[12-13 Coupe Ligue, 2e tour] Stade Lavallois - Angers SCO

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

Re: [12-13 Coupe Ligue, 2e tour] Stade Lavallois - Angers SC

Messagepar tinetine13 » Mar 28 Aoû 12, 23:17

Gonçalves a joué environ 30 minutes et était très fringant. A la récup' et n'a pas hésité à prendre le couloir. Quand tu préserves un joueur, tu le préserves jusqu'au bout, surtout quand le navire est déjà coulé au 3/4 (score de 0-2). Rose est parti s'échauffer également. Si tu veux le préserver, tu le mets carrément pas sur la feuille de match. Et au pire, yavait moyen de mettre Adeoti qui est juste excellent sur les matchs qu'il a faits en ce début de saison.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [12-13 Coupe Ligue, 2e tour] Stade Lavallois - Angers SC

Messagepar Pedrito » Mar 28 Aoû 12, 23:21

Bah ecoutes si tu pense ça tant mieux, je te repete juste ce qu'un joueur de l'equipe m'a dit mais tu dois mieux savoir
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: [12-13 Coupe Ligue, 2e tour] Stade Lavallois - Angers SC

Messagepar tinetine13 » Mar 28 Aoû 12, 23:26

Ca me paraît logique. Si Gonçalves était vraiment touché, pourquoi le faire rentrer à 2-0 ?????
Pourquoi mettre Rose sur la feuille de match ????
Je ne remets pas en cause ce que tu me dis mais c'est une grossière faute de coaching qu'il faut rajouter à la longue liste d'erreurs commises ce soir.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [12-13 Coupe Ligue, 2e tour] Stade Lavallois - Angers SC

Messagepar Pedrito » Mar 28 Aoû 12, 23:37

il y a une difference entre "ménagés" et "indisponibles". Jouer 30min au lieu de 90 c'est etre menagé.

Rentrer à 0-2 bah je suppose que c'est pour changer quelque chose vu que les joueurs sont amorphes ? selon toi il fallait balancer le match dès le 2eme but sans tenter d'inverser le cours du match ?
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: [12-13 Coupe Ligue, 2e tour] Stade Lavallois - Angers SC

Messagepar mick » Mar 28 Aoû 12, 23:54

No comment, zéro pointé, nul à chier... HONTE au stade!!! je m'arrête, la liste est tellement longue. Bon courage amis supporteurs pour cette saison longue et surtout galère. Hamouma bis n'est pas présent dans l'effectif cette année et Mr Miton avait la tête des mauvais soirs à la sortie du stade. Il faut vraiment être attaché à ce club pour vouloir encore aujourd'hui les supporter. Content que les Tangos se fassent huer pendant leur décrassage par les supporteurs Angevins. Grosse réaction attendue vendredi soir sinon énorme danger...
Modifié en dernier par mick le Mar 28 Aoû 12, 23:57, modifié 1 fois.
mick
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 05 Juin 09, 17:29

Re: [12-13 Coupe Ligue, 2e tour] Stade Lavallois - Angers SC

Messagepar tinetine13 » Mar 28 Aoû 12, 23:56

La frontière est mince. pourquoi risquer d'aggraver une blessure quand un match (plutôt secondaire) est perdu à 90%. Comme je disais, il y avait Adeoti qui est très convaincant en début de saison mais non retenu par le coach sans raison apparente.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [12-13 Coupe Ligue, 2e tour] Stade Lavallois - Angers SC

Messagepar Krupqvist » Mer 29 Aoû 12, 0:02

Aïe aïe aïe... encore un match déprimant... aucune occasion franche pour Laval, c'est terrible. On est très, très, très à la peine. La saison va être duuuure.

J'étais au match. Il apparaît évident qu'on a un vrai bon milieu : Yohann Betsch. Ce mec m'a fait forte impression ce soir, présent, technique, juste. Pour moi, titulaire indiscutable.
En fait, c'est triste à dire mais en l'état actuel des choses, celui que je mettrai sur le banc, c'est Ewolo. Il n'apporte pas grand chose.

Ensuite, gros problème, on a pas d'ailiers. Jeu ultra stéréotypé ce soir, c'était catastrophique.

S'il fallait tenter une équipe-type pour la suite :

Balijon

Adéoti - Rose - Falette - Traoré

Belaud ou Perrot - Gonçalvès - Betsch - Hamdi ou Le Baron

Do Marco - Viale
Krupqvist
Diablotin
 
Messages: 191
Enregistré le: Lun 23 Aoû 10, 19:46

Re: [12-13 Coupe Ligue, 2e tour] Stade Lavallois - Angers SC

Messagepar zec » Mer 29 Aoû 12, 0:05

tinetine13 a écrit:Gonçalves a joué environ 30 minutes et était très fringant. A la récup' et n'a pas hésité à prendre le couloir. Quand tu préserves un joueur, tu le préserves jusqu'au bout, surtout quand le navire est déjà coulé au 3/4 (score de 0-2). Rose est parti s'échauffer également. Si tu veux le préserver, tu le mets carrément pas sur la feuille de match. Et au pire, yavait moyen de mettre Adeoti qui est juste excellent sur les matchs qu'il a faits en ce début de saison.


Gonzalves a remplaçé Ewolo et le score était encore d'1 à 0
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [12-13 Coupe Ligue, 2e tour] Stade Lavallois - Angers SC

Messagepar zec » Mer 29 Aoû 12, 0:10

La première mi-temps était équilibrée
et la parité à la pause était logique.

Quelle mauvaise inspiration ce premier but d'entrée de 2ème mi-temps
d'autant plus que la perte de balle lavalloise est Stupide.

Le premier qui marque l'emporte souvent.
On s'est compliqué la tâche et Angers en a profité.
2ème but anecdotique sur contre-attaque.

Je ne suis pas alarmiste ce soir
cependant je note une défaillance sur les côté avec Gamboa et Le Baron
Stérilité offensive à corriger.
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [12-13 Coupe Ligue, 2e tour] Stade Lavallois - Angers SC

Messagepar tinetine13 » Mer 29 Aoû 12, 0:13

En effet, autant pour moi. Mais à ce point, il y a une très forte probabilité qu'on perde ou au mieux qu'on arrache une prolong' donc 30 minutes de plus de jeu. A mon sens, le jeu n'en valait pas la chandelle. Surtout qu'Adeoti pouvait dépanner (je le dis pour la énième fois), l'un des meilleurs lavallois sur les premiers matchs.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [12-13 Coupe Ligue, 2e tour] Stade Lavallois - Angers SC

Messagepar UWE KRAUSE » Mer 29 Aoû 12, 0:20

Mieux vaut mettre une personne de 34 ans faire tous les matchs, qu'un jeune de 20 ans qui aura du mal physiquement à suivre.

Balijon (5/10) : Blessé il n'as pu tenir correctement son poste surtout dans ses sorties hésitantes et ses relances.

Belaud (4/10) : Fantomatique, il n'as pas pesé dans ce match, il à juste fais des passes souvent dans le vide.

Talmont (3/10) :Fatigué, il n'as pu rendre physiquement son potentiel, le seul qu'il possède, car la relance comme d'habitude n'a pas exister

Falette (5/10) : C'est efforcé de colmater les brèches, il a du mal à se positionner avec un autre gaucher à coté de lui ???

Traoré (5.5/10) : N'a que très rarement été mis en défaut, à juste manquer un peu de fraîcheur dans son positionnement offensif.

Le Baron (4.5/10) : très bien pris par son défenseur, il a essayé en vain de pousser ses partenaires vers l'avant, sans pour cela peser sur la défense

Ewolo (4/10) : Je le cherche encore sur le terrain, où était-il ????

Boestch ( 7/10) : l'homme du match coté lavallois, de plus en plus à l'aise dans l'équipe pourvu qu'il soit titulaire vandredi

Gamboa (4/10) : limiter dans son rôle offensif, comme sur la contre-attaque à 4 contre 2 où il se permet d'attendre que les défenseurs reviennent pour faire une transversale. En ligue 2, il faut aller plus vite.

Do Marolino (5/10) : Comme d'habitude, il a joué dos à la défense pour faire des remises, mais malheureusement il n'y avait personne autour. Par moment à essayer, mais peu pour pouvoir espérer.

Hamdi (5/10) : Effacer en début de match, c'est de plus en plus affirmer dans le match, sauf quand il veut faire la différence à lui tout seul.

MATCH : 4.5/10 Il faudra faire des meilleurs matchs à la maison, car avec un horaire qui ne convient pas à beaucoup de monde et un spectacle si faible, il faudra chercher les spectateurs dans les través de Le Basser. Pour gagner des matchs il va falloir travaillé les relances ainsi que les déplacements sur le terrain sans ballon.
UWE KRAUSE
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeu 23 Juin 11, 8:01

Re: [12-13 Coupe Ligue, 2e tour] Stade Lavallois - Angers SC

Messagepar Pedrito » Mer 29 Aoû 12, 0:29

tinetine13 a écrit:Surtout qu'Adeoti pouvait dépanner (je le dis pour la énième fois), l'un des meilleurs lavallois sur les premiers matchs.


Mais arrete donc de balancer des trucs sans fondement juste pour coller à ta vision comme quoi les choix du coach sont pitoyables! Faut etre coherent et argumenté quand on critique sinon c'est pas crédible.

Balancer qu'Adeoti est l'un des meilleurs depuis le debut de saison c'est super mais Adeoti on l'a quasiment pas vu. Il a joué un match et demi. Sur ce match et demi il n'a jamais joué à son poste de defenseur central mais en lateral droit, donc avoir un avis deja c'est tres difficile.
Il a été tres bon defensivement contre Monaco mais tres mauvais dans la relance. Contre Nantes il a été moyen, même s'il a amelioré ses relances, malgré encore deux grosses pertes de balle dangereuses.
Encore une fois c'est sans fondement de dire ça, je veux bien entendre des critiques mais faut que ça soit fondé et pas balancer au hasard !
Surement qu'Adeoti est tres bon mais comment peut-on le savoir vu le peu qu'on a vu, et jamais à son vrai poste.
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: [12-13 Coupe Ligue, 2e tour] Stade Lavallois - Angers SC

Messagepar tinetine13 » Mer 29 Aoû 12, 0:42

Sans fondement ?

Do Marcolino seul en pointe alors qu'il est fait pour être associé à un autre joueur, ce n'est pas une grosse boutade peut-être ???
On demande à Ewolo de jouer récupérateur alors qu'il est clairement meilleur en relayeur. Je suis Brest et il est nettement plus à l'aise dans un système à 3 milieux.
Adeoti est un défenseur central de formation. En sélection, il joue à ce poste et sa puissance serait un atout indéniable à ce poste plutôt que de jouer avec Talmont qui est cramé (et dieu sait que je l'ai adoré) et Falette vraiment pas à son aise à droite de la défense centrale.
Et oui, Adeoti est l'un des meilleurs sur le début de saison et on n'a pas vu 36 matchs jusqu'à preuve du contraire. Si on prend les joueurs en forme, il a sa place dans le 11 de départ. Que ce soit à la place de Belaud (à côté de ses pompes) ou pour dépanner au milieu voire défense centrale.
De plus, tu es de mauvaise foi. Adeoti a été très propre dans la relance face à Monaco, a beaucoup apporté offensivement aussi malgré sa grande carcasse. Seule sa qualité de centre laisse à désirer. Et contre Nantes, il subit une faute sur sa perte de balle donc difficile de lui imputer la responsabilité du but. Surtout que paradoxalement, c'est le secteur défensif qui a été bon contre Nantes.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [12-13 Coupe Ligue, 2e tour] Stade Lavallois - Angers SC

Messagepar Pedrito » Mer 29 Aoû 12, 1:02

euh je parlais juste d'Adeoti, et du cas Gonçalves et Rose ménagés pour vendredi (et pas a cause du coach) pour lesquels on a deja echangé. pour le reste j'ai rien dit! Et je suis d'accord pour mettre Adeoti!

je vois juste pas comment on peut dire que c'est un des meilleurs du debut de saison sur 1 match et demi, c'est tout. Sauf si on considere que quand on joue pas on est meilleur que ceux qui ont joué et mal joué !
apres si tu as kiffé ses relances contre Monaco chacun ses gouts. Et offensivement je n'ai rien vu de grandiose de sa part contre Monaco on a du depasser le milieu de terrain que 2-3 fois et encore dans les 10 dernieres minutes. Mais sinon effectivement defensivement il m'a bien impressionné aussi sur les quelques minutes où on l'a vu.
Je ne dis pas qu'Adeoti est mauvais au contraire il m'a plutot plu, pas la peine de me convaincre. Je reagissais juste sur le fait de dire carrément "un des meilleurs" juste pour dire "encore une fois le coach est naze". C'est tout!
Pour Ewolo tu as 100% raison, pour Belaud je suis 100% d'accord il merite pas sa place en ce moment, Adeoti peut pas faire pire, et surtout que Perrot aussi fait de bonnes choses. Pour Do Marco il a joué seul ce soir mais parce qu'il y'avait que 2 attaquants dispo ce soir
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: [12-13 Coupe Ligue, 2e tour] Stade Lavallois - Angers SC

Messagepar F53 » Mer 29 Aoû 12, 1:11

encore une fois décu car cette coupe aurait pu mettre un peu de piment dans la saison ....
une première période assez équilibré suivi d'une seconde catastrophique
défensivement à la peine, peu fringuant offensivement et une défaite logique
le charnière centrale était à la rue, et l'entente falette-talmont est à revoir
au milieu, ewolo a été correct, betsch m'a surpris au sens positif car je l'avais trouvais très moyen jusque là
en attaque, décu par tous ... Do ne frappe pas assez, Gamboa comme dis precedemment fait toujours la même chose, mais toujours aussi mal ! rentrée de kevin perrot interessante !
les choix de PH ? ce n'est pas ceux que j'aurai fait aussi mais je lui fais malgré tout confiance
toute facon à laval, à part Bali, Rose, Ewolo personne ne se démarque vraiment à leur poste ... il y a qu'à voir en attaque, c'est un vrai casse tete
4100 spectacteurs c'est peu pour un derby qui plus est en coupe, et d'autant plus qu'il y avait beaucoup d'angevins
Avatar de l’utilisateur
F53
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Sam 30 Avr 11, 14:52
Localisation: Mayenne (53100)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron