[2020-21 National, J7] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2020-21 National, J7] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Ven 25 Sep 20, 22:03

Le premier match que je n ai pas apprécié du tout, on joue trop facile, trop tranquille....on joue trop petit côté ou côté fermé. Si ça continue comme cela, on aura une équipe de branleur. J ai une horreur de ce type d équipe, c est pas du futsal c est du football . Il va falloir recadrer tout ça.
brazil1
Cadet

Messagepar Plein Champ » Ven 25 Sep 20, 22:05

Bonne attitude des Lavallois dans l'ensemble, même si Laval rate le coche à 11 vs 10. QRM tape 2 fois les montants dont un exploit individuel de Haddad.
Les - : Sao, beaucoup de déchets, mauvais contrôle, mauvaises décisions // Brun-Robinet trop peu dangereux.
Les + : Bonne complémentarité Dembelé/Boudjemaa // Ouadah feu follet devant et chien fou pour défendre (à la Gattuso!) // Mendy-Carlier.
Plein Champ
Espoir

Messagepar bonheur » Ven 25 Sep 20, 22:06

C’était pas notre meilleur sortie et les circonstances, avec le rouge de QRM, nous sont favorables. Ça reste un bon point si en plus Bastia venait à être tenu en échec (reporté pour cause de vent, joueront-il ce week-end ?)
On commence à piocher, la victoire de lundi fut difficile et ce soir à 11 contre 11 pas sure que l’on ramène un point.

La sélection par le haut va commencer à se faire en faveur des équipes qui seront capables d’enchaîner et sur ce point je crains que l’on soit un peu court
bonheur
Préminime

Messagepar Enjoy » Ven 25 Sep 20, 22:07

A 10 contre 11 on pourrait être déçu mais le nul est somme toute logique.
Enjoy
Minime

Messagepar Blue Dream » Ven 25 Sep 20, 22:18

J'aurais signé pour un point avant le match et QRM, sans avoir eu trop de réussite, n'a pas volé le sien. Deux belles équipes ce soir et une révélation lavalloise : Boudjemaa, prenant le rôle de Dembélé (qui doit se dire : "vas-y mon garçon, toi t'es jeune"). J'ai adoré (signe de maîtrise) la remontée de balle à l'origine de l'exclusion du défenseur adverse. D'ailleurs, à votre avis, le rouge est-il mérité ?
Egalement, et malgré les occasions concédées, j'ai franchement aimé notre défense, de gauche à droite en passant par le centre. Aussi la paire de milieux centraux évidemment. Seul regret avec nos attaquants qui, quelques jours seulement après le gros raté de Yoann Brun, ont répété ce cas de figure. Au moins deux situations qui auraient dû amener une balle de but : d'abord Ouadah qui oublie Brun sur sa droite, puis Dembélé qui oublie Sao. Un manque cruel de simplicité qui nous coûte, à mon avis, un avantage au score à la mi-temps. D'ailleurs, la simplicité, et même si c'était mieux en fin de match et que je l'apprécie, Moussa Sao devrait y songer.
Blue Dream
Préminime

Messagepar dom44 » Ven 25 Sep 20, 22:19

Simao-53 a écrit:
dom44 a écrit:A l'instant T, Laval comme les années précédentes est incapable de concrétiser en supériorité numérique.

En même temps c'est jamais facile de concrétiser en supériorité numérique. Pour toutes les équipes.

C'est bien pour ça que je parle de constance.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran

Messagepar Le Mayennais » Ven 25 Sep 20, 22:19

On dira un bon point, mais que ce championnat sera encore serré qd tu vois le mans qui n est qu a 6 points avec sa premiere victoire ...
La pêche ! ! !
Le Mayennais
Scolaire

Messagepar Folliot27 » Ven 25 Sep 20, 22:21

Pour moi on perds 2 pts ce soir, surtout sur la vue de la deuxième mi-temps, où l'on joue à 11 contre 10 pendant 30 mns.
On joue mal le coup sur plusieurs contres en deuxième mi-temps....... ! :idiot allez laval
Folliot27
Vétéran

Messagepar Petit petkipu » Ven 25 Sep 20, 22:44

brazil1 a écrit:Le premier match que je n ai pas apprécié du tout, on joue trop facile, trop tranquille....on joue trop petit côté ou côté fermé. Si ça continue comme cela, on aura une équipe de branleur. J ai une horreur de ce type d équipe, c est pas du futsal c est du football . Il va falloir recadrer tout ça.

Mais que fait Frapolli ???????????
Petit petkipu
Cadet

Messagepar sam » Ven 25 Sep 20, 22:55

De retour de Kiev,
Impression mitigée. On a quand même 2 montants contre nous (mais cela est voulu selon la théorie Brasil de la tactique du génie Frapoli qui se prend pour Herrera) et on s'est fait manger en première mi temps par Haddad.
On manque de vitesse, de puissance et de punch devant......je ne pense pas qu'on soit une équipe de contre.
Sinon le Guigampais est au dessus, il a de la gnac, a une bonne technique et se rend très disponible. J'ai trouvé Mendy pas mal.
Je ne trouve pas Robinet exceptionnel. Il combine, il se bat (jamais bon signe un attaquant qui se bat.) mais je le trouve assez emprunté devant le but.

Et pour ma part, j'en ai marre de ces tactiques du siècle dernier aux milieux offensifs excentrés qui sont en plus dédoublés par les latéraux qui montent. En définitive, il y a très peu de jeu dans l'axe. Autant avoir un ailier à la Cocard ou à la Brisson.
On est agréable à voir jouer mais on manque de personnalité, de force collective, de solidité. A la manière de Ouaddah qui a besoin de muscler son jeu ou de Sao qui est dillettante.
sam
Minime

Messagepar sam » Ven 25 Sep 20, 23:07

Concernant Gattuso, c'était plus un chien fou ................Ouaddah est un feu follet mais ne ressemble en rien à un joueur dopé :$ .
sam
Minime

Messagepar Reep » Ven 25 Sep 20, 23:38

Un point heureux d’un côté (un poteau, une barre et quelques situations très chaudes pour Qrm), décevant de l’autre car en face ils étaient cuits dans le dernier quart d’heure et il y avait moyen de faire mieux à 11 contre des gars cramés.

Boudjemaa excellent, surtout en première mi-temps. Tre généreux dans ses efforts, mais ne peut pas combiner avec Sao car ce dernier ne rend jamais la balle. Bonne prestation des défensifs, match insuffisant des offensifs (Ouadah correct, Brun hyper discret, Robinet lent et brouillon, Sao sao).

Sauvage a eu un malaise avant le match. Frapo et Irles se sont chauffés dans le couloir à la mi-temps.

Un point à l’extérieur, 4 jours après un match où on n’a avait pas été brillant, on prend. :clap allez laval
Reep
Senior

Messagepar Plein Champ » Ven 25 Sep 20, 23:52

sam a écrit:Concernant Gattuso, c'était plus un chien fou ................Ouaddah est un feu follet mais ne ressemble en rien à un joueur dopé :$ .

Comme il faut mettre des sous titres dans tout ce qu'on écrit, je vais préciser. Quand Ouadah (y a un seul D) revient comme un fou pour arracher le ballon plusieurs fois dans le dos du joueur adverse (et avec réussite), y 'a un peu de Gattuso dans la manière (c’est mon avis), la comparaison s'arrête là. Quel besoin de parler de dopage ?
Plein Champ
Espoir

Messagepar sam » Sam 26 Sep 20, 0:44

Je te signale qu'on ne peut pas mettre de moteur électrique dans un joueur de foot. Alors quand on court comme une mobylette.......Les interventions de Gatuso c 'était comme les démarrages de Cancelara.
sam
Minime

Messagepar Plein Champ » Sam 26 Sep 20, 1:49

sam a écrit:Je te signale qu'on ne peut pas mettre de moteur électrique dans un joueur de foot. Alors quand on court comme une mobylette.......Les interventions de Gatuso c 'était comme les démarrages de Cancelara.

Si ça te révulse que je le compare à Gattuso, je te propose Stig Tofting, la tondeuse à gazon, c'est moins stupéfiant et ça fait le boulot. :lol:
Pour revenir au match, si la sortie de Seidou sur blessure est sérieuse, ça renforce l’intérêt de prendre Duponchelle.
Belon a préservé sa cage inviolée, avec de la réussite certes, mais ça peut lui donner confiance si Sauvage doit rater un match.
Plein Champ
Espoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos