[2014-15 Ligue 2, J24] Stade Lavallois - US Orléans

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2014-15 Ligue 2, J24] Stade Lavallois - US Orléans

Messagepar tristan » Mar 10 Fév 15, 10:27

Laval, piètre attaque, excellente défense.
Orléans, piètre attaque, très bonne défense.
Quoi d'autre sinon un énième match nul sur le papier...
Espérons que le résultat infirme les stats.
tristan
Minime

Messagepar tona72 » Mar 10 Fév 15, 16:52

lusolavallois a écrit:Plus l'équipe est bonne plus nous sommes "cons"
je serais au match !!!

l-o-l l-o-l l-o-l :mdr:
LAVAL pour toujours
tona72
Minime

Messagepar Fosse Rute » Mar 10 Fév 15, 17:34

A noter que l'arbitre de la rencontre sera Mr Letexier Francois agé de 26 ans. Jeune arbitre qui arbitrera son 2nd match de l2 cette saison ( et de sa carrière)
http://www.foot-national.com/arbitre-fr ... r-524.html
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Fosse Rute
Minime

Messagepar Folliot27 » Mar 10 Fév 15, 18:50

Pour ce match,nous allons retrouver trois anciens lavallois en face.Tout d'abord Robert MAAH qui est attaquant,qui a été formé à Laval mais qui n'a jamais joué en première,Antoine PONROY qui est défenseur central et Arnaud BALIJON notre ancien gardien qui est resté un paquet de saisons chez nous et qui n'a laissé que de bons souvenirs. :?
Folliot27
Vétéran

Messagepar Plein Champ » Mar 10 Fév 15, 19:14

Folliot27 a écrit:Pour ce match,nous allons retrouver trois anciens lavallois en face.Tout d'abord Robert MAAH qui est attaquant,qui a été formé à Laval mais qui n'a jamais joué en première,Antoine PONROY qui est défenseur central et Arnaud BALIJON notre ancien gardien qui est resté un paquet de saisons chez nous et qui n'a laissé que de bons souvenirs. :?

Balijon : "que de bons souvenirs" : Était-ce de l'ironie ? :P
J'ai le souvenir d'un goal fort sur sa ligne de but, qui nous a bien aidé, plus que l'inverse.
Mais c'est aussi le goal qui s'est sûrement le plus fait lobé en ligue 2 (Bonnefoi est pas mal non plus) avec des placements douteux.
Je passe les épisodes "clash" en interne, dont on ne sait pas grand chose d'ailleurs mais non sans conséquences.
Pour revenir au sujet : prono 2/2. Comme dit plus haut, ça sent un nul mais pas si fermé que ça à mon avis.
Plein Champ
Espoir

Messagepar benoit » Mar 10 Fév 15, 19:30

Folliot27 a écrit:Pour ce match,nous allons retrouver trois anciens lavallois en face.Tout d'abord Robert MAAH qui est attaquant,qui a été formé à Laval mais qui n'a jamais joué en première,Antoine PONROY qui est défenseur central et Arnaud BALIJON notre ancien gardien qui est resté un paquet de saisons chez nous et qui n'a laissé que de bons souvenirs. :?

Tu oublies Grégory Tomas ;)
benoit
Admin

Messagepar lusolavallois » Mar 10 Fév 15, 21:28

Concernant Balijon et sa mentalité de bon footeux de bas étages je rejoins et surenchéri les propos de plein champs !!!!
on voit la DIFF avec un gardien moins bien physiquement au vue de l'âge mais avec de l'expérience, de l'intelligence, de l'amour pour son sport son métier accessoirement, de la simplicité, du partage..................

Après Zanko / Cappone ça cartonne pour nous LAVALLOIS ça rassemble certaines valeurs sportives, éthiques voir humaines !
Hinchberger/balijon ???? ............... j'dirais rien

y'a pas photo sur le duo que je choisi, sur le papier j'suis pas sur que notre duo actuel ai la cote au niveau foot national et pourtant ..... c'est ça le FOOT pour moi!!

y'a trop de gens qui se croient dans un monde totalement à part dans le foot, se permettent tout et n'importe quoi s'ils ont un brin de talent et forcément de l'argent !

J'aime la mentalité du STADE cette année ! j'aime ce qu'il s'en dégage et tant mieux s'ils réussissent, gagnent plein de tunes !! du moment qu'ils gardent cette mentalité et qu'ils nous OFFRE du plaisir avec générosité !!!

je m'égare ! 2à 0 pour LAVAL.
lusolavallois
Cadet

Messagepar orange » Mar 10 Fév 15, 23:27

BALIJON qui n'a laissé que de bons et de mauvais souvenirs (avec les mots qu'il a eu à l'égard du club au lendemain de son départ) !

Mais l'histoire finalement lui a donné tord ainsi qu'à HINSCH d'ailleurs. (CF: leurs sorties respectives dans la presse )
Lui qui se voyait quitter le petit club inintéressant de LAVAL pour évoluer en ligue 1 ou chez un cador ligue 2 a finalement quitté un club qui lui offrait une stabilité jusqu'à la fin de sa carrière et un public qui le chérissait pour ses beaux arrêts et sa fidélité aux couleurs tango pour aller faire une saison très médiocre à ISTRES ( plusieurs buts casquette ) avec qui il est descendu en national et aller cirer le banc cette année chez un promu.
Il va revenir à LE BASSER par la petite porte sur le banc des remplaçants de orléans. :ouh
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful. Albert Schweitzer
orange
Minime

Messagepar Folliot27 » Mer 11 Fév 15, 6:38

orange a écrit:BALIJON qui n'a laissé que de bons et de mauvais souvenirs (avec les mots qu'il a eu à l'égard du club au lendemain de son départ) !

Mais l'histoire finalement lui a donné tord ainsi qu'à HINSCH d'ailleurs. (CF: leurs sorties respectives dans la presse )
Lui qui se voyait quitter le petit club inintéressant de LAVAL pour évoluer en ligue 1 ou chez un cador ligue 2 a finalement quitté un club qui lui offrait une stabilité jusqu'à la fin de sa carrière et un public qui le chérissait pour ses beaux arrêts et sa fidélité aux couleurs tango pour aller faire une saison très médiocre à ISTRES ( plusieurs buts casquette ) avec qui il est descendu en national et aller cirer le banc cette année chez un promu.
Il va revenir à LE BASSER par la petite porte sur le banc des remplaçants de orléans. :ouh

Les mots qu'il a eu au lendemain de son départ c'est surtout contre le duo Jan/PH.PH qui était incapable de gérer un groupe et de forts caractères.Combien de joueurs ont eu des problèmes avec lui...................!
Souvenez vous de l'ambiance qu'il régnait dans le vestiare mayennais aprés le match contre Chateauroux de la 38ème journée (3 - 2),les joueurs étaient heureux d'avoir maintenus le club en ligue 2 meme Balijon et Gamboa qui s'avaient qu'ils allaient partir.
Et puis vous avez la mémoire courte,combien de trés bons matchs nous a sortis Balijon pour nous sortir de la m...........!
Folliot27
Vétéran

Messagepar simon d'astillé » Mer 11 Fév 15, 10:04

Folliot27 a écrit:
orange a écrit:BALIJON qui n'a laissé que de bons et de mauvais souvenirs (avec les mots qu'il a eu à l'égard du club au lendemain de son départ) !

Les mots qu'il a eu au lendemain de son départ c'est surtout contre le duo Jan/PH.PH qui était incapable de gérer un groupe et de forts caractères.Combien de joueurs ont eu des problèmes avec lui...................!
Souvenez vous de l'ambiance qu'il régnait dans le vestiare mayennais aprés le match contre Chateauroux de la 38ème journée (3 - 2),les joueurs étaient heureux d'avoir maintenus le club en ligue 2 meme Balijon et Gamboa qui s'avaient qu'ils allaient partir.
Et puis vous avez la mémoire courte,combien de trés bons matchs nous a sortis Balijon pour nous sortir de la m...........!
+1 avec toi mais je pense qu'il a cru trop vite se voir jouer en ligue 1 alors qu'il avait du travail pour y parvenir la preuve il se retrouve remplaçant en tout cas merci à lui pour les 7 années qu'il a passé chez nous car il avait quand meme l'amour du maillot tango à mon avis mon prono 2-1 pour Laval
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
simon d'astillé
Vétéran

Messagepar Petit petkipu » Mer 11 Fév 15, 10:42

J'ai pas souvenir que Balijon ait snobé le club, ou cracher sur celui ci, mais bien sur le duo Jan/Hinsch et on ne peut pas dire que les fait lui ont pas donné raison :DD
Lors des dernières années, il a été l'un des rares a se battre et a se mobilisé lors de nos fins de championnat pour le maintien (j'ai souvenir d'un discours ou d'une vidéo d'un film pour remobiliser les gars)
Il a toujours soutenu, défendu et porté haut nos couleurs, mëme s'il fallait pour ça montrer ses fesses aux supporters adverses :D_D:
N'ayons pas la mémoire courte façon supporters français moyen et comment ne pas oublier ses nombreuses parades retardant l'échéance ou rapportant un ou deux points si cher a notre maintien souvent limite limite.
Il a été parfois lobé, m'ouais peut être a ses débuts mais combien de fois cette position lui a aussi permis de sauver la mise ? ( c'est pas M.Landreau le pro en la matière qui dira le contraire )
Apres s'il a quitté le club, c'est parce qu'il avait atteint la limite maximum de la grille de salaire et qu'un certain coach voyait en sa doublure son remplaçant idéal l-o-l ... je parle de MVH car Cappone était aors un inconnu au club se baladant avec une tenue de gardien.
Qu'il ambitionnait ensuite de booster sa carriere , rien de plus logique et je vois rien de dégradant a cela quand on est un compétiteur.
Maintenant sa carriere a fait flop (il y a moins de place pour les gardiens) alors que nous on est super top mais encore une fois soyons pas amnésique, on a eu le droit a MVH et a son but par match, puis Cappone est arrivé du fin fond de la cave sans se presser parce que personne a vu qu'il était au club, c'est même lui qui a demandé a joué en réserve parce qu'on le calculait pas puis PH a été viré , Jan est parti et on a depuis Zanko et un président tres discret mais qui au moins interfère pas dans le sportif et avec Cappone et ses poteaux ça marche du feu de dieu (celui que vous voulez selon vos croyances :lol: ) et pour rien on voudrait revenir en arrière , mais cela n'enlèvera en rien ce qu'a fait et représente Balijon dans l'histoire du club .
Moi je vais l'applaudir et si je peux lui parler je le ferai avec un grand plaisir comme apres certains entrainement ou il fut tres disponible et gentil envers mes enfants :D_D: allez laval
Petit petkipu
Cadet

Messagepar nono85 » Mer 11 Fév 15, 15:23

Petit petkipu a écrit:J'ai pas souvenir que Balijon ait snobé le club, ou cracher sur celui ci, mais bien sur le duo Jan/Hinsch et on ne peut pas dire que les fait lui ont pas donné raison :DD
Lors des dernières années, il a été l'un des rares a se battre et a se mobilisé lors de nos fins de championnat pour le maintien (j'ai souvenir d'un discours ou d'une vidéo d'un film pour remobiliser les gars)
Il a toujours soutenu, défendu et porté haut nos couleurs, mëme s'il fallait pour ça montrer ses fesses aux supporters adverses :D_D:
N'ayons pas la mémoire courte façon supporters français moyen et comment ne pas oublier ses nombreuses parades retardant l'échéance ou rapportant un ou deux points si cher a notre maintien souvent limite limite.
Il a été parfois lobé, m'ouais peut être a ses débuts mais combien de fois cette position lui a aussi permis de sauver la mise ? ( c'est pas M.Landreau le pro en la matière qui dira le contraire )
Apres s'il a quitté le club, c'est parce qu'il avait atteint la limite maximum de la grille de salaire et qu'un certain coach voyait en sa doublure son remplaçant idéal l-o-l ... je parle de MVH car Cappone était aors un inconnu au club se baladant avec une tenue de gardien.
Qu'il ambitionnait ensuite de booster sa carriere , rien de plus logique et je vois rien de dégradant a cela quand on est un compétiteur.
Maintenant sa carriere a fait flop (il y a moins de place pour les gardiens) alors que nous on est super top mais encore une fois soyons pas amnésique, on a eu le droit a MVH et a son but par match, puis Cappone est arrivé du fin fond de la cave sans se presser parce que personne a vu qu'il était au club, c'est même lui qui a demandé a joué en réserve parce qu'on le calculait pas puis PH a été viré , Jan est parti et on a depuis Zanko et un président tres discret mais qui au moins interfère pas dans le sportif et avec Cappone et ses poteaux ça marche du feu de dieu (celui que vous voulez selon vos croyances :lol: ) et pour rien on voudrait revenir en arrière , mais cela n'enlèvera en rien ce qu'a fait et représente Balijon dans l'histoire du club .
Moi je vais l'applaudir et si je peux lui parler je le ferai avec un grand plaisir comme apres certains entrainement ou il fut tres disponible et gentil envers mes enfants :D_D: allez laval

:Bien:
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
nono85
Vétéran

Messagepar Plein Champ » Mer 11 Fév 15, 18:13

Petit petkipu a écrit:N'ayons pas la mémoire courte façon supporters français moyen et comment ne pas oublier ses nombreuses parades retardant l'échéance ou rapportant un ou deux points si cher a notre maintien souvent limite limite.

Je me permets de répondre puisque je l'ai attaqué sur les lobs en particulier qu'il a pris (plus que la moyenne). Quand tu vois le goal du Red Star hier, on peut se dire que l'anticipation démesurée (pas de lob en l'occurence), ça coûte cher.
Je disais qu'il nous avait plus aidé que l'inverse (un bon gardien) comme toi et d'autres : c'est sûrement la seule chose indéniable à son sujet. allez laval. Qui a la mémoire courte ?
Ce sera Renault dans les buts vendredi, pas interdit de le lober non plus :lol:
Plein Champ
Espoir

Messagepar lusolavallois » Mer 11 Fév 15, 22:42

Le type a été reconnu et titulaire seulement à LAVAL ....
lui aussi nous doit beaucoup
il l'a oublié à un moment comme à un moment la direction était oubliée, oubliable ... NULLE et hors fonction !!!
demandez lui ce qu'il a laissé à Laval vendredi ??
autant de dettes que de souvenirs .... :|
lusolavallois
Cadet

Messagepar canardo » Mer 11 Fév 15, 23:16

lusolavallois a écrit:Le type a été reconnu et titulaire seulement à LAVAL ....
lui aussi nous doit beaucoup
il l'a oublié à un moment comme à un moment la direction était oubliée, oubliable ... NULLE et hors fonction !!!
demandez lui ce qu'il a laissé à Laval vendredi ??
autant de dettes que de souvenirs .... :|

Quelle dette ? Il touchait dans les plus gros salaires en tant que joueur cadre, il n'a pas couté 1/2 millions d'euros lui comme un certain imposteur qui se prétendait entraineur professionnel.

Balijon reste pour moi un super souvenir !!!!!!
Un bon gardien, un mec investi ...
Il a osé dire toute la vérité sur votre dieu à tous j'ai nommé Philippe Hinschberger alors forcément cela vous choque petites âmes sensibles. Un mec en Mayenne qui ne pratique pas la langue de bois, oh my god !!! Quelle hérésie ...
canardo
Minime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos