[2014-15 Ligue 2, J32] Stade Lavallois - LB Châteauroux

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2014-15 Ligue 2, J32] Stade Lavallois - LB Châteauroux

Messagepar strife » Mar 21 Avr 15, 19:04

Aurel 53 a écrit:OK pour Polomat, Chafik certainement encore que ce n'est pas fait. Pour les 2 autres d'où tiens-tu cela ? Pure spéculation ! Je pense même qu'ils continueront car ils ont le niveau. L'âge est une barrière psychologique de supporters. Sinon quid de Benjemia et de Monfray et des autres ? Tu manipules un peu l'opinion en tronquant tes réponses, je trouve. Soit objectif stp si tu veux débattre intelligemment !

Spéculation.
Sinon, c'est quoi la défense type cette année ? Si on veut s'appuyer sur Ben Djemia, Monfray et Mukieke, faudrait déjà qu'ils jouent un match.
strife
Espoir

Messagepar jp13 » Mar 21 Avr 15, 21:45

A voir les critiques des uns et des autres, il me semble qu'il y a du vrai et du faux. Vrai qu'il faut être patient et juger de la qualité d'un coach et d'une equipe sur du concret , donc pour moi cette année est de transition comme ça a été dit, à voir le type de recrutement qui n'a été réalisé sans aucune certitude de qualité, donc des bonnes pioches Chafik , Said, Monfray a moindre niveau. Pas de plus value donc . Vrai que D Z a un coaching prudent mais avait il d'autres solutions, je ne croie pas! Faux Le supporter qui veux voir du spectacle en permanence est plein d'illusion, pour ma part, je vais au match surtout pour voir des joueurs se defoncer' donner de leur personne, j'accepte qu'ils ne soient pas toujours bon mais je n'aime pas leur comportement quand ils sont suffisants ( comme cela a été le cas vendredi dernier, on avait l'impression qu'ils recherchaient un nouveau nul plutôt que de se lâcher) , il y avait trop de retenue dans leur comportement. Donc je continuerai de les encourager, je n'ai pas aimer les quelques personnes qui ont sifflé en fin de match même si on peut les comprendre. Nous verrons si l'environnement du stade ( dirigeant et président) prendrons les bonnes orientations en alliant un recrutement de joueurs confirmés ( exemple Gazelec ) et des jeunes en devenir, Pas de second couteaux qui n'apportent rien (pas de noms mais!) donc moi aussi je pense qu'ils vont se racheter contre Gazelecour aider nos << amis d'Angers>> que certains n'aiment pas. Allez Laval allez laval
jp13
Poussin

Messagepar Kéru91 » Mer 22 Avr 15, 12:13

Concernant Couturier, effectivement en fin de contrat, je n'en suis pas certain cependant, il lui aurait été proposé une reconversion dans le staff. A confirmer.
Kéru91
Scolaire

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos