J7] CS Sedan - Stade Lavallois ( Le live)

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

Re: J7] CS Sedan - Stade Lavallois ( Le live)

Messagepar jp » Ven 14 Sep 12, 21:25

MARIE a écrit:
jp a écrit:
MARIE a écrit:a la radio il dise 1.2 et sur les site 1.3 lequel est le bon car je suis là depuis 10 minutes merci de votre reponse

3-1 Marie :Heureux:
bon j'ai juste vu les buts sur beinsport entre mon plat de nouilles et mon petit verre de bordeaux (pas degue le baron de lestac ;) ) c'est peut etre pour ça que Le barron a marque :P
ce soir je respire ,nos Tangos ne sont pas morts et je salive déjà du prochain laval caen à Le basser ! 3 buts à l'extérieur c'est quand mêm pas rien ! a ton trouvè une equipe ce soir ?
en tout cas cette mini trève a fait certainement du bien..
Rose a t-il bien jouè ? Marie tu doutes de ton poulain moi pas ,c'est le boss en défense c'est éviendent quil a bien jouè . :super
http://www.barondelestac.com/
allez laval


toute ma vie j'aurais peur pour lui c'est sa une maman un peu chiante parfois

:super :copains
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: J7] CS Sedan - Stade Lavallois ( Le live)

Messagepar Chacal » Ven 14 Sep 12, 21:32

Belle soirée en perspective à le basser ?
On attend de voir ça !
Avatar de l’utilisateur
Chacal
Minime
 
Messages: 486
Enregistré le: Lun 15 Fév 10, 20:16

Re: J7] CS Sedan - Stade Lavallois ( Le live)

Messagepar Angus » Ven 14 Sep 12, 21:35

2 belles passes de Viale et super enchainement de Le Baron sur le 2eme but, comme quoi ça sert des joueurs avec un peu de technique :clap
Même si ce sont que des paroles, c'est tres agréable de lire la réaction de Rose. :boxe
Voila c'est comme ça que le bateau tango va être remis a flot. :Bien:
Merci au site de passion tango pour les buts et la réaction de L.Rose :super
Hey... moi aussi j'ai réussi a mettre un smiley a chaque fin de phrase :i:
Le plus fort c'est que je continu encore :D_D:
Avatar de l’utilisateur
Angus
Minime
 
Messages: 848
Enregistré le: Dim 30 Mai 10, 10:57

Re: J7] CS Sedan - Stade Lavallois ( Le live)

Messagepar tinetine13 » Ven 14 Sep 12, 21:53

Deux magnifiques passes de Viale qui comptent comme des buts. Ca me fait vraiment plaisir pour lui. Et surtout soulagé que la victoire soit au bout. Maintenant, il faudrait concrétiser par une victoire à domicile, l'histoire de réconcilier l'équipe avec le (maigre) public. :Heureux:
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: J7] CS Sedan - Stade Lavallois ( Le live)

Messagepar Pedrito » Ven 14 Sep 12, 21:56

le "on s'est mis le cul par terre, on etait des guerriers" de Rose, ça fait hyper plaisir à entendre. Merci à lui de rester motivé.
marrante la réflexion de Le Baron : "c'est pas tous les jours qu'on met un but à Ulrich Ramé", peut-etre mais c'est plus le grand Ulrich Ramé de l'epoque, c'est même le goal de L2 à qui on a mis le plus de buts l'an passé (6 buts en 2 matches) dont plusieurs cagades de sa part à Le Basser. En tout cas un grand bravo à Le Baron aussi qui fait pas semblant de mouiller le maillot depuis le debut de la saison, ainsi qu'a Viale pour ses deux passes decisives, et à toute l'equipe qui s'est arrachée et a été genereuse ce soir, c'est tout ce qu'on leur demande :clap allez laval
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: J7] CS Sedan - Stade Lavallois ( Le live)

Messagepar negb41 » Ven 14 Sep 12, 22:00

Angus a écrit:2 belles passes de Viale et super enchainement de Le Baron sur le 2eme but, comme quoi ça sert des joueurs avec un peu de technique :clap
Même si ce sont que des paroles, c'est tres agréable de lire la réaction de Rose. :boxe
Voila c'est comme ça que le bateau tango va être remis a flot. :Bien:
Merci au site de passion tango pour les buts et la réaction de L.Rose :super
Hey... moi aussi j'ai réussi a mettre un smiley a chaque fin de phrase :i:
Le plus fort c'est que je continu encore :D_D:

Trop la classe :clap
Bravo aux joueurs pour cette perf' 'à la rémoise' :DD
Restons quand même modérés avant le prochain match, au lieu de jouer aux lunatiques selon le résultat :ouh
Allez pour finir je double le quota ;) :P
allez laval
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: J7] CS Sedan - Stade Lavallois ( Le live)

Messagepar jp » Ven 14 Sep 12, 22:21

Pedrito a écrit:
jp a écrit:pas degue le baron de lestac ;)


attention, avec ce genre de post on risque d'avoir des breves d'ici 10 minutes sur les sites de foot pourris genre footmercato :
rumeur : selon nos informations, le lavallois Le Baron serait proche de signer à Troyes

lol oh putain j'avais pas pigè à la première lecture..foot mercato transfert de dernière minute ; Le baron de L'estac à Bordeaux fleche je sors
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: J7] CS Sedan - Stade Lavallois ( Le live)

Messagepar Folliot27 » Ven 14 Sep 12, 22:36

Je trouve que Hinsberger a fait trés fort dans la composition de l'équipe mais je voudrais savoir la position des joueurs sur le terrain parsque Do Marco et Viale sur le banc,qui a joué devant ? Et Sedan ça vaut quoi ? Ousmane a t-il était bon ? finalement ces 15 jours nous on fait beaucoup de bien et il faudra confirmer à Le Basser contre Caen.En tout cas on est un peu soulagé mais il faudra encore 3 ou 4 matchs pour savoir vraiement ce que l'on vaut cette saison. :respect
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron