[2021-22 National, J11] Stade Lavallois - Bourg-en-Bresse

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2021-22 National, J11] Stade Lavallois - Bourg-en-Bress

Messagepar casanova » Sam 23 Oct 21, 9:41

Si on continue a produire ce jeu,ca finira bien par payer.Je prefere cependant Da Silva a Nchobi.Durbant est plus efficace avec Da Silva.Mais on produit du beau jeu,c est le plus important.Allez Laval
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2021-22 National, J11] Stade Lavallois - Bourg-en-Bress

Messagepar Simao-53 » Sam 23 Oct 21, 9:53

C'est vrai qu'en première mi-temps on produit du jeu, comme ces derniers matchs, et notre débauche d'énergie on l'a payé en seconde période ... mais *bouse de vache*, il faut les mettre au fond ! On se fait cueillir comme des bleus par Bourg-en-Bresse qui marque, il faut l'avouer, 2 jolis buts en contre ... Après cela, ces derniers n'avaient plus aucune raison de créer du jeu, ils ont géré, plutôt bien d'ailleurs, leur avance, n'ont pas tellement paniqué en deuxième mi-temps, avec évidemment un peu de réussite comme dans tous les matchs. Au final, seule la victoire compte dans ce maudit championnat, comme quand on a gagné à l'extérieur contre Créteil, Avranches ou contre Sète sans être flamboyant mais en étant sérieux, et Bourg nous a bien eu!

Ce n'est pas la première fois cette saison ... Il faut saisir ces opportunités.

Je suis évidemment derrière ce groupe.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: [2021-22 National, J11] Stade Lavallois - Bourg-en-Bress

Messagepar negb41 » Sam 23 Oct 21, 10:07

En tout cas c'est beau de voir le public derrière l'équipe même dans la défaite. Aucun sifflet en fin de match même en l'absence de résultat
On a un moins bon bilan à domicile il fait relativiser et regzrder contre qui on a joué à domicile et à l'extérieur

Le gros succès de cette equipe est d'avoir reconquis le public, on en était encore loin il y a deux mois.

Pour la montée cette année ça va être chaud même si c'est encore jouable. Il sera important de garder une ossature pour jouer les premiers rôles dès les premiers matchs la saison prochaine, les points en début de saison vament autant que ceux en mars. Si possible verrouiller le contrat de goncalves qui apporte du coeur à cette équipe
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2021-22 National, J11] Stade Lavallois - Bourg-en-Bress

Messagepar françois perrin » Sam 23 Oct 21, 11:01

On fera le bilan après le match de Sedan
Pour l'instant c'est moyen avec 4 défaites en 11 matchs
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: [2021-22 National, J11] Stade Lavallois - Bourg-en-Bress

Messagepar Rafiki » Sam 23 Oct 21, 11:43

Je ne crache pas sur Frapolli je dis juste que sont style tactique est plutôt défense et contre attaque (d'ailleurs ça marche à l'extérieur) mais à domicile on a vraiment du mal depuis qu'il es là c'est un fait. On a pourtant une belle équipe qui cela est vrai manque encore d'automatisme et de précision dans le collectif. Et déjà 4 défaites dès l'automne c'est trop pour pouvoir monter cette année avec un championnat déjà coupé entre ventre mou et haut de tableau. Mais tout les scénarios sont possible dans le football donc croyons en ce groupe qui est de qualité ! allez laval allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: [2021-22 National, J11] Stade Lavallois - Bourg-en-Bress

Messagepar Bixente53 » Sam 23 Oct 21, 11:48

Rafiki a écrit:Je ne crache pas sur Frapolli je dis juste que sont style tactique est plutôt défense et contre attaque (d'ailleurs ça marche à l'extérieur) mais à domicile on a vraiment du mal depuis qu'il es là c'est un fait. On a pourtant une belle équipe qui cela est vrai manque encore d'automatisme et de précision dans le collectif. Et déjà 4 défaites dès l'automne c'est trop pour pouvoir monter cette année avec un championnat déjà coupé entre ventre mou et haut de tableau. Mais tout les scénarios sont possible dans le football donc croyons en ce groupe qui est de qualité ! allez laval allez laval allez laval


J'étais d'accord il y a quelques semaines, et à vrai dire je n'aime pas OF.
Mais là on ne peut plus dire ça, franchement depuis plusieurs matchs je trouve que l'équipe prend aussi le jeu à son compte et je trouve les attaques placées assez intéressantes. En tous cas je n'avais plus vu ça à Laval depuis plus de 2 ans et jamais sous l'ère Frappoli. Hier la 1ère mi-temps a été de très belle facture quand même!
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: [2021-22 National, J11] Stade Lavallois - Bourg-en-Bress

Messagepar jp » Sam 23 Oct 21, 11:56

casanova a écrit:Si on continue a produire ce jeu,ca finira bien par payer.Je prefere cependant Da Silva a Nchobi.Durbant est plus efficace avec Da Silva.Mais on produit du beau jeu,c est le plus important.Allez Laval

Je me suis posé la même question , Durbant semble plus complice avec da silva , et rentrer nchobi en milieu de deuxième mi temps avec sa vitesse serai peut-être plus utile.
Honnaitement cette equipe est plus sympa a voir jouer que les années precedentes mais attention a ne pas inverser la tendance ,le public revient un peu, les supporters sont derrière les joueurs mais cest pas le moment de se relâcher, il faut rester en embuscade et gagner à sedan
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2021-22 National, J11] Stade Lavallois - Bourg-en-Bress

Messagepar PASSTANGO » Sam 23 Oct 21, 13:02

les "grandes" équipes, c'est efficacité dans les deux surfaces : tout est dit
Maintenant, la question c'est pourquoi on ne prend pas beaucoup de point face aux équipes qui sont devant nous et ce depuis de nombreuses saisons.
Une explication qui se retrouve dans nos matchs de coupe d'ailleurs: on ne sait pas rentrer dans nos matchs en prenant à la gorge l'adversaire (la faute à qui ???) dès la 1ère minute
Sinon, très bon match mais une fois de plus nos latéraux sont faibles (aucun centre) sauf SEYDOUX et une fois de plus les limites du 3 5 2 avec une défense manquant de rapidité.
on déborde rarement sur les cotés
mais bon, ce n'est que du national
PASSTANGO
Poussin
 
Messages: 65
Enregistré le: Jeu 22 Juil 21, 17:51

Re: [2021-22 National, J11] Stade Lavallois - Bourg-en-Bress

Messagepar Chris5365 » Sam 23 Oct 21, 21:15

Pour continuer à jouer en 3-5-2, il faut que les 2 pistons soient absolument au niveau, j'ai rien contre perrot dutertre, seydou, ce sont 3 joueurs " généreux ", face aux équipes moyennes de nationale, ca passe.
Quand on rencontre le haut du panier, le gap est trop haut pour ces joueurs.
A méditer pour le recrutement hivernal à mon humble avis.
Chris5365
Poussin
 
Messages: 91
Enregistré le: Ven 02 Juil 21, 10:11

Re: [2021-22 National, J11] Stade Lavallois - Bourg-en-Bress

Messagepar Lvl » Dim 24 Oct 21, 13:08

Perrot c'est catastrophique !!
Il apporte quelque chose seulement avec ses touches , il est meilleur avec ses mains qu avec ses pieds .
Avatar de l’utilisateur
Lvl
Spectateur
 
Messages: 36
Enregistré le: Ven 10 Aoû 18, 13:48

Re: [2021-22 National, J11] Stade Lavallois - Bourg-en-Bress

Messagepar Bifidus Actif » Dim 24 Oct 21, 13:18

Dommage car notre milieu de terrain est bon on produit du jeux.. (Goncalves et Maggiotti sont très bon) mais à part Durban nous manquons d'un second avant centre qui comprenne que pour marquer faut tirer dans le carré blanc ou ya les filets et pas dans les panneaux publicitaires racheter au Muc 72 et aussi des défenseurs qui ne prenne pas le bouillon sur chaque contre-attaque
Avatar de l’utilisateur
Bifidus Actif
Diablotin
 
Messages: 198
Enregistré le: Dim 24 Juin 18, 18:20

Re: [2021-22 National, J11] Stade Lavallois - Bourg-en-Bress

Messagepar fanatiic slmfc » Dim 24 Oct 21, 14:26

BONJOUR
Quelle entame de match de nos tango :Bien: :clap bourg aurait pu vite boire le bouillon :@ :enerve pour l'instant nous n'avont pas la meme chance qu'eux occas but quand la chance est là la dinamique est là pas sur que ça dure jusqu'a la fin du championnat nos tango peuvent compter sur leurs forces en présences peut etre des changements sur les ailles pour mieux s'envoler vers les buts advers notre équipe a une belle force de caractère que du positif :boxe
quand j'ai regardé le match au début je ne voyais qu'une équipe sur térrain d'ailleurs niveau possession ya pas photo bourg a du se dire ça joue bien LAVAL meilleure équipe du national on a rien à envier à certaines équpe de ligue 2 mais en natinal c'est encore pire dominer n'est pas gagner autant à domicile 3 défaites en 6 matchs on gagne à l'extérieur le public est là à domicile :Heureux: :D_D: allez laval et en a pour son argent ca va finir par payer
Je pense qu'avec les matchs de cdf frappo peut améliorer son équipe il y a de bonne surprises en équipe réserve :engueulade ;)
bon dimanche à tous
fanatiic slmfc
Spectateur
 
Messages: 47
Enregistré le: Mar 06 Avr 21, 14:46

Re: [2021-22 National, J11] Stade Lavallois - Bourg-en-Bress

Messagepar Lumpi » Dim 24 Oct 21, 18:19

Effectivement on peut se réjouir du jeu qui produit notre équipe depuis quelques semaines, mais on partait de très loin dans la qualité !

Cependant, il ne faut pas se tromper.

Face à des équipes comme Chateauroux ou Bourg en Bresse, on ne supporte pas la comparaison, que ce soit dans la fluidité du jeu dans la justesse technique... et dans la roublardise !

L'exemple flagrant nous a sauté aux dans ce match contre Bourg sur le premier but.
Sur une pression lavalloisesur le but de Bourg, une sortie RAPIDE et PROPRE, un contre en 2-3 passes et profondeur et décalage sur l'aile, des contrôles et une seule touche de balle, un centre parfait et une reprise nette et... But !

Tout en justesse technique

Ça change des passes latérales multipliées pour sortir de son camp, à la Frappoli et des contrôles approximatifs où il faut toucher la balle de multiples fois pour la maîtriser.
Enfin, et ce n'est pas la moindre des choses,
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: [2021-22 National, J11] Stade Lavallois - Bourg-en-Bress

Messagepar Lumpi » Dim 24 Oct 21, 18:22

Quand il y a le feu, il faut savoir casser le jeu et éventuellement faire le nécessaire pour faire degoupiller l'adversaire comme l'a si bien fait Bourg avec Scaramozzino.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: [2021-22 National, J11] Stade Lavallois - Bourg-en-Bress

Messagepar fcpa87 » Mer 27 Oct 21, 17:36

Lvl a écrit:Perrot c'est catastrophique !!
Il apporte quelque chose seulement avec ses touches , il est meilleur avec ses mains qu avec ses pieds .

N'importe quoi !
fcpa87
Diablotin
 
Messages: 115
Enregistré le: Sam 13 Mar 21, 13:17

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron