[2015-16 Ligue 2, J18] Clermont Foot - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2015-16 Ligue 2, J18] Clermont Foot - Stade Lavallois

Messagepar strife » Sam 12 Déc 15, 10:38

Plein Champ a écrit:Lillois tremblez ! Le Grand Stade Lavallois arrive !
On n'en peut plus de ces matchs en bois. Le niveau technique est consternant, alors si en plus les têtes lâchent, on est mal. Fatigué de commenter des purges.
La mayonnaise ne prend pas avec les nouveaux. Quelques remarques à postériori sur le recrutement vu que la phase aller se termine bientôt.
On recrute au Ca Bastia, avec le fantôme de N Diaye, et Monfray (pas recruté cette année certes) qui joue les "patators" à chaque match en frappant en vain de loin et qui dégoupille de manière récurrente défensivement (comme ce soir). On récupère des footballeurs talentueux à priori, mais dont le rendu ressemble plus à des athlètes de demi-fond comme Habran et Malonga, faut pas s’étonner de voir le tableau des stats vides. Pas mal d'erreur de casting et des jeunes qui ont peu de temps pour s'exprimer. Le jeune Mukiele progresse à vue d'oeil, quid de Etinof et Boumous ?
Certains joueurs sont rincés comme Chafik (qui l'a avoué dans le Ouest France) et Alla. Pas mal d'erreur de casting mais pas de remise en question.
Un joker en hiver pourrait être une bonne idée, même si ce n'est pas forcément nécessaire.

Excellente analyse :super

Déçu comme tout le monde. J'attendais beaucoup avec Nazon titulaire. Encore une fois, Monfray nous fait perde et ce n'est pas la première fois. Le problème, c'est que quand il n'est pas là, l'équipe est plus instable. Je me souviens de la défaite lors de son match de suspension.
Je cois que le gros point faible de Laval est son milieux. Nos MDF ne sont pas à la hauteur avec Monfray qui fait des boulettes et Alla complètement essoré. On n'a pas d'animation offensive. Zéoula est complètement transparent.
Content de voir Mukiele marquer et prendre de l'importance dans l'équipe. J'espère que cette défaite et le déplacement à Lille, ne va pas donner comme excuse à DZ de mettre Couturier.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: [2015-16 Ligue 2, J18] Clermont Foot - Stade Lavallois

Messagepar PIXIE » Sam 12 Déc 15, 11:00

Le gros problème de notre equipe ,c'est que techniquement ,on est trop faible ,il suffit juste de regarder nos transmission ,on est pas capable de faire plus de 3 passes sans la perdre .
L'idée de prendre un joueur au mercato est pour moi mauvaise car vu nos moyens ,on prendra un joueur moyen encore à moins de vendre 4 joueurs et de réinvestir tous dans un vrai bon joueur au dessus du lot
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: [2015-16 Ligue 2, J18] Clermont Foot - Stade Lavallois

Messagepar françois perrin » Sam 12 Déc 15, 11:13

PIXIE a écrit:Le gros problème de notre equipe ,c'est que techniquement ,on est trop faible ,il suffit juste de regarder nos transmission ,on est pas capable de faire plus de 3 passes sans la perdre .
L'idée de prendre un joueur au mercato est pour moi mauvaise car vu nos moyens ,on prendra un joueur moyen encore à moins de vendre 4 joueurs et de réinvestir tous dans un vrai bon joueur au dessus du lot

Ce joueur au dessus du lot il était chez nous cette été...Casimir NINGA ! :super pour seulement 300 milles euros ( Gimbert :ouh a couter 350 ! ) Clermont a un buteur on voit la différence :?
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: [2015-16 Ligue 2, J18] Clermont Foot - Stade Lavallois

Messagepar Bixente53 » Sam 12 Déc 15, 11:45

françois perrin a écrit:
PIXIE a écrit:Le gros problème de notre equipe ,c'est que techniquement ,on est trop faible ,il suffit juste de regarder nos transmission ,on est pas capable de faire plus de 3 passes sans la perdre .
L'idée de prendre un joueur au mercato est pour moi mauvaise car vu nos moyens ,on prendra un joueur moyen encore à moins de vendre 4 joueurs et de réinvestir tous dans un vrai bon joueur au dessus du lot

Ce joueur au dessus du lot il était chez nous cette été...Casimir NINGA ! :super pour seulement 300 milles euros ( Gimbert :ouh a couter 350 ! ) Clermont a un buteur on voit la différence :?


Faut pas pousser non plus...Alioui est à 7 pions c'est pas si mal. Le problème n'est pas sur le poste de 9 ou Nazon peut aussi arriver petit à petit, mais le problème est au milieu ou on manque de talent technique.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: [2015-16 Ligue 2, J18] Clermont Foot - Stade Lavallois

Messagepar Folliot27 » Sam 12 Déc 15, 12:14

Je trouve que vous etes tous trés durs dans vos analyses aprés une d&faite.Vous remettez tout en question et vous jetez tout à la poubelle.C'est sur 1 - 4 çà fait mal aux fesses mais déjà il y a 2 pénaltys et 1 rouge et puis Clermont a de bons résultats à domicile depuis le début de saison.
C'est sur on a pas de Verrati ou de Thiago Silva mais on est 11ème et qualifié encore dans les deux coupes.Ce n'est plus les résultats à la PH et Denis fait au mieux avec ce qu'il a.Sur ce match il a choisit d'aligner 2 attaquants comme beaucoup sur le forum le réclamé,on a vu le résultat..................!
Je suis sur que Zanko n'alignera pas 2 attaquants mardi,il va revenir à son bon 4 4 3 qui nous a fait perdre qu'un seul match à l'extérieur depuis le début de saison (Dijon 0 - 2). allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2015-16 Ligue 2, J18] Clermont Foot - Stade Lavallois

Messagepar strife » Sam 12 Déc 15, 12:46

Folliot27 a écrit:Je trouve que vous etes tous trés durs dans vos analyses aprés une d&faite.Vous remettez tout en question et vous jetez tout à la poubelle.C'est sur 1 - 4 çà fait mal aux fesses mais déjà il y a 2 pénaltys et 1 rouge et puis Clermont a de bons résultats à domicile depuis le début de saison.
C'est sur on a pas de Verrati ou de Thiago Silva mais on est 11ème et qualifié encore dans les deux coupes.Ce n'est plus les résultats à la PH et Denis fait au mieux avec ce qu'il a.Sur ce match il a choisit d'aligner 2 attaquants comme beaucoup sur le forum le réclamé,on a vu le résultat..................!

C'est bien ça le problème. Le manque d'ambition nous pénalise depuis des dizaines d'années. On fait match nul, on est content. On perd, ce n'est pas grave puisqu'on fait des nuls avant et qu'on gagne une fois tous les 5 matchs. Moi, ça me gave sévère de voir chaque saison ce manque d'ambition. On se met à rêver lorsque l'on fait les une série de victoires, mais au final, on termine au milieu du classement avec une vingtaine de nuls au compteur. Puis, chacun est content, on est encore en L2 la saison prochaine. Pfff, moi je préférai être à la place du SCO. Ils se sont donnés les moyens de monter.
On regarde les autres se disputer la montée. Quand je pense que c'est peut-être la dernière année ou 3 équipes peuvent monter. Avec ce manque d'ambition, ce manque d'envie, même avec 10 équipes à monter, on restera toujours derrière. :'(
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: [2015-16 Ligue 2, J18] Clermont Foot - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Sam 12 Déc 15, 14:02

françois perrin a écrit:
PIXIE a écrit:Le gros problème de notre equipe ,c'est que techniquement ,on est trop faible ,il suffit juste de regarder nos transmission ,on est pas capable de faire plus de 3 passes sans la perdre .
L'idée de prendre un joueur au mercato est pour moi mauvaise car vu nos moyens ,on prendra un joueur moyen encore à moins de vendre 4 joueurs et de réinvestir tous dans un vrai bon joueur au dessus du lot

Ce joueur au dessus du lot il était chez nous cette été...Casimir NINGA ! :super pour seulement 300 milles euros ( Gimbert :ouh a couter 350 ! ) Clermont a un buteur on voit la différence :?


Gimbert est un vrai légende plus les années passent plus le montant de son transfert augmente 8-) : il n'a pas couté 350 000 € mais entre 200 000 € (selon Philippe Jan) et 300 000 € (selon Vannes), et Gimbert n'est pas non plus le premier et seul transfert payant du Stade Lavallois.

Le stade lavallois c'est :
- un déficit 846 300 € au 30/06/2014,
- un procès-verbal de poursuite d'activité malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social en janvier 2015, qui indique clairement que la situation ne s'est pas amélioré dans les 6 premiers mois de l'exercice suivant. Dès lors, le stade lavallois avait deux ans pour reconstituer ses capitaux propres, dans ces conditions faire all-in sur un seul joueur même s'il s'appelle Casimir, ça peut se tenter à Football Manager...
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2015-16 Ligue 2, J18] Clermont Foot - Stade Lavallois

Messagepar Till53 » Sam 12 Déc 15, 14:10

Les raleurs vous êtes pénibles. vertains d'entre vous doivent être bipolaires. Les mecs qui encensent le stade pour leur match contre brest il y a 1 semaine et 1/2, qui degainent direct a la 1ere defaite d'après. Bah ouais on a perdu, et avec un score fleuve. Et alors, on jette tout??? ça y est nos joueurs sont devenus tous des merdes. ah oui on pas de buteurs . Ah bah si en fait, on a un mec qui est déjà 7 buts ... Les memes mecs qui pestaient contre mamadou diallo l'an dernier car il ne marquait pas assez. là on a un mec qui plante , et bah non c'est pas assez....

Je suis meme surpris que vous n'ayez pas encore demandé le licenciement de DZ après cette défaite...

Hier on s'est pris une bonne défaite. moi je me dis que ça peut leur faire du bien aussi. plutot que de betonner a l'exterieur pour ramener un point dégueu .

Les critiqueurs : arrêtez de rêver , on est à Laval , quoi Laval. Une équipe sans moyens, avec l'ambition de se maintenir en L2. Si vous n’avez toujours pas compris ça, on ne peut plus rien pour vous. Et en + , vous critiquez à tout va, mais si vous regarder un peu mieux notre saison, franchement c'est une des mieux réussies par rapport aux dernières : qualifiés sur les 2 coupes, 6 points d'avances sur le 1er reléguable, un attaquant qui plante. Vous voulez quoi de +? du beau jeu? On ne peut pas tout avoir, et ce qu'on a , c'est déjà pas mal.

Une victoire contre Nimes, et on passera une treve hivernale bien au chaud.

allez laval allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2015-16 Ligue 2, J18] Clermont Foot - Stade Lavallois

Messagepar dg61 » Sam 12 Déc 15, 14:16

Till53 a écrit:Les raleurs vous êtes pénibles. vertains d'entre vous doivent être bipolaires. Les mecs qui encensent le stade pour leur match contre brest il y a 1 semaine et 1/2, qui degainent direct a la 1ere defaite d'après. Bah ouais on a perdu, et avec un score fleuve. Et alors, on jette tout??? ça y est nos joueurs sont devenus tous des merdes. ah oui on pas de buteurs . Ah bah si en fait, on a un mec qui est déjà 7 buts ... Les memes mecs qui pestaient contre mamadou diallo l'an dernier car il ne marquait pas assez. là on a un mec qui plante , et bah non c'est pas assez....

Je suis meme surpris que vous n'ayez pas encore demandé le licenciement de DZ après cette défaite...

Hier on s'est pris une bonne défaite. moi je me dis que ça peut leur faire du bien aussi. plutot que de betonner a l'exterieur pour ramener un point dégueu .

Les critiqueurs : arrêtez de rêver , on est à Laval , quoi Laval. Une équipe sans moyens, avec l'ambition de se maintenir en L2. Si vous n’avez toujours pas compris ça, on ne peut plus rien pour vous. Et en + , vous critiquez à tout va, mais si vous regarder un peu mieux notre saison, franchement c'est une des mieux réussies par rapport aux dernières : qualifiés sur les 2 coupes, 6 points d'avances sur le 1er reléguable, un attaquant qui plante. Vous voulez quoi de +? du beau jeu? On ne peut pas tout avoir, et ce qu'on a , c'est déjà pas mal.

Une victoire contre Nîmes, et on passera une trêve hivernale bien au chaud. allez laval allez laval allez laval


Alors la, je te remercie, je pense exactement la même chose que toi, sa fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des mecs qui critiquent tout en bloc.

Il y a des soirées ou quand sa ne veut pas, sa ve neut pas ! 2 péno, 1 poteau, 1 but ou Afougou est bléssé, 1 carton rouge. Oublions vite ce match et concentrons nous sur Lille mardi.
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: [2015-16 Ligue 2, J18] Clermont Foot - Stade Lavallois

Messagepar PIXIE » Sam 12 Déc 15, 14:20

Sur ce match ,il y a une chose dont personne ne parle ,c'est l arbitre qui a été clément avec nous car certain aurait mis un rouge a Caponne
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: [2015-16 Ligue 2, J18] Clermont Foot - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Sam 12 Déc 15, 14:27

PIXIE a écrit:Sur ce match ,il y a une chose dont personne ne parle ,c'est l arbitre qui a été clément avec nous car certain aurait mis un rouge a Caponne


Il y en a aussi certain qui n'en aurait pas mis à Monfray.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2015-16 Ligue 2, J18] Clermont Foot - Stade Lavallois

Messagepar jp » Sam 12 Déc 15, 15:01

http://www.stade-lavallois.com/le-club/ ... ciels.html
match vendredi... et erreur de frappe cartons L1 - L2 8-)
A ce propos un article sur l'arbitre un ch'ti breton d'origine portugaise
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Dunk ... rand.shtml
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2015-16 Ligue 2, J18] Clermont Foot - Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Sam 12 Déc 15, 16:31

strife a écrit:
Folliot27 a écrit:Je trouve que vous etes tous trés durs dans vos analyses aprés une d&faite.Vous remettez tout en question et vous jetez tout à la poubelle.C'est sur 1 - 4 çà fait mal aux fesses mais déjà il y a 2 pénaltys et 1 rouge et puis Clermont a de bons résultats à domicile depuis le début de saison.
C'est sur on a pas de Verrati ou de Thiago Silva mais on est 11ème et qualifié encore dans les deux coupes.Ce n'est plus les résultats à la PH et Denis fait au mieux avec ce qu'il a.Sur ce match il a choisit d'aligner 2 attaquants comme beaucoup sur le forum le réclamé,on a vu le résultat..................!

C'est bien ça le problème. Le manque d'ambition nous pénalise depuis des dizaines d'années. On fait match nul, on est content. On perd, ce n'est pas grave puisqu'on fait des nuls avant et qu'on gagne une fois tous les 5 matchs. Moi, ça me gave sévère de voir chaque saison ce manque d'ambition. On se met à rêver lorsque l'on fait les une série de victoires, mais au final, on termine au milieu du classement avec une vingtaine de nuls au compteur. Puis, chacun est content, on est encore en L2 la saison prochaine. Pfff, moi je préférai être à la place du SCO. Ils se sont donnés les moyens de monter.
On regarde les autres se disputer la montée. Quand je pense que c'est peut-être la dernière année ou 3 équipes peuvent monter. Avec ce manque d'ambition, ce manque d'envie, même avec 10 équipes à monter, on restera toujours derrière. :'(


100 % d'accord avec toi comme souvent d'ailleurs ...

Une bonne branlée 4-1 hier soir = " on oublie, on passe au match suivant " , " 2 pénaltys + une expulsion " sont des faits de jeu du uniquement aux faiblesses de l'équipe et non pas des excuses ...
Bravo à certains gentils supporters/forumers, les rois de l'excuse !!!!
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2015-16 Ligue 2, J18] Clermont Foot - Stade Lavallois

Messagepar strife » Sam 12 Déc 15, 19:59

Bixente53 a écrit:Faut pas pousser non plus...Alioui est à 7 pions c'est pas si mal.

C'est vrai que c'est pas si mal. Pour info : Julio Tavares est également à 7 buts et son club Dijon est 1er de L2 :clap . Le problème, c'est qu'à part Alioui, on a personne pour marquer. Encore faut-il avoir une animation offensive pour espérer mettre un but 8-) .
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: [2015-16 Ligue 2, J18] Clermont Foot - Stade Lavallois

Messagepar SCASO » Sam 12 Déc 15, 21:30

françois perrin a écrit:
PIXIE a écrit:Le gros problème de notre equipe ,c'est que techniquement ,on est trop faible ,il suffit juste de regarder nos transmission ,on est pas capable de faire plus de 3 passes sans la perdre .
L'idée de prendre un joueur au mercato est pour moi mauvaise car vu nos moyens ,on prendra un joueur moyen encore à moins de vendre 4 joueurs et de réinvestir tous dans un vrai bon joueur au dessus du lot

Ce joueur au dessus du lot il était chez nous cette été...Casimir NINGA ! :super pour seulement 300 milles euros ( Gimbert :ouh a couter 350 ! ) Clermont a un buteur on voit la différence :?


Angers est arrivé en L1 et avec le classement qu'on connait sans jamais pyer pour faire venir un joueur.
SCASO
 
Messages: 14
Enregistré le: Mer 21 Oct 15, 15:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré