[2014-15 Ligue 2, J28] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2014-15 Ligue 2, J28] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar STADE 1983 » Sam 14 Mar 15, 22:23

Faut les foutres dehors! J ai rien contre les joueurs et leurs supporters! C est inbuvavables les club du Sud! J ai connu des joueurs du stade dans les années 90 tjrs le même cirque! Je préfère Strabourg en L2 et Nimes les bandits en CFA
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2014-15 Ligue 2, J28] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar tinetine13 » Dim 15 Mar 15, 0:17

nemausus a écrit:
Pedrito a écrit:j'ai lu plusieurs fois dans la presse et à la TV que l'arrangement Caen-Nimes était avéré, citant des sources judiciaires mais tu es visiblement mieux informé sur le dossier
Vu comment vous haïssez jeunechamp je pensais la boutade évidente c'est comme si je disais à un supp parisien qu'il adule Heinze ou à un supp de Leeds qu'il adule Cantona ou à un supp du barça qu'il adule Figo ils comprendraient tout de suite que je suis ironique bref tu te crois plus intelligent que Gonçalves mais ça reste à prouver ;) enfin effectivement ce n'est pas le sujet (bon c'est vrai à la relecture j'aurais pu mieux m'expliquer : le cerveau d'un joueur on l'estime selon le maillot qu'il porte s'il etait nimois tu ne dirais pas ça c'est ça que je voulais dire, jenechamp n'est devenu un connard pour les nimois que lorsqu'il a changé de maillot)
quant au retrait de points plus amende je crois que tu reves c'est vrai dans les baremes mais tu verras la relegation sera le grand minimum (jurisprudence OM-VA) si c'est prouvé. Si y'a aucune preuve comme tu sembles le penser il y aura alors aucune sanction. allez, bon courage


Ils ne citent pas des sources judiciaires mais la société qui a été mandatée pour effectuer une analyse vidéo du match (la même que pour Cesson-montpellier au handball, analyse déboutée pour vice de forme). Et forcément, ils sont payés pour trouver quelque chose, donc ils s'appuient sur des chiffres pour montrer qu'il y avait un arrangement (les joueurs ont moins couru que sur un match normal, sans blague). Il n'y a aucun lien entre leurs observations et leurs conclusions, il y a même un gros raccourci.
Tu crois à tout ce que disent les médias ? Tu croyais aux faits relatés par Le Parisien selon lesquels ont aurait fait livrer je sais pas combien de palettes de vin ? :|
Tiens, l'article de l'Equipe qui parle du rapport d'enquête et de ces fameuses conclusions vidéos : http://www.zupimages.net/up/15/10/t0bx.png
Poulain et Koita aussi qui jouaient ce fameux match : http://www.no-passion.com/images/storie ... 2015-7.jpg

Quand votre Gonçalves fera ce que je fais, on pourra dire qu'il a un cerveau. ;)
Sans parler du maillot, on voit vite les joueurs qui ont plus de doigts que de neurones. Et je sais les voir y compris dans mon club.

Dans OM-VA il y avait clairement eu arrangement et preuves de celui-ci. Nous il n'en est rien.


Le match de Caen on s'en fout royalement. Evidemment que le résultat a été arrangé mais c'est comme ça, juste un manque de fair-play. Le vrai scandale, c'est que vous ayez eu le droit de rejouer ce match déjà. Bref, première rectification.
Ensuite, tu compares l'affaire de Nîmes à celle de Marseille. "Gna gna à Marseille on a les preuves d'un arrangement".
Ah ouais, faut absolument que l'équipe adverse accepte le deal pour sanctionner celuiqui veut truquer le match ? On a les preuves concrètes que des dirigeants, entraîneurs et/ou joueurs ont été approchés pour vous laisser quelques points en fin de saison. Manque de bol, personne n'a accepté. Pour autant, il faut punir les escrocs qui ont voulu fausser le championnat.

Alors on voit sur les forums "Nîmes réalise une bonne saison, il faut juste sanctionner ceux Kasparian et machin qui ne sont plus là".
D'une, si les bonnes mesures avaient été prises en temps voulu Nîmes n'aurait même pas l'occasion d'être en L2 aujourd'hui.
De deux, je ne vois pas en quoi le fait que Nîmes joue le milieu/haut de tableau devrait leur garantir une certaine clémence de la part de la justice.
De trois, si ces personnes ne sont plus à Nîmes, c'est parce qu'on leurs a forcées la main. Ca n'a rien à voir avec une lessive en terme. Et aujourd'hui, ils continueraient leurs magouilles. Alors c'est triste pour les supporters, les joueurs et le personnel qui n'ont rien à voir avec ça mais ce genre ce tricherie mérite une sanction exemplaire.

Concernant Gonçalves, inutile de dire que le plus pitoyable c'est toi. Oui Gonçalves est un type qui va au duel, parfois un peu trop mais c'est le poste de milieu défensif qui veut ça. Les récupérateurs sont rarement des crèmes sur le terrain. Et ça n'a rien à voir avec son éventuel manque d'intelligence. Par contre, le fait que tu juges une personne sans même la connaître est une preuve ultime de bêtise.

Sans rancune et bonne continuation à Nîmes qui réalise une année 2015 remarquable.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2014-15 Ligue 2, J28] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar STADE 1983 » Dim 15 Mar 15, 0:23

Tout est exa exact Titine13!
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2014-15 Ligue 2, J28] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar Tico Leandro » Dim 15 Mar 15, 10:16

Pour moi, il est temps d essayer autre chose devant. Pas seulement le 9, on voit qu on est plus capable d apporter le danger balle aux pieds dans leurs 16 m. A 11 contre 9, on n arrive pas à faire plier la défense d Orléans loin de là. Match très très timide devant encore face à Arles et Nîmes vendredi.
Effectivement, ça fait 1 bail, qu on aimerait voir Said dans l axe. Il sait amener le ballon dans les 16 m, ce qu on ne voit plus ces derniers matchs.
Après plutôt que balancer des longs ballons à la mort (dont les centres où il y a pas preneur ou grandes balles en cloche qui viennent de notre arrière garde), faut revenir à nos classiques : jeu court dans les pieds aux abords et dans les 16 m adverses ! Pour ça, il faut faire jouer des gars comme zeoula, etinof tout en maintenant les alla, gonc et Robic.
Un petit tour en réserve pour bourgeois histoire qu il retrouve 1 peu, voir beaucoup, de son capital confiance, guirassy sur le banc ( il est pas bien depuis 4-5 matchs, il a besoin de souffler). Quand à Mamadou faut savoir passer la main, il n a plus le niveau L2. On se tire 1 balle dans le pied en l alignant devant. A chaque fois, il se passe rien. Faut savoir tourner la page.
Après tout n est pas à jeter loin de là ! Quand on se rappelle le match à Nancy sur synthétique, les gars sont à l aise balle aux pieds. C est plus que prometteur. Ils ont existé dans ce match. C est devant qu il n y a plus personne. Faut je pense ramener de la densité aux abords de la surface avec des joueurs plus vifs, plus techniques et on va forcément retrouver le chemin des filets !
Il reste 10 matchs. On peut quand même pas dérouler jusqu'à la 38 ème journée avec cette attaque moribonde. Faut faire des essais avec les zeoula (il lui faut pas 20 situations pour mettre 1 ballon au fond, vraiment pas maladroit), etinof ou autres jeunes du centre (recrue nazon ? , fichten , fahad , ...).
Quitte à ne pas avoir 1 vrai 9 à la pointe de l attaque plutôt qu 1 fantôme ou 1 "plot"
Très belle saison malgré ces quelques considérations sur le secteur offensif depuis le coup de moins bien de guirassy notamment
bravo Denis pour le travail accompli
allez laval allez laval
Tico Leandro
Diablotin
 
Messages: 133
Enregistré le: Ven 29 Nov 13, 9:16

Re: [2014-15 Ligue 2, J28] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar nemausus » Dim 15 Mar 15, 12:44

tinetine13 a écrit:
nemausus a écrit:
Pedrito a écrit:j'ai lu plusieurs fois dans la presse et à la TV que l'arrangement Caen-Nimes était avéré, citant des sources judiciaires mais tu es visiblement mieux informé sur le dossier
Vu comment vous haïssez jeunechamp je pensais la boutade évidente c'est comme si je disais à un supp parisien qu'il adule Heinze ou à un supp de Leeds qu'il adule Cantona ou à un supp du barça qu'il adule Figo ils comprendraient tout de suite que je suis ironique bref tu te crois plus intelligent que Gonçalves mais ça reste à prouver ;) enfin effectivement ce n'est pas le sujet (bon c'est vrai à la relecture j'aurais pu mieux m'expliquer : le cerveau d'un joueur on l'estime selon le maillot qu'il porte s'il etait nimois tu ne dirais pas ça c'est ça que je voulais dire, jenechamp n'est devenu un connard pour les nimois que lorsqu'il a changé de maillot)
quant au retrait de points plus amende je crois que tu reves c'est vrai dans les baremes mais tu verras la relegation sera le grand minimum (jurisprudence OM-VA) si c'est prouvé. Si y'a aucune preuve comme tu sembles le penser il y aura alors aucune sanction. allez, bon courage


Ils ne citent pas des sources judiciaires mais la société qui a été mandatée pour effectuer une analyse vidéo du match (la même que pour Cesson-montpellier au handball, analyse déboutée pour vice de forme). Et forcément, ils sont payés pour trouver quelque chose, donc ils s'appuient sur des chiffres pour montrer qu'il y avait un arrangement (les joueurs ont moins couru que sur un match normal, sans blague). Il n'y a aucun lien entre leurs observations et leurs conclusions, il y a même un gros raccourci.
Tu crois à tout ce que disent les médias ? Tu croyais aux faits relatés par Le Parisien selon lesquels ont aurait fait livrer je sais pas combien de palettes de vin ? :|
Tiens, l'article de l'Equipe qui parle du rapport d'enquête et de ces fameuses conclusions vidéos : http://www.zupimages.net/up/15/10/t0bx.png
Poulain et Koita aussi qui jouaient ce fameux match : http://www.no-passion.com/images/storie ... 2015-7.jpg

Quand votre Gonçalves fera ce que je fais, on pourra dire qu'il a un cerveau. ;)
Sans parler du maillot, on voit vite les joueurs qui ont plus de doigts que de neurones. Et je sais les voir y compris dans mon club.

Dans OM-VA il y avait clairement eu arrangement et preuves de celui-ci. Nous il n'en est rien.


Le match de Caen on s'en fout royalement. Evidemment que le résultat a été arrangé mais c'est comme ça, juste un manque de fair-play. Le vrai scandale, c'est que vous ayez eu le droit de rejouer ce match déjà. Bref, première rectification.
Ensuite, tu compares l'affaire de Nîmes à celle de Marseille. "Gna gna à Marseille on a les preuves d'un arrangement".
Ah ouais, faut absolument que l'équipe adverse accepte le deal pour sanctionner celuiqui veut truquer le match ? On a les preuves concrètes que des dirigeants, entraîneurs et/ou joueurs ont été approchés pour vous laisser quelques points en fin de saison. Manque de bol, personne n'a accepté. Pour autant, il faut punir les escrocs qui ont voulu fausser le championnat.

Alors on voit sur les forums "Nîmes réalise une bonne saison, il faut juste sanctionner ceux Kasparian et machin qui ne sont plus là".
D'une, si les bonnes mesures avaient été prises en temps voulu Nîmes n'aurait même pas l'occasion d'être en L2 aujourd'hui.
De deux, je ne vois pas en quoi le fait que Nîmes joue le milieu/haut de tableau devrait leur garantir une certaine clémence de la part de la justice.
De trois, si ces personnes ne sont plus à Nîmes, c'est parce qu'on leurs a forcées la main. Ca n'a rien à voir avec une lessive en terme. Et aujourd'hui, ils continueraient leurs magouilles. Alors c'est triste pour les supporters, les joueurs et le personnel qui n'ont rien à voir avec ça mais ce genre ce tricherie mérite une sanction exemplaire.

Concernant Gonçalves, inutile de dire que le plus pitoyable c'est toi. Oui Gonçalves est un type qui va au duel, parfois un peu trop mais c'est le poste de milieu défensif qui veut ça. Les récupérateurs sont rarement des crèmes sur le terrain. Et ça n'a rien à voir avec son éventuel manque d'intelligence. Par contre, le fait que tu juges une personne sans même la connaître est une preuve ultime de bêtise.

Sans rancune et bonne continuation à Nîmes qui réalise une année 2015 remarquable.


Pourquoi scandale de rejouer le match ? On y est pour quoi si le pilote veut pas se poser à cause du mauvais temps ?
Le problème c'est qu'on aurait du rejouer ce match dès le lendemain, la Ligue a merdé (pléonasme).

Des dirigeants ont été approchés apparemment oui "encore faut-il que les propos rapportés dans les médias soient exacts, ce qui est loin d'être le cas ;) ). Donc oui ceux qui ont fait ça doivent être punis. Mais qui a fait ça ? Des escrocs présents au club depuis même pas un mois, qui se sont servis du NO pour alimenter leur soif de reconnaissance personnelle. Et en plus ça n'a pas abouti, le club n'en a tiré aucun bénéfice, les points on les a eus sur le terrain. Donc punir le club ça reste quand même un peu tordu comme idée.

En quel honneur et selon quelles mesures on devrait pas être en L2 aujourd'hui ? Tu divagues. On a obtenu un maintien sportif sur le terrain, on a volé personne.
Ensuite par rapport aux résultats actuels, je n'ai pas trop lu ça. Par contre, on a été repris par un président (Perdrier) qui a un excellent CV et qui fournit un excellent travail depuis ses débuts. Le club a un très bon centre de formation (dont il est propriétaire), des jeunes qui obtiennent de bons résultats, qui jouent pas mal en L2, et vous voulez tuer tout ça à cause de 2 gars qui n'ont rien à voir avec le NO ?
Sinon Conrad n'est plus à Nîmes car il a démissionné, il a été contraint de démissionner.
Donc oui pour la sanction exemplaire concernant les personnes impliquées, que ça ne tente pas d'autres acteurs du milieu du foot, mais non pour une sanction exemplaire contre le club qui n'y est pour rien et qui est lui aussi victime. Il n'y a qu'à voir les commentaires de personnes mal-informés en dessous des articles de l'Equipe, où se multiplient les comparaisons avec Luzenac, avec OM-VA et j'en passe.
Que l'on s'intéresse plutôt aux magouilles de Martel avec la Ligue et son pote Azéris.

Concernant les récupérateurs, tu étais au club ? Tu as vu Briançon notre pur produit nimois ? Va au contact, proprement, et dans le jeu il est très précieux. Comme quoi on est pas obligé de mettre des coups de p**** pour être un bon 6.
A travers nos matchs j'ai un peu appris à connaître votre bonhomme, et ses réactions ne sont pas celles d'un gentleman, loin de là même.
nemausus
Spectateur
 
Messages: 22
Enregistré le: Ven 09 Mai 14, 16:24

Re: [2014-15 Ligue 2, J28] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar tinetine13 » Dim 15 Mar 15, 13:56

Je pense que le pilote est plus à même de connaître les risques que toi, moi ou ton club. Le fait est que pour un déplacement aussi long, on ne part pas si tard. D'ailleurs, vous aviez fait la même chose au déplacement suivant comme quoi ça a du mal a intégré vos cerveaux de génies. Enfin, quand il y avait eu le nuage suite au volcan islandais, certaines équipes n'avaient pas eu le privilège de rejouer leur match.

Ah oui donc ils ont essayé mais comme personne n'a accepté il ne faut aucune sanction ? Mais ta connerie est énorme. Si un homme essaie de te buter dans la rue mais qu'il rate alors on oublie tout ? Réfléchis juste deux secondes dans ton cerveau de génie (bis). Heureusement que personne n'a accepté de tomber dans votre manège de bandits.

Et puis encore une fois, vos résultats, votre centre de formation, je m'en branle comme de l'an 40. Déjà, plein de clubs ont un centre. Le club une victime ? Qui a accepté les fonds d'un type dont on connaissait déjà la réputation ? Arrête de prendre ton club pour une victime qu'il n'est pas. Les victimes, ce sont les supporters, le personnel mais si on ne sanctionne jamais parce que ces personnes sont innocentes alors c'est porte ouverte à toutes les magouilles.
T'inquiète pas, j'espère tout autant que Lens va tomber.

Je crois que le match de vendredi soir nous a prouvés que vos joueurs étaient tout sauf des personnes de bonne vertu. Au contraire, niveau connerie on a atteint des sommets. Donc balaie devant ta porte et ouvre les yeux.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2014-15 Ligue 2, J28] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar nemausus » Dim 15 Mar 15, 14:29

tinetine13 a écrit:Je pense que le pilote est plus à même de connaître les risques que toi, moi ou ton club. Le fait est que pour un déplacement aussi long, on ne part pas si tard. D'ailleurs, vous aviez fait la même chose au déplacement suivant comme quoi ça a du mal a intégré vos cerveaux de génies. Enfin, quand il y avait eu le nuage suite au volcan islandais, certaines équipes n'avaient pas eu le privilège de rejouer leur match.

Ah oui donc ils ont essayé mais comme personne n'a accepté il ne faut aucune sanction ? Mais ta connerie est énorme. Si un homme essaie de te buter dans la rue mais qu'il rate alors on oublie tout ? Réfléchis juste deux secondes dans ton cerveau de génie (bis). Heureusement que personne n'a accepté de tomber dans votre manège de bandits.

Et puis encore une fois, vos résultats, votre centre de formation, je m'en branle comme de l'an 40. Déjà, plein de clubs ont un centre. Le club une victime ? Qui a accepté les fonds d'un type dont on connaissait déjà la réputation ? Arrête de prendre ton club pour une victime qu'il n'est pas. Les victimes, ce sont les supporters, le personnel mais si on ne sanctionne jamais parce que ces personnes sont innocentes alors c'est porte ouverte à toutes les magouilles.
T'inquiète pas, j'espère tout autant que Lens va tomber.

Je crois que le match de vendredi soir nous a prouvés que vos joueurs étaient tout sauf des personnes de bonne vertu. Au contraire, niveau connerie on a atteint des sommets. Donc balaie devant ta porte et ouvre les yeux.


Il connaît les risques, et n'a pas voulu atterrir, alors que les autres avions atterrissaient à ce même aéroport qui avait été ré-ouvert, hum... On ne part pas si tard, c'est le seul argument valable. Auquel on peut opposer le fait qu'on était dans l'oeil de la DNCG, et qu'une nuit d'hôtel en moins pour toute la délégation ça fait 2-3 économies.

Tu sais lire ou pas ? Pourtant j'ai bien dit que Kasparian et Conrad doivent être sévèrement punis, donc tu inventes. Ce n'est pas notre manège, c'est leur manège, je te sens légèrement aigri à notre sujet. Mais bon, c'est justement ça qu'on aime, toute la haine de la France contre les clubs du Sud, on se nourrit de ça, nos stades sont peu fréquentables avec des ambiances nauséabondes, c'est chez nous. (H)
Quels fonds ? Tu parles de Conrad ? Il n'a quasiment rien mis dans le club, comme quoi tu prouves encore une fois que tu ne maîtrises pas ton sujet...

Ca s'appelle juste du métier, beaucoup sont venus le faire aux Costières ces dernières années, donc quand on le fait un peu on va pas s'en plaindre, au contraire.
nemausus
Spectateur
 
Messages: 22
Enregistré le: Ven 09 Mai 14, 16:24

Re: [2014-15 Ligue 2, J28] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar Pedrito » Dim 15 Mar 15, 14:37

ça s'appelle pas du metier, le foot pro on connaait aussi à laval on en a vu des matchs et là c'etait un scandale d'antijeu et de simulations largement outrancier et pas du tout dans l'esprit habituel du gagnage de temps.
quand on voit le sketch incroyable de la fin de match des nimois, s'attaquer à la mentalité d'un lavallois c'est comique. antijeu, on tombe comme des mouches, on casse le jeu, on simule toutes les 10 secondes, on se releve pour jouer puis on se recouche, agression de Maoulida, et après on joue les offusqués quand y'a autant d'arrets de jeu et que ce comportement antisportif enerve notre capitaine et l'arbitre ! encore une fois c'est vous les victimes, bien sur!

Et sur le "on n'a volé personne" bah si deja vous avez volé les milliers de spectateurs de Caen-Nimes qui ont payé pour voir un match et pas cette parodie honteuse, et en obtenant le maintien sur ce "match" vous avez aussi volé les autres equipes qui jouaient le maintien, ainsi que celles qui jouaient la montée contre Caen. Vous avez aussi faussé la competition et l'esprit sportif, sali votre image et celle du football. et les 2 gars qui n'ont rien à voir avec le NO bah si ils representaient le NO et le dirigeaient, ils tentaient de fausser le championnat pour le maintien et le bénéfice du NO.

quant à ton Briançon franchement paye ton exemple c'est lui le numero 23 soi-disant un jeune exemple face au comportement de notre capitaine ??? quelle blague c'est ce numero 23 qui a enervé tout le stade et le corps arbitral en tentant de tenir un resultat en cassant le match à coup d'antijeu et de simulations grossieres! c'est ça votre jeune exemplaire qui respecte le jeu et le public??? du jamais-vu dans le foutage de gueule et l'antijeu depuis des années à Le Basser!
l'exemple moisi si c'est ça ton exemple de jeune 6 exemplaire comparé à notre guerrier bah je prefere nettement le notre et si c'est ça que sort votre centre de formation je crois que le football peut s'en passer. Quand Briançon aura fait la moitié de la carriere de gonçalves et qu'il aura autant prouvé sa loyauté sa fidelité et son implication il pourra alors se comparer à lui mais vu deja ce qu'il fait à son age c'est mal barré

et gonçalves n'a jamais levé le pied pour arranger un match nul lui alors gardez vos leçons de vertu, il est dans le combat mais il est loyal il respecte la competition

cela dit je n'ai rien contre le NO et les clubs du sud, c'est juste que ce discours "on est tout blanc on est des exemples on est des victimes" me gonfle il faudrait voir à oter les oeilleres

PS : à laval et dans tous les clubs pro, quand y'a du brouillard, on part plus tot, pas besoin du cerveau d'einstein pour ça
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: [2014-15 Ligue 2, J28] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar nemausus » Dim 15 Mar 15, 14:53

Pedrito a écrit:ça s'appelle pas du metier, le foot pro on connaait aussi à laval on en a vu des matchs et là c'etait un scandale d'antijeu et de simulations largement outrancier et pas du tout dans l'esprit habituel du gagnage de temps.
quand on voit le sketch incroyable de la fin de match des nimois, s'attaquer à la mentalité d'un lavallois c'est comique. antijeu, on tombe comme des mouches, on casse le jeu, on simule toutes les 10 secondes, on se releve pour jouer puis on se recouche, agression de Maoulida, et après on joue les offusqués quand y'a autant d'arrets de jeu et que ce comportement antisportif enerve notre capitaine et l'arbitre ! encore une fois c'est vous les victimes, bien sur!

Et sur le "on n'a volé personne" bah si deja vous avez volé les milliers de spectateurs de Caen-Nimes qui ont payé pour voir un match et pas cette parodie honteuse, et en obtenant le maintien sur ce "match" vous avez aussi volé les autres equipes qui jouaient le maintien. Vous avez aussi faussé la competition et l'esprit sportif, sali votre image et celle du football. et les 2 gars qui n'ont rien à voir avec le NO bah si ils representaient le NO et le dirigeaient, ils tentaient de fausser le championnat pour le maintien et le bénéfice du NO.

quant à ton Briançon franchement paye ton exemple c'est lui le numero 23 soi-disant un jeune exemple face au comportement de notre capitaine ??? quelle blague c'est ce numero 23 qui a enervé tout le stade et le corps arbitral en tentant de tenir un resultat en cassant le match à coup d'antijeu et de simulations grossieres! c'est ça votre jeune exemplaire qui respecte le jeu et le public??? du jamais-vu dans le foutage de gueule et l'antijeu depuis des années à Le Basser!
l'exemple moisi si c'est ça ton exemple de jeune 6 exemplaire comparé à notre guerrier bah je prefere nettement le notre et si c'est ça que sort votre centre de formation je crois que le football peut s'en passer. Quand Briançon aura fait la moitié de la carriere de gonçalves et qu'il aura autant prouvé sa loyauté sa fidelité et son implication il pourra alors se comparer à lui mais vu deja ce qu'il fait à son age c'est mal barré

et gonçalves n'a jamais levé le pied pour arranger un match nul lui alors gardez vos leçons de vertu, il est dans le combat mais il est loyal il respecte la competition

cela dit je n'ai rien contre le NO et les clubs du sud, c'est juste que ce discours "on est tout blanc on est des exemples on est des victimes" me gonfle il faudrait voir à oter les oeilleres

PS : à laval et dans tous les clubs pro, quand y'a du brouillard, on part plus tot, pas besoin du cerveau d'einstein pour ça


Vous avez peut être pas du voir beaucoup d'équipes gagner chez vous aussi... C'est rien ce qu'il s'est passé à côté de ce qu'était venu faire Créteil chez nous à la première journée de la saison dernière, rien du tout même.

On a volé personne puisse Caen s'est aussi arrêté de jouer, comme nous, donc ils sont autant fautifs vis-à-vis de leur public. Ce même public je pense qui est bien content d'avoir vécu 45 minutes de purges pour prendre son pied en L1 maintenant.
Pourquoi tu me parles des autres ? T'as toujours pas compris qu'on a arrangé aucun match ? Je me demande en quelle langue il faut le dire, vous êtes durs de compréhension là-haut dis donc... Caen a autant sali l'esprit sportif que nous, et n'importe quelle équipe dans notre situation ou celle des caennais aurait fait exactement le même match, il faut être sacrément naïf pour croire le contraire...

Ils le représentaient depuis 1 mois, on a rien à voir avec eux, et ils sont juste venus chez nous pour flatter leur égo, qui en aurait pris un coup en cas de descente en L2. Vous croyez vraiment qu'ils agissaient en pensant à nous, mon dieu...

Notre Briançon il respecte surtout le football car il sait ce qu'il fait avec ses pieds, et il aura une toute autre carrière que votre demi-Dieu. :Bien:

ps : désolé si on habite une région fantastique où le brouillard n'existe quasiment jamais, nous c'est plage et soleil. (H)
nemausus
Spectateur
 
Messages: 22
Enregistré le: Ven 09 Mai 14, 16:24

Re: [2014-15 Ligue 2, J28] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar Pedrito » Dim 15 Mar 15, 15:00

c'est toi qui ne comprend rien les multiples tentatives de corruption sont condamnables encore heureux qu'aucune n'ait abouti mais ça on s'en fout
des mecs qui tentent d'arranger les matchs pour favoriser le NO ont tout à voir avec le NO puisqu'ils ont tenté de corrompre pour les favoriser c'est pas dur à comprendre pourtant
caen est tout aussi coupable que nimes sur ce match, et leur public qui a copieusement sifflé et insulté n'etait pas du tout content
et la belle region nimoise je vois pas le rapport vous n'avez qu'a jouer en ligue mediterranée et pas au niveau national si vous n'etes pas capable de vous rendre à l'heure à vos matchs, et au passage c'est pas chez nous qu''il y a tous les ans des matchs reporté pour cause de trombe d'eau et inondations, alors notre brouillard ne gene personne pour venir se presenter aux matchs à part vous
en 40 ans de professionnalisme depuis les 70's on en a vu plein des equipes venir gagner chez nous
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: [2014-15 Ligue 2, J28] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar nemausus » Dim 15 Mar 15, 15:05

Pedrito a écrit:c'est toi qui ne comprend rien les multiples tentatives de corruption sont condamnables encore heureux qu'aucune n'ait abouti mais ça on s'en fout
des mecs qui tentent d'arranger les matchs pour favoriser le NO ont tout à voir avec le NO puisqu'ils ont tenté de corrompre pour les favoriser c'est pas dur à comprendre pourtant
caen est tout aussi coupable que nimes sur ce match, et leur public qui a copieusement sifflé et insulté n'etait pas du tout content
et la belle region nimoise je vois pas le rapport vous n'avez qu'a jouer en ligue mediterranée et pas au niveau national si vous n'etes pas capable de vous rendre à l'heure à vos matchs, et au passage c'est pas chez nous qu''il y a tous les ans des matchs reporté pour cause de trombe d'eau et inondations, alors notre brouillard ne gene personne pour venir se presenter aux matchs à part vous


La tentative est pénalement condamnable je suis d'accord, sauf que là on n'est pas sur ce terrain là. Les sanctions de la Ligue vis-à-vis du NO sont complètement déconnectées de l'enquête judiciaire sur K&C. S'ils veulent nous enlever les points qu'on a pris sur ces matchs suspectés grand bien leur en fasse, mais ils nous voleront des points acquis honnêtement (pour le peu qu'on a pris...).

Et maintenant les footix caennais ils sont pas contents d'être en L1 ? Dur la vie...
nemausus
Spectateur
 
Messages: 22
Enregistré le: Ven 09 Mai 14, 16:24

Re: [2014-15 Ligue 2, J28] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar Pedrito » Dim 15 Mar 15, 15:09

si effectivement aucune tentative n'a abouti seuls ces mecs seront condamnés et pas le NO, on est bien d'accord et tant mieux pour vous comme je l'ai deja dit vous ne meritez pas de subir les agissements de quelques pourris. C'est juste que le discours d'exemplarité et de victimisation ça passe pas. allez peut-etre à l'an prochain en ligue 2
Avatar de l’utilisateur
Pedrito
Scolaire
 
Messages: 1744
Enregistré le: Mar 01 Juil 08, 22:06

Re: [2014-15 Ligue 2, J28] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar tinetine13 » Dim 15 Mar 15, 15:48

nemausus a écrit:
tinetine13 a écrit:Je pense que le pilote est plus à même de connaître les risques que toi, moi ou ton club. Le fait est que pour un déplacement aussi long, on ne part pas si tard. D'ailleurs, vous aviez fait la même chose au déplacement suivant comme quoi ça a du mal a intégré vos cerveaux de génies. Enfin, quand il y avait eu le nuage suite au volcan islandais, certaines équipes n'avaient pas eu le privilège de rejouer leur match.

Ah oui donc ils ont essayé mais comme personne n'a accepté il ne faut aucune sanction ? Mais ta connerie est énorme. Si un homme essaie de te buter dans la rue mais qu'il rate alors on oublie tout ? Réfléchis juste deux secondes dans ton cerveau de génie (bis). Heureusement que personne n'a accepté de tomber dans votre manège de bandits.

Et puis encore une fois, vos résultats, votre centre de formation, je m'en branle comme de l'an 40. Déjà, plein de clubs ont un centre. Le club une victime ? Qui a accepté les fonds d'un type dont on connaissait déjà la réputation ? Arrête de prendre ton club pour une victime qu'il n'est pas. Les victimes, ce sont les supporters, le personnel mais si on ne sanctionne jamais parce que ces personnes sont innocentes alors c'est porte ouverte à toutes les magouilles.
T'inquiète pas, j'espère tout autant que Lens va tomber.

Je crois que le match de vendredi soir nous a prouvés que vos joueurs étaient tout sauf des personnes de bonne vertu. Au contraire, niveau connerie on a atteint des sommets. Donc balaie devant ta porte et ouvre les yeux.


Il connaît les risques, et n'a pas voulu atterrir, alors que les autres avions atterrissaient à ce même aéroport qui avait été ré-ouvert, hum... On ne part pas si tard, c'est le seul argument valable. Auquel on peut opposer le fait qu'on était dans l'oeil de la DNCG, et qu'une nuit d'hôtel en moins pour toute la délégation ça fait 2-3 économies.

Tu sais lire ou pas ? Pourtant j'ai bien dit que Kasparian et Conrad doivent être sévèrement punis, donc tu inventes. Ce n'est pas notre manège, c'est leur manège, je te sens légèrement aigri à notre sujet. Mais bon, c'est justement ça qu'on aime, toute la haine de la France contre les clubs du Sud, on se nourrit de ça, nos stades sont peu fréquentables avec des ambiances nauséabondes, c'est chez nous. (H)
Quels fonds ? Tu parles de Conrad ? Il n'a quasiment rien mis dans le club, comme quoi tu prouves encore une fois que tu ne maîtrises pas ton sujet...

Ca s'appelle juste du métier, beaucoup sont venus le faire aux Costières ces dernières années, donc quand on le fait un peu on va pas s'en plaindre, au contraire.


Ton art de noyer le poisson est magistral.Tu me reproches de ne pas lire, la blague mais toi tu omets volontairement mes arguments.
C'est sûr que ça t'arrangerait bien que ton duo de choc Kasparian et Conrad soit le seul sanctionné. Le fait est que quand ils essaient de truquer les matchs, ils représentent l'institution NO. S'ils avaient réussi leur coup, c'est le NO dans son ensemble qui en aurait profité. Qu'ils aient mis 1€ ou 1 million dans le club, ils sont liés à ce club. Vos dirigeants sont totalement responsables d'avoir accepté des loubards pareils.
Comme nous à Laval, Durancie a des casseroles au cul. Si jamais on apprend un jour que Durancie a essayé de truandé, on ne pourra pas venir se plaindre en disant qu'on ne savait pas.

Et voilà que tu m'inventes une haine contre les clubs du sud. Pathétique... J'ai une haine contre l'injustice.
Donc ca s'appelle du métier de pourrir une fin de match. Par contre un joueur qui va faire des fautes qu'on appelle "intelligentes" c'est un no-brain. Le vent tourne vite avec toi.
Mais bon, fallait s'y attendre, Nîmes retrouve des couleurs donc ça pavane. Profitez, en plus je sens que la ligue ne fera rien contre vous.

Et j'attends de voir la carrière de Chamonix.. Heu Croix de Savoie. En attendant, il joue dans un club moyen de L2.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2014-15 Ligue 2, J28] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar nemausus » Dim 15 Mar 15, 16:04

tinetine13 a écrit:
nemausus a écrit:
Il connaît les risques, et n'a pas voulu atterrir, alors que les autres avions atterrissaient à ce même aéroport qui avait été ré-ouvert, hum... On ne part pas si tard, c'est le seul argument valable. Auquel on peut opposer le fait qu'on était dans l'oeil de la DNCG, et qu'une nuit d'hôtel en moins pour toute la délégation ça fait 2-3 économies.

Tu sais lire ou pas ? Pourtant j'ai bien dit que Kasparian et Conrad doivent être sévèrement punis, donc tu inventes. Ce n'est pas notre manège, c'est leur manège, je te sens légèrement aigri à notre sujet. Mais bon, c'est justement ça qu'on aime, toute la haine de la France contre les clubs du Sud, on se nourrit de ça, nos stades sont peu fréquentables avec des ambiances nauséabondes, c'est chez nous. (H)
Quels fonds ? Tu parles de Conrad ? Il n'a quasiment rien mis dans le club, comme quoi tu prouves encore une fois que tu ne maîtrises pas ton sujet...

Ca s'appelle juste du métier, beaucoup sont venus le faire aux Costières ces dernières années, donc quand on le fait un peu on va pas s'en plaindre, au contraire.


Ton art de noyer le poisson est magistral.Tu me reproches de ne pas lire, la blague mais toi tu omets volontairement mes arguments.
C'est sûr que ça t'arrangerait bien que ton duo de choc Kasparian et Conrad soit le seul sanctionné. Le fait est que quand ils essaient de truquer les matchs, ils représentent l'institution NO. S'ils avaient réussi leur coup, c'est le NO dans son ensemble qui en aurait profité. Qu'ils aient mis 1€ ou 1 million dans le club, ils sont liés à ce club. Vos dirigeants sont totalement responsables d'avoir accepté des loubards pareils.
Comme nous à Laval, Durancie a des casseroles au cul. Si jamais on apprend un jour que Durancie a essayé de truandé, on ne pourra pas venir se plaindre en disant qu'on ne savait pas.

Et voilà que tu m'inventes une haine contre les clubs du sud. Pathétique... J'ai une haine contre l'injustice.
Donc ca s'appelle du métier de pourrir une fin de match. Par contre un joueur qui va faire des fautes qu'on appelle "intelligentes" c'est un no-brain. Le vent tourne vite avec toi.
Mais bon, fallait s'y attendre, Nîmes retrouve des couleurs donc ça pavane. Profitez, en plus je sens que la ligue ne fera rien contre vous.

Et j'attends de voir la carrière de Chamonix.. Heu Croix de Savoie. En attendant, il joue dans un club moyen de L2.


C'est pas mon duo de choc, c'est juste un duo d'escrocs. S'ils avaient réussi leur coup, il aurait été normal qu'on soit sévèrement punis car ça veut dire que tout le monde aurait été d'accord, y compris les joueurs, qui n'ont justement été au courant de rien. Tout le club aurait été trempé, là il y a juste eux.
Voilà que tu changes de version, "les fonds d'un type", je te dis qu'il n'a quasiment rien mis, donc tu dis qu'un euro c'est pareil... Notre ancien propriétaire/actionnaire avait remballé Maillol, c'est déjà pas mal non ? Kasparian il ne le connaissait pas, Conrad et un peu et Assaf pas du tout. Il s'avère que le 1er est un véritable escroc tombé dans une autre affaire, le 2nd est prêt à tout pour se faire briller, et le 3ème est un homme très honnête. Après coup c'est facile de dire que ce sont des escrocs connus et reconnus.

Des fautes intelligentes ? S'embrouiller avec nos joueurs et courir comme un demeuré derrière Cissokho à la fin du match c'est donc être intelligent ? Première nouvelle.

On pavane de rien du tout, on a toujours été là, même au plus dur de la tempête médiatique en Novembre, et on sera toujours là.

Et notre milieu vient d'avoir 20 ans, première saison pro et déjà indiscutable au milieu. En effet moi aussi je languis de voir la suite de sa carrière.
nemausus
Spectateur
 
Messages: 22
Enregistré le: Ven 09 Mai 14, 16:24

Re: [2014-15 Ligue 2, J28] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar tinetine13 » Dim 15 Mar 15, 19:54

Bah voyons, bientôt, faudra que le mec qui fait le ménage dans les vestiaires soit au courant pour que le club soit sanctionné...
Le fait que personne n'ait accepté de jouer le jeu c'est un moindre mal, les conséquences auraient pu être désastreuses. S'il y a une justice dans ce pays, Nîmes doit être sanctionné.
Parce que si je te suis, Lens, c'est uniquement la faute de Martel.
Et le fait d'avoir remballé Maillol, désolé mais rien que le fait d'avoir étudié le dossier après les épisodes précédents c'est de l'inconscience pure et dure. Alors franchement ya pas de quoi se vanter.

Enfin, un joueur de 20 ans est rarement agressif sur un terrain, surtout quand il commence à évoluer en L2. On en reparlera quand il aura de la bouteille ton gamin.
Ca ne veut pas dire que je cautionne tous les actes de Gonç. Au contraire, il est parfois trop impulsif et prendre des cartons bêtes. Mais bon, d'après les échos que j'ai eu du match, y compris côté supporter nîmois, je ne pense pas que tu sois en mesure de faire la promotion de la mentalité de tes joueurs.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré