platoche53 a écrit:Ok strife.et puis cette année le super duo Jan et Maurice ne pourront plus se cacher.ce recrutement c est le leur
Heloman a écrit:ça je crois pas que ça va être possible, les vrais supporters ont disparu à Laval... Ben oui, premier match de la saison, à l'extérieur en plus, avec une équipe remodelée à 90% et on gagne pas... Si ça c'est pas la honte ! J'imagine le match contre Caen à domicile si l'on ne gagne pas contre l'un des grands favoris de L2 cette saison, va falloir sortir une corde pour pendre PH si ça continue...
platoche53 a écrit:vu le calendrier avec réception de Caen et lens je verrais bien l equipe a la dernière place au bout de 6 journees
seaman a écrit:bon !
je viens de regarder lens / bastia ...les corses sont aussi pauvres que nous en attaque ! par contre LENS ...houla , ça va être fort tres fort !
j espère que tout va se mettre en place rapidement car le début de championnat est costaud et le doute peut rapidement venir aux esprits ...
fcmetz57 a écrit:seaman a écrit:bon !
je viens de regarder lens / bastia ...les corses sont aussi pauvres que nous en attaque ! par contre LENS ...houla , ça va être fort tres fort !
j espère que tout va se mettre en place rapidement car le début de championnat est costaud et le doute peut rapidement venir aux esprits ...
Lens très fort ? Lol, on a pas vu le même match. Ok, à part quelques bonnes combinaisons c'est assez faible je trouve. Puis, ils ont bien été aider par l'arbitre avec ce pénalty totalement généreux. A mon avis, Touzghar a prit des cours de plongeons avec certains de vos joueurs cet été.
Retourner vers Les matchs des Tangos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré