[2013-2014 Ligue 2, J1] FC Metz - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2013-2014 Ligue 2, J1] FC Metz - Stade Lavallois

Messagepar tona72 » Ven 02 Aoû 13, 23:11

seaman a écrit:vous avez vu on encore 17 EME.... :Heureux: comme à la fin de la saison dernière ... :clap

16Tours FC0100112-1
17Laval0100101-1
18Istres0100124-2
19Dijon0100113-2
20Le Havre0100102-2

C ' était la blague du soir !
c 'est que le début ...mais ça fait mal au cul !

comme tu dis :(
LAVAL pour toujours
tona72
Minime

Messagepar fcmetz57 » Ven 02 Aoû 13, 23:27

Je rentre du stade !

Victoire méritée pour nous, a par une action à la première minute, notre gardien n'a rien eu a faire !
A par Couturier, Diallo et Bekamenga vous n'avez rien, je vous vois malheureusement dans le bas du tableau même si ce n'est que la première journée du championnat donc un match de reprise mais c'est la réalité !

Ps : Vous avez prit des cours de plongeons pendant la trèves ? 8-)

Aller bonne saison à vous ;)
fcmetz57

Messagepar negb41 » Sam 03 Aoû 13, 0:16

guillaume a écrit:hischberger dégage

:| Euh doucement ! C'est que le premier match, et même si le coaching peut paraître douteux, PH avait certainement ses raisons. Perrot pour Tibéri pas de problème, Traoré pour Rippert dans la mesure où ce dernier est moins prêt physiquement ça me dérange pas, après Adéoti pour Diallo là ça cloche. Comme on n'a que 3 attaquants et encore deux matchs dans la semaine, notre entraîneur a certainement voulu préserver le résultat en renforçant le secteur défensif plutôt que l'offensif (après c'est discutable, mais on en reparlera une fois que nos attaquants plus frais nous auront offert deux victoires la semaine prochaine :i: :P )(Là je prends des risques)

Et de plus, à lire le résumé du SO cette victoire serait largement méritée pour Metz. Ce n'est jamais que le premier match de la saison, le groupe n'est certainement pas encore prêt, je ne m'attends pas à mois d'août mirobolant mais j'y crois quand même. allez laval

PS :
fcmetz57 a écrit:Ps : Vous avez pris des cours de plongeons pendant la trêve ? 8-)

Curieusement j'ai moi aussi de plus en plus l'impression qu'on joue trop à l'intox. Je ne sais pas si je suis le seul.
Par contre pour les cours de plongeons, mis à part pour les gardiens je vois pas :fou
negb41
Cadet

Messagepar fcmetz57 » Sam 03 Aoû 13, 0:42

negb41 a écrit:
guillaume a écrit:hischberger dégage

:| Euh doucement ! C'est que le premier match, et même si le coaching peut paraître douteux, PH avait certainement ses raisons. Perrot pour Tibéri pas de problème, Traoré pour Rippert dans la mesure où ce dernier est moins prêt physiquement ça me dérange pas, après Adéoti pour Diallo là ça cloche. Comme on n'a que 3 attaquants et encore deux matchs dans la semaine, notre entraîneur a certainement voulu préserver le résultat en renforçant le secteur défensif plutôt que l'offensif (après c'est discutable, mais on en reparlera une fois que nos attaquants plus frais nous auront offert deux victoires la semaine prochaine :i: :P )(Là je prends des risques)

Et de plus, à lire le résumé du SO cette victoire serait largement méritée pour Metz. Ce n'est jamais que le premier match de la saison, le groupe n'est certainement pas encore prêt, je ne m'attends pas à mois d'août mirobolant mais j'y crois quand même. allez laval

PS :
fcmetz57 a écrit:Ps : Vous avez pris des cours de plongeons pendant la trêve ? 8-)

Curieusement j'ai moi aussi de plus en plus l'impression qu'on joue trop à l'intox. Je ne sais pas si je suis le seul.
Par contre pour les cours de plongeons, mis à part pour les gardiens je vois pas :fou

Vos joueurs passaient leur temps à plonger et bien sûr l'arbitre de *bouse de vache*, désolé mais il a été à chier ce soir, tombait dans le panneau à chaque fois !
fcmetz57

Messagepar platoche53 » Sam 03 Aoû 13, 1:18

Bah mes cadets on va encore souffrir cette année.quelle triste equipe .Notre seul espoir c est nos jeunes.notre centre de formation.il nous faut des joueurs motivés par le maillot tango ,qui s identifient au club comme notre petit Kevin Perrot.nous devons retrouver et réformer des jeunes comme on l a fait à une certaine époque avec des Zanko,Jacky paillard,Reuzeau.Goudet ou autres Perard.que croyez vous des mercenaires comme on a eu comme Gamboa hamdi ou maintenant Alla ou autres Diallo et Bekamenga le stade Lavallois ils n en on rien a cirer.Sur ce bonne nuit et allez le stade Lavallois.Stadistes pour toujours
platoche53
Préminime

Messagepar strife » Sam 03 Aoû 13, 8:31

fcmetz57 a écrit:Victoire méritée pour nous, a par une action à la première minute, notre gardien n'a rien eu a faire !
A par Couturier, Diallo et Bekamenga vous n'avez rien, je vous vois malheureusement dans le bas du tableau même si ce n'est que la première journée du championnat donc un match de reprise mais c'est la réalité !

Voilà, on n'a rien fait. Quand on est compétiteur, on joue les matchs à fond. On ne se lance pas dans un championnat pour faire acte de présence. Le but dans les arrêts de jeu est cruel, mais faut pas oublier qu'un poteau nous sauve et que MVH a fait des arrêts. Cette défaite est mérité. Je veux bien croire que la chaleur à jouer sur les organismes, mais l'an dernier, on avait le même jeu, a part quelques matchs. Puis la non rentrée de Vahagn je ne vois pas en quoi ça le préserverai de la longue semaine. Il aurait rentré dix minutes un quart d'heure, ça l'aurait surtout permis de se remettre en forme et peut-être d'obtenir le hold up.
Quand la grosse semaine de 3 matchs, rassurez-vous, ce sera la seule de la saison. Coupe de la ligue = incompatibilité avec Hinschberger.
strife
Espoir

Messagepar Heloman » Sam 03 Aoû 13, 9:01

Qu'avez-vous pensé de Vanhamel sur ce match ?
Heloman
Préminime

Messagepar Chacal » Sam 03 Aoû 13, 9:36

strife a écrit:
fcmetz57 a écrit:Victoire méritée pour nous, a par une action à la première minute, notre gardien n'a rien eu a faire !

Voilà, on n'a rien fait. Quand on est compétiteur, on joue les matchs à fond. On ne se lance pas dans un championnat pour faire acte de présence. Le but dans les arrêts de jeu est cruel, mais faut pas oublier qu'un poteau nous sauve et que MVH a fait des arrêts. Cette défaite est mérité. Je veux bien croire que la chaleur à jouer sur les organismes, mais l'an dernier, on avait le même jeu, a part quelques matchs. Puis la non rentrée de Vahagn je ne vois pas en quoi ça le préserverai de la longue semaine. Il aurait rentré dix minutes un quart d'heure, ça l'aurait surtout permis de se remettre en forme et peut-être d'obtenir le hold up.
Quand la grosse semaine de 3 matchs, rassurez-vous, ce sera la seule de la saison. Coupe de la ligue = incompatibilité avec Hinschberger.

+1
Chacal
Minime

Messagepar moussman » Sam 03 Aoû 13, 9:50

Et si le bon changement c'était celui qui consiste à mettre ZANKO à la place de PH ?

:Bien:
moussman
Préminime

Messagepar Chacal » Sam 03 Aoû 13, 10:01

Les plus frustrés sont les joueurs et les dirigeants, plus encore que nous supporter... Et puis aller chercher un match nul à l'extérieur face à une équipe bien en place qui reste sur une dynamique de montée devant un public de 11000 ravi de retrouver la ligue 2... Et nous ? Une équipe complétement remodeler avec juste quelques matchs de prép dans les jambes comme repère... Vraiment frustrant d'avoir craqué à la 95 e mais le match nul aurait été un exploit... Au match retour le niveau sera entre les deux équipe se sera bien resserré !!!
En attendant il va falloir aller encourager fort nos tangos pour leur premier match à domicile, montrer à tous ces nouveaux arrivants qu'à Laval aussi il peut y avoir un public derrière sont équipe ! Lebasser de nouveau imprenable !!!! allez laval
Chacal
Minime

Messagepar strife » Sam 03 Aoû 13, 10:37

Faut arrêter de dire que l'équipe n'est pas prête. Depuis 6 ans, on change constamment notre effectif. SI on se craque sur notre début de championnat c'est notre faute. Faudrait peut-être prendre exemple sur Angers qui à joué à Istres avec une température similaire à Metz et eux ont joué, ils ont gagnés.
strife
Espoir

Messagepar platoche53 » Sam 03 Aoû 13, 10:39

Ok strife.et puis cette année le super duo Jan et Maurice ne pourront plus se cacher.ce recrutement c est le leur
platoche53
Préminime

Messagepar Heloman » Sam 03 Aoû 13, 10:40

Chacal a écrit:Les plus frustrés sont les joueurs et les dirigeants, plus encore que nous supporter... Et puis aller chercher un match nul à l'extérieur face à une équipe bien en place qui reste sur une dynamique de montée devant un public de 11000 ravi de retrouver la ligue 2... Et nous ? Une équipe complétement remodeler avec juste quelques matchs de prép dans les jambes comme repère... Vraiment frustrant d'avoir craqué à la 95 e mais le match nul aurait été un exploit... Au match retour le niveau sera entre les deux équipe se sera bien resserré !!!
En attendant il va falloir aller encourager fort nos tangos pour leur premier match à domicile, montrer à tous ces nouveaux arrivants qu'à Laval aussi il peut y avoir un public derrière sont équipe ! Lebasser de nouveau imprenable !!!! allez laval

ça je crois pas que ça va être possible, les vrais supporters ont disparu à Laval... Ben oui, premier match de la saison, à l'extérieur en plus, avec une équipe remodelée à 90% et on gagne pas... Si ça c'est pas la honte ! J'imagine le match contre Caen à domicile si l'on ne gagne pas contre l'un des grands favoris de L2 cette saison, va falloir sortir une corde pour pendre PH si ça continue...
Heloman
Préminime

Messagepar platoche53 » Sam 03 Aoû 13, 10:42

vu le calendrier avec réception de Caen et lens je verrais bien l equipe a la dernière place au bout de 6 journees
platoche53
Préminime

Messagepar yogayo53 » Sam 03 Aoû 13, 10:43

Quand je lis les notes des joueurs de Ouest-France, on sent bien que le journaliste veut mettre la défaite sur le dos d''Hinschberger :

RIPPERT (6). L’ancien Messin n’a pas été le plus exposé, même si Métanire l’a joliment effacé (56’). Une prestation correcte, avant de souffler au profit de TRAORÉ (79’). Lequel a vite souffert face à Sarr, décisif sur le but, et pas loin de l’être avant.

DIALLO (5,5)..... Remplacé pour le dernier quart d’heure par ADÉOTI, au nom du 4-5-1.

PERROT ... En voulant aller de l’avant jusqu’au bout, il est hélas impliqué sur la perte de balle qui aboutit au but fatal.
yogayo53
Cadet

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos