[2021-22 National, J11] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2021-22 National, J11] Stade Lavallois - Bourg-en-Bress

Messagepar Bixente53 » Ven 22 Oct 21, 21:38

Bref t’as ton avis j’ai le mien, à l’opposé ou presque donc rdv au prochain match.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: [2021-22 National, J11] Stade Lavallois - Bourg-en-Bress

Messagepar vince50 » Ven 22 Oct 21, 21:39

Encore une belle opportunité de ratée, maintenant on est blindé, une déception qui s'ajoute à toutes celles qu'on a déjà pris dans la tronche ! J'incrimine pas les joueurs, on a un bon groupe. J'espère qu'on va pas vivre la même déception en cdf. Y'a encore la possibilité de faire des choses de bien cette saison, faut rien lacher
vince50
Diablotin
 
Messages: 194
Enregistré le: Ven 23 Déc 11, 11:25

Re: [2021-22 National, J11] Stade Lavallois - Bourg-en-Bress

Messagepar Rafiki » Ven 22 Oct 21, 21:44

3 défaites en 6 matchs a domicile c'est du Frapolli tout craché. Un coach qui ne sait pas apprendre à ses joueurs à faire le jeu car quand on est a domicile il faut faire du jeu et mettre du rythme dans les passes et mouvements. Je le répète ce coach n'amène pas de plus à l'équipe pas de créativité. C'est ce qui manque devant avec le réalisme. Ca commence à faire un bilan catastrophique de ce coach à domicile. Mais bon je crois en cette équipe car il y a clairement de la qualité ! Un bon résultat et on sera de nouveau dans le bon wagon ! allez laval
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: [2021-22 National, J11] Stade Lavallois - Bourg-en-Bress

Messagepar Blue Dream » Ven 22 Oct 21, 22:00

Plus un hold-up qu'autre chose ce soir. Défaite (très) vexante...
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: [2021-22 National, J11] Stade Lavallois - Bourg-en-Bress

Messagepar Goncalves53 » Ven 22 Oct 21, 22:11

Effectivement sur la 1 ère mi temps, très grosse prestation des lavallois, de l envie, de la vitesse de la justesse tout y était sauf la finition. ça faisait très longtemps également que je n avais pas vu une telle mi temps. après 2 ème mi temps ou nous sommes plus émoussés à partir de la 60 ème minute. Il faut que Durbant se remettre au boulot et vite car c était le plus faible ce soir.Frappoli fait du bon travail c est cohérent match après match ça donne envie de revenir les voir et ça finira par payer c est sur. Goncalves et Adeoti les meilleurs comme toujours. Concernant ĺ équipe de Bourg, une équipe très rapide et juste en contre, avec de l expérience derriere voir roublardise et débilité bref. Une équipe qui pour moi jouera la montée mais ne tiendra jamais son rythme actuel.
Goncalves53
Poussin
 
Messages: 88
Enregistré le: Mer 15 Jan 20, 10:35

Re: [2021-22 National, J11] Stade Lavallois - Bourg-en-Bress

Messagepar Tangoargentino » Ven 22 Oct 21, 22:12

Des imprécisions ce soir mais un excellent état d'esprit on a joué jusqu'à la fin et les "limites" qu'on pourrait nous attribuer est qu'on est pas aussi tranchants que des bonnes ligue2 ou ligue1 mais ça on le savait !

N'ayons pas peur de néo-clubs comme le FCBP01 qui ont connu seulement 3 ans la ligue2 et qui se permettent de bomber le torse en jouant 10min et en refusant le jeu ensuite. La seule initiative de leur part a été de faire de l'anti-jeu sur Sauvage toute la seconde MT.

Ils ont été plus décisifs sur ce match mais on a largement l'effectif pour les avoir au retour, leurs joueurs ne sont pas intrinsèquement au dessus, continuons à façonner ce collectif qui je vous le rappelle est très jeune au sens des automatismes, on est repartis d'une feuille blanche cet été.
Avatar de l’utilisateur
Tangoargentino
 
Messages: 17
Enregistré le: Dim 26 Avr 20, 14:29

Re: [2021-22 National, J11] Stade Lavallois - Bourg-en-Bress

Messagepar dg61 » Ven 22 Oct 21, 22:18

Tangoargentino a écrit:Des imprécisions ce soir mais un excellent état d'esprit on a joué jusqu'à la fin et les "limites" qu'on pourrait nous attribuer est qu'on est pas aussi tranchants que des bonnes ligue2 ou ligue1 mais ça on le savait !

N'ayons pas peur de néo-clubs comme le FCBP01 qui ont connu seulement 3 ans la ligue2 et qui se permettent de bomber le torse en jouant 10min et en refusant le jeu ensuite. La seule initiative de leur part a été de faire de l'anti-jeu sur Sauvage toute la seconde MT.

Ils ont été plus décisifs sur ce match mais on a largement l'effectif pour les avoir au retour, leurs joueurs ne sont pas intrinsèquement au dessus, continuons à façonner ce collectif qui je vous le rappelle est très jeune au sens des automatismes, on est repartis d'une feuille blanche cet été.


D'accord avec toi. Beaucoup reprenne du plaisir a regarder notre équipe cette saison. Il ne faut pas lacher.
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: [2021-22 National, J11] Stade Lavallois - Bourg-en-Bress

Messagepar Blue Dream » Ven 22 Oct 21, 22:20

Goncalves53 a écrit:Effectivement sur la 1 ère mi temps, très grosse prestation des lavallois, de l envie, de la vitesse de la justesse tout y était sauf la finition. ça faisait très longtemps également que je n avais pas vu une telle mi temps. après 2 ème mi temps ou nous sommes plus émoussés à partir de la 60 ème minute. Il faut que Durbant se remettre au boulot et vite car c était le plus faible ce soir.Frappoli fait du bon travail c est cohérent match après match ça donne envie de revenir les voir et ça finira par payer c est sur. Goncalves et Adeoti les meilleurs comme toujours. Concernant ĺ équipe de Bourg, une équipe très rapide et juste en contre, avec de l expérience derriere voir roublardise et débilité bref. Une équipe qui pour moi jouera la montée mais ne tiendra jamais son rythme actuel.


Sur les deux derniers matches, Durbant paraît en baisse de régime. A voir. Perso j'ai vu un bon match du SL ce soir face à une équipe qui n'a, en fait, pas joué et a eu beau jeu de défendre regroupée en seconde période. Je pense que le scénario a eu toute son importance...
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: [2021-22 National, J11] Stade Lavallois - Bourg-en-Bress

Messagepar Blue Dream » Ven 22 Oct 21, 22:29

Ca fait quand même bizarre d'être mené 2-0 non ? Déjà que 1 c'était raide. J'ai du mal à croire qu'une telle réussite puisse perdurer tout un championnat, mais bon.
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: [2021-22 National, J11] Stade Lavallois - Bourg-en-Bress

Messagepar Bifidus Actif » Ven 22 Oct 21, 23:00

Chorizo avait de la gueule ce soir après avoir braquer notre infirmerie pendant 2ans il nous a bien braquer ce soir
Avatar de l’utilisateur
Bifidus Actif
Diablotin
 
Messages: 198
Enregistré le: Dim 24 Juin 18, 18:20

Re: [2021-22 National, J11] Stade Lavallois - Bourg-en-Bress

Messagepar BouBoune » Ven 22 Oct 21, 23:18

Scara a cracher sur un joueur du stade à voir mais cela mériterait du à la situation actuelle de pandémie soi disant une suspension pour manque de respect à voir
BouBoune
Diablotin
 
Messages: 183
Enregistré le: Sam 12 Oct 19, 20:50

Re: [2021-22 National, J11] Stade Lavallois - Bourg-en-Bress

Messagepar BouBoune » Ven 22 Oct 21, 23:18

J espère enquête
BouBoune
Diablotin
 
Messages: 183
Enregistré le: Sam 12 Oct 19, 20:50

Re: [2021-22 National, J11] Stade Lavallois - Bourg-en-Bress

Messagepar philip56 » Ven 22 Oct 21, 23:36

Je ne comprends pas qu'on puisse s'en prendre à Frapolli ce soir.
Les joueurs ont fait une très bonne 1ère mi-temps avec beaucoup d'envie et de justesse
Le tournant du match ? L'occasion de N'Chobi !!!
Si on mène 1-0 ce n'est plus le même match !!
Dire que certains le voient en L1..... À Bordeaux pour faire les vendanges alors !!!
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: [2021-22 National, J11] Stade Lavallois - Bourg-en-Bress

Messagepar Chris5365 » Sam 23 Oct 21, 5:09

Effectivement, les 2 premières grosses occasions son ;) t pour nous, resultat 0-2 vingt minutes plus tard.
Un arbitre qui accepte que l'on ne puisse pas emballé ce match.
Bourg a joué à sa vitesse et franchement, ils pourront pas gagner tous leurs matchs comme ce soir.
Match hyper frustrant, je reste persuadé que si on mène au score mais avec des "si"..........
Chris5365
Poussin
 
Messages: 91
Enregistré le: Ven 02 Juil 21, 10:11

Re: [2021-22 National, J11] Stade Lavallois - Bourg-en-Bress

Messagepar gonetango » Sam 23 Oct 21, 8:19

tant qu'on arrivera pas à battre les équipes du haut de classement on ne pourra pas viser plus haut. il y a un cap à franchir.
Avatar de l’utilisateur
gonetango
Préminime
 
Messages: 294
Enregistré le: Mar 12 Aoû 14, 9:55

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron