[2014-15 Ligue 2, J17] Le Havre AC - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2014-15 Ligue 2, J17] Le Havre AC - Stade Lavallois

Messagepar flo53 » Ven 12 Déc 14, 23:00

Pour une fois qu'on va passer la trève bien caler, c'est cool. Avant j'espere qu'on aura bien négocier le match contre VA.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [2014-15 Ligue 2, J17] Le Havre AC - Stade Lavallois

Messagepar TangoBreton » Ven 12 Déc 14, 23:02

Ca fait plaisir cette victoire, importante à l'extérieur !
J'espère voir une victoire la semaine prochaine à LeBasser, ça serait nickel avant la trève !
Bravo à Guirassy et à nos jeunes ! :Bien:
TangoBreton
Diablotin
 
Messages: 155
Enregistré le: Sam 01 Nov 14, 13:32
Localisation: Fougères

Re: [2014-15 Ligue 2, J17] Le Havre AC - Stade Lavallois

Messagepar fred75 » Ven 12 Déc 14, 23:03

une bonne leçon d'efficacité aux havrais qui se sont montrés très maladroits, ils nous ont bien bougé devant mais on a tenu. Malgré tout on a été plus entreprenant que d'habitude à l'extérieur et par contre on est toujours aussi bien organisés, solidaires et combatifs. Une belle victoire qui valide plus que ce match tous les efforts de ce groupe certes pas génial mais courageux, solides depuis le début de saison. Un dernier match à domicile pour bien terminer l'année et clôturer une première partie de saison réussie et franchement je n'y croyais pas beaucoup au début. Notre effectif en plus se renforce avec des jeunes qui s'aguerrissent et progressent (Mimoun, Saïd, Guirassy, Zeoula). D'autres qui vont revenir Beka, Monfray en espérant que bourgeois se libèrent ça commence àfaire un bel effectif sympa bravo au travail du coach et de son staff..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2014-15 Ligue 2, J17] Le Havre AC - Stade Lavallois

Messagepar maiden28 » Ven 12 Déc 14, 23:09

fred75 a écrit:une bonne leçon d'efficacité aux havrais qui se sont montrés très maladroits, ils nous ont bien bougé devant mais on a tenu. Malgré tout on a été plus entreprenant que d'habitude à l'extérieur et par contre on est toujours aussi bien organisés, solidaires et combatifs. Une belle victoire qui valide plus que ce match tous les efforts de ce groupe certes pas génial mais courageux, solides depuis le début de saison. Un dernier match à domicile pour bien terminer l'année et clôturer une première partie de saison réussie et franchement je n'y croyais pas beaucoup au début. Notre effectif en plus se renforce avec des jeunes qui s'aguerrissent et progressent (Mimoun, Saïd, Guirassy, Zeoula). D'autres qui vont revenir Beka, Monfray en espérant que bourgeois se libèrent ça commence àfaire un bel effectif sympa bravo au travail du coach et de son staff..


oui tu as raison bravo a denis , meme si parfois strategiquement j suis pas pour ! mais les stats sont la pour lui donc ....
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2014-15 Ligue 2, J17] Le Havre AC - Stade Lavallois

Messagepar Hi hoo » Ven 12 Déc 14, 23:11

fred75 a écrit:une bonne leçon d'efficacité aux havrais qui se sont montrés très maladroits, ils nous ont bien bougé devant mais on a tenu. Malgré tout on a été plus entreprenant que d'habitude à l'extérieur et par contre on est toujours aussi bien organisés, solidaires et combatifs. Une belle victoire qui valide plus que ce match tous les efforts de ce groupe certes pas génial mais courageux, solides depuis le début de saison. Un dernier match à domicile pour bien terminer l'année et clôturer une première partie de saison réussie et franchement je n'y croyais pas beaucoup au début. Notre effectif en plus se renforce avec des jeunes qui s'aguerrissent et progressent (Mimoun, Saïd, Guirassy, Zeoula). D'autres qui vont revenir Beka, Monfray en espérant que bourgeois se libèrent ça commence àfaire un bel effectif sympa bravo au travail du coach et de son staff..


+1000 :super
Avatar de l’utilisateur
Hi hoo
Préminime
 
Messages: 383
Enregistré le: Mer 25 Avr 12, 19:56

Re: [2014-15 Ligue 2, J17] Le Havre AC - Stade Lavallois

Messagepar fred75 » Ven 12 Déc 14, 23:16

je trouve aussi qu'il tient bien son groupe, par exemple ce soir quand il fait rentrer Diallo au lieu de Beka je suis sûre que c'est son moyen d'adresser un message à celui-ci quant à son absence la semaine dernière. Pour Bourgeois sa rentrée moyenne en coupe et son inefficacité l'ont fait sortir du groupe ce soir. Zanko concerne tout le monde et fait jouer la concurrence sans se soucier du statut, de l'âge ça oblige tout le monde à se bouger et ça donne de l'espoir aux jeunes qui glanent du temps de jeu et progressent et vont finir par bientôt rentrer dans le onze..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2014-15 Ligue 2, J17] Le Havre AC - Stade Lavallois

Messagepar negb41 » Ven 12 Déc 14, 23:19

Victoire, inespérée pour moi !
J'ai aimé : la solidarité défensive, la conservation de balle (très bonne maîtrise je trouve, quand on se rappelle de Tours et Ajaccio !). C'est ce qui nous manquait l'an dernier et qui nous sauve ce soir
J'ai moins aimé : aucune frappe quasiment. Et quand ils sont à 4 dans la surface à se faire des passes au lieu de frapper grrrr :enerve

Première mi-temps complètement maîtrisée, avec plusieurs bonnes situations (mais malgré tout très peu de frappes ! A mon avis c'est pour ça qu'on réussit tout le temps à revenir, parce que alors on se libère et qu'on commence à taper dans le ballon au lieu de se faire des passes). Le Havre a commencé à voir le jour à 10 minutes de la pause.
Deuxième mi-temps beaucoup plus laborieuse. Curieusement c'est là où l'on marque.

Pour conclure, je n'ai pas vraiment de souvenir de classement aussi tranché à ce moment du championnat : 3 points entre le 4e et le 5e, 3 encore entre 12e et 13e, encore 3 entre 17e et 18e , et pour finir Arles décroché avec 4 points de retard sur le 19e. Ca commence à sentir mauvais pour Chateauroux, Tours remonte petit à petit mais ils sont mal quand même. Et pour nous ça fait plaisir d'être dans le bon wagon pour une fois :Heureux: Maintenant 3 points, ou disons au moins 1, devant Valenciennes, histoire de terminer la phase aller invaincu à domicile (toutes compétitions confondues je précise), et ce sera parfait !
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2014-15 Ligue 2, J17] Le Havre AC - Stade Lavallois

Messagepar dokho53 » Ven 12 Déc 14, 23:23

la phase aller ne se termine pas avec le match de Valenciennes : il restera 1 match en janvier..chez notre bête noire Auvergnate :?

Alors si on pouvait passer les fêtes au chaud après une victoire ( :Priere ) la semaine prochaine...
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: [2014-15 Ligue 2, J17] Le Havre AC - Stade Lavallois

Messagepar orange » Ven 12 Déc 14, 23:41

J'ai bien aimé la maîtrise en première mi-temps également.

En fin de seconde mi-temps,pas mal d'offensives arrivaient sur la gauche côté CHAFIK, il était souvent lancé dans son dos, il est peut-être un peu lent à se retourner mais tellement fort et précis lorsqu'il est lancé. KONATE et COUTURIER sont rassurants et BEN DJEMIA fait un bon match aussi.
A 1_0, les lavallois cherchaient à relancer propre au sol, tout à l'honneur, mais ils trouvaient plus souvent les havrais que leur partenaire.
2 ou 3 ballons bottés en chandelle en touche auraient pu faire du bien ( ou me faire du bien devant le PC) .

MIMOUN et GUIRASSY semblent se faire une place de titulaire.
Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful. Albert Schweitzer
Avatar de l’utilisateur
orange
Minime
 
Messages: 647
Enregistré le: Jeu 16 Aoû 12, 14:23
Localisation: NANTES

Re: [2014-15 Ligue 2, J17] Le Havre AC - Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Sam 13 Déc 14, 2:18

Hi hoo a écrit:
fred75 a écrit:une bonne leçon d'efficacité aux havrais qui se sont montrés très maladroits, ils nous ont bien bougé devant mais on a tenu. Malgré tout on a été plus entreprenant que d'habitude à l'extérieur et par contre on est toujours aussi bien organisés, solidaires et combatifs. Une belle victoire qui valide plus que ce match tous les efforts de ce groupe certes pas génial mais courageux, solides depuis le début de saison. Un dernier match à domicile pour bien terminer l'année et clôturer une première partie de saison réussie et franchement je n'y croyais pas beaucoup au début. Notre effectif en plus se renforce avec des jeunes qui s'aguerrissent et progressent (Mimoun, Saïd, Guirassy, Zeoula). D'autres qui vont revenir Beka, Monfray en espérant que bourgeois se libèrent ça commence àfaire un bel effectif sympa bravo au travail du coach et de son staff..


+1000 :super

J'ajouterais le métier de la plupart des Lavallois pour tenir le gain du match, malgré un faux rythme assez irritant pour les yeux. On a des vieux routiers de ligue 2 pour encadrer les quelques jeunes, et c'est ce qui leur avait permis de tenir à Troyes et à Niort l'an passé.
Le maigre public havrais n'a pas vraiment boosté son équipe. On voyait beaucoup d'agacement chez les Havrais, par rapport au temps gagné par Laval. Perso, je pense que les 5 minutes de temps additionnel sont justifiées : Cappone averti, innombrables interruptions après léger accrochage. A Le Basser, on aurait trouvé ça scandaleux de ne pas voir ces 5 minutes dans pareille situation. Vue la maladresse havraise, on pouvait tenir encore longtemps.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2014-15 Ligue 2, J17] Le Havre AC - Stade Lavallois

Messagepar maiden28 » Sam 13 Déc 14, 11:09

Merci à Gamboa qui rate l immanquable !
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2014-15 Ligue 2, J17] Le Havre AC - Stade Lavallois

Messagepar Pat 35 » Sam 13 Déc 14, 11:25

Bonjour,

Belle performance des tangos que cette victoire en terre normande. En effet première défaite des havrais
à domicile cette saison. Content pour Guirassy (2 buts lors des 2 derniers matchs) qui donne les 3 points qui
nous donnent une belle avance par rapport au premier relègable. Pour finir bravo à Denis Zanko qui a su construire
une équipe solide avec les moyens qu'on lui a donné. L'alliance "anciens" et jeunes fonctionne. Lors de ce dernier
match beau paris d'aligner d'entrée en attaque 2 jeunes (18 et 19 ans) ensembles.En conclusion l'équipe passera
la trève hivernale au chaud ; le contraire des saisons précèdentes.

ALLEZ LAVAL
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: [2014-15 Ligue 2, J17] Le Havre AC - Stade Lavallois

Messagepar herve50 » Sam 13 Déc 14, 13:33

belle performance pour le stade et en plus avec une equipe plutot modifiee avec l'incorporation de jeunes .c'est bon pour l'avenir .un dernier coup de collier contre va et le conrtat sera rempli pur la 1ere partie de saison .allez les tangos
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: [2014-15 Ligue 2, J17] Le Havre AC - Stade Lavallois

Messagepar Petit petkipu » Sam 13 Déc 14, 14:50

3 points de plus a l'extérieur, pas de but pris, 2 jeunes titulaire en attaque avec en prime le produit maison qui plante, des joueurs qui lachent rien, toujours en course pour la coupe, la formation qui a de bon résultat .
Manquerait plus qu'il y ait un public qui pousse .
A l'image du climat , tout va de travers dans ce club :@
Mince j'ai du trop lire ce forum ces temps ci l-o-l
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2014-15 Ligue 2, J17] Le Havre AC - Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Sam 13 Déc 14, 16:59

Forum assez calme quand ça gagne :P
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron