[2014-15 Ligue 2, J16] Stade Lavallois - AJ Auxerre

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2014-15 Ligue 2, J16] Stade Lavallois - AJ Auxerre

Messagepar orange » Sam 29 Nov 14, 16:41

ANGERS se prend une correction à domicile par TROYES.
Elle commence à me plaire cette 16ème journée.
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful. Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
orange
Minime
 
Messages: 647
Enregistré le: Jeu 16 Aoû 12, 14:23
Localisation: NANTES

Re: [2014-15 Ligue 2, J16] Stade Lavallois - AJ Auxerre

Messagepar Fosse Rute » Sam 29 Nov 14, 16:50

Voila mon petit débrief de ce match.
le score nul est vierge a la mi temps est logique. Laval a trop chercher a jouer un jeu direct avec des grandes ouvertures, et Auxerre m'a extrêmement déçu (surtout nabab, qui a semble t-il un très mauvais esprit), ne s'est procuré qu'un seule réel occas par Diarra.
Le seconde mi temps fut d'un autre calibre, Laval continue sur le même rythme et Auxerre lui accélère. Les deux poteaux de Diarra nous sauve bien. un véritable poison ce Diarra, auteur d'un triplé l'année dernière ici même avec Istres. C'etait environ la 60e minutes de jeu et j'avais l'impression d'assister au arrêts de jeu tellement Auxerre se rué a l'attaque. L'ouverture du score de Gragnic est plus que logique.
Zanko prends alors le risque de chambouler sa composition (ce que son prédécesseur ne fessait que trop rarement). L'entrée de Etinof et le passage au 442 sonne le réveil Lavallois. Les centres, corners et situation chaudes devant le but Auxerrois deviennent récurrents. l’égalisation de Diallo (qui touche d'ailleurs la son premier ballon il me semble) vient récompensé le Stade Lavallois qui avait clairement pris le jeu a son compte depuis une 20 aine de minutes.
Ce résultat nul a une petite saveur de victoire pour moi tellement Laval partait en position de outsider. Ce n'est certes pas le meilleur match de l'année dans le jeu, mais l'implication et l'engagement des petits jeunes (et de tout les joueurs d'ailleurs) a fait plaisir a voir et m'a mis un peu de baume au coeur.
Sinon au niveau individualité, dans les plus je mettrais Couturier (vraiment très intéressant cette année), Guirassy qui a été plutôt convainquant dos au but (comme peut l’être Beka) et Ben Djemia qui a tenu son couloir comme un patron. Dans les moins Guerriero, invisible et insipide, et Cappone qui m'a parut extrêmement fébrile, envoyant de nombreux dégagements en touche et notamment en fessant une erreur de main dans les arrêts de jeu qui aurait pu être préjudiciable.
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Avatar de l’utilisateur
Fosse Rute
Minime
 
Messages: 707
Enregistré le: Sam 22 Fév 14, 15:42

Re: [2014-15 Ligue 2, J16] Stade Lavallois - AJ Auxerre

Messagepar fred75 » Sam 29 Nov 14, 18:35

ce que je trouve intéressant cette année c'est que nos jeunes ont des opportunités j'espère que cela va leur donner l'envie de progresser, de s'entrainer encore plus dur pour qu'à l'avenir notre équipe soit en majorité composé de joueurs issus de notre centre de formation. C'est vraiment une belle satisfaction que des Zéoula, Guirassy aient du temps de jeu et qu'ils intègrent de plus en plus régulièrement les onze. Si l'on ajoute Etinof, Mukiele qui ont joué aussi. Mimoun et Perrot qui ont une vraie place dans l'effectif Boumous qui n'est pas loin non plus cela fait longtemps que notre centre n'a été aussi productif..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2014-15 Ligue 2, J16] Stade Lavallois - AJ Auxerre

Messagepar Lolo6153 » Dim 30 Nov 14, 11:40

fred75 a écrit:ce que je trouve intéressant cette année c'est que nos jeunes ont des opportunités j'espère que cela va leur donner l'envie de progresser, de s'entrainer encore plus dur pour qu'à l'avenir notre équipe soit en majorité composé de joueurs issus de notre centre de formation. C'est vraiment une belle satisfaction que des Zéoula, Guirassy aient du temps de jeu et qu'ils intègrent de plus en plus régulièrement les onze. Si l'on ajoute Etinof, Mukiele qui ont joué aussi. Mimoun et Perrot qui ont une vraie place dans l'effectif Boumous qui n'est pas loin non plus cela fait longtemps que notre centre n'a été aussi productif..


Je pense également la même chose que toi, même si je n'arrive toujours pas avec mimoun...pour moi il n'a pas le niveau...

Ceci dit, c'est une excellent performance de notre équipe face à auxerre, quand je vois l'équipe de départ d'auxerre, c'est vraiment très bien :Bien:
Je pense qu'auxerre finira sur le poduim cette saison. en tout cas ils ont l'équipe pour!

A voir face au havre dans 2 semaines, face à une équipe (enfin racheté par leur rugbyman Maillol ???), depuis le temps qu'il promet l'argent celui là, enfin bref autre débat !!

En espérant le retour des "cadres" béka-konaté-chafik)...

Sans oublier le CDF entre temps
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: [2014-15 Ligue 2, J16] Stade Lavallois - AJ Auxerre

Messagepar InL2 » Mar 02 Déc 14, 15:06

D'accord avec Canardo et Benoit.

Nul immérité tant notre tactique est désespérante à 0-0. Le Stade est quand même à la maison, ça serait le service minimum d'offrir un peu de jeu aux spectateurs présents :? Les grands ballons devant (ce que faisait déjà Zanko avec les golgoths du Mans) c'est inintéressant au plus haut point.. Si encore on jouait avec un gars tournant autour de notre avant centre pour récupérer quelques 2èmes ballons ... Mais non, ça serait trop offensif ! Mieux faut attaquer à trois avec deux mecs qui bouffent les lignes et qui sont introuvables, un attaquant obligé de dé-zoner pour toucher quelques ballons et des milieux qui attendent à la ligne médiane ! C'est triste ! :(

Comme dh'ab, on est mené et on commence à se lâcher un peu plus. Les mecs sont pros, ils devraient commencer le match avec cette volonté d'attaquer, de faire mal à l'adversaire pour planter des pions (surtout à la maison). Alors je veux bien entendre vos arguments du bon mental de l'équipe etc. mais revenir à chaque fois au score ne marchera pas tout le temps si le Stade attaque pas ses matchs différemment ! (surtout chez nous)

Alors certes il manquait des titulaires mais on ne sait pas comment aurait réagi l'AJA si on les avait poussé un peu plus à défendre.
Par contre au niveau des satisfactions, BenDjémia c'est plus solide que Perrot à gauche, le petit central a fait son match (à 17 ans chapeau !), Etinoff a apporté un peu de touché de balles et de prises de risques dans notre jeu (+1000). Saïd est définitivement meilleur en soutien d'un attaquant.Pourquoi ne pas passer de à deux n°6 (Alla et Goncalves) et un 10 (Saïd) en pointe haute dans notre milieu à la maison ? :i:

Enfin bref, si on continue avec ce fonds de jeu ça va être serré jusqu'à la fin. On commence à avoir l'habitude :D_D:
Jouer les nuls c'est bien, mais gardons les pour l'extérieur ! Stop la frilosité à la maison ! allez laval allez laval
InL2
Spectateur
 
Messages: 34
Enregistré le: Jeu 19 Juin 14, 13:33

Re: [2014-15 Ligue 2, J16] Stade Lavallois - AJ Auxerre

Messagepar YOUM » Mar 02 Déc 14, 17:22

Nan mais ALLO !!! Valenciennes nous pique notre 10 ème place avec une différence de but de -8 buts, les nuls ne font donc pas beaucoup avancer ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2014-15 Ligue 2, J16] Stade Lavallois - AJ Auxerre

Messagepar tammyhaddaoui » Mar 02 Déc 14, 17:42

YOUM a écrit:Nan mais ALLO !!! Valenciennes nous pique notre 10 ème place avec une différence de but de -8 buts, les nuls ne font donc pas beaucoup avancer ...


VA sont devant nous pour une seule (et unique) raison ! Ils n'ont pas encore joué à Le Basser allez laval
tammyhaddaoui
Préminime
 
Messages: 300
Enregistré le: Mar 01 Avr 14, 11:55

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron