[2012-2013 Ligue 2, J7] CS Sedan - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

Re: [2012-2013 Ligue 2, J7] CS Sedan - Stade Lavallois

Messagepar F53 » Ven 14 Sep 12, 17:17

francois53 a écrit:
F53 a écrit:le sweat d'arnaud,trop beau !!!!
mais pas sur la boutique .... :ouh

Vu à la boutique au stade contre Nîmes. Pas donnée à 75-80 € ;)

merci pour l'info ...
bon ba peut etre à noel alors ^^
Avatar de l’utilisateur
F53
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Sam 30 Avr 11, 14:52
Localisation: Mayenne (53100)

Re: [2012-2013 Ligue 2, J7] CS Sedan - Stade Lavallois

Messagepar canardo » Ven 14 Sep 12, 17:53

mitch53 a écrit:Quand je vois le discours de gamboa,ca me fait sourire!!!parler des jeunes joueurs inexperimentes qui se sont crispes...pauvre naze c est eux qui se bougent le plus, les makan traore,adeoti,hamdi,falette ou encore mimoun

Je me suis fait la même réflexion.
En même temps notre président et notre entraineur vivent dans les excuses. La facilité (ou médiocrité selon) ça peut être contagieux ...

Bon quoi qu'il en soit ça serait bien de se réveiller ce soir.
Il faut enrayer cette spirale naissante des défaites et ne pas se faire distancer par ce qui pourrait être un concurrent pour le maintien

Je ne sais toujours pas quoi penser de ces tangos. Les changements effectués ce soir seront-ils judicieux ? Je l'espère. Au moins on aura tenté (enfin sur le papier pour l'instant ...)

Allez les tangos
canardo
Minime
 
Messages: 763
Enregistré le: Mer 16 Juil 08, 16:32

Re: [2012-2013 Ligue 2, J7] CS Sedan - Stade Lavallois

Messagepar Pedrito » Ven 14 Sep 12, 17:54

Feuille de match à une heure du match :
BALIJON
PERROT
EWOLO (c)
ADEOTI
FALETTE
LE BARON
TRAORE
ROSE
GONCALVES
BELAUD
HAMDI

compo surprise et dure à dechiffrer. Viale & Do Marco sur le banc !!! Du coup je sais pas trop qui joue où? Belaud ou Perrot en def lateral ? vu les non matchs de bealud à ce poste, je parie sur Perrot, avec Belaud repositionné en milieu off ?
Et quel positonnement devant avec Hamdi, Traoré & Le Baron ???? surtout si belaud occupe deja le flanc droit
allez les gars montrez aux gars du banc habituellement titulaires (gamboa, viale, do marco) qu'il faut se bouger le cul pour porter le maillot tango allez laval allez laval allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: [2012-2013 Ligue 2, J7] CS Sedan - Stade Lavallois

Messagepar George Best » Ven 14 Sep 12, 18:10

le baron

traoré hamdi
ewolo

adeoti goncalves

perrot falette rose belaud

balijon

selon le ouest france .............
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé. Georges Best
Avatar de l’utilisateur
George Best
Poussin
 
Messages: 86
Enregistré le: Lun 02 Aoû 10, 18:20
Localisation: Mayenne

Re: [2012-2013 Ligue 2, J7] CS Sedan - Stade Lavallois

Messagepar inero » Ven 14 Sep 12, 18:50

George Best a écrit:le baron
traoré hamdi
ewolo
adeoti goncalves
perrot falette rose belaud
balijon
selon le ouest france .............


quand je disais une composition new look je déconnais pas trop... bref espérons une new spirale :Bien:
inero
Minime
 
Messages: 458
Enregistré le: Lun 19 Sep 11, 15:02

Re: [2012-2013 Ligue 2, J7] CS Sedan - Stade Lavallois

Messagepar nono85 » Sam 15 Sep 12, 17:09

Réaction de Falette à la fin du match

http://www.ouest-france.fr/sport/foot_l ... 3_actu.Htm
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: [2012-2013 Ligue 2, J7] CS Sedan - Stade Lavallois

Messagepar Wayatus » Sam 15 Sep 12, 18:01

Elle fait du bien cette victoire ! En espérant que ce soit le début d'une belle série ;)
Avatar de l’utilisateur
Wayatus
Minime
 
Messages: 588
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 18:18
Localisation: 53 - Laval

Re: [2012-2013 Ligue 2, J7] CS Sedan - Stade Lavallois

Messagepar benoit » Sam 15 Sep 12, 19:11

Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2012-2013 Ligue 2, J7] CS Sedan - Stade Lavallois

Messagepar yogayo53 » Dim 16 Sep 12, 9:52

Quelqu'un a t-il pu voir le résumé complet sur le SO ? Ou bien c'est encore un beau raté ... ?
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: [2012-2013 Ligue 2, J7] CS Sedan - Stade Lavallois

Messagepar Aurel 53 » Dim 16 Sep 12, 10:08

yogayo53 a écrit:Quelqu'un a t-il pu voir le résumé complet sur le SO ? Ou bien c'est encore un beau raté ... ?


Non, c'est bien encore un loupé... :clap
Aurel 53
Cadet
 
Messages: 1113
Enregistré le: Lun 28 Sep 09, 7:57

Re: [2012-2013 Ligue 2, J7] CS Sedan - Stade Lavallois

Messagepar mitch53 » Dim 16 Sep 12, 10:10

d'après l'interview de HINS les suspendus auront du mal à retrouver leur place;donc j'espère pas de TALMONT vendredi soir;ROSE /FALETTE c'est du solide allez laval allez laval allez laval allez laval
mitch53
Minime
 
Messages: 438
Enregistré le: Ven 22 Mai 09, 9:25

Re: [2012-2013 Ligue 2, J7] CS Sedan - Stade Lavallois

Messagepar yogayo53 » Dim 16 Sep 12, 10:20

Aurel 53 a écrit:
yogayo53 a écrit:Quelqu'un a t-il pu voir le résumé complet sur le SO ? Ou bien c'est encore un beau raté ... ?


Non, c'est bien encore un loupé... :clap


Franchement, no comment...

:enerve
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: [2012-2013 Ligue 2, J7] CS Sedan - Stade Lavallois

Messagepar nono85 » Dim 16 Sep 12, 10:30

mitch53 a écrit:d'après l'interview de HINS les suspendus auront du mal à retrouver leur place;donc j'espère pas de TALMONT vendredi soir;ROSE /FALETTE c'est du solide allez laval allez laval allez laval allez laval


Intéressante la remarque de PH. Je pense qu'il va favoriser un peu plus la concurrence au poste et donner l'opportunité à ceux qui savent la saisir. :Bien:
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: [2012-2013 Ligue 2, J7] CS Sedan - Stade Lavallois

Messagepar Angus » Dim 16 Sep 12, 11:07

Plusieurs enseignements a tirer de cette victoire.
Déjà c'est la 1ère a l'extérieur, au moins ça c'est fait, ça va faire une chape de plomb en moins sur nos épaules loin de nos bases.
Ensuite c'est pas le système qui bloque mais bien l'animation puisque en 4-3-3, on a pas eu plus d'occasion que d'habitude (1 par Le Baron en 60 mn)
Comme l'a honnêtement reconnu PH , on se demandait comment on allait pourvoir marquer.
Ce fut encore une fois sur un coup pied arrêté ou ont a semblé la aussi avoir retrouvé de la qualité.
Mais pour une fois le travail de sape a payé, et les entrants ont enfin pu être décisif, a l'image de Viale enfin inspiré sur ses 2 passes et surtout des buts dans le jeu.
Autre point positif, les cartes semble enfin redistribuées sur le terrain.
Beaucoup dénigre (ou s'inquiète) du recrutement pourtant depuis le début de saison, ce sont bien les "anciens " qui ont le moteur qui tousse (Talmont, Belaud, Lebouc...)
Par exemple comparer a Sedan , combien de match L2 au compteur pour Perrot, Falette, Adeoti, Hamdi, O.Traoré ? 5 joueurs,la moitié de l'équipe quand même.
Résultat 3-1, ou alors Sedan a le fameux niveau CFA que certains donne tant aux recrues ou alors faut il laisser la chance et surtout le temps aux nouveaux ?
La vérité se trouve surement entre les 2.
Les paroles c'est bien beau, des discours de guerriers et autres ont y a le droit tout les week end mais a l'instar de Rose (ou Falette), cette fois ci on a l'impression qu'ils ont mis les actes a la paroles et ça fait rudement plaisir de voir notre maillot tangos chèrement et fierement porté , c'est ce qu'on leur demande après tout.
La petite trêve a fait du bien, car comme je le disais quand tu es mauvais et que as un 3 matchs par semaine, impossible de devenir bon en 3 jours .
Pour autant faut pas rêver non plus, ça va être laborieux et surement aux forceps comme ça toute la saison et encore plus contre Caen qui vient de perdre a domicile contre le Mumuc FC.
Mais si ils entrent sur le terrain avec cet état d'esprit , peut être qu'on gagnera pas a chaque fois mais cette fois ci ce sera debout sans que l'adversaire nous piétine le maillot.
allez laval
Avatar de l’utilisateur
Angus
Minime
 
Messages: 848
Enregistré le: Dim 30 Mai 10, 10:57

Re: [2012-2013 Ligue 2, J7] CS Sedan - Stade Lavallois

Messagepar tinetine13 » Dim 16 Sep 12, 11:33

Tout à fait d'accord sur le contenu.

Par contre, concernant le système. C'était davantage un 4-2-1-2-1 qu'un vrai 4-3-3. On avait une compo d'équipe inédite et pas de véritable attaquant. Ca explique probablement notre inefficacité offensive. Car dès l'entrée de Viale/Do Marco, on a eu de la disponibilité devant, des points de fixation capable de hausser le bloc et créer des situations.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron