[2020-21 National, J26] US Boulogne - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2020-21 National, J26] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Mer 21 Avr 21, 9:00

Perso., j'ai de grands doute sur un joueur comme Ouadah et son intégrité professionnel, j'ai l'impression qu'il nous fait une "Fahid Ben Khalfallah" et qu'il nous la mets bien en travers. Les faits :
. Joueur qui nous a illuminés notre début de saison,
. Aujourd'hui c'est un joueur fantôme, il marche la plus part du temps,
. Pas un dribble, pas un débordement..
. Il donne l'impression ne pas être concerné,
. Il y a un décalage énorme entre le joueur du début de saison et la fin saison,
. Il apporte moins à l'équipe que N'Zuzi,
. A t'il trouvé un nouvel eldorado pour la saison prochaine?
. Pour moi, il nous fait un coup de P..E?
Quand pensez-vous?
P.S : Seaman se trompe, il y aura certainement des descentes, des points de pénalités, des play-off, les matchs N2 aller qui vont se jouer.... En tant que supporter, j'espère que Seaman a raison, mais je n'y crois pas trop. Carpe Diem.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2020-21 National, J26] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Mer 21 Avr 21, 9:01

françois perrin a écrit:
Magical Mystéry Tour a écrit:Surtout lisez Ouest France demain,

Notre grand président dit que on est un peut dans le dur...
Il manquait des titulaires...
Seulement 3 jours de récupérations...
TOUT VA BIEN ! :super

C'est pas vrai?? il a pas dit ça??!! :@ :@ :@
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2020-21 National, J26] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar Le petit montsûrais » Mer 21 Avr 21, 9:01

"Il faut jouer jusqu'au bout". Déjà on est assurés de voir une équipe alignée sur les 4 prochains matchs, merci à lui.

'Je ne remets rien en cause". C'est ça l'idée, on l'avait comprise. Plutôt couler le club que critiquer les copains.

Seule chose positive: mettre la pression sur les joueurs pour les contrats. Si c'est le cas, ce serait une première décision (normale) dans un club capable de faire tout ce qui est anormal.
Le petit montsûrais
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Mar 16 Juil 19, 13:04

Re: [2020-21 National, J26] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar casanova » Mer 21 Avr 21, 10:10

Reviens mon Thierry,Mon thierry qui? Reviens mon Thierry qui? RReVVieNNs MOON THHIERRy GGGGGGGGGOOOOOOOOOOOODDDDDDDEEEEEEEEETTTTTTTTT.Thierry Goudet bien sur.
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2020-21 National, J26] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar Reep » Mer 21 Avr 21, 10:13

Le petit montsûrais a écrit:J'ai attendu 6 minutes pour voir une passe réussie vers l'avant


Tu peux stp donner le nom du coupable, que Frapo l'envoie rejoindre Taha vite fait ?
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2020-21 National, J26] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar jp » Mer 21 Avr 21, 10:21

Le petit montsûrais a écrit:QUE RESTE-T-IL DE CE CLUB ?
Et dernière chose mais à chaque match je me demande si mon équipe universitaire de l'époque ne ferait pas mieux: il y a des gestes ratés je me dis mais putain on aurait pas raté ça nous c'est fou. Je me demande sincèrement LE NIVEAU REEL de cette équipe. Je suis intimement persuadé que certains joueurs n'ont même pas le niveau N3.

C'est pour çà que je ne regarde plus les matchs, voir 11 zombis sur le terrain , un type sur la touche qui ne sait pas comment les faire jouer et 1 charlot dans les tribunes qui soutient cette mascarade... c'est insupportable.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2020-21 National, J26] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar nocyph » Mer 21 Avr 21, 10:29

Et c'est la première fois de ma vie de supporter que je vois un coach assis sur le bord du terrain pour donner des consignes à son équipe par..................un bout de papier...!!! Une honte...!!!
Avatar de l’utilisateur
nocyph
Préminime
 
Messages: 237
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 14:47

Re: [2020-21 National, J26] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar jp » Mer 21 Avr 21, 10:31

casanova a écrit:Reviens mon Thierry,Mon thierry qui? Reviens mon Thierry qui? RReVVieNNs MOON THHIERRy GGGGGGGGGOOOOOOOOOOOODDDDDDDEEEEEEEEETTTTTTTTT.Thierry Goudet bien sur.

non car Goudet n'est pas compatible avec le projet pharaonique* du comique, Goudet ne sait pas sourire après une défaite. Frapolli le fait bien et il est ironique en plus de çà. *Pour rappel le projet du clown : 1- Montée en L2, 2- nouveau stade et 3- équipe féminine pro ? le tout en 4 ans maxi !
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2020-21 National, J26] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Mer 21 Avr 21, 10:42

Pour LAIRY (diot), on est dans les temps.
Je crois qu'il compte s'inspirer de Valenciennes, Strasbourg et Bastia pour retomber bien bas et créer une nouvelle dynamique pour remonter un à un les échelons....Si, si il en est capable l-o-l l-o-l
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: [2020-21 National, J26] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar ludo74 » Mer 21 Avr 21, 11:08

Ouaddah effectivement on peut douter de son implication mais que dire de sao sa rentrée d hier catastrophique il n a meme pas couru il devait mettre un ballon en profondeur a duponchelle mais non monsieur jou sa star ne mérite plus de jouer
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: [2020-21 National, J26] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar zec » Mer 21 Avr 21, 11:44

ludo74 a écrit:Ouaddah effectivement on peut douter de son implication mais que dire de sao sa rentrée d hier catastrophique il n a meme pas couru il devait mettre un ballon en profondeur a duponchelle mais non monsieur jou sa star ne mérite plus de jouer


Oui j'avais remarqué également
Sao a trottiné et a été d'une nonchalance hallucinante
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2020-21 National, J26] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Mer 21 Avr 21, 17:50

Le petit montsûrais a écrit:QUE RESTE-T-IL DE CE CLUB ?
Je m'interroge comme vous tous depuis des années sur la chute vertigineuse de ce club sur tous les points: qualité du jeu, résilience sur le terrain des joueurs (encore plus important que le jeu), résultats, gestion administrative, gestion du site et de la communication, gestion des entraineurs, actionnariat, prises de décisions des présidents... Mais aujourd'hui je ne sais même plus comment formuler clairement à quel point ce club est totalement parti en coui***s. Y arrivez vous? Il faudrait écrire un petit livre ou je ne sais pas mais garder une trace écrite et chronologique de l'enchainement de décisions insupportables, vides de sens et complètement débiles qui sont venues saborder le club.
J'ai deux colocs : un pour Bordeaux, un pour Nantes. Et ben je peux vous dire qu'ils ne se plaignent pas quand je leur raconte ce qui se passe ici.

SUR LE MATCH
NB: Indépendemment de ma volonté (je travaille avec un décalage horaire), je n'ai vu que le match de la 35e à la 83e hier. Sur cette période:

- 1 TIR. J'ai compté (la tête de Brun). 1 putain de tir.
- J'ai attendu 6 minutes pour voir une passe réussie vers l'avant (à la 45e, avant le coup franc obtenu avec chance par Nzuzi qui n'a pas centré assez rapidement). A la 54e, j'ai compté 5 passes de la sorte réussie depuis que je regardais.

Bref tout ca pour dire: LE NEANT ABSOLU. Les joueurs se placent mal sur chaque action. Le pressing est inefficient car fait à 1m et sans intensité. L'intensité ? Aucune. Aucune course à haute intensité réclamée par le haut niveau. Je parlais avec Caiazzo (Sté) que j'ai croisé là où je suis par hasard et qui disait que Monaco avait impressionné Puel car leurs 3 attaquants étaient ceux qui effectuaient le plus de ces courses en match... Un rouleau compresseur. Tout notre contraire.

Je serais intéressé de savoir ce que le joueur voulait dire quand ils ont prévu de "se payer Frapolli". En tout cas hier si c'était voulu c'est réussi.

LES CORNERS: Qui n'a pas vu le but arrivé ? On y est habitué depuis des mois mais sur ces corners intérieurs, AUCUN JOUEUR N'EST CAPABLE DE DEGAGER DE LA TETE. Hier, 4 corners comme ca avant tous dangeureux, aucun dégagé proprement. Et Dembele qui tente des reprises de volée pour dégager qui finissent en chandelle dans notre surface (DEUX FOIS!!!)

Enfin tellement le néant que je vais pas pousser plus loin, j'ai jamais vu une équipe aussi pauvre à tous les points de vue. En regardant, on n'arrive même pas à dégager une qualité pour un joueur c'est dire. Et sur les seuls gestes techniques réussis de Ouaddah, il lache pas la balle comme il faut... A SE FLINGUER CETTE EQUIPE.

Et dernière chose mais à chaque match je me demande si mon équipe universitaire de l'époque ne ferait pas mieux: il y a des gestes ratés je me dis mais putain on aurait pas raté ça nous c'est fou. Je me demande sincèrement LE NIVEAU REEL de cette équipe. Je suis intimement persuadé que certains joueurs n'ont même pas le niveau N3.


Tres bien resume, nous pouvons y ajouter la liste des entraineurs depuis le depart de PH, hier lors d'une conversation telephonique avec ex president JAN, il m'a cite la liste des entraineurs, j'en avais oublie ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2020-21 National, J26] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Mer 21 Avr 21, 17:52

brazil1 a écrit:Perso., j'ai de grands doute sur un joueur comme Ouadah et son intégrité professionnel, j'ai l'impression qu'il nous fait une "Fahid Ben Khalfallah" et qu'il nous la mets bien en travers. Les faits :
. Joueur qui nous a illuminés notre début de saison,
. Aujourd'hui c'est un joueur fantôme, il marche la plus part du temps,
. Pas un dribble, pas un débordement..
. Il donne l'impression ne pas être concerné,
. Il y a un décalage énorme entre le joueur du début de saison et la fin saison,
. Il apporte moins à l'équipe que N'Zuzi,
. A t'il trouvé un nouvel eldorado pour la saison prochaine?
. Pour moi, il nous fait un coup de P..E?
Quand pensez-vous?
P.S : Seaman se trompe, il y aura certainement des descentes, des points de pénalités, des play-off, les matchs N2 aller qui vont se jouer.... En tant que supporter, j'espère que Seaman a raison, mais je n'y crois pas trop. Carpe Diem.


Hier ex president Jan m'a confirme la reprise de la N2 ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2020-21 National, J26] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Mer 21 Avr 21, 17:54

Heureusement qu'il y avait des criteres de recrutement comme la mentalite, le serieux, etc ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2020-21 National, J26] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar casanova » Mer 21 Avr 21, 18:19

Lairy frapolli benoit les memes tocards
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron