[2013-2014 Ligue 2, J2] Stade Lavallois - SM Caen

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2013-2014 Ligue 2, J2] Stade Lavallois - SM Caen

Messagepar boby50 » Sam 10 Aoû 13, 13:30

boby50
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 20 Fév 13, 21:01

Re: [2013-2014 Ligue 2, J2] Stade Lavallois - SM Caen

Messagepar kyfran53 » Sam 10 Aoû 13, 13:43

Dans l'interview de Ph, il n'a pas l'air stressé...
Apparemment comme des années, on perd mais il ne faut surtout pas s'en faire...
" Les joueurs ont fait un gros match ", de ce que j'ai vu je suis pas forcément d'accord...
Il va falloir se bouger le cul au prochain match PH !
Merci au Havre de nous permettre de ne pas être dernier :P
Avatar de l’utilisateur
kyfran53
Minime
 
Messages: 992
Enregistré le: Jeu 12 Mai 11, 17:02
Localisation: Angers

Re: [2013-2014 Ligue 2, J2] Stade Lavallois - SM Caen

Messagepar UweKrause » Sam 10 Aoû 13, 14:44

Difficile ce début de saison ! A lire les commentaires du match il y a dans le recrutement du bon et du mauvais . Un espoir , nous avons visiblement un buteur ( Bekamenga ) qui conviendra d'épauler par le recrutement d'un attaquant.
A prés ce qui me chagrine dans ce club et je dirai dans cette ville, c'est le manque d'ambition dans le discours...L'ambition raisonnable , ne pas faire de bruit, rester entre nous c'est sympa mais j'ai l'impression que ça plombe tout le monde ....
Cette ville , ce département et ce club mérite mieux que de tourner en rond autour du jet d'eau ....
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2013-2014 Ligue 2, J2] Stade Lavallois - SM Caen

Messagepar jp » Sam 10 Aoû 13, 14:45

seaman a écrit:à tête reposée l' analyse du début de saison chiffrée est implacable , on a beau dire je suis confiant " patati patata" voici les résultats :

3 matchs officiels dont 2 à domicile = 3 défaites dont 2 à domicile 1 but marqué pour 4 encaissés !


le bilan est donc des plus lamentable sachant que nous avons eu largement le temps de nous préparer et que l 'on ne doit pas entendre ""on est pas près " car dans ce cas là fallait reprendre 1 semaine plus tôt

comme d 'autres équipes !


autre point à mes yeux très grave ! si BEKAMENGA se blesse " nous sommes très mal " car DIALLO ou notre buteur de DH ne sont pas au niveau !


sachant que des joueurs contactés préferent rester dans leur club sur le banc voir même au chomage plutôt que de venir à LAVAL ! c 'est donc pas le début de saison magnifique de notre club qui va les "booster "

aie aie aie ça commence mal ! la "mayennaise" n 'a pas l air de prendre ... :|

direction CLERMONT notre bête noire dans cette situation ! LAVAL 20 eme dans 8 jours ???? :enerve


complétement d'acord avec seaman ,on est sur la corde raide ,on ne gagne pas un match alors qu'on le maitrise pratiquement de bout en bout ,on va a clermont ou l'on ne gagne jamais...
Je le répète faire l'impasse sur le match c'est de la connerie car cela ne nous fai tpas gagner en championnat..
et puis prendre encore encore des buts en fin de mi-temps encore deux hier soir ca commence a bien faire. :enerve
et si Beka se blesse on est mal...
un dernier petit mot concernant l'arbitrage ,on est pas aidè de cotè (il y avait un peno à metz et encore un contre caen qui aurait pu etre sifflè ), c'est le lot des petits clubs sans influence...
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron