[2012-2013 Ligue 2, J32] Stade Lavallois - AC Arles-Avignon

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

Re: [2012-2013 Ligue 2, J32] Stade Lavallois - AC Arles-Avig

Messagepar George Best » Lun 15 Avr 13, 15:46

ludovic coyote a écrit:falete qui s engueule avec les supporters.des spectateur qui paye leur place pour voir un match.ya pas de quoi rire!falete tu fais un match médiocre avec un but contre ton camp a la clef et en plus tu te clash avec les suporter nan mais allo quoi?


pour la lfp , c'est TALMONT qui fait le csc .....
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé. Georges Best
Avatar de l’utilisateur
George Best
Poussin
 
Messages: 86
Enregistré le: Lun 02 Aoû 10, 18:20
Localisation: Mayenne

Re: [2012-2013 Ligue 2, J32] Stade Lavallois - AC Arles-Avig

Messagepar Reep » Lun 15 Avr 13, 18:11

canardo a écrit:PS : Steve => Falette est gaucher tout comme moi. J'ai joué longtemps,défenseur central et jamais cela ne m'est arrivé ce qu'il a fait , enfin ce que Talmont a fait vu que c'est lui qui a marqué.


Info ultra-confidentielle, donc ne le répétez pas. Je compte sur vous pour éviter une Djellabi-bis. De source sûre, le Président Jan, après avoir lu le forum, aurait proposé un contrat de 3 ans à Canardo. Il avait également tenté de recruter ma mémé au dernier mercato, parce que j'avais écrit que Buzaré courait moins vite qu'elle. :)
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2012-2013 Ligue 2, J32] Stade Lavallois - AC Arles-Avig

Messagepar canardo » Lun 15 Avr 13, 18:25

Reep a écrit:
canardo a écrit:PS : Steve => Falette est gaucher tout comme moi. J'ai joué longtemps,défenseur central et jamais cela ne m'est arrivé ce qu'il a fait , enfin ce que Talmont a fait vu que c'est lui qui a marqué.


Info ultra-confidentielle, donc ne le répétez pas. Je compte sur vous pour éviter une Djellabi-bis. De source sûre, le Président Jan, après avoir lu le forum, aurait proposé un contrat de 3 ans à Canardo. Il avait également tenté de recruter ma mémé au dernier mercato, parce que j'avais écrit que Buzaré courait moins vite qu'elle. :)

Si ça peut me permettre d'assister gratos aux matchs ... :DD
Ça serait un peu comme le ciné 360° du futuroscope !

Au fait : la raison du refus de Jan pour ta mémé ?
canardo
Minime
 
Messages: 763
Enregistré le: Mer 16 Juil 08, 16:32

Re: [2012-2013 Ligue 2, J32] Stade Lavallois - AC Arles-Avig

Messagepar jp » Lun 15 Avr 13, 18:36

canardo a écrit:Franchement je m'emmerde à le basser. J'y vais sans me poser de question , par habitude, mais je n'y prends guère de plaisir.
Le club s'endort petit à petit. Le public ne se renouvelle pas. L'affluence baisse chaque année, l'ambiance est terne, on ne ressent aucune passion dans les travées.
il va falloir que tout cela change, mais je ne vois pas d'éclaircie pointer le bout de son nez. Le maintien (que l'on va obtenir) c'est notre seul objectif, et ça risque d'être le cas l'an prochain encore, jusqu'au jour où à force de reculer ...

c'est bien ca le probleme à laval et cela ne vient pas des personnes qui sont au clubs actuellement mais c'est comme ça depuis 20 ans !
ok on est L2 ,c'est bien mais faut il se rejouir tous les ans d'un maintien acquis difficilement , de subir tous les ans des défaites "presque voulues" en coupe de france ,de subir tous les ans des fin de saison en tongs , je suis desolè mais vraiment raz le bol de cette ambiance qui dure depuis des annèes ! le stade lavallois actuel ne fait plus rever ,le basser tombe en ruine mais c'est pas pour ca que les aabonnement baissent au contraire...
Le probleme est que le club n'est pas ambitieux pour grandir dans de bonnes conditions , on ne demande pas la l1 à tous prix ,on demande juste une équipe qui se bat toute l'annèe pour tenter d'accrocher les 6 premières places ,et de temps en temps un petit parcours en coupe pour pimenter la saison.Et si le stade pouvait ressembler à un stade cela serai parfait .Pleins d'autres clubs l'ont faits et ils sont pas plus grands que nous.Je compare souvent lorient et laval ,même couleur ,même style de jeu (enfin je me comprends) ,même dimension ,même clubs familiale ect mais eux voilà ils étaient en D3 quand on jouait en coupe d'Europe et aujourd'hui ils jouent dans un tres beau stade avec une belle equipe ,ils vont encore jouer la coupe bref c'est que du bonheur d'etre supporter Lorientais ! voila un bel exemple a suivre alors qu'on avait une decennie d'avance sur eux dans les annees 80...
Tant quon n'aura pas refait ce putain stade ,on n'évoluera pas ,on ne montera pas ,on n'acceuillera plus de L1 en coupe ! on va stagner ,surement resdecsendre en national un jour ou l'autre voilà notre avenir on le connait d'avance ,c'est triste à dire et pas motivant ..
Ce stade pourrie ,Il n'y a pas mieux pour montrer une image negative du club.Je le dis depuis que je suis inscrit sur ce forum allez laval
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2012-2013 Ligue 2, J32] Stade Lavallois - AC Arles-Avig

Messagepar strife » Lun 15 Avr 13, 20:18

Bien sûr que les infrastructures influencent beaucoup les joueurs, sans compter les médias. Il ne faut crier au scandale si Laval est très (trop) peu diffusé. Personnellement j'ai déserté FLB, c'est aussi due à mon travail et puis, faut avouer que ça ne donne pas envie d'y aller. Et puis, jouer à la maison, ça ne veut plus rien dire, on perd autant qu'a l'extérieur, alors que les autres saisons (sauf la dernière), on était quand même imbattable à domicile, ça aussi on l'a perdu :? . On a perdu nos meilleurs joueurs, on a perdu notre public, on a perdu notre jeu et maintenant nos résultats à domicile.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: [2012-2013 Ligue 2, J32] Stade Lavallois - AC Arles-Avig

Messagepar Pedrito » Mar 16 Avr 13, 12:08

Je comprends que les joueurs soient enervés du manque de ferveur et de la morosité du public.
Mais pour moi c'est le club et la ville qui ont tué eux-meme leur propre public.
Si le club avait soutenu le groupe de supp le plus actif au lieu de le réprimer, si le club arretait les tarifs prohibitifs pour des conditions d'accueil indignes, ça irait deja mieux au niveau de l'ambiance.
J'ai vu mon premier match en 1989, depuis j'ai vu le stade se dégrader au point de devenir insalubre et les tarifs continuer d'augmenter. Les coups de peinture et rafistolage de Le Basser sont du foutage de gueule, tout comme les tarifs! Visibilité et tribune de *bouse de vache* devrait signifier tarif minimal! Là on se moque de nous! Tout comme la mairie de Laval qui n'assume pas ses responsabilités depuis 30 ans.
Le club n'a pas d'ambition autre que le maintien alors la lassitude s'installe et comme on est habitué TOUS LES ANS LA MEME CHOSE : les joueurs laissent filer les derniers matchs une fois le maintien acquis ils ne respectent donc pas les gens qui viennent les voir et ne sont meme pas capables de passer quelques tours de coupe, meme contre des amateurs tous les ans on ne sert à rien dans cette competition. on a vraiment un desamour du public qui se comprend.
Mais s'en prendre au public c'est ne pas connaitre l'histoire de ce club, Je comprends que Falette ou Gamboa s'enerve du public mais ils n'ont qu'a s'en prendre au club et à la mairie de Laval parcequ'il y a à peine 2/3 on avait encore un public et des supp actifs. Comme le jeu est merdique cette année bah voila le resultat le public n'aime plus venir au stade ni encourager, on a été lassé et c'est bien normal mais à qui la faute? Moi j'ai souvent été abonné mais cette saison j'ai dit STOP je boycotte Le Basser je ne veux plus continuer à cautionner ce foutage de gueule. Aujourd'hui on a plus aucune fierté on n'a pas envie d'encourager ce club car on est lassés et on n'en peut plus d'avoir un tel taudis comme stade on a honte de notre stade. alors si les joueurs ne nous rendent pas le peu de fierté qu'il nous reste en mouillant le maillot bah faut pas s'etonner qu'on ne les soutienne pas.
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: [2012-2013 Ligue 2, J32] Stade Lavallois - AC Arles-Avig

Messagepar tinetine13 » Mar 16 Avr 13, 13:16

C'est clair. Et encore, on sent que le public mayennais a toujours espoir car dès qu'on s'est retrouvés dans la position de tutoyer les places de première moitié de tabeau venaient. La relation supporters-club doit être réciproque. Or, ces dernières années, on a l'impression que le club fait tout pour s'attirer les foudres du public donc forcément, on s'embarque dans une logique perdant-perdant. Alors qu'avec des prix plus attractifs et un peu de plus souplesse accordée aux kops, on pourrait recréer un lien entre les spectateurs et les joueurs.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2012-2013 Ligue 2, J32] Stade Lavallois - AC Arles-Avig

Messagepar UweKrause » Mer 17 Avr 13, 11:15

Arrêtons avec le public mayennais ! Le public à Le basser a toujours été à l'image de la ville et du département calme , mais supportant son équipe. Que le club et certains joueurs ne soient pas content du public je trouve cela limite . Nos amis joueurs sont des professionnels qui exercent un métier . Ce métier est de produire du spectacle et d'avoir des résultats en contrepartie desquels ils sont payés par les pauvres spectateurs ( billets + impots locaux ) que nous sommes ...Donc il me semble qu'au regard des résultats actuels et du manque de projet du club , messieurs les dirigeants , l'entraineur et les joueurs doivent faire preuve d'un peu plus de modestie et savoir vivre allez laval
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2012-2013 Ligue 2, J32] Stade Lavallois - AC Arles-Avig

Messagepar STADE 1983 » Mer 17 Avr 13, 13:57

Vous avez tout dit Mrs, entièrement d accord avec vous!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron