Laval, piètre attaque, excellente défense.
Orléans, piètre attaque, très bonne défense.
Quoi d'autre sinon un énième match nul sur le papier...
Espérons que le résultat infirme les stats.

lusolavallois a écrit:Plus l'équipe est bonne plus nous sommes "cons"
je serais au match !!!

Folliot27 a écrit:Pour ce match,nous allons retrouver trois anciens lavallois en face.Tout d'abord Robert MAAH qui est attaquant,qui a été formé à Laval mais qui n'a jamais joué en première,Antoine PONROY qui est défenseur central et Arnaud BALIJON notre ancien gardien qui est resté un paquet de saisons chez nous et qui n'a laissé que de bons souvenirs.
 Folliot27 a écrit:Pour ce match,nous allons retrouver trois anciens lavallois en face.Tout d'abord Robert MAAH qui est attaquant,qui a été formé à Laval mais qui n'a jamais joué en première,Antoine PONROY qui est défenseur central et Arnaud BALIJON notre ancien gardien qui est resté un paquet de saisons chez nous et qui n'a laissé que de bons souvenirs.

orange a écrit:BALIJON qui n'a laissé que de bons et de mauvais souvenirs (avec les mots qu'il a eu à l'égard du club au lendemain de son départ) !
Mais l'histoire finalement lui a donné tord ainsi qu'à HINSCH d'ailleurs. (CF: leurs sorties respectives dans la presse )
Lui qui se voyait quitter le petit club inintéressant de LAVAL pour évoluer en ligue 1 ou chez un cador ligue 2 a finalement quitté un club qui lui offrait une stabilité jusqu'à la fin de sa carrière et un public qui le chérissait pour ses beaux arrêts et sa fidélité aux couleurs tango pour aller faire une saison très médiocre à ISTRES ( plusieurs buts casquette ) avec qui il est descendu en national et aller cirer le banc cette année chez un promu.
Il va revenir à LE BASSER par la petite porte sur le banc des remplaçants de orléans.
+1 avec toi mais je pense qu'il a cru trop vite se voir jouer en ligue 1 alors qu'il avait du travail pour y parvenir la preuve il se retrouve remplaçant en tout cas merci à lui pour les 7 années qu'il a passé chez nous car il avait quand meme l'amour du maillot tango à mon avis mon prono 2-1 pour LavalFolliot27 a écrit:orange a écrit:BALIJON qui n'a laissé que de bons et de mauvais souvenirs (avec les mots qu'il a eu à l'égard du club au lendemain de son départ) !
Mais l'histoire finalement lui a donné tord ainsi qu'à HINSCH d'ailleurs. (CF: leurs sorties respectives dans la presse )
Lui qui se voyait quitter le petit club inintéressant de LAVAL pour évoluer en ligue 1 ou chez un cador ligue 2 a finalement quitté un club qui lui offrait une stabilité jusqu'à la fin de sa carrière et un public qui le chérissait pour ses beaux arrêts et sa fidélité aux couleurs tango pour aller faire une saison très médiocre à ISTRES ( plusieurs buts casquette ) avec qui il est descendu en national et aller cirer le banc cette année chez un promu.
Il va revenir à LE BASSER par la petite porte sur le banc des remplaçants de orléans.
Les mots qu'il a eu au lendemain de son départ c'est surtout contre le duo Jan/PH.PH qui était incapable de gérer un groupe et de forts caractères.Combien de joueurs ont eu des problèmes avec lui...................!
Souvenez vous de l'ambiance qu'il régnait dans le vestiare mayennais aprés le match contre Chateauroux de la 38ème journée (3 - 2),les joueurs étaient heureux d'avoir maintenus le club en ligue 2 meme Balijon et Gamboa qui s'avaient qu'ils allaient partir.
Et puis vous avez la mémoire courte,combien de trés bons matchs nous a sortis Balijon pour nous sortir de la m...........!

) et pour rien on voudrait revenir en arrière , mais cela n'enlèvera en rien ce qu'a fait et représente Balijon dans l'histoire du club .
Petit petkipu a écrit:J'ai pas souvenir que Balijon ait snobé le club, ou cracher sur celui ci, mais bien sur le duo Jan/Hinsch et on ne peut pas dire que les fait lui ont pas donné raison![]()
Lors des dernières années, il a été l'un des rares a se battre et a se mobilisé lors de nos fins de championnat pour le maintien (j'ai souvenir d'un discours ou d'une vidéo d'un film pour remobiliser les gars)
Il a toujours soutenu, défendu et porté haut nos couleurs, mëme s'il fallait pour ça montrer ses fesses aux supporters adverses![]()
N'ayons pas la mémoire courte façon supporters français moyen et comment ne pas oublier ses nombreuses parades retardant l'échéance ou rapportant un ou deux points si cher a notre maintien souvent limite limite.
Il a été parfois lobé, m'ouais peut être a ses débuts mais combien de fois cette position lui a aussi permis de sauver la mise ? ( c'est pas M.Landreau le pro en la matière qui dira le contraire )
Apres s'il a quitté le club, c'est parce qu'il avait atteint la limite maximum de la grille de salaire et qu'un certain coach voyait en sa doublure son remplaçant idéal... je parle de MVH car Cappone était aors un inconnu au club se baladant avec une tenue de gardien.
Qu'il ambitionnait ensuite de booster sa carriere , rien de plus logique et je vois rien de dégradant a cela quand on est un compétiteur.
Maintenant sa carriere a fait flop (il y a moins de place pour les gardiens) alors que nous on est super top mais encore une fois soyons pas amnésique, on a eu le droit a MVH et a son but par match, puis Cappone est arrivé du fin fond de la cave sans se presser parce que personne a vu qu'il était au club, c'est même lui qui a demandé a joué en réserve parce qu'on le calculait pas puis PH a été viré , Jan est parti et on a depuis Zanko et un président tres discret mais qui au moins interfère pas dans le sportif et avec Cappone et ses poteaux ça marche du feu de dieu (celui que vous voulez selon vos croyances) et pour rien on voudrait revenir en arrière , mais cela n'enlèvera en rien ce qu'a fait et représente Balijon dans l'histoire du club .
Moi je vais l'applaudir et si je peux lui parler je le ferai avec un grand plaisir comme apres certains entrainement ou il fut tres disponible et gentil envers mes enfants![]()

Petit petkipu a écrit:N'ayons pas la mémoire courte façon supporters français moyen et comment ne pas oublier ses nombreuses parades retardant l'échéance ou rapportant un ou deux points si cher a notre maintien souvent limite limite.
Il a été parfois lobé, m'ouais peut être a ses débuts mais combien de fois cette position lui a aussi permis de sauver la mise ? ( c'est pas M.Landreau le pro en la matière qui dira le contraire )
. Qui a la mémoire courte ?

lusolavallois a écrit:Le type a été reconnu et titulaire seulement à LAVAL ....
lui aussi nous doit beaucoup
il l'a oublié à un moment comme à un moment la direction était oubliée, oubliable ... NULLE et hors fonction !!!
demandez lui ce qu'il a laissé à Laval vendredi ??
autant de dettes que de souvenirs ....
Retourner vers Les matchs des Tangos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré