[2012-2013] Les matchs amicaux

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

Re: [2012-2013] Les matchs amicaux

Messagepar Alammo » Mer 18 Juil 12, 20:52

Très beau but de Hamdi, il m'a l'air très prometteur! Un bon match dans l'ensemble! allez laval
Avatar de l’utilisateur
Alammo
Minime
 
Messages: 872
Enregistré le: Ven 18 Mar 11, 21:34

Re: [2012-2013] Les matchs amicaux

Messagepar YOUM » Mer 18 Juil 12, 21:11

Oui Hamdi et Adéoti semblent prometteurs et c'est vrai que les résultats de matchs de préparation sont à prendre avec du recul mais cette équipe semble avoir quelque chose ... bref perso elle me donne envie de la voir jouer ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2012-2013] Les matchs amicaux

Messagepar camiste » Mer 18 Juil 12, 21:14

- OUI cette équipe à vraiment quelque chose. elle a tenu lorient tout le match, et sans quelques arrêts de son gardien en fin de match lorient aurait perdu ce soir.
camiste
Spectateur
 
Messages: 45
Enregistré le: Dim 01 Fév 09, 11:37

Re: [2012-2013] Les matchs amicaux

Messagepar maiden28 » Mer 18 Juil 12, 21:44

camiste a écrit:- OUI cette équipe à vraiment quelque chose. elle a tenu lorient tout le match, et sans quelques arrêts de son gardien en fin de match lorient aurait perdu ce soir.


+ un penalty genereux pour lorient parait il ^^
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2012-2013] Les matchs amicaux

Messagepar jp » Mer 18 Juil 12, 21:54

Junior N'tame n'a pas jouè apparemment ?
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2012-2013] Les matchs amicaux

Messagepar YOUM » Mer 18 Juil 12, 22:05

jp a écrit:Junior N'tame n'a pas jouè apparemment ?



Affirmatif mais espérons que lui + le gardien qui était à l'essai signent ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2012-2013] Les matchs amicaux

Messagepar F53 » Mer 18 Juil 12, 23:51

merci à tous ceux qui ont donné pour l'association
super soirée, les joueurs que l'on connaissait déja bien ont encore été super
jan, hinschberger, gourcuff .... vraiment des gens géniaux !
mes soeurs sont repartis du stade avec un flamboyant sourire :Heureux: et en redemande allez laval

au niveau sportif, j'ai vu une belle équipe lavalloise, qui communiquait bien :Bien: je pense qu'il y a du potentiel pour faire un bon championnat avec des joueurs en forme comme Hamdi encore très bon ce soir !
Avatar de l’utilisateur
F53
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Sam 30 Avr 11, 14:52
Localisation: Mayenne (53100)

Re: [2012-2013] Les matchs amicaux

Messagepar STADE 1983 » Jeu 19 Juil 12, 1:27

Très belle soirée, et en plus pour une bonne cause!
Très bon match, intérressante cette équuipe, j espère qu elle va poursuivre, mais très encourageant pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2012-2013] Les matchs amicaux

Messagepar Heloman » Jeu 19 Juil 12, 8:05

Comment s'est comporté Belaud pour son retour sur les terrains ?
Heloman
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 8:40

Re: [2012-2013] Les matchs amicaux

Messagepar Le Mayennais » Jeu 19 Juil 12, 8:31

C'est pas en National ou on avait fait un quasi sans faute et on avait enchainé sur 4 defaites pour commencer le championnat ?

Dans le même style il me semble que Metz avait bien carburé dans ses matchs de préparation la saison derniere avec la fin qu'on connait.

Restez, restons prudents !
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2012-2013] Les matchs amicaux

Messagepar dokho53 » Jeu 19 Juil 12, 9:42

Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: [2012-2013] Les matchs amicaux

Messagepar flo53 » Jeu 19 Juil 12, 15:18

Hamdi vraiment intéressant et superbe frappe ! Belle équipe aussi
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [2012-2013] Les matchs amicaux

Messagepar mick » Jeu 19 Juil 12, 21:53

F53 a écrit:merci à tous ceux qui ont donné pour l'association
super soirée, les joueurs que l'on connaissait déja bien ont encore été super
jan, hinschberger, gourcuff .... vraiment des gens géniaux !
mes soeurs sont repartis du stade avec un flamboyant sourire :Heureux: et en redemande allez laval

au niveau sportif, j'ai vu une belle équipe lavalloise, qui communiquait bien :Bien: je pense qu'il y a du potentiel pour faire un bon championnat avec des joueurs en forme comme Hamdi encore très bon ce soir !


De rien F53, c'est tout à fait normal d'aider pour cette bonne cause.
mick
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 05 Juin 09, 17:29

Re: [2012-2013] Les matchs amicaux

Messagepar mick » Jeu 19 Juil 12, 22:21

Premier match du Stade Lavallois saison 2012/13 pour moi... Belle affluence pour ce match sous un beau soleil que l'on attend depuis un long moment. Du point de vue des nouveaux joueurs, Adéoti me semble pas mal mais risque de prendre des jaunes voire rouges, M.Traoré trop loin de son joueur, lui a laissé trop d'espace, pas assez au marquage. Il lui faut absolument une doublure voire un titulaire à ce poste mais nous aurons du mal à retrouver un mec comme Signorino. Concernant Betsch, à voir, le même profil que Losilla mais je pense moins technique. Pour Hamdi, je sens la révélation de la saison, bien en jambes, met le feu sur son côté. J'ai discuté avec une connaissance du journalisme sportif Lavallois qui m'a dit que Hamdi était plus rapide balle au pied qu'un certain Romain Hamouma. Il devait avoir un sacré contrat à Lens quand je vois qu'il roule avec un A en dernière Audi TT. Il risque de faire énormément de bien ce joueur, à suivre. Pour finir, O.Traoré, je vois en lui un certain Frédéric Mendy... plus physique tout de même. Pour les anciens, Belaud, je l'ai trouvé bien pour son retour, Gonz' a fait du Gonz', il nous faudrait 11 Gonz' sur le terrain mais malheureusement on ne finirait pas tous les matchs à mon avis. J'aime ces joueurs qui mouillent le maillot, qui se battent du début à la fin d'un match. Le Baron a l'air d'être au top de sa forme aussi. Enfin, les attaquants de pointe, Dodo m'a donné une bonne impression physiquement, Viale fidèle à lui même, un joueur qui ne fait pas de bruit, plein d'opportunisme et de sang-froid et pour finir Gimbert qui aura du mal à marquer ses dix buts cette année.
Voilà mon analyse pour ma première sortie Lavalloise, j'y retourne samedi prochain contre Carquefou et je pense voir l’équipe type qui débutera à Châteauroux.
mick
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 05 Juin 09, 17:29

Re: [2012-2013] Les matchs amicaux

Messagepar Pedrito » Ven 20 Juil 12, 15:08

assez d'accord avec le résumé de Mick. il y a du Hamouma-style dans les courses d'Hamdi, ça donne envie :clap
Par contre le secteur defensif me parait léger, Adeotti et le petit Makan ne m'ont pas vraiment convaincu pour etre titulaires en L2 et Betsch me parait pas encore au niveau de Losilla. Il faudrait un joueur confirmé en lateral gauche parce que Makan mouais je vais pas juger sur un seul match mais pour l'instant je suis agreablement surpris par la qualité de l'equipe avec des recrues inconnues, mais bémol sur le secteur defensif qui me parait un peu leger surtout si Rose s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron