[2015-16 Ligue 2, J30] Tours FC - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2015-16 Ligue 2, J30] Tours FC - Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Mar 15 Mar 16, 21:29

strife a écrit:Je l'ai déjà dit : le spectacle ne se résume pas à Barcelone. C'est peut-être moins vrai actuellement pour la L2, mais on voyait quand même de beaux gestes, des actions, des buts,... On ne demande pas au stade de jouer comme le Barça, mais déjà de pouvoir proposer un minimum de passes correctes, de respecter le public qui vient les voir et les encourager.


C'est exactement ça, je suis supporter Lavallois depuis 1976 et mon premier match contre Marseille ( victoire 2-1 ) !!! Saisons après saisons notre club tango s'affaiblit, les matchs sont d'un niveau plus que moyen, le spectacle n'a rien d'exceptionnel, les tarifs des places et abonnements sont onéreux vue l'inconfort du vieux stade le basser; dans le passé notre club a parfois été dans la difficulté mais les défaites ou contre performances l'étaient généralement contre des adversaires supérieur !!!! Ceci était tout à fait acceptable et excusable car l'équipe donnait tout et ne trichait pas souvent , bref je crois être objectif quand j'écris que cette équipe 2015-16 est la plus faible de l'histoire de notre club ....
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron