[2016-17 Ligue 2, J21] Stade Lavallois - ES Troyes AC

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2016-17 Ligue 2, J21] Stade Lavallois - ES Troyes AC

Messagepar Petit petkipu » Jeu 19 Jan 17, 10:21

Vince a écrit:
radmou a écrit:A priori petschi pas aligne..dommage y pète la forme

pas tant que ça, faut croire. Sinon, il serait aligné

Petschi qui pète... la forme l-o-l
Quand Petshi va faire les 2 en même temps , ça va être du propre :D_D:
Ok vu le niveau je sors :cr
Petit petkipu
Cadet

Messagepar radmou » Jeu 19 Jan 17, 10:24

Rafi a écrit:Pour Petchi c'est normal il vient d'arriver, le temps de trouver ses marques et de retoucher du ballon et du rythme de match. Un pti match en CFA 2 pour pouvoir évaluer son niveau et hop dispo pour le rochain match. :D_D: De plus on est pas en interne, je pense pas que ce soit tellement physique mais plus dans l'approche tactique du match. Il pourrait au moins être remplacent. Dommage!

tu sais rafi..tu peux tres bien joué meme si tu viens d'arriver..ca arrive très souvent..à creteil il est arrivé le mercredi il a joué le vend..après si effectivement tactiquement il rentre pas dans les plans c different..
radmou
Spectateur

Messagepar Lumpi » Jeu 19 Jan 17, 11:53

Je suis surpris que Petschi ne soit pas aligné !

On ne lui demande pas de mener le jeu, on lui demande seulement de mettre un peu d'impact physique dans la récupération du ballon et ensuite de donner le ballon à Alla ou Coutadeur pour le remonter.
Pas besoin d'avoir des heures d'entrainement pour ne faire que ça dans le match !

Il suffit d'avoir un peu de sens du placement pour éviter de se dépenser inutilement et ça devrait suffire pour remplir sa mission pour un premier match.
Il faut quand même se rendre compte que même pour faire aussi peu, on n'avait même pas ça dans le fabuleux effectif composé par le dénommé ... Zanko !

Et en plus si il peut mettre un coup de tête sur un corner (1.90m et plus ça aide), ça non plus ce n'est pas compliqué ... et pas trop physique non plus !
Lumpi
Minime

Messagepar Vince » Jeu 19 Jan 17, 12:16

Justement, je suis pas d'accord. Pour mettre de l'impact physique, si tu es un peu court physiquement justement, ça ne peut pas fonctionner...
If it's in the game, it's in the game
Vince
Cadet

Messagepar radmou » Jeu 19 Jan 17, 13:32

Vince a écrit:Justement, je suis pas d'accord. Pour mettre de l'impact physique, si tu es un peu court physiquement justement, ça ne peut pas fonctionner...

justement..il n'est pas du tout court physiquement..il ajamais éte aussi bien et autant travaillé..il dit etre a 70% de son niveau physique...mais a cote de ca
son president dit qu'il fait partie des meilleurs aux tests..en plus vu ke j'ai fait sa prépa je peux vous assurer qu'ila jamais été comme ca..il s'en est farci des footings de 10 bornes (et pas a 8km/h comme les autres),des seances de vitesse spécifique(je l'ai eu a 12'8 au 100metres..il a fini a 11'9))..plus su spe ballon.. allez laval
radmou
Spectateur

Messagepar dom44 » Jeu 19 Jan 17, 14:10

11'9 même à 70 % de sa condition physique, je vais plus vite en marchant sur les mains.
Par contre, à 11"9 toujours à 70 %, la section athlétisme serai plus appropriée.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran

Messagepar radmou » Jeu 19 Jan 17, 14:37

dom44 a écrit:11'9 même à 70 % de sa condition physique, je vais plus vite en marchant sur les mains.
Par contre, à 11"9 toujours à 70 %, la section athlétisme serai plus appropriée.

et?toi tu m'as l'air d'avoir une bonne grosse bouche..c koi l'interet de ton post mechant gratuit?toi t un supporter de laval?espece de haineux qui donne des lecons derriere son écran..
radmou
Spectateur

Messagepar Vince » Jeu 19 Jan 17, 15:27

radmou a écrit:
Vince a écrit:Justement, je suis pas d'accord. Pour mettre de l'impact physique, si tu es un peu court physiquement justement, ça ne peut pas fonctionner...

justement..il n'est pas du tout court physiquement..il ajamais éte aussi bien et autant travaillé..il dit etre a 70% de son niveau physique...mais a cote de ca
son president dit qu'il fait partie des meilleurs aux tests..en plus vu ke j'ai fait sa prépa je peux vous assurer qu'ila jamais été comme ca..il s'en est farci des footings de 10 bornes (et pas a 8km/h comme les autres),des seances de vitesse spécifique(je l'ai eu a 12'8 au 100metres..il a fini a 11'9))..plus su spe ballon.. allez laval

ok si c'est le cas pourquoi pas, mais je répondais au post précédent le mien, uniquement.
If it's in the game, it's in the game
Vince
Cadet

Messagepar radmou » Jeu 19 Jan 17, 15:30

Vince a écrit:
radmou a écrit:

ok si c'est le cas pourquoi pas, mais je répondais au post précédent le mien, uniquement.

oui j'avais bien compris.. :Bien:
radmou
Spectateur

Messagepar dom44 » Jeu 19 Jan 17, 15:45

radmou a écrit:
dom44 a écrit:11'9 même à 70 % de sa condition physique, je vais plus vite en marchant sur les mains.

et?toi tu m'as l'air d'avoir une bonne grosse bouche..c koi l'interet de ton post mechant gratuit?toi t un supporter de laval?espece de haineux qui donne des lecons derriere son écran..

Tout le monde ici à bien compris que vous êtes son préparateur physique, qu'il est le plus fort et que s'il ne joue pas ce sera forcément à cause de l'entraîneur. Mais en aucun cas de la faute de ce merveilleux joueur. Réponse prochainement sans doute sur le terrain.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran

Messagepar radmou » Jeu 19 Jan 17, 15:57

relisez bien garcon..je le compare a personne..je dis juste qu'il est bien préparé..après le reste c lui qui joue..ou joue pas...par contre j'attends de vous voir sur un 100 metres..avec votre bouche de vieille..
radmou
Spectateur

Messagepar negb41 » Jeu 19 Jan 17, 16:45

radmou a écrit:

mmh en fait je crois que le message de dom44 était plutôt un compliment, sous forme de blague vu que tu as écris 11'9 (11 MINUTES 9) et pas 11"9...
Faut pas prendre la mouche comme ça ^^ !
negb41
Cadet

Messagepar negb41 » Jeu 19 Jan 17, 16:48

J'attends de voir sur le terrain ce qu'il en est vraiment pour ma part, de toute façon je n'ai absolument pas le temps ni la possibilité d'aller voir les entrainements, étant en région parisienne pour études. En tout cas je pense qu'il peut nous apporter, c'est un profil qui manquait à notre effectif et qui peut donner de l'air à nos milieux (des constructeurs plus que des marathoniens) ET à nos défenseurs qui font souvent les roseaux depuis la reprise de l'équipe par Simone.
negb41
Cadet

Messagepar radmou » Jeu 19 Jan 17, 17:14

negb41 a écrit:
radmou a écrit:

mmh en fait je crois que le message de dom44 était plutôt un compliment, sous forme de blague vu que tu as écris 11'9 (11 MINUTES 9) et pas 11"9...
Faut pas prendre la mouche comme ça ^^ !

autant pour moi!!!dsl..mais bon lhumour..car c'était évident que c'était en sec..dsl encore alors :P
radmou
Spectateur

Messagepar Pat 35 » Jeu 19 Jan 17, 17:55

Bonjour,
Les 3 recrues sont dans le groupe pour demain ; donc ils doivent être en condition physique.
Je pense aussi que Petshie va nous apporter de l'impact au milieu (ça manquait). Les 2 autres
nouveaux de la technique et de la vitesse.
Bon match (je ne pourrai malheureusement être présent) et j'espère une victoire des tangos.
ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos