[2012-2013 Ligue 2, J4] Stade Lavallois - Chamois Niortais

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

Re: [2012-2013 Ligue 2, J4] Stade Lavallois - Chamois Niorta

Messagepar Seb53 » Ven 17 Aoû 12, 23:46

Je suis pessimiste ce soir, j'ai l'impression que cette saison sera très longue. On a régressé sur bien des aspects. Je ne crois pas avoir vu une aussi piètre ambiance à Le Basser depuis belle lurette. La mise en sommeil des Diablos, groupe ultra maltraité par le club depuis plusieurs saisons, associée au nouvel horaire ubuesque font de Le Basser une cathédrale dans laquelle il ne fait vraiment pas bon jouer, à part pour les adversaires. Autre point, le programme distribué à chaque match, plaisant les saisons précédentes, est devenu rachitique, son contenu étant en grande partie une resucée de ce qu'on trouve sur le SO. Cela peut apparaître comme des détails mais cela montre bien que le club n'est plus dans une phase ascendante.

Quant à l'équipe en elle-même, quelle tristesse... Cela tient certes la route défensivement : Balij' reste impérial, Falette a des airs de taulier, Talmont fait ce qu'il peut, M. Traoré et Belaud sont d'honnêtes latéraux de L2, Ewolo est déjà le patron dans l'entrejeu, Gonç' met toujours des taquets et Betsch a un potentiel seulement entraperçu pour le moment. Mais pour le reste, que dire ce soir de nos éléments offensifs ? Sur les côtés, Gamboa a fait du Gamboa, généreux, mais très limité techniquement et à la vision du jeu assez catastrophique (merci quand même pour le coup-franc de la dernière chance, il ne fallait pas se démonter), et Le Baron a été bien en deça de ce qu'il est capable de faire, n'étant jamais passé en un contre un. Devant, le néant, Viale a été franchement mauvais, accumulant les mauvais choix, et Gimbert a bouffé la feuille à plusieurs reprises, la routine. Quand je vois le niveau de jeu de Viale, Lebouc et Gimbert (mention pour ces deux derniers car l'ancien Lyonnais a pour lui d'être un bon buteur) depuis le début de la saison, je me dis que notre attaque est parée pour le National, mais pas mieux. Si je détenais les cordons de la bourse lavalloise, je me servirais d'une partie du pécule récupéré grâce à la vente de Rose pour dégoter un attaquant digne de ce nom, qui puisse servir d'acolyte à Do Marcolino. Et si j'étais PH, je donnerais du temps de jeu à Ciaravino (certes aligné à Nantes, mais après un an d'absence il faut un peu plus que ça pour retrouver un niveau convenable) et au fameux O. Traoré sur les ailes, car les belles promesses affichées par Hamdi et Le Baron en juillet paraissent assez loin aujourd'hui.

Du changement et vite, sinon on y va tout droit.

PS : je redoute d'avance la réception du SCO, je vais assez mal vivre le fait d'entendre 90 minutes durant le KDLB.
"Le football est à l'image de la vie et on accorde plus d'intérêt aux grands de ce monde qu'à des gens plus petits, même s'ils sont plus intéressants."
Michel Le Milinaire
Avatar de l’utilisateur
Seb53
Cadet
 
Messages: 1356
Enregistré le: Lun 19 Sep 05, 19:55
Localisation: Laval

Re: [2012-2013 Ligue 2, J4] Stade Lavallois - Chamois Niorta

Messagepar sergent.poivre » Sam 18 Aoû 12, 0:25

Moi aussi, je suis assez pessimiste pour cette saison. Depuis la remontée en Ligue 2, le Stade lavallois a terminé 8e du championnat en 2010, 15e en 2011 et 16e en 2012. Il y a une lente régression. En plus, les meilleurs éléments de la saison passée (Lossila, Signorino et bientôt Rose) sont partis, les quelques anciens qui ont pu être bons par le passé commencent à vieillir eux aussi (Gimbert, Lebouc), le recrutement de cette année, Ewolo excepté, n'incite guère à l'optimisme, et il n'y a pas beaucoup de jeunes du club à percer en équipe pro. Toutes les caractéristiques d'un candidat à la descente semblent réunies.

Ca fait plusieurs années que le club, par manque de moyens probablement, recrute majoritairement en CFA ou en National. Par le passé, cela a produit quelques bonheurs (Hamouma notamment) mais ça ne marche pas tout le temps. Pour l'instant, on n'a aucune garantie avec ceux qui sont arrivés.

Le seul motif d'espoir, dans le recrutement actuel, se nomme Oscar Ewolo, bien sûr, mais il est plutôt en fin de carrière, et il ne pourra pas tout faire tout seul. En attaque, si Do Marcolino arrive à retrouver son meilleur niveau, ça peut donner un tandem intéressant avec Viale, mais on n'est sûr de rien.

Sur l'ambiance au stade, c'est vrai que c'était triste ce soir. C'est peut-être lié au nouvel horaire, et à la chaleur...
Avatar de l’utilisateur
sergent.poivre
Diablotin
 
Messages: 194
Enregistré le: Mar 18 Mai 10, 23:46

Re: [2012-2013 Ligue 2, J4] Stade Lavallois - Chamois Niorta

Messagepar negb41 » Sam 18 Aoû 12, 0:39

De retour du ''match'' pour un résumé avant de partir dans le sud dès demain.

Un bon match entre deux équipes prétendantes à la montée en CFA. :idiot :ouh

Plus sérieusement, un match vraiment pitoyable des deux côtés. La grande majorité des occasions ont été dues à des erreurs défensives. Heureusement que ce n'était pas Monaco en face car là ça aurait été un massacre.
La défense aura bien tenu dans l'ensemble ; il faut dire que l'opposition n'aura pas été mirobolante non plus.
C'est pas glorieux mais je vais me forcer à résumer quand même :
_ Balijon n'a rien eu à faire. De bonnes relances à la main et un belle envolée pour détourner en corner (non signalé d'ailleurs) un ballon qui n'était pas cadré.
_ Belaud bien défensivement mais un apport offensif à peine suffisant. Son seul centre pour le but sur hors-jeu, dommage donc.
_ Talmont a fait son travail.
_ Falette nous ferait presque oublier Rose (presque j'ai bien dit) malgré un entame délicate.
_ M.Traoré pas mauvais, marquage parfois un peu lache.
_ Gonçalves aura peiné à cause du manque de solutions devant, il montrera sa frustration en fin de match via une transversale rageuse. Remplacé par Lebouc, auteur d'une rentrée correcte.
_ Ewolo très bon pour un match de reprise, précieux à la relance et à la distribution. Remplacé par Betsch qui fera une bonne rentrée.
_ Le Baron a alterné le bon et le moins bon : réussit des choses délicates pour ensuite rendre le ballon à l'adversaire. Match très moyen pour lui dans l'ensemble (pour ne pas dire mauvais). Remplacé par Hamdi, assez transparent à l'image des ailiers ce soir.
_ Gamboa a sauvé son match (et celui de l'équipe) à la 93e. Trop en retrait et ne prend pas assez la profondeur sur ce match.
_ Viale peu en vue sur ce match, asphyxié par une défense pourtant pas irréprochable. Auteur de bons contrôles et oriente bien le jeu, à l'image de sa passe à Gimbert qui aurait dû être décisive.
_ Enfin Gimbert, drôle de dilemme lui. Dans un sens il continue à s'arracher sur beaucoup (trop ?) de ballons, dans un autre il passe encore du temps à râler contre les arbitres au lieu de jouer. Il faut toutefois reconnaître qu'il a fait un assez bon match ce soir, de bons contrôles (surtout en fin de match) et une bonne lecture du jeu. Il a quand même manqué un but tout fait juste avent la pause.
Voilà pour les joueurs.

Pour le reste:
Un climat hostile au football, surtout pendant les 75 premières minutes lol à cause de la chaleur (merci BeIn pour les horaires !). Ca n'explique pas tout mais bon... circonstance atténuante. Les joueurs avaient l'air de gastéropodes à se traîner comme ça sur le terrain, et merci à l'arbitre pour la pause boisson !
Spectacle lamentable. J'étofferais bien mais là je suis K.O. de fatigue.
Bonne affluence : 4000 personnes c'est pas mal pour un amical je trouve.
Mention spéciale au supporter de Niort qui avait accroché sa banderole sos ligue 2 à l'envers lol
4 avertissements encore :enerve
Ce soir aucune des deux équipes ne méritait de perdre, tout simplement parce qu'aucune des deux équipes ne méritait gagner (oui là il faut saisir).
A noter que le public a hué la plupart du temps et que nombreux sont ceux à avoir manqué le but.
Coup franc bien frappé ; le gardien est (je pense) masqué au moment de la frappe, ou bien pas sur ses appuis. Coup franc litigieux d'ailleurs.
Gamboa a été bien inspiré de le marquer, il a épargné à l'équipe bien des conspuations.
Au risque de reprendre des paroles ... controversées, je pense qu'il peut être dangereux de gagner des matchs comme ça.

Tout ça pour dire que ça aura été un match soporifique avec très peu de mouvement et aucun rythme, d'un côté comme de l'autre. On prend les trois points mais c'est presque un hold-up tellement le 0-0 se profilait.
Il sera indispensable de recadrer tout ça pour ne pas subir trois désillusions la semaine prochaine, ce que je redoute. Pessimiste quant à la saison qui s'annonce. Selon moi le championnat sera coupé en deux, et nous dans la deuxième partie, mais on n'en est peut-être pas les plus mauvais (cf. Le Mans, Tours, Sedan, Clermont par exemple si aucune de ces équipes ne change quoi que ce soit)
Note à part : ça va me faire 4 victoires et un nul pour mes 5 derniers matchs, il va vraiment falloir que je vienne plus souvent :Heureux: allez laval
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2012-2013 Ligue 2, J4] Stade Lavallois - Chamois Niorta

Messagepar tangoadri » Sam 18 Aoû 12, 1:34

C'est que je me tue a dire , le gros probleme c 'est l'attaque on a eu duhamel seul bon attaquant depuis mauricio, on le perd. on a peut etre des gars gentil mais mauvais desole pour leur fans. Je demande une valeur sure de ligue 2 style riviere
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: [2012-2013 Ligue 2, J4] Stade Lavallois - Chamois Niorta

Messagepar Aurel 53 » Sam 18 Aoû 12, 8:15

negb41 a écrit:De retour du ''match'' pour un résumé avant de partir dans le sud dès demain.

Un bon match entre deux équipes prétendantes à la montée en CFA. :idiot :ouh

Plus sérieusement, un match vraiment pitoyable des deux côtés. La grande majorité des occasions ont été dues à des erreurs défensives. Heureusement que ce n'était pas Monaco en face car là ça aurait été un massacre.
La défense aura bien tenu dans l'ensemble ; il faut dire que l'opposition n'aura pas été mirobolante non plus.
C'est pas glorieux mais je vais me forcer à résumer quand même :
_ Balijon n'a rien eu à faire. De bonnes relances à la main et un belle envolée pour détourner en corner (non signalé d'ailleurs) un ballon qui n'était pas cadré.
_ Belaud bien défensivement mais un apport offensif à peine suffisant. Son seul centre pour le but sur hors-jeu, dommage donc.
_ Talmont a fait son travail.
_ Falette nous ferait presque oublier Rose (presque j'ai bien dit) malgré un entame délicate.
_ M.Traoré pas mauvais, marquage parfois un peu lache.
_ Gonçalves aura peiné à cause du manque de solutions devant, il montrera sa frustration en fin de match via une transversale rageuse. Remplacé par Lebouc, auteur d'une rentrée correcte.
_ Ewolo très bon pour un match de reprise, précieux à la relance et à la distribution. Remplacé par Betsch qui fera une bonne rentrée.
_ Le Baron a alterné le bon et le moins bon : réussit des choses délicates pour ensuite rendre le ballon à l'adversaire. Match très moyen pour lui dans l'ensemble (pour ne pas dire mauvais). Remplacé par Hamdi, assez transparent à l'image des ailiers ce soir.
_ Gamboa a sauvé son match (et celui de l'équipe) à la 93e. Trop en retrait et ne prend pas assez la profondeur sur ce match.
_ Viale peu en vue sur ce match, asphyxié par une défense pourtant pas irréprochable. Auteur de bons contrôles et oriente bien le jeu, à l'image de sa passe à Gimbert qui aurait dû être décisive.
_ Enfin Gimbert, drôle de dilemme lui. Dans un sens il continue à s'arracher sur beaucoup (trop ?) de ballons, dans un autre il passe encore du temps à râler contre les arbitres au lieu de jouer. Il faut toutefois reconnaître qu'il a fait un assez bon match ce soir, de bons contrôles (surtout en fin de match) et une bonne lecture du jeu. Il a quand même manqué un but tout fait juste avent la pause.
Voilà pour les joueurs.

Pour le reste:
Un climat hostile au football, surtout pendant les 75 premières minutes lol à cause de la chaleur (merci BeIn pour les horaires !). Ca n'explique pas tout mais bon... circonstance atténuante. Les joueurs avaient l'air de gastéropodes à se traîner comme ça sur le terrain, et merci à l'arbitre pour la pause boisson !
Spectacle lamentable. J'étofferais bien mais là je suis K.O. de fatigue.
Bonne affluence : 4000 personnes c'est pas mal pour un amical je trouve.
Mention spéciale au supporter de Niort qui avait accroché sa banderole sos ligue 2 à l'envers lol
4 avertissements encore :enerve
Ce soir aucune des deux équipes ne méritait de perdre, tout simplement parce qu'aucune des deux équipes ne méritait gagner (oui là il faut saisir).
A noter que le public a hué la plupart du temps et que nombreux sont ceux à avoir manqué le but.
Coup franc bien frappé ; le gardien est (je pense) masqué au moment de la frappe, ou bien pas sur ses appuis. Coup franc litigieux d'ailleurs.
Gamboa a été bien inspiré de le marquer, il a épargné à l'équipe bien des conspuations.
Au risque de reprendre des paroles ... controversées, je pense qu'il peut être dangereux de gagner des matchs comme ça.

Tout ça pour dire que ça aura été un match soporifique avec très peu de mouvement et aucun rythme, d'un côté comme de l'autre. On prend les trois points mais c'est presque un hold-up tellement le 0-0 se profilait.
Il sera indispensable de recadrer tout ça pour ne pas subir trois désillusions la semaine prochaine, ce que je redoute. Pessimiste quant à la saison qui s'annonce. Selon moi le championnat sera coupé en deux, et nous dans la deuxième partie, mais on n'en est peut-être pas les plus mauvais (cf. Le Mans, Tours, Sedan, Clermont par exemple si aucune de ces équipes ne change quoi que ce soit)
Note à part : ça va me faire 4 victoires et un nul pour mes 5 derniers matchs, il va vraiment falloir que je vienne plus souvent :Heureux: allez laval


Complètement d'accord avec cette analyse. Agréablement surpris par le niveau affiché par Falette sur ce match, c'est prometteur. Après tous les débuts de saison sont catastrophiques en terme de jeu, l'année dernière c'était pas terrible dans le genre non plus. Ca sera mieux dans 4 ou 5 matchs. La prépa physique à cette époque de la saison n'est peut-être pas encore digérée par tous... Espérons que ça soit ça en tout cas.
Aurel 53
Cadet
 
Messages: 1113
Enregistré le: Lun 28 Sep 09, 7:57

Re: [2012-2013 Ligue 2, J4] Stade Lavallois - Chamois Niorta

Messagepar Le Mayennais » Sam 18 Aoû 12, 9:05

On retiendra les 3 points de la victoire et pis c'est tout. J'y étais pas (sans regret), on a fait du caca a priori et faudra s'inquiéter évidemment du niveau de jeu mais j'avoue que j'ai plaisir à regarder la réaction d'après match de Gastien, il veut un mouchoir ? :Heureux:
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2012-2013 Ligue 2, J4] Stade Lavallois - Chamois Niorta

Messagepar alexiz » Sam 18 Aoû 12, 9:08

Merci à tous pour vos commentaires :super
Ce qui est triste et désolant c'est que même PH ne semble pas comprendre ce qu'il se passe... et le pire c'est qu'il laisse sous entendre qu'il ne sait pas quoi faire...
La réaction de Gastien sur le SO est très dure, il parle d'injustice... estimant que Laval ne devait absolument pas gagner que voulez-vous c'est le foot!

Tout ça pour dire qu'il va sérieusement falloir se remettre en question messieurs. C'est passé cette fois mais ça ne passera certainement pas à chaque fois !

Bon weekend à tous
alexiz
Préminime
 
Messages: 339
Enregistré le: Lun 16 Juin 08, 10:20
Localisation: SAINT-LO (50)

Re: [2012-2013 Ligue 2, J4] Stade Lavallois - Chamois Niorta

Messagepar tinetine13 » Sam 18 Aoû 12, 9:35

Gastien dit de la *bouse de vache* aussi. On a fait un match pourri mais jusqu'à preuve du contraire, on a trois voire quatre occasions très franches dont un but hors-jeu (Si Gimbert ne touche pas le ballon, ya but....). Niort a eu deux bonnes occaz, une frappe trop croisée et une frappe lointaine de leur 10 mais de grosses occaz. Balijon n'a rien eu à faire. Alors certes, ils ont mieux joué que nous, c'était propre, juste, organisé mais dans les 30 derniers mètres lavallois, il ne s'est absolument rien passé. Le match nul aurait été logique même si au nombre d'occaz, on n'a pas volé notre victoire. PAr contre, il faudra clairement élever notre niveau de jeu face à Auxerre sinon c'est la fessée.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2012-2013 Ligue 2, J4] Stade Lavallois - Chamois Niorta

Messagepar strife » Sam 18 Aoû 12, 9:37

Depuis le temps que je dis qu'il faudrait un attaquant voir un meneur qui apporterai du fond de jeu. Encore un match pourri et une victoire imméritée. Comme je regrette Ludovic Genest, ce n'était peut-être pas un buteur, mais au moins sur le terrain il se défonçait.
tangoadri a écrit:on a eu duhamel seul bon attaquant depuis mauricio, on le perd.

Non, PH n'en voulait plus :@ . lui, il voulait rester.

Encore merci à la ligue et à Bein pour ces horaires de mer**. :enerve
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: [2012-2013 Ligue 2, J4] Stade Lavallois - Chamois Niorta

Messagepar tangoadri » Sam 18 Aoû 12, 10:40

strife a écrit:Depuis le temps que je dis qu'il faudrait un attaquant voir un meneur qui apporterai du fond de jeu. Encore un match pourri et une victoire imméritée. Comme je regrette Ludovic Genest, ce n'était peut-être pas un buteur, mais au moins sur le terrain il se défonçait.
tangoadri a écrit:on a eu duhamel seul bon attaquant depuis mauricio, on le perd.

Non, PH n'en voulait plus :@ . lui, il voulait rester.

Encore merci à la ligue et à Bein pour ces horaires de mer**. :enerve




J'ai pas dit le contraire je saus que ph n'en voulait plus
tangoadri
Scolaire
 
Messages: 1927
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 18:35
Localisation: laval

Re: [2012-2013 Ligue 2, J4] Stade Lavallois - Chamois Niorta

Messagepar Reep » Sam 18 Aoû 12, 10:45

canardo a écrit:


5 "voilà" en 1 minute, il a pas trop changé. :DD
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2012-2013 Ligue 2, J4] Stade Lavallois - Chamois Niorta

Messagepar Reep » Sam 18 Aoû 12, 10:48

Seb53 a écrit:La mise en sommeil des Diablos, groupe ultra maltraité par le club depuis plusieurs saisons, associée au nouvel horaire ubuesque font de Le Basser une cathédrale dans laquelle il ne fait vraiment pas bon jouer, à part pour les adversaires.


Comparer Le Basser à une cathédrale, faut oser. ;)
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2012-2013 Ligue 2, J4] Stade Lavallois - Chamois Niorta

Messagepar sergent.poivre » Sam 18 Aoû 12, 11:06

alexiz a écrit:Merci à tous pour vos commentaires :super
Ce qui est triste et désolant c'est que même PH ne semble pas comprendre ce qu'il se passe... et le pire c'est qu'il laisse sous entendre qu'il ne sait pas quoi faire...
La réaction de Gastien sur le SO est très dure, il parle d'injustice... estimant que Laval ne devait absolument pas gagner que voulez-vous c'est le foot!

Tout ça pour dire qu'il va sérieusement falloir se remettre en question messieurs. C'est passé cette fois mais ça ne passera certainement pas à chaque fois !

Bon weekend à tous


Je pense que PH est tout à fait conscient de la situation. Il ne faut pas le prendre pour plus bête qu'il n'est. Mais il ne peut pas se permettre de dire publiquement que son effectif n'est pas bon et qu'il n'est pas confiant pour le maintien. Il est obligé de donner le change. Et il sait que son club n'a pas de gros moyens et recrute les joueurs qu'il a les moyens de recruter...

C'est bien gentil de vouloir un bon attaquant qui va marquer 15 pions par an. Mais un attaquant comme ça, ça ne court pas les rues, et c'est cher.
Avatar de l’utilisateur
sergent.poivre
Diablotin
 
Messages: 194
Enregistré le: Mar 18 Mai 10, 23:46

Re: [2012-2013 Ligue 2, J4] Stade Lavallois - Chamois Niorta

Messagepar sergent.poivre » Sam 18 Aoû 12, 11:07

tinetine13 a écrit:Gastien dit de la *bouse de vache* aussi. On a fait un match pourri mais jusqu'à preuve du contraire, on a trois voire quatre occasions très franches dont un but hors-jeu (Si Gimbert ne touche pas le ballon, ya but....). Niort a eu deux bonnes occaz, une frappe trop croisée et une frappe lointaine de leur 10 mais de grosses occaz. Balijon n'a rien eu à faire. Alors certes, ils ont mieux joué que nous, c'était propre, juste, organisé mais dans les 30 derniers mètres lavallois, il ne s'est absolument rien passé. Le match nul aurait été logique même si au nombre d'occaz, on n'a pas volé notre victoire. PAr contre, il faudra clairement élever notre niveau de jeu face à Auxerre sinon c'est la fessée.


Même si le jeu était assez pourri côté lavallois, je pense qu'on méritait quand même la victoire, on a dominé territorialement, il y avait de meilleures intentions de notre côté, et Balijon n'a rien eu à faire, ce qui est un signe.
Avatar de l’utilisateur
sergent.poivre
Diablotin
 
Messages: 194
Enregistré le: Mar 18 Mai 10, 23:46

Re: [2012-2013 Ligue 2, J4] Stade Lavallois - Chamois Niorta

Messagepar Angus » Sam 18 Aoû 12, 11:10

Premier match pour moi et j'ai cru que c'était 15 jours après celui du Havre.
La différence c'est que le HAC en avait profité.
Niort , on a bien senti l'équipe en confiance sur la dynamique de sa montée, le ballon circule bien, c'est propre , c'est gentil (bien aidé par l'arbitrage un peu tatillon), mais c'est léger devant et bien inoffensif arrivé les 30 derniers mètres, une frappe trop croisé et une autre lointaine qui filait hors cadre mais que Bali détourne pour la photo en ...six mètre c'est l'arbitre qui le dit :DD sinon RAS c'est pour ça que contrairement a certain, je qualifierais pas notre victoire de hold up mais de heureuse ,2 occase en première , quasi aucune en 2ème (sauf si on compte le but refusé) c'est peu mais plus que eux et en jouant comme des daubes donc au lieux de jouer les pleureuses , il devrait se mordre les doigts de pas avoir saisi sa chance face a une équipe qui proposait une copie aussi brouillonne.
Pour le reste il fallait se motiver comme on pouvait pour suivre le match.
L'horaire pas évident d'arriver au stade en tenue de travail, le temps, trop tôt trop chaud , résultat les spectateurs de la tribune crédit mut mut ont tous tombé le costume de boulot pour finir a poil , a parfaire le bronzage, une ambiance heu... j'ai cru que c'était un hommage a T.Rolland mais avec 90 fois 1mn de silence.
A ce propos, est ce judicieux de mettre en sommeil les diablos pour contester l'horaire, les visiteurs (joueurs et sup) se frottent les mains et les joueurs (qui ont pas choisi l'horaire les pauvres) sont pénalisés ?
Résultat, on entend que les gros beaufs, celui qui aime pas Belaud (plus loin sur ma droite) celui qui peut pas piffrer Le baron ( sur ma gauche) , celui qui critique Lebouc même quand il fait une rentrée correct installé plus bas devant moi, et ceux qui peuvent pas cadrer Gimbert même quand il fait un truc bien , plus haut derrière moi...eux non quasiment tout le stade en fait . lol
Ah on a entendu aussi un footix qui tentait de lancer des olé en fin de match a chaque passe de Niort mais il est resté bien seul,donc il a arrêté vite fait.
Pour le match en lui même , je suis d'accord avec vous pas grand chose a rajouter.
Copie plus que brouillonne et ce qui est vraiment inquiétant pour la suite, c'est pas vraiment le niveau des joueurs qui ont tous un niveau bien meilleur que celui affiché hier soir mais bien l'animation offensive .
Même notre meilleur atout a failli en ne plantant pas son but contre son camp: Pallois traite :@
Le vide , le néant, pas d'animation, de prise de risque (Gamboa ) , pas de mouvement (heu Viale pour avoir le ballon faut se démarquer :idiot ) résultat un jeu trop latérale et du coup trop prévisible pour Niort qui a du coup intercepté un nombre de ballon ainsi et pu contrer face au but (heureusement a chaque fois sans danger) alors que nous on choisissait du coup la passe en retrait.
Pas de profondeur malgré Gimbert qui a essayé , alors sans sans profondeur et point de fixation comme le Do nos attaquants recevait le ballon toujours dos au but et remisait en retrait ou sur le coté et faute de puissance (Viale, Gamboa, Le Baron) et de solution sur le banc on sentait de la résignation voir de la panique quand on passait le premier rideau (Goncalves et Ewolo ne savait pas a qui donner)
Les milieux sur les cotés , très limité , trop prévisible , et les arrières ont rarement donné le change sauf une fois Belaud mais Gimbert a été trop impatient au moment de la pousser au fond.
Gros chantier que cette animation en attaque .
Pour l'ambiance entre joueur, faut arrêter, c'est normal de s'envoyer des scuds quand tu es sur un terrain encore plus quand tu propose un copie comme hier , d'ailleurs sur le but toute l'équipe (même Bali a traversé tout le terrain) sur un même élan pour célébrer laejoie du buteur avec le banc de touche allez Laval
Pour le positif en creusant un peu, on peut noter la réaction de la défense, qui a pas pris de but (c'est pas rien) qui a été solidaire et ou Falette va rapidement nous faire oublier Rose.
Ewolo qui nous a montré un aperçu de son activité, bien placé, rassurant, on voyait bien qu'il manquait de coffre ,mais quand le moteur tournera a plein régime...
C'est tout , pas rassurant pour la suite a court thème mais le championnat est encore long.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Minime
 
Messages: 848
Enregistré le: Dim 30 Mai 10, 10:57

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron