[2013-2014 Ligue 2, J29] Le Havre AC - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2013-2014 Ligue 2, J29] Le Havre AC - Stade Lavallois

Messagepar nono85 » Jeu 20 Mar 14, 18:33

Le HAC 19ème au classement sur les matchs joués à domcile..... faut y croire :Bien: :Bien:
"La nostalgie entretient le passé, mais elle ne prépare pas l'avenir."
JC Suaudeau,
Avatar de l’utilisateur
nono85
Vétéran
 
Messages: 3727
Enregistré le: Lun 02 Juin 08, 19:22
Localisation: LA Roche sur Yon

Re: [2013-2014 Ligue 2, J29] Le Havre AC - Stade Lavallois

Messagepar dodo le footix » Jeu 20 Mar 14, 18:51

Bonjour les foooooootix!!

Bon je vois que les personnes sur se forum l'ouvre beaucoup plus lorsque le stade perd 1 match que lorsqu'ils en gagne 2 consécutivement...
Je reconnais bien là le problème de Laval qui ne peut devenir un club compétitif puisqu'il n'est pas soutenu par la majorité de ses habitants! enfin bref, c'est un long débat sans fin puisqu'ici les gens n'aiment que la critique.

Pour revenir au match du Havre, je pense que le point du nul à l'extérieur serait un bon point! il ne faut pas oublier d'où l'on vient tout de même! Après bien sur qu'une victoire nous ouvrirait les portes du paradis 8-) ! Maintenant, notre calendrier est favorable et nous avons le temps de prendre des points surtout à domicile.

Concernant la compo, va falloir arrêter de nous mettre Stosic en défense centrale et de croire que d'un coup le coach va se réveiller un matin et tout chambouler dans une équipe qui tourne bien depuis 2 matchs! Ma compo et sans doute celle de demain sera :

Capponne

Belaud Adeoti Ben Djemia Rippert

Coulibaly

Gonz Alla

Robic Baby(ou Diallo)

Beka

Adéoti est en défense centrale et il est monstrueux, qu'est ce que vous voulez changer à ça, Stosic il faut oublier!
Et néanmoins, Mimoun qui a fait une belle prestation contre l'AJA devrait céder sa place à Gonz ce qui me déçoit un peu mais comment enlever Alla, notre meilleur joueur et coulibaly qui amène un équilibre et qui joue juste!!

Baby jouera s'il a retrouvé son physique, sinon n'en déplaise à certain ce sera Diallo qui progresse de match en match et qui n'est pas loin de marquer.

Merci de m'avoir écouter, c'est tout pour moi!

Bisous les enfants! et ne rêver pas trop ma compo est la bonne..

Dodo
allez laval allez laval allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
dodo le footix
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven 24 Jan 14, 15:38

Re: [2013-2014 Ligue 2, J29] Le Havre AC - Stade Lavallois

Messagepar negb41 » Jeu 20 Mar 14, 19:11

Tu es surement près de la réalité.
Je ne sais pas si un retour de Couturier pourrait suppléer à Ben Djemia en défense.
Concernant le milieu tu es surement dans les clous, je vois bien une entrée de Mimoun en fin de match à la place d'un milieu déf qui aurait pris un averto. Ou si on est menés d'un but et qu'il faut jouer offensif, voire pourquoi pas sur l'aile (perso en guise d'ailier je préfère Mimoun à Diallo, qui est lui plus adapté pour un 4-4-2 comme attaquant en retrait)
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2013-2014 Ligue 2, J29] Le Havre AC - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Jeu 20 Mar 14, 20:38

dodo le footix a écrit:Bonjour les foooooootix!!

Bon je vois que les personnes sur se forum l'ouvre beaucoup plus lorsque le stade perd 1 match que lorsqu'ils en gagne 2 consécutivement...
Je reconnais bien là le problème de Laval qui ne peut devenir un club compétitif puisqu'il n'est pas soutenu par la majorité de ses habitants! enfin bref, c'est un long débat sans fin puisqu'ici les gens n'aiment que la critique.


Tu as raison dodo le bien nommé, on a mis nos mauvais résultats persistants sur Hinschberger, Lucas, Jan ou Maurice. C'était oublier un peu vite que pendant ces 3 dernières années, le blaireau que je suis n'avait plus mis les pieds à Le Basser. :$ Et là, je reviens pour la purge Laval - Bastia et pour Laval - Auxerre, et deux victoires ! Je vais envoyer un RIB à Jan, il n'y a pas de raison que je ne touche pas ma prime de victoire ! :idiot :D_D:
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2013-2014 Ligue 2, J29] Le Havre AC - Stade Lavallois

Messagepar Chacal » Ven 21 Mar 14, 0:16

dom44 a écrit:
dodo le footix a écrit:Bonjour les foooooootix!!

Bon je vois que les personnes sur se forum l'ouvre beaucoup plus lorsque le stade perd 1 match que lorsqu'ils en gagne 2 consécutivement...
Je reconnais bien là le problème de Laval qui ne peut devenir un club compétitif puisqu'il n'est pas soutenu par la majorité de ses habitants! enfin bref, c'est un long débat sans fin puisqu'ici les gens n'aiment que la critique.


Tu as raison dodo le bien nommé, on a mis nos mauvais résultats persistants sur Hinschberger, Lucas, Jan ou Maurice. C'était oublier un peu vite que pendant ces 3 dernières années, le blaireau que je suis n'avait plus mis les pieds à Le Basser. :$ Et là, je reviens pour la purge Laval - Bastia et pour Laval - Auxerre, et deux victoires ! Je vais envoyer un RIB à Jan, il n'y a pas de raison que je ne touche pas ma prime de victoire ! :idiot :D_D:


:fumi T'as intérêt à pas quitter Francis Le Basser d'ici la fin de la saison Dom !!!!
Avatar de l’utilisateur
Chacal
Minime
 
Messages: 486
Enregistré le: Lun 15 Fév 10, 20:16

Re: [2013-2014 Ligue 2, J29] Le Havre AC - Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Ven 21 Mar 14, 4:33

brazil a écrit:Bon, me voilou :

cappone
Belaud-Stosic-Bendjémia-Rippert
Gonz-Adéoti-Coulibaly-Alla-Mimoun
Benkamenga

Ils vont se marcher dessus au milieu l-o-l . C'est pas mal mais avec ça, le Bekamenga va avoir toute la défense sur le dos. Autant l'associer avec un joueur qui aura faim, et à qui il manque juste la réussite. Ex, Toudic tape la barre à Brest, et il peut se libérer à l'extérieur.
Il va bien falloir que Toudic et Diallo mettent un pion. Un en titulaire pour ouvrir le score, et l'autre sur un contre à la fin pour le 2-0.
Voila comment on va dépasser la barre des 30pts, avec de l'engagement et une prise de risques. ;)
L'an passé, Laval les avait battu avec un esprit conquérant.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2013-2014 Ligue 2, J29] Le Havre AC - Stade Lavallois

Messagepar brazil » Ven 21 Mar 14, 10:02

Plein Champ a écrit:
brazil a écrit:Bon, me voilou :

cappone
Belaud-Stosic-Bendjémia-Rippert
Gonz-Adéoti-Coulibaly-Alla-Mimoun
Benkamenga

Ils vont se marcher dessus au milieu l-o-l .

Ah, si tu préfère, me re-voiloù :

Cappone
Belaud-Stosic-Bendjémia-Rippert
Adèoti-Coulibaly
Gonz-Alla-Mimoun
Benk

Ce soir on bétonnent, il nous faut 1pts, et si on jouent bien en contre, c'est 3pts dans la charette. :fou
brazil
Minime
 
Messages: 715
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 15:19

Re: [2013-2014 Ligue 2, J29] Le Havre AC - Stade Lavallois

Messagepar mokoena » Ven 21 Mar 14, 10:49

Tout sauf Stosic en défense, c'est du suicide ! Et tant que la défense marche faut garder les mêmes.
Apparemment on aura :

------------Cappone----------------
Belaud Adeoti BenDjemia Rippert
-------------Coulibaly----------------
-------Alla--------------Mimoun-----
--Gonz-----------------------Robic--
--------------Bekamenga------------

Content pour Mimoun !
Avatar de l’utilisateur
mokoena
Minime
 
Messages: 692
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 13:43

Re: [2013-2014 Ligue 2, J29] Le Havre AC - Stade Lavallois

Messagepar Pedrito » Ven 21 Mar 14, 11:51

mokoena a écrit:Tout sauf Stosic en défense, c'est du suicide ! Et tant que la défense marche faut garder les mêmes.
Apparemment on aura :

------------Cappone----------------
Belaud Adeoti BenDjemia Rippert
-------------Coulibaly----------------
-------Alla--------------Mimoun-----
--Gonz-----------------------Robic--
--------------Bekamenga------------

Content pour Mimoun !


en intervertissant Mimoun et Gonçalves je pense que c'est la compo de ce soir. avec mimoun à gauche et robic à droite. à moins que baby debute, on verra ce que nous reserve DZ allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: [2013-2014 Ligue 2, J29] Le Havre AC - Stade Lavallois

Messagepar Toophe » Ven 21 Mar 14, 12:28

mokoena a écrit:Tout sauf Stosic en défense, c'est du suicide ! Et tant que la défense marche faut garder les mêmes.
Apparemment on aura :

------------Cappone----------------
Belaud Adeoti BenDjemia Rippert
-------------Coulibaly----------------
-------Alla--------------Mimoun-----
--Gonz-----------------------Robic--
--------------Bekamenga------------

Content pour Mimoun !

Ouais c'est qu'indique ouest-france et l'equipe du jour, Baby ne doit pas encore avoir 1h dans les jambes mais bon il pourra sans doute entrer et apporter sa fraicheur.
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: [2013-2014 Ligue 2, J29] Le Havre AC - Stade Lavallois

Messagepar brazil » Ven 21 Mar 14, 13:49

Toophe a écrit:
mokoena a écrit:Tout sauf Stosic en défense, c'est du suicide ! Et tant que la défense marche faut garder les mêmes.
Apparemment on aura :

------------Cappone----------------
Belaud Adeoti BenDjemia Rippert
-------------Coulibaly----------------
-------Alla--------------Mimoun-----
--Gonz-----------------------Robic--
--------------Bekamenga------------

Content pour Mimoun !

Ouais c'est qu'indique ouest-france et l'equipe du jour, Baby ne doit pas encore avoir 1h dans les jambes mais bon il pourra sans doute entrer et apporter sa fraicheur.

Avé a tous mes détracteurs, :Bien: , qui avait émis l'idée d'une plu-valus à l'équipe????, en mettant : Gonz. à droite, pour faire remonter Robic, en soutien de Bek!! mais pour aussi, pour créer un meilleur lien entre les milieux et l'attaquant, et de plus, qui avait émis de mettre Mimoun titulaire?????, il ne reste plus qu'Hassane, qu'il loupe un match ( sauf sur blessure, je ne suis un sadique!!!!), pour voir ma paire tant espéré "Jordan et Gary"...et pour remplacer, Jordan, et là, je rejoins Mokoena, on mets "Couturier" ou "Dreusdin", et j'ai mon équipe type, alléluia mes frères :respect , donc pour ce soir, je rechange ma compo. car je ne m'y attendais pas à cette "merveilleuse" surprise :
Cappone
Belaud-Adéoti-Bendjémia-Rippert
Coulibaly
Gonz- Alla - Mimoun
Robic
Bek
P.S : ET qui avait vanté les mérites de Salim Bendjémia??? il est devenu titulaire incontestable, quand d'autres disaient, qu'il faisait peur!!!!! ;) , un joueur c'est comme une maison, il faut qu'il se construit!!! il faut laisser le temps au temps, surtout quand ils sont jeunes et qu'ils manquent de métier, maintenant, on a de bons joueurs au stade comme Lolohéa, mais quand on voit qu'on lui préfère Toudic, je ne trouve pas ça normal!!! :super allez laval :P :clap
brazil
Minime
 
Messages: 715
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 15:19

Re: [2013-2014 Ligue 2, J29] Le Havre AC - Stade Lavallois

Messagepar benoit » Ven 21 Mar 14, 13:55

Je vois pas trop comment on pourrait échapper à un match nul. Ca serait malgré notre situation un pas si mauvais résultat, à faire fructifier contre Tours dans une semaine.
allez laval
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2013-2014 Ligue 2, J29] Le Havre AC - Stade Lavallois

Messagepar mokoena » Ven 21 Mar 14, 15:03

brazil a écrit:Avé a tous mes détracteurs, :Bien: , qui avait émis l'idée d'une plu-valus à l'équipe????, en mettant : Gonz. à droite, pour faire remonter Robic, en soutien de Bek!! mais pour aussi, pour créer un meilleur lien entre les milieux et l'attaquant, et de plus, qui avait émis de mettre Mimoun titulaire?????, il ne reste plus qu'Hassane, qu'il loupe un match ( sauf sur blessure, je ne suis un sadique!!!!), pour voir ma paire tant espéré "Jordan et Gary"...et pour remplacer, Jordan, et là, je rejoins Mokoena, on mets "Couturier" ou "Dreusdin", et j'ai mon équipe type, alléluia mes frères :respect , donc pour ce soir, je rechange ma compo. car je ne m'y attendais pas à cette "merveilleuse" surprise :
Cappone
Belaud-Adéoti-Bendjémia-Rippert
Coulibaly
Gonz- Alla - Mimoun
Robic
Bek
P.S : ET qui avait vanté les mérites de Salim Bendjémia??? il est devenu titulaire incontestable, quand d'autres disaient, qu'il faisait peur!!!!! ;) , un joueur c'est comme une maison, il faut qu'il se construit!!! il faut laisser le temps au temps, surtout quand ils sont jeunes et qu'ils manquent de métier, maintenant, on a de bons joueurs au stade comme Lolohéa, mais quand on voit qu'on lui préfère Toudic, je ne trouve pas ça normal!!! :super allez laval :P :clap


Ce soir, je pense plutôt que Robic jouera à gauche et Mimoun dans l'axe avec Alla. Et Gonz milieu droit. On va jouer défensif.
Avatar de l’utilisateur
mokoena
Minime
 
Messages: 692
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 13:43

Re: [2013-2014 Ligue 2, J29] Le Havre AC - Stade Lavallois

Messagepar Pat 35 » Ven 21 Mar 14, 18:51

Je pense qu'elle que soit la formation alignée au départ (personnellement je souhaite le maintient de Mimoun comme
titulaire) il faut revenir dans la mayenne avec un résultat positif (1 ou 3 points). J'y crois.

ALLEZ LAVAL
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: [2013-2014 Ligue 2, J29] Le Havre AC - Stade Lavallois

Messagepar Pedrito » Ven 21 Mar 14, 20:05

c'est bien la compo annoncée, avec baby sur le banc, et gonçalves et mimoun titulaires. reste à voir qui jouera en excentré et qui jouera en axial, j'avoue que j'aimerais mieux Mimoun en offensif et gonçalves comme d'habitude en axial.
Allez on peut gagner ils ont vraiment du mal à domicile allez laval
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron