[2012-2013 Coupe Ligue, 1er tour] Stade Lavallois - Le Mans

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

Re: [2012-2013 Coupe Ligue, 1er tour] Stade Lavallois - Le M

Messagepar tinetine13 » Jeu 09 Aoû 12, 22:05

Impossible de l'avoir trouvé bon. C'est incontestablement LE point faible de l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2012-2013 Coupe Ligue, 1er tour] Stade Lavallois - Le M

Messagepar mick531 » Jeu 09 Aoû 12, 22:29

Bonsoir à tous,

Je voudrais donner mon avis sur Gimbert, vous êtes pour la plupart très dur avec lui, alors donc voilà pour avoir jouer tout de même à un bon niveau, je peux vous dire qu'il vaut mieux avoir un Gimbert qui se bouge et qui fasse le pressing sur les défenses adverses qu'un Do Marcolino qui a la charette, avez-vous vu son match contre Monaco? une catastrophe pas un bon cntrole pas de pressin, enfin bref il ne sert à rien, et je ne suis pas le seul a penser cela, alors certes Gimbert est trés maladroit devant le but, mais je préfére avoir un mec qui mouille le maillot qu'un poteau sur le terrain.

Et n'oubliez pas que ce n'est que de la ligue 2, et qu'avec notre budget, on ne peut pas avoir des phénoménes.

Bonne soirée à tous
mick531
Préminime
 
Messages: 377
Enregistré le: Lun 16 Fév 09, 12:56

Re: [2012-2013 Coupe Ligue, 1er tour] Stade Lavallois - Le M

Messagepar tinetine13 » Jeu 09 Aoû 12, 22:58

Un énième supporter qui aime les joueurs qui courent pour rien.

Do Marco n'a rien eu à exploiter lors du match contre Monaco. On balançait les ballons devant à l'emporte-pièce alors que Do est un formidable point de fixation devant. Dès qu'on lui jouait sur le corps, on arrivait à rehausser notre bloc offensif. Et franchement, même avec sa carcasse, il s'en tire bien mieux techniquement que Gimbert et est plus adroit devant le but. Gimbert, en plus d'être un tricheur est un bourrin, piètre finisseur, dénué de tout sens tactique (placement, appels...). Désolé mais le choix est vite fait.
Tu n'es peut-être pas seul à penser que Gimbert est un assez bon joueur, quoique ta secte ne doit pas être bien populaire, mais les gens qui gueulent dans le public contre Gimbert, il y en a de plus en plus. Ce qui m'a marqué, ce sont les petits vieux derrière moi contre Monaco qui n'arrêtaient pas de le troller ainsi qu'un gamin qui criait sans cesse "Gimbert, rentre au vestiaire". Et ce ne sont que quelques témoignages parmi tant d'autres. Tu te rends compte que contre Le Mans, il faisait le mort après seulement 30 secondes de jeu ? Nan franchement, ce mec est une imposture. On devrait envoyer sa fiche de salaire aux autres clubs.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2012-2013 Coupe Ligue, 1er tour] Stade Lavallois - Le M

Messagepar negb41 » Jeu 09 Aoû 12, 23:02

mick531 a écrit:Bonsoir à tous,

Je voudrais donner mon avis sur Gimbert, vous êtes pour la plupart très dur avec lui, alors donc voilà pour avoir jouer tout de même à un bon niveau, je peux vous dire qu'il vaut mieux avoir un Gimbert qui se bouge et qui fasse le pressing sur les défenses adverses qu'un Do Marcolino qui a la charette, avez-vous vu son match contre Monaco? une catastrophe pas un bon cntrole pas de pressin, enfin bref il ne sert à rien, et je ne suis pas le seul a penser cela, alors certes Gimbert est trés maladroit devant le but, mais je préfére avoir un mec qui mouille le maillot qu'un poteau sur le terrain.

Et n'oubliez pas que ce n'est que de la ligue 2, et qu'avec notre budget, on ne peut pas avoir des phénoménes.

Bonne soirée à tous


Je te trouve dur avec Do Marcolino là. Il faut reconnaître que contre Monaco c'était pas ça, mais c'est à l'image de la prestation du secteur offensif dans son ensemble, qui a joué contre une défense qui ferait pâlir de jalousie la plupart des équipes de haut de tableau de ligue 1 et qui abattait un travail monstrueux en pressing et en relance.
Do Marcolino, en temps normal, tient plutôt bien le ballon devant et a un assez bon placement ; à côté Gimbert mouille vraiment le maillot et je le respecte pour ça, mais il brasse beaucoup de vent je trouve, et n'est du coup plus dans une position optimale pour marquer derrière. Cela peut en plus être dangereux dans la mesure où la défense est obligée parfois de redescendre. Il met peut être justement un peu trop de coeur à l'ouvrage.
Maintenant Gimbert n'est peut-être pas à son meilleur niveau, peut-être pas assez en confiance, mais si c'est le cas il peut enchaîner des prestations plus que respectables (cf. le début de la deuxième partie de saison dernière) ;) .
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2012-2013 Coupe Ligue, 1er tour] Stade Lavallois - Le M

Messagepar TANGOBF » Ven 10 Aoû 12, 9:33

C est vrai Do marcollino est un grand professionnel, il part en afrique pas de nouvelles de lui, il rentre en retard et prend 5 kilo par voyage. Il nous a fait 3 mois de bons depuis qu il est à Laval
Avatar de l’utilisateur
TANGOBF
Préminime
 
Messages: 244
Enregistré le: Dim 01 Juin 08, 9:17

Re: [2012-2013 Coupe Ligue, 1er tour] Stade Lavallois - Le M

Messagepar negb41 » Ven 10 Aoû 12, 11:00

Certes, mais c'est au moins deux mois de plus que d'autres 8-)
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2012-2013 Coupe Ligue, 1er tour] Stade Lavallois - Le M

Messagepar canardo » Ven 10 Aoû 12, 11:39

Il n'y a pas à se prendre la tête avec Gimbert. Tout a été dit sur lui depuis X temps. A savoir qu'il bouge beaucoup , fatigue les défenses (qu'on le veuille ou non) mais qu'il a une technique très limitée, qu'il est d'une maladresse assez affligeante par moment , qu'il tombe très facilement et que , cerise sur le gâteau, il passe son temps à gueuler contre les arbitres, les adversaires , etc ... d'une manière irritante .

Par contre personne ne parle de Lebouc . Plus gros salaire du club et reparti pour une année minable. Au final il n'aura fourni qu'une bonne saison sur 4 si il continue ainsi.
Forcément on se fait moins critiquer quand on ne fout rien sur un terrain. On risque moins de rater certaines choses. Pour vivre heureux vivons caché. Il le fait très bien.

Je n'aime pas Gimbert mais il a au moins le mérite de bouger ses fesses.

Quand à Betsch il faudrait retourner 2 ans en arrière et voir les premières critiques sur Losilla. Ce garçon en confiance peut être pas mal du tout (on l'a vu nettement plus entreprenant en 2nde mi-temps contre Le Mans). Les strasbourgeois et messins ont été plutôt élogieux à son sujet. Ce ne doit pas être pour rien. Soyons patients. Et puis Ewolo peut changer beaucoup de choses autour de lui lorsqu'il reviendra.

Très agréablement surpris par les prestations d'Adeoti et de Traoré (qui semble confirmer un bon potentiel).
Hamdi semble déjà être une bonne pioche (si il continue tout du moins sur le même rythme).

Quand à Balijon et Rose ils sont décidément vraiment au top !

Sinon sur ce match d'accord avec les analyses de la presse. Un première période insipide avec un léger mieux sur la fin, une 2nde ou les tangos se sont enfin réveillés, et des prolongations où l'on doit plier le match tellement nous avons dominés et nous sommes procurés des occasions.
Coup de chapeau pour la séance de t.a.b sur laquelle nos 5 tireurs ont été brillants !
canardo
Minime
 
Messages: 763
Enregistré le: Mer 16 Juil 08, 16:32

Re: [2012-2013 Coupe Ligue, 1er tour] Stade Lavallois - Le M

Messagepar Steve » Ven 10 Aoû 12, 14:04

canardo a écrit:Il n'y a pas à se prendre la tête avec Gimbert. Tout a été dit sur lui depuis X temps. A savoir qu'il bouge beaucoup , fatigue les défenses (qu'on le veuille ou non) mais qu'il a une technique très limitée, qu'il est d'une maladresse assez affligeante par moment , qu'il tombe très facilement et que , cerise sur le gâteau, il passe son temps à gueuler contre les arbitres, les adversaires , etc ... d'une manière irritante .

Par contre personne ne parle de Lebouc . Plus gros salaire du club et reparti pour une année minable. Au final il n'aura fourni qu'une bonne saison sur 4 si il continue ainsi.
Forcément on se fait moins critiquer quand on ne fout rien sur un terrain. On risque moins de rater certaines choses. Pour vivre heureux vivons caché. Il le fait très bien.

Je n'aime pas Gimbert mais il a au moins le mérite de bouger ses fesses.

Quand à Betsch il faudrait retourner 2 ans en arrière et voir les premières critiques sur Losilla. Ce garçon en confiance peut être pas mal du tout (on l'a vu nettement plus entreprenant en 2nde mi-temps contre Le Mans). Les strasbourgeois et messins ont été plutôt élogieux à son sujet. Ce ne doit pas être pour rien. Soyons patients. Et puis Ewolo peut changer beaucoup de choses autour de lui lorsqu'il reviendra.

Très agréablement surpris par les prestations d'Adeoti et de Traoré (qui semble confirmer un bon potentiel).
Hamdi semble déjà être une bonne pioche (si il continue tout du moins sur le même rythme).

Quand à Balijon et Rose ils sont décidément vraiment au top !

Sinon sur ce match d'accord avec les analyses de la presse. Un première période insipide avec un léger mieux sur la fin, une 2nde ou les tangos se sont enfin réveillés, et des prolongations où l'on doit plier le match tellement nous avons dominés et nous sommes procurés des occasions.
Coup de chapeau pour la séance de t.a.b sur laquelle nos 5 tireurs ont été brillants !


+1. Analyse tres pertinente! On aura vu le meme match!
Steve
Diablotin
 
Messages: 104
Enregistré le: Lun 03 Oct 05, 14:37
Localisation: Birmingham, Angleterre

Re: [2012-2013 Coupe Ligue, 1er tour] Stade Lavallois - Le M

Messagepar mick531 » Ven 10 Aoû 12, 18:03

tinetine13 a écrit:Un énième supporter qui aime les joueurs qui courent pour rien.

Do Marco n'a rien eu à exploiter lors du match contre Monaco. On balançait les ballons devant à l'emporte-pièce alors que Do est un formidable point de fixation devant. Dès qu'on lui jouait sur le corps, on arrivait à rehausser notre bloc offensif. Et franchement, même avec sa carcasse, il s'en tire bien mieux techniquement que Gimbert et est plus adroit devant le but. Gimbert, en plus d'être un tricheur est un bourrin, piètre finisseur, dénué de tout sens tactique (placement, appels...). Désolé mais le choix est vite fait.
Tu n'es peut-être pas seul à penser que Gimbert est un assez bon joueur, quoique ta secte ne doit pas être bien populaire, mais les gens qui gueulent dans le public contre Gimbert, il y en a de plus en plus. Ce qui m'a marqué, ce sont les petits vieux derrière moi contre Monaco qui n'arrêtaient pas de le troller ainsi qu'un gamin qui criait sans cesse "Gimbert, rentre au vestiaire". Et ce ne sont que quelques témoignages parmi tant d'autres. Tu te rends compte que contre Le Mans, il faisait le mort après seulement 30 secondes de jeu ? Nan franchement, ce mec est une imposture. On devrait envoyer sa fiche de salaire aux autres clubs.


Salut,

Avec tout le respect que je te dois, ma secte comme tu le dis est très nombreuse, comment peut -on préférer Do Marcolino a
Gimbert, (même si ce dernier n'est pas lui non plus terrible) Do Marcolino point de fixation, je rigole a du mal avec c'est contrôle, plus technique que Gimbert je rigole de nouveau, enfin bon après chacun son point de vue, et après je sais pas ou tu es dans les tribunes mais moi ou je suis abonné,tout le monde critique Do marcolino, franchement pour trouver bon ce mec faut pas trop connaître le football............
mick531
Préminime
 
Messages: 377
Enregistré le: Lun 16 Fév 09, 12:56

Re: [2012-2013 Coupe Ligue, 1er tour] Stade Lavallois - Le M

Messagepar F53 » Ven 10 Aoû 12, 20:54

mick531 a écrit:
tinetine13 a écrit:Un énième supporter qui aime les joueurs qui courent pour rien.

Do Marco n'a rien eu à exploiter lors du match contre Monaco. On balançait les ballons devant à l'emporte-pièce alors que Do est un formidable point de fixation devant. Dès qu'on lui jouait sur le corps, on arrivait à rehausser notre bloc offensif. Et franchement, même avec sa carcasse, il s'en tire bien mieux techniquement que Gimbert et est plus adroit devant le but. Gimbert, en plus d'être un tricheur est un bourrin, piètre finisseur, dénué de tout sens tactique (placement, appels...). Désolé mais le choix est vite fait.
Tu n'es peut-être pas seul à penser que Gimbert est un assez bon joueur, quoique ta secte ne doit pas être bien populaire, mais les gens qui gueulent dans le public contre Gimbert, il y en a de plus en plus. Ce qui m'a marqué, ce sont les petits vieux derrière moi contre Monaco qui n'arrêtaient pas de le troller ainsi qu'un gamin qui criait sans cesse "Gimbert, rentre au vestiaire". Et ce ne sont que quelques témoignages parmi tant d'autres. Tu te rends compte que contre Le Mans, il faisait le mort après seulement 30 secondes de jeu ? Nan franchement, ce mec est une imposture. On devrait envoyer sa fiche de salaire aux autres clubs.


Salut,

Avec tout le respect que je te dois, ma secte comme tu le dis est très nombreuse, comment peut -on préférer Do Marcolino a
Gimbert, (même si ce dernier n'est pas lui non plus terrible) Do Marcolino point de fixation, je rigole a du mal avec c'est contrôle, plus technique que Gimbert je rigole de nouveau, enfin bon après chacun son point de vue, et après je sais pas ou tu es dans les tribunes mais moi ou je suis abonné,tout le monde critique Do marcolino, franchement pour trouver bon ce mec faut pas trop connaître le football............

je te soutiens mike ;)
Gis use les défenses et à le mérite de mouiller le maillot
alors que Do on a l'impression qu'ils ont mis du plomb dans ses chaussures ...
Avatar de l’utilisateur
F53
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Sam 30 Avr 11, 14:52
Localisation: Mayenne (53100)

Re: [2012-2013 Coupe Ligue, 1er tour] Stade Lavallois - Le M

Messagepar Bapt lascience » Sam 11 Aoû 12, 11:59

La vrai question qu'il faut se poser, c'est pas qui de Gimbert et Do Marco est le meilleur, mais pourquoi est ce que notre meilleur attaquant (et de loin) Viale ne joue pas plus que cela...
La Football à Laval c'est pas une histoire de vie ou de mort, c'est bien plus important que çà.
Avatar de l’utilisateur
Bapt lascience
Minime
 
Messages: 497
Enregistré le: Ven 19 Sep 08, 17:19
Localisation: Mayenne

Re: [2012-2013 Coupe Ligue, 1er tour] Stade Lavallois - Le M

Messagepar Pedrito » Sam 11 Aoû 12, 15:29

Viale est l'attaquant numero 1 pour Hinch depuis les matchs de prépa. Il a été titulaire sur les 3 premiers matchs de championnat. 3 fois titulaire sur 4 matchs. Mis au repos en coupe de la ligue car 3 matchs en une semaine, vu l'effrayante maigreur de notre effectif, je trouve ça bien car la priorité est le maintien en championnat.
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]

cron