[2013-2014 Ligue 2, J1] FC Metz - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2013-2014 Ligue 2, J1] FC Metz - Stade Lavallois

Messagepar platoche53 » Sam 03 Aoû 13, 10:48

Meilleure equipe de Laval de tous les temps:1Tempet2Reuzeau3Perard4Dogon5Bozon6Keruzore7Youm8J Leroy9Kostedde10Delamontagne11Brisson
platoche53
Préminime

Messagepar strife » Sam 03 Aoû 13, 10:50

platoche53 a écrit:Ok strife.et puis cette année le super duo Jan et Maurice ne pourront plus se cacher.ce recrutement c est le leur

Le recrutement avait l'air sympa cette année puis, on a quand même viré des biques.

Heloman a écrit:ça je crois pas que ça va être possible, les vrais supporters ont disparu à Laval... Ben oui, premier match de la saison, à l'extérieur en plus, avec une équipe remodelée à 90% et on gagne pas... Si ça c'est pas la honte ! J'imagine le match contre Caen à domicile si l'on ne gagne pas contre l'un des grands favoris de L2 cette saison, va falloir sortir une corde pour pendre PH si ça continue...

Je veux bien supporter Laval, tant que l'équipe montre de l'envie sur le terrain, que les joueurs mouillent le maillot.

platoche53 a écrit:vu le calendrier avec réception de Caen et lens je verrais bien l equipe a la dernière place au bout de 6 journees

Surtout que grâce à BeIn hier, on n'a pas vu grand chose de Laval, mais on a pu voir que Caen est une équipe redoutable et efficace.
strife
Espoir

Messagepar tangoadri » Sam 03 Aoû 13, 12:43

À quand remonte une victoire lavalloise à la 1 ère journée du championnat de ligue 2 ?
tangoadri
Scolaire

Messagepar stef_53 » Sam 03 Aoû 13, 12:45

Bon et bien une défaite, qui je pense est méritée, bien que rageante..

Cela dit, ce type de défaite lors d'un premier match de championnat avec une équipe remaniée à 75% à l'intersaison, et face à un onze quasi inchangé (le peu de recrues messines de qualité), qui profite d'un élan d'une montée.. oui je dirai quoi de plus normal ?!?!?!

Maintenant, oui je tirerai un bon boulet à Hinschberger qui, même pour un premier match, à réaliser un mauvais coaching. Si depuis plusieurs années l'équipe lavalloise n'arrive pas à tenir un score (que ce soit un 0-0, un 1-0 ou encore mené 2-0 pour se faire rejoindre) c'est avant tout un mauvais coaching !!!

Pourquoi remanier un système de jeu qui fonctionnait plutôt bien à 15 minutes de la fin du match ?
Pourquoi changer Rippert et Tiberi, les deux joueurs coté gauche, qui tenait la route. On peut dire en effet que Makan Traoré et Perrot sont fautif sur le but, mais quelles étaient leur repères ???
pourquoi jouer des contres sans essayer de tenir le ballon (pour tenter coute que coute la gagne??). Un nul aurait été, je le redis, une bonne performance et aurait permis de gagner de la confiance.

Enfin bon, une équipe en qui j'ai confiance et qui terminera en milieu de tableau (avec un attaquant et un milieu défensif supplémentaires à recruter) et j'espère qu'Hinschberger modifiera sa vision de fin de match...

D'ailleurs juste histoire de se faire un petit coup de gueule envers les pessismistes : La plupart de vous était confiant lors du recrutement et de la préparation. Une défaite et on entend déjà de grosses critiques comme "hinschberger démission", les joueurs pas au niveau, on va galérer cette saison, et j'en passe.... oh, c'ets le premier match, ici c'est Laval pas le PSG !!

aller les tangos
stef_53
Diablotin

Messagepar platoche53 » Sam 03 Aoû 13, 12:53

vraiment excellente l interview de Patrick delà montagne dans so foot il y a quelques jours.Ca me fait penser à la chance que notre génération a eu de voir évoluer ce type de joueur avec Keruzore et autres Smerecki Vergnes et tant d autres.Et il a tellement raison de dire que la génération 1982 de platini était bien meilleure que celle de Zidane et Deschamps.Je peux vous dire que Zidane n arrivait passa la cheville de Platini.Et en plus c était l époque ou l on respectait son entraîneur son président et les supporteurs.les grands joueurs de cette époque comme Platini ou Giresse ne refusaient jamais de signer des autographes aux gamins.Quand on voit aujourd'hui hui la génération des Benzema Nasri ou Menez qui font toujours l gueule comment pouvoir encore s identifier à l equipe de France?Sur ce allez le stade Lavallois
platoche53
Préminime

Messagepar ComteDeMayenne » Sam 03 Aoû 13, 13:18

MAKAN TRAORE a réussit l'exploit de se faire déborder 5 fois sur son côté en 15 minutes quand RIPPERT ne l'a été qu'une fois en 75 minutes ! On sait qui à marquer des points pour ce poste au moins grâce au match d'hier !

0 occasion de but hier !!!!!!!!!!!!!!!! :ouh du jamais fait en 20 ans de France Bleu Mayenne à écouter Ruffat !

A tous les détracteurs de Seydou Koné cette semaine, ne valait t il pas mieux que nos gugus devant (surtout pipo diallo) ?
Un goy fatigué et supporter du Stade Lavallois en déprime !
ComteDeMayenne
Préminime

Messagepar fredorely » Sam 03 Aoû 13, 15:59

Pour ma part j'écoutais le multiplex Europe 1 ,et on passe vraiment pour une équipe en bois,pas une occase ,le néant selon le commentateur ,qui était même content du but messin tant il était mérité selon lui.Alors Hinschberger peut nous dire d'arrêter de parler de la saison dernière mais un but à la 95 ème ,ça me fait penser à qq chose quand même :enerve
fredorely
Minime

Messagepar flo53 » Sam 03 Aoû 13, 16:53

C'est en effet incroyable de voir ça ! PH en a peut-être marre qu'on reparle de la saison passée mais le scénario d'hier est exactement la copie de l'ancienne, donc un peu normal qu'on y revienne. Et c'est un point qu'il n'a toujours pas compris apparemment.
Seule la victoire est belle...
flo53
Vétéran

Messagepar swing » Dim 04 Aoû 13, 16:12

quand je regarde le but qu'on prend contre METZ, on se demande où est la défense....... Dans le temps additionnel, laisser un boulevard comme cela aux attaquants de METZ, ils peuvent etre 2 à marquer sur cette action !!!!!!!
swing
Cadet

Messagepar STADE 1983 » Dim 04 Aoû 13, 18:17

Nous sommes une équipe et un club de joyeux mignons, et j ai peur que nous le restions encore longtemps....jusqu au jour où il faudra dire au revoir a la ligue 2 définitivement!!!
STADE 1983
Vétéran

Messagepar jp » Dim 04 Aoû 13, 22:13

perdre a Metz n'a rien d'alarmant (j'avais prédit le score 8-) mais par contre la manière ... la c'est déjà plus inquiétant car visiblement on a rien montrè et on s'en sort bien avec 1-0.(merci mvh) ok c'est le premier match "officiel" mais on peut déjà commencer à trembler.Et puis les buts pris en fin d ematch c'est vraiment enervant et la je pense que le problème ne vient pas des joueurs mais du coaching.On ne change pas une defense qui tient la route en fin de match !
bref semaine qui sera riche en enseignements pour la suite entre une équipe qui ne nous réussi guère Nimes et caen un prétendant à la montèe. on va voir tout de suite ou on se situe vraiment . A mon avis il nous manque vraiment un autre attaquant et un milieu offensif car c'est pas possible dêtre aussi pauvre en nombre d'occas dans un match. allez laval
Modifié en dernier par jp le Dim 04 Aoû 13, 23:01, modifié 1 fois.
allez laval
jp
Senior

Messagepar seaman » Dim 04 Aoû 13, 22:58

bon !

je viens de regarder lens / bastia ...les corses sont aussi pauvres que nous en attaque ! par contre LENS ...houla , ça va être fort tres fort !

j espère que tout va se mettre en place rapidement car le début de championnat est costaud et le doute peut rapidement venir aux esprits ...
seaman
Minime

Messagepar mitch53 » Dim 04 Aoû 13, 23:09

J ai trouvé les corses pas si mal,sauf devant.cette équipe corse me fait penser á la notre.joue pour ne pas perdre.en tout cas lens sera sur le podium
mitch53
Minime

Messagepar fcmetz57 » Lun 05 Aoû 13, 0:03

seaman a écrit:bon !

je viens de regarder lens / bastia ...les corses sont aussi pauvres que nous en attaque ! par contre LENS ...houla , ça va être fort tres fort !

j espère que tout va se mettre en place rapidement car le début de championnat est costaud et le doute peut rapidement venir aux esprits ...

Lens très fort ? Lol, on a pas vu le même match. Ok, à part quelques bonnes combinaisons c'est assez faible je trouve. Puis, ils ont bien été aider par l'arbitre avec ce pénalty totalement généreux. A mon avis, Touzghar a prit des cours de plongeons avec certains de vos joueurs cet été. ;)
fcmetz57

Messagepar dom44 » Lun 05 Aoû 13, 8:51

fcmetz57 a écrit:
seaman a écrit:bon !

Lens très fort ? Lol, on a pas vu le même match. Ok, à part quelques bonnes combinaisons c'est assez faible je trouve. Puis, ils ont bien été aider par l'arbitre avec ce pénalty totalement généreux. A mon avis, Touzghar a prit des cours de plongeons avec certains de vos joueurs cet été. ;)

Ici c'est Laval, alors voir un joueur réussir à abuser l'arbitre par un plongeon, et une équipe réussir à ne pas prendre de but dans le temps additionnel, c'est tout simplement exceptionnel ! :$
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos