. Sur ce match, chacun a eu sa période. En première période il y avait pas mal de déchets de notre part.stef_53 a écrit:Une première mi-temps, à l'image du stade lavallois 2015, pas grand chose à tirer, à la limite, une réaction d'orgueil mais c'est tout.
Belle 2nde période, avec 2 coups d'éclats de Robic, qui, à la vue de son attitude en fin de match, ne sera plus lavallois la saison prochaine.
J'ai bien aimé BenDjémia, fébrile en début de match, puis dans un bon rythme allant de l'avant. Très bon match de monfray encore une fois (Faites le resigner 4 ans !!!), Chafik, après sa bourde défensive sur le but, Goncalves dans sa hargne (pas dans ses passes) et Zéoula, batailleur.
Par contre, Diallo qui n'a rien fait en 1.75 saisons, se sort les doigts .. en fin de contrat !!!
EN contre partie, aussi bien sur ce match que sur la saison, fantomatique et constamment en difficulté, je n'ai pas aimé Alla. Il doit être un des gros salaires du club, j'espère qu'il ne prolongera pas, ou alors pour une place (et un salaire) de remplaçant... tout comme DIallo peut être!!
et une petite question, quand je vois les notes de Mister Ouest France, va t-il réellement au match ???
http://www.laval.maville.com/sport/deta ... 2_actu.Htm

fred75 a écrit:le passage en 4-4-2 nous a fait du bien en seconde mi temps, Zéoula est bien meilleur en soutien du 9 où il peut apporter sa finesse et justesse technique. J'espère que la saison prochaine il saura s'imposer encore plus.
Une seconde mi temps à l'inverse de la première avec de l'envie, de la tension aussi, j'ai aimé cette envie de chercher la victoire. Robic décisif, Saïd un soliste certes génial par moment mais souvent inutile au collectif.
Pour les départs, le président avait annoncé peu de mouvements, nous verrons...Je serai pour garder Robic et Guirassy mais pour ce dernier la priorité va être de gagner quelques royalties.
Sinon Quid de Guerriero, Bourgeois, va t-on resigner Alla et Couturier? va t-on garder chafik
Belle saison de l'équipe super état d'esprit impulsé par le staff, j'ai bien aimé vivre une fin de saison cool et contrairement aux années passées je regrette même la fin du championnat...
 )

) , des passes en retrait a foison , heureusement Cappone est dans les buts et préserve le 0-1 , on aurait même pu faire le hold up par Guirassy en fin de première .
 )
 , nouveau logo, nouveau maillot, 3-1 , une place dans les 10 premier , il fait un peu froid mais la bière passe bien  

). Mais tout s'est bien terminé.

Retourner vers Les matchs des Tangos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré