guillaume a écrit:hischberger dégage

Euh doucement ! C'est que le premier match, et même si le coaching peut paraître douteux, PH avait certainement ses raisons. Perrot pour Tibéri pas de problème, Traoré pour Rippert dans la mesure où ce dernier est moins prêt physiquement ça me dérange pas, après Adéoti pour Diallo là ça cloche. Comme on n'a que 3 attaquants et encore deux matchs dans la semaine, notre entraîneur a certainement voulu préserver le résultat en renforçant le secteur défensif plutôt que l'offensif (après c'est discutable, mais on en reparlera une fois que nos attaquants plus frais nous auront offert deux victoires la semaine prochaine

)
(Là je prends des risques)Et de plus, à lire le résumé du SO cette victoire serait largement méritée pour Metz. Ce n'est jamais que le premier match de la saison, le groupe n'est certainement pas encore prêt, je ne m'attends pas à mois d'août mirobolant mais j'y crois quand même.

PS :
fcmetz57 a écrit:Ps : Vous avez pris des cours de plongeons pendant la trêve ?
Curieusement j'ai moi aussi de plus en plus l'impression qu'on joue trop à l'intox. Je ne sais pas si je suis le seul.
Par contre pour les cours de plongeons, mis à part pour les gardiens je vois pas