[2012-2013 Ligue 2, J3] FC Nantes - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

Re: [2012-2013 Ligue 2, J3] FC Nantes - Stade Lavallois

Messagepar strife » Dim 12 Aoû 12, 12:40

Reep a écrit:Je ne comprends pas l'affolement de certains. On fait un bon nul (et avons failli gagner) à Châteauroux. Nul à domicile contre le grandissime favori du championnat. Victoire en Coupe de la Ligue contre Le Mans. Et défaite chez l'un des gros budgets de L2. Si on gagne contre le promu niortais, on sera tranquillement dans le ventre mou, après avoir rencontré deux "gros" en 4 journées. Ce début de saison me paraît satisfaisant... en tous cas loin de la catastrophe que je lis parfois sur le forum.

Si on fait un nul contre l'ogre monégasque, c'est qu'on a été solide en défense avec un magistral Lindsay Rose. Arnaud Balijon a fait son travail en faisant de bons arrêts et Anthony Conçalves était bien présent au milieu. A part les occasions de Le Baron et de Gamboa, c'était le néant. Contre Le Mans, on gagne... aux TAB après avoir fait 0-0 et un Gimbert pitoyable. Le match de Nantes est réaliste avec l'absence de Rose et la titularisation de Le Bouc et Gimbert. Donc, oui c'est inquiétant parce que Rose ne sera pas toujours là et l'attaque est stérile avec nos trio inefficace; On est une équipe professionnelle, il est temps d'avoir des joueurs de niveau pro.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: [2012-2013 Ligue 2, J3] FC Nantes - Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Dim 12 Aoû 12, 15:50

Reep a écrit:Je ne comprends pas l'affolement de certains. On fait un bon nul (et avons failli gagner) à Châteauroux. Nul à domicile contre le grandissime favori du championnat. Victoire en Coupe de la Ligue contre Le Mans. Et défaite chez l'un des gros budgets de L2. Si on gagne contre le promu niortais, on sera tranquillement dans le ventre mou, après avoir rencontré deux "gros" en 4 journées. Ce début de saison me paraît satisfaisant... en tous cas loin de la catastrophe que je lis parfois sur le forum.


D'accord avec toi mais il faudra battre Niort sinon ...
Notre équipe n'est pas si nul que cela le 2 à 2 face à Lorient ( qui a fait de meme au parc hier soir ... ) reste encourageant !!!
Ce match à Nantes était particulier : absences de joueurs et il faisait suite à la qualif en CDL + LA PROLONGATION ...
No panique mais obtenons les 3 pts Vendredi ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2012-2013 Ligue 2, J3] FC Nantes - Stade Lavallois

Messagepar strife » Dim 12 Aoû 12, 16:58

YOUM a écrit:Notre équipe n'est pas si nul que cela le 2 à 2 face à Lorient

Sauf que pour Lorient, c'était le premier match de préparation, on les jouerait aujourd'hui, ils seraient certainement bien meilleur.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron