une excuse !!
La passion ou la saison de trop !!!! Je sais pas , mais y en a plein le cul de voir ce club tomber ....
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2020-21 National, J30] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Mar 20 Avr 21, 10:33

A mon sens la saison de trop..on le voit à la tension qui régne sur ce forum depuis 6 mois ...Je le redis là ou j'en veux le plus aux dirigeants dans leurs actes et leurs communications c'est l'abandon total des supporters . On peut accepter une mauvaise passe sportive mais là en dehors du fait sportif , on a un vide total en direction des supporters en terme d'écoute et de communication depuis des années .Une communication lénifiante et infantilisante autour du nouveau stade , du projet secret ou du nouveau projet ..avec ou sans slogan ... une montée " mathématiquement jouable " avec 10 clubs devant nous ....
Et on va rajouter un début de saison qui nous a fait espérer puis s'est transformé en lutte pathétique pour ne pas descendre . On termine par la pandemie qui nous mets toutes et tous un peu sur les nerfs.
Voila courage et allez laval
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2020-21 National, J30] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mar 20 Avr 21, 16:14

C est vrai que la communication du club est INEXISTANTE, le débat de dimanche été interessant a ce sujet lors de Passion Tango Show Laurent,
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron