[2013-2014 Ligue 2, J1] FC Metz - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2013-2014 Ligue 2, J1] FC Metz - Stade Lavallois

Messagepar tona72 » Lun 05 Aoû 13, 9:40

swing a écrit:quand je regarde le but qu'on prend contre METZ, on se demande où est la défense....... Dans le temps additionnel, laisser un boulevard comme cela aux attaquants de METZ, ils peuvent etre 2 à marquer sur cette action !!!!!!!


complètement d'accord avec toi.quand on reprend le résumé vidéo,on voie seulement 4 tangos dans notre moitié de terrain (alors qu'a la 94 minutes ils devraient être 10) les messins sont donc partis de leur moitié de terrain et on donc marqué facilement avec ce boulevard .lamentable .il va falloir qu'ils se bougent pour éviter de décourager les supporters que nous sommes.

Enfin je dis ça... mais je suis toujours là et ça fait plus 35 ans que ça dure .........

ALLEZ LAVAL

allez laval allez laval allez laval
LAVAL pour toujours
Avatar de l’utilisateur
tona72
Minime
 
Messages: 643
Enregistré le: Mer 28 Mai 08, 21:36
Localisation: AGGLO DU MANS

Re: [2013-2014 Ligue 2, J1] FC Metz - Stade Lavallois

Messagepar mick » Lun 05 Aoû 13, 15:57

Je trouve très bizarre toutes ces réactions pessimistes de certains au bout d'une journée de championnat... :?
mick
Minime
 
Messages: 415
Enregistré le: Ven 05 Juin 09, 17:29

Re: [2013-2014 Ligue 2, J1] FC Metz - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Lun 05 Aoû 13, 16:22

mick a écrit:Je trouve très bizarre toutes ces réactions pessimistes de certains au bout d'une journée de championnat... :?


Personnellement, ça fait 3 ans que je suis traité de pessimiste car je nous vois dans les 5 derniers en fin de championnat, et les joueurs ne m'ont pas désavoué une seule fois.;) Et pourtant, comme Christian Duraincie, je ne souhaite que ça.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2013-2014 Ligue 2, J1] FC Metz - Stade Lavallois

Messagepar benoit » Mar 06 Aoû 13, 10:00

mick a écrit:Je trouve très bizarre toutes ces réactions pessimistes de certains au bout d'une journée de championnat... :?

... surtout quand on se rappelle des réactions aveuglément positives de certains après les signatures des recrues.
Bresf, nous n'en sommes qu'à la première journée et avec un effectif chamboulé comme il l'a été, il ne faut pas s'attendre à des miracles. Espérons simplement qu'on ne sera pas largué d'ici 2 mois et que ça ira mieux après.
allez laval
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2013-2014 Ligue 2, J1] FC Metz - Stade Lavallois

Messagepar jp » Mar 06 Aoû 13, 13:56

benoit a écrit:
mick a écrit:Je trouve très bizarre toutes ces réactions pessimistes de certains au bout d'une journée de championnat... :?

... surtout quand on se rappelle des réactions aveuglément positives de certains après les signatures des recrues.
Bresf, nous n'en sommes qu'à la première journée et avec un effectif chamboulé comme il l'a été, il ne faut pas s'attendre à des miracles. Espérons simplement qu'on ne sera pas largué d'ici 2 mois et que ça ira mieux après.
allez laval

l'avenir nous dira si on avait raison d'etre pessimiste mai l'annèe dernière à la même époque on craignait déjà pour la saison et on avait pas tord on commence a s'y faire saison après saison.. après ok on a changè l'effectif et personne ne met les recrues en cause pour le moment...
le problème vient peut être du coach ? PH a fait du bon boulot mais honnaitement je trouve que le club stagne ,voir regresse..
PH a du mal a se remettre en cause... il a toujours une excuse..avant c'était la faute des stuctures d'entrainements, après c'était le stade ,après les grandes gueules comme Balijon , après les erreurs de jeunesse des nouveaux joueurs ,on apprend qu'avec audrain il était en conflit, avec pérard aussi ,aujourd'hui on apprend qu'avec Traorè ca ne va plus ..son coaching a metz laisse a desirer... bref il est autant responsable que les joueurs sur ce coup là
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2013-2014 Ligue 2, J1] FC Metz - Stade Lavallois

Messagepar flo53 » Mar 06 Aoû 13, 14:05

En gros, il est grand temps de changer! Il est arrivé à la fin de son parcours.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron