[2015-16 Ligue 2, J19] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2015-16 Ligue 2, J19] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar DANIEL LANDAIS » Ven 18 Déc 15, 23:06

putain qu elle fait du bien celle là chapeau Laval et merci!! allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval allez laval
DANIEL LANDAIS
Minime
 
Messages: 480
Enregistré le: Dim 01 Mar 15, 16:15

Re: [2015-16 Ligue 2, J19] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar fred75 » Ven 18 Déc 15, 23:11

victoire à l'arrache on la prend celle là, l'arbitre aux fraises s'il y a rouge là???, sinon de la résussite, Monfray qui est responsable sur le premier but et sur l'expulsion de Chafik, la charnière à côté de la plaque sur le premier but et globalement aux abois tout le match, Gonçalves aurait dû finir dehors, sinon NDiaye très bon en 9 une bonne alternative le frigo pendant quelques matchs lui a fait du bien, Habran décisif même si j'aimerai qu'il provoque plus mais il progresse, Nazon le sauveur malgré lui jamais vu une réussite pareille, en tout cas belle joie collective à la fin ils ont le droit d'aller s'en mettre une ce soir! sinon Quintin manque à mon avis...25 points à la trève c'est pas mal le maintien est bien engagé et on a raccroché vers le haut de tableau :Heureux:
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2015-16 Ligue 2, J19] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar lusolavallois » Ven 18 Déc 15, 23:12

Un Suppo Tango dans le Cul de ses petites danseuses nîmoises :@ !!!!!!
Aux tripes, bravo Laval !!!
L'arbitre à de quoi passer noël et le nouvel an devant ses conneries sur ce match, quel brêle.
Bonnes fêtes de fin d'année
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2015-16 Ligue 2, J19] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar jp » Ven 18 Déc 15, 23:17

Quel fin de match! Une victoire a la derniere seconde cest rare quand meme
On finit bien lannee et on se donne de lair
Bravo les gars
Bein et laval cest je taime moi non plus... Quand on a marque , malm faisait la gueule ...
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2015-16 Ligue 2, J19] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar Tico Leandro » Ven 18 Déc 15, 23:21

Victoire avec le coeur et les tripes ce soir !!
A 1 à 1 puis 2 à 2 en seconde, beaucoup d équipes à la place de notre stade lavallois auraient laissé filer le chrono et géré le nul.
On est allé la chercher celle là !
But poisseux à la dernière seconde ! On prend !
On les voulait, on les a glanés ces 3 points !! Bravo le Stade !
Victoire amplement méritée

Quand aux décisions arbitrales, faut savoir prendre de la hauteur, c est parfois déconcertant

Allez Laval allez laval

Bonnes fêtes à tous !!

On remet ça dès le debut 2016 avec le rdv coupe de france allez tangos :clap
Tico Leandro
Diablotin
 
Messages: 133
Enregistré le: Ven 29 Nov 13, 9:16

Re: [2015-16 Ligue 2, J19] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar Fosse Rute » Ven 18 Déc 15, 23:26

orange a écrit:Beau scnénario, on a plus de métier que Nimes. Bon coatching avec entrées de ZEOULA ( c'est en rôle de joker qu'il est meilleur) et NAZON.
Les Nimois moins techniques que nos Lavallois mais plus surprenant perclus de crampes et de fatigue en fin de match . Ils ont trop couru vainement à onze contre dix?

Superbe passe décisive de la tête entre trois joueurs nimois de notre Lavallois pour le but de NAZON. Qui la réalise ? Malonga ?


Je crois que c'est konaté. Mais pas sur
Bapt Lascience est Mort, Vive Fosse Rute! En espérant que Laval ne fasse pas fausse route...
Avatar de l’utilisateur
Fosse Rute
Minime
 
Messages: 707
Enregistré le: Sam 22 Fév 14, 15:42

Re: [2015-16 Ligue 2, J19] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar Blue Dream » Ven 18 Déc 15, 23:28

Pour moi Konaté aussi.
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: [2015-16 Ligue 2, J19] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar Blue Dream » Ven 18 Déc 15, 23:37

C'est Hermach le milieu défensif nîmois qui n'avait pas l'air mal. Il a signé pour une saison. Merci pour votre réponse :DD .
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: [2015-16 Ligue 2, J19] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar yogayo53 » Sam 19 Déc 15, 0:12

L'arbitre a dû fumer ou picoler avant ce match, ce n'est pas possible une brêle comme ça.
avant le coup d'envoi, déjà, on avait l'impression qu'il avait le même maillot que les nîmois.

franchement, il a été nul (des 2 côtés). après le rouge dès que le public réclamait une faute, il sifflait en notre faveur. ça prouve son incompétence

Image
yogayo53
Cadet
 
Messages: 1357
Enregistré le: Mer 02 Mar 11, 11:56
Localisation: Montpellier - Laval

Re: [2015-16 Ligue 2, J19] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar Toophe » Sam 19 Déc 15, 0:13

Fosse Rute a écrit:
orange a écrit:Beau scnénario, on a plus de métier que Nimes. Bon coatching avec entrées de ZEOULA ( c'est en rôle de joker qu'il est meilleur) et NAZON.
Les Nimois moins techniques que nos Lavallois mais plus surprenant perclus de crampes et de fatigue en fin de match . Ils ont trop couru vainement à onze contre dix?

Superbe passe décisive de la tête entre trois joueurs nimois de notre Lavallois pour le but de NAZON. Qui la réalise ? Malonga ?


Je crois que c'est konaté. Mais pas sur

Malonga n'a pas joué, c'est Konaté qui dévie le ballon.
Un but assez chanceux qui fait du bien après un match très animé.
Pour le rouge de Chafik moi d'où j'étais placé je ne l'ai pas trouvé si illogique que ça, j'ai tout de suite su qu'e l'arbitre allait mettre le rouge, le pied est quand même très haut et Chafik arrive lancé après je ne sais pas si il touche réellement le nîmois Ripart qui lui aura passé plus de temps par terre que debout...
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: [2015-16 Ligue 2, J19] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar maiden28 » Sam 19 Déc 15, 0:23

Oh que c est bon !!!!
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2015-16 Ligue 2, J19] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar kink » Sam 19 Déc 15, 0:35

Je n'ai pas trouvé les nîmois si "tricheurs" que ça... Pour une fois que c'est le cas ! L'arbitre a tué le match sur le carton rouge, il a distribué des cartons jaunes pour rien et Gonçalves aurait même pu (du ?) avoir un deuxième jaune.
Les nîmois étaient plutôt vigoureux entre eux j'ai trouvé surtout leur défenseur central qui était chaud avec ses coéquipiers ^^

Magnifique match du stade, quel but d'Alla et Nazon qui délivre tout le monde au bout du temps additionnel !! Beaucoup surpris par N'Diaye qui A vraiment été bon devant tout comme Habran qui confirme match après match. Déçu pour Viale qui n'a pas beaucoup joué et qui méritait mieux. Je préfère définitivement Mukiélé à Couturier en charnière centrale. A noter que Monfray est impliqué sur le 1er but nîmois et sur l'expulsion de Chafik ... :(
C'est dans ces moments là qu'on aime le foot alors profitons-en !
kink
Préminime
 
Messages: 223
Enregistré le: Dim 08 Aoû 10, 15:30

Re: [2015-16 Ligue 2, J19] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar lusolavallois » Sam 19 Déc 15, 1:11

Kink !! les nimois pas tricheur ?
je sûr que les jardiniers vont devoir attendre 6 mois avant de tondre et travailler la pelouse tellement les nîmois se sont roulés dessus !!! :Heureux:
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2015-16 Ligue 2, J19] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar jp » Sam 19 Déc 15, 10:18

http://www.laval.maville.com/sport/deta ... 5_actu.Htm
Il ny avait pas que larbitre de bourre ,le journaliste de OF aussi... Serieux il netait pas au match !
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2015-16 Ligue 2, J19] Stade Lavallois - Nîmes Olympique

Messagepar strife » Sam 19 Déc 15, 10:30

De retour de Le Basser, super match et surtout incroyable scénario allez laval Content que Hassan Alla revienne en forme, je l'avais déjà trouvé bon face à Lille. Son but est magnifique. Content de revoir Perrot, bien qu'à la fin, il ait fait deux erreurs qui auraient pu coûter cher. Je découvre un Mukiele très prometteur. Il est déjà bon, mais quel joueur !!! Cappone a toujours la baraka. Il a fait deux ou trois bons arrêts. Pour moi, ce n'est pas le gardien du siècle, mais il rassure sa défense.
Monfray est à la rue sur le premier but de Nîmes. Présent, mais son placement est parfois trop haut par rapport à la défense. Par contre, le duo Konaté / Couturier me fait peur. Nîmes c'est une équipe faible, surtout en défense, mais solide par ses milieux (surtout le côté gauche).
Côté animation, Ndiaye et Habran ont été très bon. Julien Viale n'a clairement pas la tête. Il doit très mal vivre la concurrence et ça se ressent sur le terrain. Pas sûr qu'avec sa prestation, qu'il puisse retrouver une place dans l'équipe. Nazon a percuté sur le côté et surtout bien chanceux sur son but. À la fin du match, Zanko est allé le féliciter (un signe?)
Côté infrastructure : les enceintes sont pourris et, personnellement, j'ai rien entendu du nouvel hymne. Petite sourire, lorsque le panneau d'affichage affichait un 3-1 pour Laval, alors qu'on venait juste de marquer le 2ème but l-o-l . Quand ils s'en sont rendu compte, le score est passé à 0-1. Vraiment des amateurs :idiot
Hier soir, l'équipe télé annonçait un doublé de Ndiaye :idiot
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré