[2012-2013 Ligue 2, J3] FC Nantes - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

Re: [2012-2013 Ligue 2, J3] FC Nantes - Stade Lavallois

Messagepar MaddoX » Sam 11 Aoû 12, 13:06

"Jp" tu parles en championnat ou tout confondu ? Car le dernier qu'il a mis c etait contre Tours au 1er match amical de cette saison ...

Sinon en championnat, ca date du 17 Février 2012 contre Amiens à Le Basser où il y a eu une victoire Lavallois 3 - 1 (Pratiquement 6 mois) :?

Jérôme Lebouc c est pire, ca remonte au 21 Octobre 2011 contre Arles-Avignon à Le Basser où il y a eu une victoire Lavallois 2 - 1 (Pratiquement 10 mois) :(

Fabrice Do Marcolino, c etait le 1er Mai 2012 contre Châteauroux à à Le Basser où il y a eu un nul Lavallois 1 - 1 (3 mois)

Que se passe-t-il du côté du front de l'attaque, quelle stratégie doit-on opérer pour oublier tout celà ?
Avatar de l’utilisateur
MaddoX
Spectateur
 
Messages: 40
Enregistré le: Dim 03 Juin 12, 18:14

Re: [2012-2013 Ligue 2, J3] FC Nantes - Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Sam 11 Aoû 12, 15:15

dom44 a écrit:Je ne vais pas résumer à nouveau le match puisque Bajmaster et Canardo l'ont déjà très bien résumé.

Victoire logique des nantais, qui ne m'ont pas pour autant laissé une bonne impression.

Lebouc, Ciaravino transparent ! Les autres ont fait preuve de beaucoup de volonté et d'abnégation, essayant de bien faire. Mais quand on vient de CFA, et que les joueurs censé les encadrer n'ont qu'un niveau national (Gimbert, Talmont et Lebouc), la marche est haute. Balijon, Goncalves et Viale ont du se sentir bien seuls !

On verra avec le retour de Rose ???, l'arrivée de notre nouveau capitaine, mais ce groupe me parait bien faible. On jouera au mieux le maintien, il ne faudra pas rater les matchs contre les 4-5 autres équipes jouant le maintien, à commencer dès vendredi contre Niort.



Comment Laval a fait pour acheter GG et qui à réellement décidé ceci , JAN ? Est ce que le club réalise qu'il ne doit pas se tromper sur les joueurs sinon ce sera la descente ... Bref comment se débarasser de Ciaravino , Lebouc et GG ???
Il y a tellement mieux ailleurs , par exemple chomeurs ou Benmeziane le buteur de Uzes qui a été testé par Laval dans le passé ; le mercato n'est pas clos ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2012-2013 Ligue 2, J3] FC Nantes - Stade Lavallois

Messagepar Rafi » Sam 11 Aoû 12, 15:32

Effectivement le stade pas au top de sa forme! Quelle triste soirée :? !
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: [2012-2013 Ligue 2, J3] FC Nantes - Stade Lavallois

Messagepar Pedrito » Sam 11 Aoû 12, 15:36

en meme temps c'est pas non plus une cata de perdre à Nantes, on a un effectif pour jouer le maintien, on le sait bien.
Faudra gagner contre Niort. par contre je comprend pas pourquoi Ciaravino joue alors que Hinsch veut s'en séparer, et que pendant ce temps là ousmane Traoré n'est jamais retenu alors qu'il vient d'etre recruté. C'est n'importe quoi, si ça se trouve on se rend compte qu'il n'a pas le niveau seulement après l'avoir signé ??? :enerve
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: [2012-2013 Ligue 2, J3] FC Nantes - Stade Lavallois

Messagepar vince50 » Sam 11 Aoû 12, 18:12

J'ai pas compris, non plus, pourquoi GG était titulaire alors qu'il avait joué 120mn contre Le Mans et Do-Marco sur le banc alors qu'il n'avait pas joué contre le Muc ? Lebouc en mdf, fallait essayer, tout comme Ciaravino ; je comprends que en début de saison PH essaye de faire participer le maximum de joueurs car en théorie on a besoin de tout le monde. Le problème, c'est que le niveau est très hétérogène car bcp de joueurs n'ont pas ou plus le niveau L2 et que un onze titulaire va vite se dégager et dés qu'il y en aura 2 ou 3 absents on sera dans le *bouse de vache* ! Espérons que Rose fasse la saison.
Je pense pas qu l'on puisse viser autre chose que le maintien et qqs matches de coupe. Je pense que le début de saison est conforme à l'objectif maintien, perdre à Nantes ça arrivera à d'autres et faire le nul à dom contre Monaco tout le monde n'y arrivera pas, mais par contre on aura la grosse pression contre Niort ! Avec un certain Pallois qui a fait son apprentissage L2 au stade et nous donnera peut être du fil à retordre (un beau duel de poids lourds avec le DO).
vince50
Diablotin
 
Messages: 194
Enregistré le: Ven 23 Déc 11, 11:25

Re: [2012-2013 Ligue 2, J3] FC Nantes - Stade Lavallois

Messagepar jp » Sam 11 Aoû 12, 18:51

MaddoX a écrit:"Jp" tu parles en championnat ou tout confondu ? Car le dernier qu'il a mis c etait contre Tours au 1er match amical de cette saison ...

Sinon en championnat, ca date du 17 Février 2012 contre Amiens à Le Basser où il y a eu une victoire Lavallois 3 - 1 (Pratiquement 6 mois) :?

Jérôme Lebouc c est pire, ca remonte au 21 Octobre 2011 contre Arles-Avignon à Le Basser où il y a eu une victoire Lavallois 2 - 1 (Pratiquement 10 mois) :(

Fabrice Do Marcolino, c etait le 1er Mai 2012 contre Châteauroux à à Le Basser où il y a eu un nul Lavallois 1 - 1 (3 mois)

Que se passe-t-il du côté du front de l'attaque, quelle stratégie doit-on opérer pour oublier tout celà ?

merci d'avoir cherchè pour moi :super
bien entendu je parle en match officiel et effectivement ca fait peur ! :'( bref on est mal avec des mecs comme ça .. et Lebouc n'en parlons pas.
Tu ne peux pas devenir nul du jour au lendemain .... un petit tour en DH Messieurs Lebouc et Gimbert ... pas sur quils marquent en plus...
comme vous la compo de PH m'a laissè perplexe quand à ousmane Traorè pourquoi il ne joue encore un dans le colimateur de PH ? pourquoi l'avoir recrutè alors ?
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2012-2013 Ligue 2, J3] FC Nantes - Stade Lavallois

Messagepar tinetine13 » Sam 11 Aoû 12, 19:05

Faut pas oublier que Do nous fait deux doublés en fin de saison dernière et nous offre donc deux victoires, contre Nantes et Le Mans validant notre maintien. ;)
Et franchement, ce n'est pas un joueur de statistiques malgré son énorme saison de National à Angers. Les ballons, il les offres comme lors de la rencontre de Sedan où il est à l'origine de beaucoup de buts.

Viale est un sacré buteur. Seulement, sans ballons, il ne peut pas faire grand chose.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2012-2013 Ligue 2, J3] FC Nantes - Stade Lavallois

Messagepar MaddoX » Sam 11 Aoû 12, 20:04

Pour ma part, ce que je commence a plus trop apprécier, c est le fait que GG n'arrête pas de râler par rapport à l'action précédente sur laquelle il n'a pas eu la faute au lieu de se reconcentrer dans le match et se donner a fond ce qui lui vaut des cartons jaunes au près des arbitres pour contestations un peu stupide même si parfois il a raison. Dommage on a plus un Mauricio qui avait le flair pour s attirer et les fautes et avoir les coups-francs, faudrait lui demander si il peut pas faire un stage pour nos attaquants :P

Après pour Jérôme Lebouc, il fait tout ce qu'il peut depuis son retour de blessure mais en vain, on le voit qu'il se donne à fond mais cela ne fonctionne pas, comment faire pour lui ...

Pour répondre à toi "YOUM", comment veux-tu te débarrasser des joueurs tels que Ciaravino, Lebouc, Gimbert par rapport à la saison précédente effectuée. Les clubs de L2 n'en voudront pas ...

Je crois que Gimbert contre Nantes a été préféré par PH car comme on peut le voir sur le résumé du match Do Marcolino portait un strapping donc il ne se sentait peut-être pas prêt à faire la rencontre entière ...
Avatar de l’utilisateur
MaddoX
Spectateur
 
Messages: 40
Enregistré le: Dim 03 Juin 12, 18:14

Re: [2012-2013 Ligue 2, J3] FC Nantes - Stade Lavallois

Messagepar tinetine13 » Sam 11 Aoû 12, 20:41

Do est strappé depuis la fin de saison dernière. Ca l'empêche d'avoir une grosse impulsion mais ça ne l'a pas empêché de scorer en fin de saison dernière. Et honnêtement, je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'on a plus de Mauricio. On l'a trouvé notre nouveau Mauricio, c'est Viale. Je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup dans le style. Excellents finisseurs, sentent bien le jeu. Viale est même peut-être plus présent dans le jeu. La ressemblance va jusqu'au début de calvitie même. :D_D:

Après les matchs amicaux, tout le monde pensait qu'on avait un super secteur offensif. Maintenant, la veste est déjà retournée. Je pense que nous sommes performants dans ce secteur. Contre Monaco, on avait un adversaire de taille et contre Nantes, on fait un non match dû principalement au titularisations de Lebouc au milieu, Gimbert et Ciaravino. On a une vraie marge de progression avec Ewolo, Betsch (s'il se fait violence), Belaud, Do notamment
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2012-2013 Ligue 2, J3] FC Nantes - Stade Lavallois

Messagepar nono85 » Sam 11 Aoû 12, 21:52

De retour (après une p'tite virée sur la cote aujourd'hui !), ce que je rajouterais aux excellents CR déjà postés, c'est 2 remarques:

La première, à l'origine du 1er but, j'ai tout de suite remarqué le très mauvais placement de Traoré qui s'est trouvé absorbé dans l'axe et du coup n'a pas pu contrer la course de CIssokho. Ce 1er but est pour lui.

La 2ème remarque c'est le fort potentiel que semble dégager Falette qui en 10 minutes de jeu commençait déjà à replacer 2 ou 3 joueurs et qui en plus n'est pas maladroit. Il va nous faire beaucoup de bien cette saison.
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: [2012-2013 Ligue 2, J3] FC Nantes - Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Sam 11 Aoû 12, 22:10

MaddoX a écrit:Pour ma part, ce que je commence a plus trop apprécier, c est le fait que GG n'arrête pas de râler par rapport à l'action précédente sur laquelle il n'a pas eu la faute au lieu de se reconcentrer dans le match et se donner a fond ce qui lui vaut des cartons jaunes au près des arbitres pour contestations un peu stupide même si parfois il a raison. Dommage on a plus un Mauricio qui avait le flair pour s attirer et les fautes et avoir les coups-francs, faudrait lui demander si il peut pas faire un stage pour nos attaquants :P

Après pour Jérôme Lebouc, il fait tout ce qu'il peut depuis son retour de blessure mais en vain, on le voit qu'il se donne à fond mais cela ne fonctionne pas, comment faire pour lui ...

Pour répondre à toi "YOUM", comment veux-tu te débarrasser des joueurs tels que Ciaravino, Lebouc, Gimbert par rapport à la saison précédente effectuée. Les clubs de L2 n'en voudront pas ...

Je crois que Gimbert contre Nantes a été préféré par PH car comme on peut le voir sur le résumé du match Do Marcolino portait un strapping donc il ne se sentait peut-être pas prêt à faire la rencontre entière ...


Oui je sais qu'ils ne peuvent pas beaucoup intéresser d'autres clubs , c'est ça le problème !!! Qui a signé et acheté GG pour 3 ans et seulement 1 an Signorino ? Lebouc dont Ruffat et d'autres nous font tout un plat , monsieur coup franc par ci , monsieur coup de pied arreté par là !!! Combien de coups francs depuis qu'il joue à Laval ???
Bref il y a des joueurs , jeunes ou moins jeunes, chomeurs ou pas qui ont un niveau plus élevé ; alors il est temps d'agir messieurs les dirigeants sinon nous allons souffrir ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2012-2013 Ligue 2, J3] FC Nantes - Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Sam 11 Aoû 12, 23:27

enfin bref nous aurons le temps de nous inquiéter s'il n'y a pas les 3 pts face à Niort , espérons les retours de Belaud, Ewolo et Rose ??????
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2012-2013 Ligue 2, J3] FC Nantes - Stade Lavallois

Messagepar MaddoX » Sam 11 Aoû 12, 23:49

Signorino en meme temps, il s etait mis d accord avec le Stade de faire que 1 saison que pour lui c etait juste pour relancer sa carriere et pourquoi pas signer dans un club de L1 par la suite, ce qui est chose faites ;)

Verra bien son 1er match contre Marseille demain, il est dans le groupe donc je pense qu'il sera titulaire ...

J'ai regarde les matchs de l'UNFP en vidéo, y a des joueurs qui sont pas mal dedans, pourquoi pas ne pas piocher ici ? Enfin on en revient toujours au meme probleme la question du budget pour les joueurs meme si ce n est que des chômeurs ...
Avatar de l’utilisateur
MaddoX
Spectateur
 
Messages: 40
Enregistré le: Dim 03 Juin 12, 18:14

Re: [2012-2013 Ligue 2, J3] FC Nantes - Stade Lavallois

Messagepar Reep » Dim 12 Aoû 12, 9:51

Je ne comprends pas l'affolement de certains. On fait un bon nul (et avons failli gagner) à Châteauroux. Nul à domicile contre le grandissime favori du championnat. Victoire en Coupe de la Ligue contre Le Mans. Et défaite chez l'un des gros budgets de L2. Si on gagne contre le promu niortais, on sera tranquillement dans le ventre mou, après avoir rencontré deux "gros" en 4 journées. Ce début de saison me paraît satisfaisant... en tous cas loin de la catastrophe que je lis parfois sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2012-2013 Ligue 2, J3] FC Nantes - Stade Lavallois

Messagepar nono85 » Dim 12 Aoû 12, 11:06

Reep a écrit:Je ne comprends pas l'affolement de certains. On fait un bon nul (et avons failli gagner) à Châteauroux. Nul à domicile contre le grandissime favori du championnat. Victoire en Coupe de la Ligue contre Le Mans. Et défaite chez l'un des gros budgets de L2. Si on gagne contre le promu niortais, on sera tranquillement dans le ventre mou, après avoir rencontré deux "gros" en 4 journées. Ce début de saison me paraît satisfaisant... en tous cas loin de la catastrophe que je lis parfois sur le forum.


+1 :Bien:
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron