[2014-15 Ligue 2, J37] Stade Lavallois - Clermont Foot

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2014-15 Ligue 2, J37] Stade Lavallois - Clermont Foot

Messagepar kink » Ven 15 Mai 15, 23:45

Étant en tribune Crédit Mutuel, je n'ai pas pu voir ce qui a été organisé par les Socios (bâche et tifos). Est-ce que quelqu'un peut en dire plus ou, encore mieux, aurait une photo ? :super allez laval
kink
Préminime

Messagepar flo53 » Sam 16 Mai 15, 0:13

la barre des 50 points est atteinte :Heureux:. Sur ce match, chacun a eu sa période. En première période il y avait pas mal de déchets de notre part.
Seule la victoire est belle...
flo53
Vétéran

Messagepar lusolavallois » Sam 16 Mai 15, 0:36

Kink, les socio ont déployé une bâche " MERCI" " leur tifo gotan's au début du match. qq confettis...

Y' a qq temps je disais que même dans une cathédrale ça chantait plus qu'à le Basser !! les types de l'école pasthorales ont "ambiancer" la tribune dans une ambiance super sympatique, moi qui aime les ambiances "ultra" je revois ma copie, ces types là, ou d'autres groupes devraient venir ou être invité + souvent.

Sinon super 2 eme mi temps avec des mecs qui ont enfin su jouer au foot !!! BRAVO
c'est bon de dééjà se projetter vers la saison prochaine avec les maillots, le logo etc .... que de se chier dessus à savoir si on va descendre ou pas à la dernière journée !

Bravo aux lavallois, j'ai vécu une super 2 ème mi temps de foot et même en tribune pour une fois !
lusolavallois
Cadet

Messagepar stef_53 » Sam 16 Mai 15, 8:46

Une première mi-temps, à l'image du stade lavallois 2015, pas grand chose à tirer, à la limite, une réaction d'orgueil mais c'est tout.
Belle 2nde période, avec 2 coups d'éclats de Robic, qui, à la vue de son attitude en fin de match, ne sera plus lavallois la saison prochaine.

J'ai bien aimé BenDjémia, fébrile en début de match, puis dans un bon rythme allant de l'avant. Très bon match de monfray encore une fois (Faites le resigner 4 ans !!!), Chafik, après sa bourde défensive sur le but, Goncalves dans sa hargne (pas dans ses passes) et Zéoula, batailleur.

Par contre, Diallo qui n'a rien fait en 1.75 saisons, se sort les doigts .. en fin de contrat !!!

EN contre partie, aussi bien sur ce match que sur la saison, fantomatique et constamment en difficulté, je n'ai pas aimé Alla. Il doit être un des gros salaires du club, j'espère qu'il ne prolongera pas, ou alors pour une place (et un salaire) de remplaçant... tout comme DIallo peut être!!

et une petite question, quand je vois les notes de Mister Ouest France, va t-il réellement au match ???
http://www.laval.maville.com/sport/deta ... 2_actu.Htm
stef_53
Diablotin

Messagepar fred75 » Sam 16 Mai 15, 9:25

le passage en 4-4-2 nous a fait du bien en seconde mi temps, Zéoula est bien meilleur en soutien du 9 où il peut apporter sa finesse et justesse technique. J'espère que la saison prochaine il saura s'imposer encore plus.
Une seconde mi temps à l'inverse de la première avec de l'envie, de la tension aussi, j'ai aimé cette envie de chercher la victoire. Robic décisif, Saïd un soliste certes génial par moment mais souvent inutile au collectif.
Pour les départs, le président avait annoncé peu de mouvements, nous verrons...Je serai pour garder Robic et Guirassy mais pour ce dernier la priorité va être de gagner quelques royalties.
Sinon Quid de Guerriero, Bourgeois, va t-on resigner Alla et Couturier? va t-on garder chafik
Belle saison de l'équipe super état d'esprit impulsé par le staff, j'ai bien aimé vivre une fin de saison cool et contrairement aux années passées je regrette même la fin du championnat...
fred75
Cadet

Messagepar YOUM » Sam 16 Mai 15, 10:09

stef_53 a écrit:Une première mi-temps, à l'image du stade lavallois 2015, pas grand chose à tirer, à la limite, une réaction d'orgueil mais c'est tout.
Belle 2nde période, avec 2 coups d'éclats de Robic, qui, à la vue de son attitude en fin de match, ne sera plus lavallois la saison prochaine.

J'ai bien aimé BenDjémia, fébrile en début de match, puis dans un bon rythme allant de l'avant. Très bon match de monfray encore une fois (Faites le resigner 4 ans !!!), Chafik, après sa bourde défensive sur le but, Goncalves dans sa hargne (pas dans ses passes) et Zéoula, batailleur.

Par contre, Diallo qui n'a rien fait en 1.75 saisons, se sort les doigts .. en fin de contrat !!!

EN contre partie, aussi bien sur ce match que sur la saison, fantomatique et constamment en difficulté, je n'ai pas aimé Alla. Il doit être un des gros salaires du club, j'espère qu'il ne prolongera pas, ou alors pour une place (et un salaire) de remplaçant... tout comme DIallo peut être!!

et une petite question, quand je vois les notes de Mister Ouest France, va t-il réellement au match ???
http://www.laval.maville.com/sport/deta ... 2_actu.Htm

OUI des notes complètement exagérées, + Robic entré à la mi-temps non noté !!! Naivement je croyais que l'alcool était interdit dans les stades ...
YOUM
Senior

Messagepar vince50 » Sam 16 Mai 15, 11:22

Félicitations à toute l'équipe, staff compris, pour cette belle victoire à domicile. La barre des 50 pts est atteinte, reste à bien finir la saison en préservant la 10éme place voir mieux. On fera le bilan de la saison après le dernier match ! D'ici la : allez laval
vince50
Diablotin

Messagepar Toophe » Sam 16 Mai 15, 12:32

fred75 a écrit:le passage en 4-4-2 nous a fait du bien en seconde mi temps, Zéoula est bien meilleur en soutien du 9 où il peut apporter sa finesse et justesse technique. J'espère que la saison prochaine il saura s'imposer encore plus.
Une seconde mi temps à l'inverse de la première avec de l'envie, de la tension aussi, j'ai aimé cette envie de chercher la victoire. Robic décisif, Saïd un soliste certes génial par moment mais souvent inutile au collectif.
Pour les départs, le président avait annoncé peu de mouvements, nous verrons...Je serai pour garder Robic et Guirassy mais pour ce dernier la priorité va être de gagner quelques royalties.
Sinon Quid de Guerriero, Bourgeois, va t-on resigner Alla et Couturier? va t-on garder chafik
Belle saison de l'équipe super état d'esprit impulsé par le staff, j'ai bien aimé vivre une fin de saison cool et contrairement aux années passées je regrette même la fin du championnat...

J'ai plus l'impression qu'on est passé en 4-2-3-1 en 2e période avec Zeoula en 10, Robic a gauche et Gonçalves a droite, en tout cas le rythme n’était plus du tout le même qu'en 1ere periode.
Pour revnir sur les sifflets a la mi-temps, moi ça ne m'a pas choqué, la 1ere mi-temps a été calamiteuse, Clermont peut en mettre 2 ou 3 et nous je crois qu'on se crée qu'une occas en fin de 1ere periode, mais que de déchets de la part de nos milieux, Alla ou Gonçalves, je pensais d'ailleurs que ça serait ce dernier qui sortirait a la pause et non Said, pas transcendant non-plus mais toujours capable d'eclairs quand on s'y attends pas.
Toophe
Scolaire

Messagepar TangoBreton » Sam 16 Mai 15, 12:34

Un bon match de cloture hier soir.

1 ère mi-temps à clairement oublier. Bien trop de jeu en retrait ou (au mieux) en latérale, quasi aucune actions offensives.
Le but de Clermont c'est limite gag (pas pire que celui que Brest a mis contre son camp quand même :lol: )
Mais une belle équipe de Clermont, offensive, percutante et qui tentait (byciclette d'un clermontois même)

La deuxième période était bien meilleure. Le jeu était bien plus offensif, plus tranchant. Robic et Gonçalves ont fait du bien et très beau but de Diallo.

Côté ambiance, merci à la communauté de St Martin qui a mis un peu "le feu" à la Tribune Honneur, faudrait qu'ils organisent plus de séminaires à Le Basser :)

Un bon match qui illustre notre saison rassurante. Mais il faudra être plus offensif, essayer, tenter parce que remettre en retrait ça ne produit rien ... Espérons une place dans les 10 :super
TangoBreton
Diablotin

Messagepar Petit petkipu » Sam 16 Mai 15, 12:47

Première mi-temps très difficile , but pris trop rapidement dans une défense laxiste, un 4-1-4-1 du coup obsolète et improductif,aucun mouvement, une technique indigne de la L2 (quoi que ;) ) , des passes en retrait a foison , heureusement Cappone est dans les buts et préserve le 0-1 , on aurait même pu faire le hold up par Guirassy en fin de première .
La ligne arrière abandonnée a son sort et obligée de relancer a l'emporte pièce.
Alla ,a qui un plaisantin avait inversé ses chaussures dans le vestiaire, se transforme match après match en Doukantie.
Said avait déjà la tête a son ancien club et du coup retrouvé le niveau CFA2 pour se mettre a niveau.
Fallait tenir jusqu'à la mi-temps c'est fait même si on a peur les Clermontois sont tous réunis en cercle ( les remplaçants compris) dans le rond centrale.
DZ qui comprend rien, change de tactique et fait rentrer celui qui aurait jamais du retenir dans le groupe (une honte on vous dit :@ )
Zéoula passe en soutien de Guirassy .
Alla recule en soutien avec Monfray
Ca va tout de suite mieux, ce qui est pas difficile vu la premiere mi-temps.
Robic a des jambes de feux, déborde, mystifie les défenseurs, on attend tous une passe en retrait puisqu'on a fait que ça en 1ere, nada il décide de la mettre au premier et égalise.
ON remet ça, combinaison entre Chafik et Robic, superbe centre que Guirassy est a deux de doigt de se blesser au premier mais Goncalves revenu de vacances plante au fond.
Joie collectif sur le terrain et en tribune .
Le match retombe un peu et Clermont est pas récompensé de son match a l'image de cette barre transervale (la 36eme en faveur de Cappone)
C'est clair que ça va finir en 2-2 ou en 3-1 , ça sera la second choix avec cette fois çi Goncalves qui a bout de crampes , centre pour Guirassy qui coupe superbement de la tête au premier , nouvelle joie collective sur le terrain et en tribune ... Quoi le speaker annonce Mamadou Diallo comme buteur ?
Bah m.erde il aurait du nous le dire plus tôt qu'il pouvait faire ça... M'ENFIN SOYONS FOU :fou , nouveau logo, nouveau maillot, 3-1 , une place dans les 10 premier , il fait un peu froid mais la bière passe bien :D_D:
Spéciale dédicace a Titine 13 pour son comportement sur le forum hier soir (ainsi que les autres jours)
Un peu la honte ou une école a mis une ambiance sympa , et plus bruyante que tout le reste du stade réuni , moi je milite a fond pour un kop comme ça a Laval
A 0_1 aussitôt ils ont chanté ALLEZ LAVAL, des chants festifs et facile a reprendre, une bonne humeur , bref je pense que les joueurs ont appriécié ce soutient et les ont remercier a la fin :respect
Peut être une idée a creuser plutôt que le modèle ultra ou peu de personnes se reconnaissent et concerne qu'une toute petite petite minorité a Laval.
Félicitation au seul supporter clermontois dans la tribune visiteur .
Petit petkipu
Cadet

Messagepar negb41 » Sam 16 Mai 15, 13:21

Première mi-temps où on se fait dominer ; on donne le but en voulant éviter un corner ce qui nous coupe les jambes. Clermont aurait pu (peut-être dû) mener 2-0 à la mi-temps, tant on a été apathique.
Deuxième mi-temps toute différente, où on se projette bien vers l'avant au contraire de la première période. A partir de la 70e, on a pourtant reculé, concédé une barre (sans compter le sauvetage de Guirassy juste avant), puis le rythme a baissé à cause de quelques échauffourées (Konaté s 'est fait un ami :boxe ). Mais tout s'est bien terminé.

Impressions sur le joueurs:
Cappone : bien, mais n'a finalement quasi rien à faire.
Konate : je voudrais bien savoir ce qu'il s'est passé avec son attaquant, ça a en tout cas pourri l'ambiance. Pas mal défensivement, surtout dans la relance où il a bien progressé.
Ben Djemia : a eu du mal à trouver ses marques, beaucoup de relances ratées en première mi-temps (logique car peu de compétition). Mieux ensuite.
Attention au marquage sur corner pour les deux centraux.
Chafik : coupable sur le premier but, mais quel apport offensif tout au long du match ! Auteur également d'un sauvetage important à 2-1, l'homme du match pour moi.
Polomat : Bon apport offensif, mais un marquage un peu lâche défensivement (ce qui a permis d'intercepter plusieurs passes adverses un peu hasardeuses d'ailleurs).
Monfray : un ton en-dessous, mais il apporte de la présence défensivement ; beaucoup de fautes (pas forcément justifiées).
Goncalves : et sa hargne habituelle : bon apport offensif, de bonnes combinaisons à droite... comme souvent quoi.
Alla : énormément de pertes de balle. Dommage car ses intentions sont souvent les bonnes.
Said : pas à son avantage dans une mi-temps où il a peu touché le ballon. A peine assez percutant. Remplacé par Robic, qui a fait basculer la rencontre.
Zeoula : de bonnes combinaisons, mais beaucoup de ballons perdus aussi. Remplacé par Diallo, utile comme point de fixation devant, à un poste un peu en retrait qui lui ressemble plus.
Guirassy : pas récompensé de son bon match, beaucoup plus présent dans le jeu qu'il n'était il n'y a pas si longtemps. En net progrès !
negb41
Cadet

Messagepar sim29 » Sam 16 Mai 15, 18:23

Belle victoire pour Laval, qui finit bien devant son public.
Si les Tangos ne perdent pas à Niort, ils seront dans le top 10. Assurément une bonne saison.
Laval et Brest, deux Stade, deux Francis
sim29
Préminime

Messagepar brazil » Dim 17 Mai 15, 19:18

Une belle saison 2014-2015......... :D_D:
brazil
Minime

Messagepar Folliot27 » Lun 18 Mai 15, 16:30

On a quand meme battu l'une de nos betes "noirs".Dernière victoire contre ce club en 2005-2006,celà faisait 14 matchs que l'on n'avait pas gagné contre cette équipe...................! :Bien: allez laval
Folliot27
Vétéran

Messagepar Fosse Rute » Lun 18 Mai 15, 20:36

Exact, c’était aussi lors d'une 37e journée d'ailleurs. On devrait faire une demande de jouer toujours clermont lors d'une 37e journée :D
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Fosse Rute
Minime

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos