[2012-2013 Ligue 2, J2] Stade Lavallois - AS Monaco

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

Re: [2012-2013 Ligue 2, J2] Stade Lavallois - AS Monaco

Messagepar nono85 » Mar 31 Juil 12, 19:43

Un match qui doit se jouer sans pression. On à tout à gagner et rien à perdre. C'est que que du bonus ce match pour nos tangos.C'est le genre de match où tout le monde doit se dépouiller pour ne pas regretter après. On ne joue pas dans la même cour, donc la pression n'est que positive allez laval allez laval allez laval allez laval
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: [2012-2013 Ligue 2, J2] Stade Lavallois - AS Monaco

Messagepar simon d'astillé » Mar 31 Juil 12, 20:52

nono85 a écrit:Un match qui doit se jouer sans pression. On à tout à gagner et rien à perdre. C'est que que du bonus ce match pour nos tangos.C'est le genre de match où tout le monde doit se dépouiller pour ne pas regretter après. On ne joue pas dans la même cour, donc la pression n'est que positive allez laval allez laval allez laval allez laval

+1000 Nono on a rien à perdre sur ce match mais tout à gagner c'est un peu un match de coupe entre le petit Laval et le gros Monaco
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: [2012-2013 Ligue 2, J2] Stade Lavallois - AS Monaco

Messagepar Aurel 53 » Mer 01 Aoû 12, 10:13

Aurel 53
Cadet
 
Messages: 1113
Enregistré le: Lun 28 Sep 09, 7:57

Re: [2012-2013 Ligue 2, J2] Stade Lavallois - AS Monaco

Messagepar benoit » Mer 01 Aoû 12, 12:25

Aurel 53 a écrit:http://www.planete-asm.fr/actualite/10043-ligue-2-historique-des-rencontres.html

En plus complet : http://tangofoot.free.fr/confrontations ... php?id2=85
;)
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2012-2013 Ligue 2, J2] Stade Lavallois - AS Monaco

Messagepar Aurel 53 » Mer 01 Aoû 12, 13:26

benoit a écrit:
Aurel 53 a écrit:http://www.planete-asm.fr/actualite/10043-ligue-2-historique-des-rencontres.html

En plus complet : http://tangofoot.free.fr/confrontations ... php?id2=85
;)


Rien que pour cela, il ne joue pas dans la même catégorie que nous. Bravo Benoît !
Ce qui m'a fait halluciner dans cet article c'est que lors de ses 9 derniers matchs à Le Basser, Monaco n'a marqué... aucun but ! :|
Aurel 53
Cadet
 
Messages: 1113
Enregistré le: Lun 28 Sep 09, 7:57

Re: [2012-2013 Ligue 2, J2] Stade Lavallois - AS Monaco

Messagepar Pedrito » Mer 01 Aoû 12, 13:59

Et oui, Le Basser est bien une forteresse ! On perdra peut-etre mais ils devront combattre pour cela, et ça ne sera pas facile pour eux non plus.
Je pense que les joueurs et Ranieri vont halluciner en decouvrant le pire stade du foot pro en France. ça va les déstabiliser !
Et je pense aussi que c'est bizarre pour nos adversaires le fait qu'il n'y a pas de tribune derriere les buts, ce n'est pas les mêmes repères, et ça doit leur faire tout drole d'entendre et de voir tout près les papys derriere les buts sur la main-courante, comme sur les terrains de 1ere division de district !
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: [2012-2013 Ligue 2, J2] Stade Lavallois - AS Monaco

Messagepar BAJMASTER » Mer 01 Aoû 12, 14:13

Pedrito a écrit: d'entendre et de voir tout près les papys derriere les buts sur la main-courante, comme sur les terrains de 1ere division de district !



c'est aussi ça le charme de Le Basser ;)
BAJMASTER
Minime
 
Messages: 481
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 12:20

Re: [2012-2013 Ligue 2, J2] Stade Lavallois - AS Monaco

Messagepar Bapt lascience » Jeu 02 Aoû 12, 11:13

J'ai un pote qui m as raconté une théorie concernant le fait de ne pas avoir de tribune derrière les buts. il m'avait dit que lorsqu'un attaquant joue dans un stade sans tribune derrière les buts, l'attaquant a toujours tendance a forcer ses frappes du au vide qu'il y a derrière le but. Je ne sais si c'est vrai, mais lorsqu'il m'avait narrer cette brève, j'avais bien ri et je me suis dit que finalement si c'etait vrai, qu'on ferrait mieux de jamais mettre de tribune derriere les buts! On pourra appuyer cette thèse lors de la récéption du PSG en coupe de France cette année... :DD
La Football à Laval c'est pas une histoire de vie ou de mort, c'est bien plus important que çà.
Avatar de l’utilisateur
Bapt lascience
Minime
 
Messages: 497
Enregistré le: Ven 19 Sep 08, 17:19
Localisation: Mayenne

Re: [2012-2013 Ligue 2, J2] Stade Lavallois - AS Monaco

Messagepar Aurel 53 » Jeu 02 Aoû 12, 14:53

Ca devrait être le même groupe et les mêmes titulaires que contre Châteauroux.

http://www.ouest-france.fr/sport/dma_un ... ilDMA.Htm#
Aurel 53
Cadet
 
Messages: 1113
Enregistré le: Lun 28 Sep 09, 7:57

Re: [2012-2013 Ligue 2, J2] Stade Lavallois - AS Monaco

Messagepar dom44 » Jeu 02 Aoû 12, 17:51

Bapt lascience a écrit:J'ai un pote qui m as raconté une théorie concernant le fait de ne pas avoir de tribune derrière les buts. il m'avait dit que lorsqu'un attaquant joue dans un stade sans tribune derrière les buts, l'attaquant a toujours tendance a forcer ses frappes du au vide qu'il y a derrière le but.


Théorie intéressante. C'est valable que pour les visiteurs ou également pour les attaquants lavallois ?
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2012-2013 Ligue 2, J2] Stade Lavallois - AS Monaco

Messagepar Toophe » Jeu 02 Aoû 12, 17:53

Pedrito a écrit:Et oui, Le Basser est bien une forteresse ! On perdra peut-etre mais ils devront combattre pour cela, et ça ne sera pas facile pour eux non plus.
Je pense que les joueurs et Ranieri vont halluciner en decouvrant le pire stade du foot pro en France. ça va les déstabiliser !
Et je pense aussi que c'est bizarre pour nos adversaires le fait qu'il n'y a pas de tribune derriere les buts, ce n'est pas les mêmes repères, et ça doit leur faire tout drole d'entendre et de voir tout près les papys derriere les buts sur la main-courante, comme sur les terrains de 1ere division de district !

En même temps on sort a peine de préparation, ils ont du effecteur 3 ou 4 match amicaux de suite dans des stades plus habitués a accueillir des amateurs donc au final ils vont vite retrouver leur repères dans notre stade d'un autre temps... :)
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: [2012-2013 Ligue 2, J2] Stade Lavallois - AS Monaco

Messagepar Le Mayennais » Jeu 02 Aoû 12, 22:31

dom44 a écrit:
Bapt lascience a écrit:J'ai un pote qui m as raconté une théorie concernant le fait de ne pas avoir de tribune derrière les buts. il m'avait dit que lorsqu'un attaquant joue dans un stade sans tribune derrière les buts, l'attaquant a toujours tendance a forcer ses frappes du au vide qu'il y a derrière le but.


Théorie intéressante. C'est valable que pour les visiteurs ou également pour les attaquants lavallois ?


mdr
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2012-2013 Ligue 2, J2] Stade Lavallois - AS Monaco

Messagepar Pedrito » Jeu 02 Aoû 12, 23:23

moi aussi cette théorie me fait marrer mais pourtant je l'ai deja entendu dans la bouche d'un consultant lors d'un match de coupe, Jean Luc Arribart il me semble. Il expliquait que les attaquants des clubs pro avaient du mal à trouver leurs reperes face aux buts quand y'avait pas de tribune derrière, c'est vrai que ça parait idiot mais bon. C'est un peu con car à l'entrainement ils n'ont pas non plus de tribunes. A mon avis ils sont au moins capables de s'adapter après une ou deux actions pour trouver leurs repères. pour Le Basser cette théorie est censée ne s'appliquer qu'à nos adversaires bien sur puisque les attaquants locaux sont habitués à Le Basser et y ont déjà leurs repères !
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: [2012-2013 Ligue 2, J2] Stade Lavallois - AS Monaco

Messagepar YOUM » Ven 03 Aoû 12, 10:18

Une question , pourquoi à chaque intersaisons Laval ne fait pas de matchs de préparation à FLB ??? Ceci donnerait des repères aux joueurs ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2012-2013 Ligue 2, J2] Stade Lavallois - AS Monaco

Messagepar Pedrito » Ven 03 Aoû 12, 13:55

Aurel 53 a écrit:Ca devrait être le même groupe et les mêmes titulaires que contre Châteauroux.

http://www.ouest-france.fr/sport/dma_un ... ilDMA.Htm#


Ciaravino pas retenu, tout comme notre fameux super dribbleur de 3eme division belge Ousmane Traoré. Si on ne compte pas sur ces 2 là, l'effectif en milieu offensif excentré est tres maigre (3 pour 2 postes).

Concernant le match je n'ai pas peur du tout du soi-disant ogre, je le sens même plutot bien ce match. Bon à 0-3 à la mi-temps je réviserai peut-etre mon jugement !
allez laval
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron