par jaibos53 » Jeu 14 Juil 22, 14:40
Une bonne première mi-temps des Tangos qui ont recité un bon football face il faut le dire à une faible équipe de St Brieuc (1er match de reprise).
Encore à un très bon Maggiotti à la baguette...quelle précision sur ses ouvertures. Défense bien en place...Tavares m'a rassuré par son placement...à noter qu'il avait le brassard en 2ème mi-temps. Frapolli semble lui faire confiance et il sera sûrement titulaire en début de saison. Pour Diaw, il me fait peur parfois..et sur le 1er but de St Brieuc, il fait une énorme faute de placement (visible sur la vidéo des buts de la rencontre)...c'est une très grosse faute de placement pour un tel joueur et ça c'est inquiétant.
Sana a comme je vous l'annonçais, a été utilisé dans l'axe assez haut en début de 2ème mi-temps puis sur le côté droit ensuite...simple, il court tout le temps. Bon dans l'axe, il aura du temps du jeu mais au milieu de terrain je pense mais pas pour défendre sur un côté.
Goncalves bien mais il doit monter en puissance.
Ferhaoui était bien absent suite à sa blessure à l'entraînement.
Tamuzo marche sans béquille...il espère un retour octobre/novembre pour jouer.
Baudry était présent mais n'a pas joué.
Tapoko a joué la 2ème mi temps...bien mais sans plus.
Voilà pour quelques retours mais je le répète, l'opposition était faible malgré tout Laval a bien joué et a maitrisé son sujet surtout en 1ère mi-temps. Perrot semble avoir une belle entorse vraiment dommage car il était en forme. Il est sorti en béquille, strappé...il sera absent 5/6 semaines je pense selon la grosseur de l'entorse.
Modifié en dernier par
jaibos53 le Jeu 14 Juil 22, 19:33, modifié 1 fois.