[2015-16 Cpe Ligue, 2e tr] AC Ajaccio - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2015-16 Cpe Ligue, 2e tr] AC Ajaccio - Stade Lavallois

Messagepar brazil » Mer 26 Aoû 15, 10:16

yogayo53 a écrit:
Bixente53 a écrit:
brazil a écrit:Alioui..........le meilleur joueur des dix derniėre annėe au Stade, ça se prėcise, n est ce pas????


Non hamouma est 1000 fois supérieur. Même si alioui semble être un tout bon.


doucement doucement. je m e rappelle du début de saison de bekamenga qui était au bout de 5-6 matches le plus grand joueur de la decennie

Non, jamais dit ça, Beka. a un jeu de tête faible, et est trop lent, après, il a fait une très bonne saison avec nous qui nous a permis de gagner de l'argent, tant mieux!! après, pour revoir un attaquant qui a un peu le niveau d'Alioui, s'est Guilhermo Mauricio et Frank Bonora. Guilhermo était l'attaquant vedette du stade et sans lui, on aurait pu descendre 2 ou 3 fois. Après, oui, Hamouma en 2010, était très bon, et je ne comprends pas pourquoi, il n'a pas encore de sélection en équipe de France A. Je tiens à m'excuser et je revois ma copie, " Alioui est le meilleur Attaquant de l'histoire du stade après Guilhermo, et devant Bonora"!!! la victoire est belle, un match Laval-SCO serait une affiche de rêve!!!!! :Heureux:
brazil
Minime
 
Messages: 715
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 15:19

Re: [2015-16 Cpe Ligue, 2e tr] AC Ajaccio - Stade Lavallois

Messagepar herve50 » Mer 26 Aoû 15, 10:30

pour le prochain match un club de l'ouest a laval .c'est possible .6possibilites.nantes rennes lorient guingamp angers caen une petite preference pour un caen laval. et encore bravo pour ce beau debut de saison. allez laval allez laval allez laval allez laval
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: [2015-16 Cpe Ligue, 2e tr] AC Ajaccio - Stade Lavallois

Messagepar herve50 » Mer 26 Aoû 15, 11:02

d'apres of pas d'avertissement pour goncalvez. petit detail combien rapporte la qualif en 16emmes.
herve50
Minime
 
Messages: 569
Enregistré le: Ven 28 Oct 11, 13:39

Re: [2015-16 Cpe Ligue, 2e tr] AC Ajaccio - Stade Lavallois

Messagepar Momo53psg » Mer 26 Aoû 15, 11:06

herve50 a écrit:d'apres of pas d'avertissement pour goncalvez. petit detail combien rapporte la qualif en 16emmes.



1er tour : 100.000€
2e tour : 120.000€
16e de finale : 175.000€
8e de finale : 265.000€
1/4 de finale : 385.000€
1/2 finale : 610.000€
Finale : 1.090.000€
Vainqueur : 1.720.000€
Avatar de l’utilisateur
Momo53psg
Cadet
 
Messages: 1438
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 13:46
Localisation: Rennes (35) / Originaire de La Baconnière (53)

Re: [2015-16 Cpe Ligue, 2e tr] AC Ajaccio - Stade Lavallois

Messagepar dokho53 » Mer 26 Aoû 15, 11:19

ce sera donc un match à 90 000 euros pour le club....
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: [2015-16 Cpe Ligue, 2e tr] AC Ajaccio - Stade Lavallois

Messagepar canardo » Mer 26 Aoû 15, 11:28

Une fois retirée les primes de qualification (et les frais de déplacement comme hier) je ne sais pas combien il reste ?

Mais effectivement un club comme le notre ne peut pas cracher (et l'a pourtant fait pendant X années) sur une telle rentrée d'argent.
Et puis recevoir un "gros" (om, psg, sainté, lyon, bordeaux, monaco ...) nous assurerait une belle recette. Et de beaux souvenirs aussi .... (et surtout !)
canardo
Minime
 
Messages: 763
Enregistré le: Mer 16 Juil 08, 16:32

Re: [2015-16 Cpe Ligue, 2e tr] AC Ajaccio - Stade Lavallois

Messagepar strife » Mer 26 Aoû 15, 11:40

J'ai une préférence pour Rennes à domicile, mais j'aimerai bien revoir Signorino. De toute façon quelque soit le tirage, France télévision va nous bouder une fois de plus. Y'a fort à parier que se sera Angers ou Nantes pour France 3 Pays de Loire et l'un des trois clubs bretons pour la Bretagne.
Objectif passer.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: [2015-16 Cpe Ligue, 2e tr] AC Ajaccio - Stade Lavallois

Messagepar dokho53 » Mer 26 Aoû 15, 11:47

l'an passé il me semble que le "chaque région son match" avait débuté en 8ème de finale, contrairement aux autres années (16èmes), ce qui nous avait privé du match à Nantes...
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: [2015-16 Cpe Ligue, 2e tr] AC Ajaccio - Stade Lavallois

Messagepar Till53 » Mer 26 Aoû 15, 13:09

Non hamouma est 1000 fois supérieur. Même si alioui semble être un tout bon.[/quote]

doucement doucement. je m e rappelle du début de saison de bekamenga qui était au bout de 5-6 matches le plus grand joueur de la decennie[/quote]
Non, jamais dit ça, Beka. a un jeu de tête faible, et est trop lent, après, il a fait une très bonne saison avec nous qui nous a permis de gagner de l'argent, tant mieux!! après, pour revoir un attaquant qui a un peu le niveau d'Alioui, s'est Guilhermo Mauricio et Frank Bonora. Guilhermo était l'attaquant vedette du stade et sans lui, on aurait pu descendre 2 ou 3 fois. Après, oui, Hamouma en 2010, était très bon, et je ne comprends pas pourquoi, il n'a pas encore de sélection en équipe de France A. Je tiens à m'excuser et je revois ma copie, " Alioui est le meilleur Attaquant de l'histoire du stade après Guilhermo, et devant Bonora"!!! la victoire est belle, un match Laval-SCO serait une affiche de rêve!!!!! :Heureux:[/quote]

Et Hamed Diallo !
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2015-16 Cpe Ligue, 2e tr] AC Ajaccio - Stade Lavallois

Messagepar sergent.poivre » Mer 26 Aoû 15, 13:09

brazil a écrit:Non, jamais dit ça, Beka. a un jeu de tête faible, et est trop lent, après, il a fait une très bonne saison avec nous qui nous a permis de gagner de l'argent, tant mieux!! après, pour revoir un attaquant qui a un peu le niveau d'Alioui, s'est Guilhermo Mauricio et Frank Bonora. Guilhermo était l'attaquant vedette du stade et sans lui, on aurait pu descendre 2 ou 3 fois. Après, oui, Hamouma en 2010, était très bon, et je ne comprends pas pourquoi, il n'a pas encore de sélection en équipe de France A. Je tiens à m'excuser et je revois ma copie, " Alioui est le meilleur Attaquant de l'histoire du stade après Guilhermo, et devant Bonora"!!! la victoire est belle, un match Laval-SCO serait une affiche de rêve!!!!! :Heureux:


Dans le genre excessif, tu es un bon, toi ! En plus d'être brésilien, tu ne serais pas un peu marseillais ? l-o-l

Pourquoi ce besoin de taper sur Bekamenga et de comparer des joueurs qui ont joué à différentes époques, et qui n'ont donc pas à être comparés ? Et pourquoi ce besoin de s'astiquer le poireau sur un mec (Alioui) qui n'a pour l'instant joué que six matches chez nous ?
Avatar de l’utilisateur
sergent.poivre
Diablotin
 
Messages: 194
Enregistré le: Mar 18 Mai 10, 23:46

Re: [2015-16 Cpe Ligue, 2e tr] AC Ajaccio - Stade Lavallois

Messagepar brazil » Mer 26 Aoû 15, 15:41

sergent.poivre a écrit:
brazil a écrit:Non, jamais dit ça, Beka. a un jeu de tête faible, et est trop lent, après, il a fait une très bonne saison avec nous qui nous a permis de gagner de l'argent, tant mieux!! après, pour revoir un attaquant qui a un peu le niveau d'Alioui, s'est Guilhermo Mauricio et Frank Bonora. Guilhermo était l'attaquant vedette du stade et sans lui, on aurait pu descendre 2 ou 3 fois. Après, oui, Hamouma en 2010, était très bon, et je ne comprends pas pourquoi, il n'a pas encore de sélection en équipe de France A. Je tiens à m'excuser et je revois ma copie, " Alioui est le meilleur Attaquant de l'histoire du stade après Guilhermo, et devant Bonora"!!! la victoire est belle, un match Laval-SCO serait une affiche de rêve!!!!! :Heureux:


Dans le genre excessif, tu es un bon, toi ! En plus d'être brésilien, tu ne serais pas un peu marseillais ? l-o-l

Pourquoi ce besoin de taper sur Bekamenga et de comparer des joueurs qui ont joué à différentes époques, et qui n'ont donc pas à être comparés ? Et pourquoi ce besoin de s'astiquer le poireau sur un mec (Alioui) qui n'a pour l'instant joué que six matches chez nous ?

T'es pas marseillais, tu ne peux pas comprendre!!! l-o-l l-o-l :D_D:
brazil
Minime
 
Messages: 715
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 15:19

Re: [2015-16 Cpe Ligue, 2e tr] AC Ajaccio - Stade Lavallois

Messagepar Petit petkipu » Mer 26 Aoû 15, 17:35

Sale habitude,on a encore été mené au score.
Quand on écoute l'interview de Pantaloni apres match, on a du mal a croire qu'il parle du stade lavallois... en espérant qu'il ne dit pas cela pour masquer les faiblesses de son équipe ;)
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2015-16 Cpe Ligue, 2e tr] AC Ajaccio - Stade Lavallois

Messagepar Kramel » Mer 26 Aoû 15, 18:07

Je ne crois pas que le résumé du match a été posté donc je le partage: http://www.ac-ajaccio.com/VOD/Resume_de ... 3IUIBHPxVc :Heureux:

EDIT: j'avais pas vu mais il est dispo sur le site officiel (j'y vais pas assez souvent ^^)
Avatar de l’utilisateur
Kramel
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Dim 10 Avr 11, 19:16

Re: [2015-16 Cpe Ligue, 2e tr] AC Ajaccio - Stade Lavallois

Messagepar strife » Mer 26 Aoû 15, 18:41

Kramel a écrit:Je ne crois pas que le résumé du match a été posté donc je le partage: http://www.ac-ajaccio.com/VOD/Resume_de ... 3IUIBHPxVc :Heureux:

Merci. Chaude l'action sur le côté droit. Quintin était à la rue. Heureusement que le joueur d'Ajaccio s'est craqué sur le tir.

À noter que les 16ème seront joué le 27 et 28 octobre. Sachant qu'on reçoit Tours le vendredi d'avant, on pourrait très bien les recevoir deux matchs d'affilés :lol:
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: [2015-16 Cpe Ligue, 2e tr] AC Ajaccio - Stade Lavallois

Messagepar benoit » Mer 26 Aoû 15, 18:44

:Bien: la qualif.

Place maintenant au tirage et s'il est bien fait comme moustache l'aime on ira jouer une L1 à l'extérieur 8-)
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron