[2012-2013 Ligue 2, J2] Stade Lavallois - AS Monaco

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

[2012-2013 Ligue 2, J2] Stade Lavallois - AS Monaco

Messagepar benoit » Lun 30 Juil 12, 18:05

vendredi 3 août 2012 à 20h30
Saison 2012-2013 - Ligue 2, Journée 2
Stade : Francis-Le Basser
Arbitre : Amaury DELERUE

La fiche de ce match
Image VS Image
Stade Lavallois - AS Monaco


fleche La fiche TangoFoot de AS Monaco

fleche Monaco :
- Distance depuis Laval : 1190 km
- Nombre habitants ville : 36 000 (environ)
- Département : Principauté de Monaco
Image
Image Laval
Image Monaco

fleche Stade :
Louis-II (Monaco)
Image

fleche Club :
- N° d'affiliation FFF : 500091
- Nom entier : Association Sportive de Monaco Football Club
- Date de fondation : 1924
- Siège : 7, avenue des Castelans - BP 698 - 98014 Monaco cedex
- Palmarès : Champion de France (1961, 1963, 1978, 1982, 1988, 1997 et 2000) - Coupe de France (1960, 1963, 1980, 1985 et 1991)
- Couleurs : rouge et blanc

fleche Liens :
- Site officiel : ASM-foot.com
- Site non-officiel : Planete-ASM.com
- Site non-officiel : ASMfoot.fr
- Site non-officiel : A.S.Monaco by Stf

fleche Dernières saisons :
- 2010-2011 : Ligue 1 (18ème - descente)
- 2011-2012 : Ligue 2 (8ème)


fleche Personnages en commun * :
- CHAUSSIN Jean-Pierre
- CLÉMENT Benjamin
- DABO Ousmane
- DELAMONTAGNE Patrick
- GARCIA Anthony
- GRAVELAINE Xavier
- KRAUSE Uwe
- LECHANTRE Pierre
- LEVRAT Fabrice
- MADAR Mickaël
- PERAIS Jacques
- PIAT Philippe
- RABAT Didier
- SOKAL Jean-Luc
- SOUVIGNÉ Philippe
- TOMCZYK Laurent
- TRAORÉ Djimi
- VIAUD Laurent
- ZOLA Distel

* : Liste non exhaustive

fleche Historique des matchs contre AS Monaco

fleche Historique (même championnat que Laval ou Laval B) :
- 2011-2012 (Ligue 2)
- 1988-1989 (Division 1)
- 1987-1988 (Division 1)
- 1986-1987 (Division 1)
- 1985-1986 (Division 1)
- 1984-1985 (Division 1)
- 1983-1984 (Division 1)
- 1982-1983 (Division 1)
- 1981-1982 (Division 1)
- 1980-1981 (Division 1)
- 1979-1980 (Division 1)
- 1978-1979 (Division 1)
- 1977-1978 (Division 1)
- 1972-1973 (Division 2)
- 1970-1971 (Division 2)
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2012-2013 Ligue 2, J2] Stade Lavallois - AS Monaco

Messagepar caldrissian » Lun 30 Juil 12, 18:32

Je suis vraiment curieux de voir ce que va donner ce match:

- Déjà, quel est la soit-disante force de ce soit-disant monstre de la L2, car en lisant les articles sur L'équipe, France Football & co, c'est un peu le PSG de la L2. C'est vrai que l'investisseur Russe permet au club de bien recruter et d'avoir des installations au top mais que va nous dire la "réalité du terrain" ?
- Après le nul à Châteauroux, le stade va t-il bonifier ce point acquis par une victoire à domicile ?
- L'équipe est-elle en progression et la mayonnaise va t-elle bien prendre, car sur les matchs amicaux, ça a semblé pas mal, mais en compétition officiel qu'est-ce que ça va donner (même si le match à Châteauroux nous donne des premières indications, mais attendons de voire la progression sur plusieurs matchs) ?
- Les défenseurs de Monaco ont l'air de qualité, j’attends de voir ce que notre quatuor d'attaquant va donner sur ce match et sur la saison, et plus généralement comment notre secteur offensif va t-il fonctionner ?

En tout cas un second match qui va surement nous faire rentrer plus que jamais dans le vif du sujet de la L2, évidemment j'espère la victoire, même si je sent le nul se profiler à l'horizon.

Allez, pronostique optimiste, 4-2 pour le stade, un but de chacun de nos attaquants (si ils rentrent tous en jeu bien sûr) ^^.

allez laval allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: [2012-2013 Ligue 2, J2] Stade Lavallois - AS Monaco

Messagepar mick » Lun 30 Juil 12, 18:56

Je vais regarder Monaco-Tours ce soir pour me donner un premier aperçu de cette équipe avant le match de vendredi.
mick
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 05 Juin 09, 17:29

Re: [2012-2013 Ligue 2, J2] Stade Lavallois - AS Monaco

Messagepar simon d'astillé » Lun 30 Juil 12, 21:05

déjà 3 à 0 pour Monaco en 40 minutes sur leurs 3 premieres occas va falloir etre sérieux en défense vendredi
maintenant cela fait 4 à 0 les tourangeaux sont bien parti pour en prendre une bonne :'(
Modifié en dernier par simon d'astillé le Lun 30 Juil 12, 21:08, modifié 1 fois.
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: [2012-2013 Ligue 2, J2] Stade Lavallois - AS Monaco

Messagepar Aurel 53 » Lun 30 Juil 12, 21:06

simon d'astillé a écrit:déjà 3 à 0 pour Monaco en 40 minutes sur leurs 3 premieres occas va falloir etre sérieux en défense vendredi


T'as écrit trop vite... 4-0 désormais ! :|
Aurel 53
Cadet
 
Messages: 1113
Enregistré le: Lun 28 Sep 09, 7:57

Re: [2012-2013 Ligue 2, J2] Stade Lavallois - AS Monaco

Messagepar flo53 » Lun 30 Juil 12, 21:08

Bon ça me fait peur ce match! monaco mène 4-0 à la mi temps actuellement :| Comme tu dis simon, faudra être costaud défensivement et un "grand" Balij !
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [2012-2013 Ligue 2, J2] Stade Lavallois - AS Monaco

Messagepar negb41 » Lun 30 Juil 12, 21:10

Ils vont arriver trop confiants vous verrez :super

Enfin j'espère ...
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2012-2013 Ligue 2, J2] Stade Lavallois - AS Monaco

Messagepar simon d'astillé » Lun 30 Juil 12, 21:13

un nul sera déjà une tres bonne opération j'espere quand meme que nos tangos ne vont pas jouer contre nature c'est à dire tout pour la défense c'est le meilleur moyen de perdre faudra juste qu'ils jouent comme ils en ont l'habitude et d'etre à 200% et cela devrait le faire
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: [2012-2013 Ligue 2, J2] Stade Lavallois - AS Monaco

Messagepar tinetine13 » Lun 30 Juil 12, 22:21

On aime les grosses équipes à Laval. J'espère qu'il y aura du monde pour soutenir l'équipe dans les travées de Le Basser.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2012-2013 Ligue 2, J2] Stade Lavallois - AS Monaco

Messagepar caldrissian » Lun 30 Juil 12, 22:34

Bon et bien Monaco semble très fort après ce premier match contre Tours.

Déjà offensivement, de bon dédoublement, une bonne précision de passes et de centres, des qualités sur coup de pied arrêté, des frappes qui sont je dirais les 3/4 du temps cadrées ...
Défensivement c'est assez costaud, une bonne charnière centrale et un bon gardien.


Mais bon, quelques points me donnent un peu d'espoir:

- Sur les 20 premières minutes quand Tours pressait bien, Monaco avait un peu de mal.
- Leur défense est bonne mais me semble pas imprenable.
- Ils marquent 4 buts, mais lors d'une grosse phase de relâchement de Tours.
- Tours me semble un peu inexpérimenté avec beaucoup de départ et l'intégration de beaucoup de jeunes.
- Le niveau de passe et la conservation du ballon de Tours n'était vraiment pas top.
- On sera chez nous et de manière générale on est pas trop mauvais à Le Basser.
- On réussi bien face aux grosses équipes.
- On aime le jeu, et face à une équipe comme Monaco qui ne blinde pas en défense, on est capable de trouver des espaces.


Enfin bon, ces petits points d'espoir ne m'empêche pas d'avoir un peu peur, visons le match nul et plus si affinité :Heureux:
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: [2012-2013 Ligue 2, J2] Stade Lavallois - AS Monaco

Messagepar Pedrito » Lun 30 Juil 12, 22:59

On les a bien mouché en 97 avec des Sony Anderson, Barthez, Scifo, Henry, Benarbia, Ikpeba, Emmanuel Petit... Pas de complexe, on n'a rien à perdre! rentrons leur dedans comme pour un match de coupe entre un petit poucet et un club pro, ça va etre dur mais Le Basser est une forteresse. Montrons à Ranieri ce que c'est la L2, avec notre stade de campagne et une equipe qui mouille le maillot, sans starlette mais avec du coeur! Même Ronaldinho en a chié quand il est venu ici ! Je pense que le stade sera bien garni, aux tangos d'enflammer le match et de tout donner allez laval allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: [2012-2013 Ligue 2, J2] Stade Lavallois - AS Monaco

Messagepar caldrissian » Lun 30 Juil 12, 23:34

Pedrito a écrit:On les a bien mouché en 97 avec des Sony Anderson, Barthez, Scifo, Henry, Benarbia, Ikpeba, Emmanuel Petit... Pas de complexe, on n'a rien à perdre! rentrons leur dedans comme pour un match de coupe entre un petit poucet et un club pro, ça va etre dur mais Le Basser est une forteresse. Montrons à Ranieri ce que c'est la L2, avec notre stade de campagne et une equipe qui mouille le maillot, sans starlette mais avec du coeur! Même Ronaldinho en a chié quand il est venu ici ! Je pense que le stade sera bien garni, aux tangos d'enflammer le match et de tout donner allez laval allez laval allez laval


+1000

Quitte à faire un gros coup cette année autant le faire à la deuxième journée à la maison, pour le moral des Tangos et pour remettre un peu sur terre les Monégasques :boxe

Allez, tu m'as redonné le moral avec ton message, je vais donc reprendre mon prono de mon premier post: 4-2 pour Laval (H)
Avatar de l’utilisateur
caldrissian
Minime
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 15:52

Re: [2012-2013 Ligue 2, J2] Stade Lavallois - AS Monaco

Messagepar YOUM » Mar 31 Juil 12, 11:11

Pedrito a écrit:On les a bien mouché en 97 avec des Sony Anderson, Barthez, Scifo, Henry, Benarbia, Ikpeba, Emmanuel Petit... Pas de complexe, on n'a rien à perdre! rentrons leur dedans comme pour un match de coupe entre un petit poucet et un club pro, ça va etre dur mais Le Basser est une forteresse. Montrons à Ranieri ce que c'est la L2, avec notre stade de campagne et une equipe qui mouille le maillot, sans starlette mais avec du coeur! Même Ronaldinho en a chié quand il est venu ici ! Je pense que le stade sera bien garni, aux tangos d'enflammer le match et de tout donner allez laval allez laval allez laval



LAVAL va tout simplement ... " les schtroumpfer " !!!!!!
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2012-2013 Ligue 2, J2] Stade Lavallois - AS Monaco

Messagepar canardo » Mar 31 Juil 12, 14:38

Il ne faut pas se laisser aveugler par ce 4-0 contre Tours qui est fort bien payé pour les monégasques.
Nos tangos ne sont pas favoris sur ce match mais ont les armes pour embêter ce désormais mastodonte de la L2.
Si tout le monde est sur le pont vendredi soir nos chances sont réelles d'obtenir notre 1er sucès de la saison (un succès de prestige qui pourrait lancer celle-ci)

Par contre parlez en autour de vous. Les réservations ne décollent pas du tout pour ce match. On ne va quand même pas avoir 4.500-5000 pèlerins pour recevoir l'ASM ?

Au fait :
http://asmforum.fr a écrit:- J'y étais l'année dernière (putin mais quelle stade pourri)

- Put*in j'le pensais pas aussi pourri que ça.

Bienvenue dans l'enfer de Le Basser Mr. Ranieri !!! (qui a coaché au stade olympique de Rome, à Mestalla, Stamford bridge, vincente calderon, San Siro ...)

"Ma che c'est oune grande stadio pour l'entrainement ! Mais ou est le stadio pour jouer au calcio .... le vrai stadio ?" (H)
canardo
Minime
 
Messages: 763
Enregistré le: Mer 16 Juil 08, 16:32

Re: [2012-2013 Ligue 2, J2] Stade Lavallois - AS Monaco

Messagepar jp » Mar 31 Juil 12, 14:51

canardo a écrit:Il ne faut pas se laisser aveugler par ce 4-0 contre Tours qui est fort bien payé pour les monégasques.
Nos tangos ne sont pas favoris sur ce match mais ont les armes pour embêter ce désormais mastodonte de la L2.
Si tout le monde est sur le pont vendredi soir nos chances sont réelles d'obtenir notre 1er sucès de la saison (un succès de prestige qui pourrait lancer celle-ci)

Par contre parlez en autour de vous. Les réservations ne décollent pas du tout pour ce match. On ne va quand même pas avoir 4.500-5000 pèlerins pour recevoir l'ASM ?

Au fait :
http://asmforum.fr a écrit:- J'y étais l'année dernière (putin mais quelle stade pourri)

- Put*in j'le pensais pas aussi pourri que ça.

Bienvenue dans l'enfer de Le Basser Mr. Ranieri !!! (qui a coaché au stade olympique de Rome, à Mestalla, Stamford bridge, vincente calderon, San Siro ...)

"Ma che c'est oune grande stadio pour l'entrainement ! Mais ou est le stadio pour jouer au calcio .... le vrai stadio ?" (H)

le mot POURRI a aussi été employé par PH lors de son interview de début de saison : "on a le 16eme budget de L2 et on joue dans le stade le plus pourri de la L2"... bon on va se consoler en se disant que le budget ne fait pas tout et puis je ne suis jamais allé Niort ,ni à Arles ,ni à Angers mais leurs stades est-il mieux que Le Basser ,pas beaucoup plus...mais c'est vrai qu'on a un stade de national et le plus triste c'est que ce n'est pas prêt de changer :'(
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Suivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré