[2016-17 Cpe Ligue, 2e tr] US Orléans - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2016-17 Cpe Ligue, 2e tr] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar strife » Jeu 25 Aoû 16, 8:11

lusolavallois a écrit:l-o-l c'est le Portugal qui vous a fait mal au point de dire que le stade n'a pas gagné ????
un match de coupe c'est jusqu'au bout, ce ne n'est pas que 90 min !! chipoter et dire qu'on a pas gagner dans les 90 min c'est bon pour les journaleux et ceux qui s'y croient ici aussi, ça donne de l'eau à leur moulin.
gagner la finale en allant toujours aux tirs aux buts : je prends :Heureux: mais va falloir s'accrocher et montrer bien + que ça :fou ...

Comme la Grèce avant. Bref, ces équipes restent dans l'histoire, mais c'est parce qu'elles ont été profondément ennuyeuses. Le Portugal a surtout été jusqu'en finale parce que la FIFA a pondu un nouveau règlement pour accroître le nombre de matchs.
YOUM a écrit:Bravo !!! Donc suis-je le seul à penser et dire que notre équipe du stade lavallois actuelle est la pire de notre histoire ???

J'ai déjà entendu ça l'année dernière 8-) . Ce qui est sûr, c'est le pire entraîneur de son histoire.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: [2016-17 Cpe Ligue, 2e tr] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar Vince » Jeu 25 Aoû 16, 9:13

la pire de l'histoire... toujours dans la mesure, j'adore! :clap
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: [2016-17 Cpe Ligue, 2e tr] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Jeu 25 Aoû 16, 10:54

Il y a même quelques saisons de division 1, où j'entendais dans les travées des populaires ou de secondes que je fréquentais ado des critiques similaires sur mimi et la pauvreté du jeu lavallois qui allait nous envoyer en ligue 2...il fallait changer pour du "sang neuf " et puis souvent l'arrivé d'un buteur providentiel ( oudjani , owubokiri ou oman byick ) et un ou deux matchs plaisants et on oubliait tout ....
Certes le jeu est insuffisant actuellement mais il convient aussi de dire que le public mayennais est souvent exigeant ( c'est un atout mais parfois on cela devient un peu pesant ) .Je n'ai jamais aimé la coupe de la ligue mais faire la fine bouche sur une qualification et demander du jeu type Barca ....et préférer presque une défaite là c'est fort !
Avec un peu objectivité : le mercato est plutôt réussi et on a évité les nombreux joueurs proposés sur ce forum par beaucoup qui n'ont pas trouvé encore de clubs ou ne voulait pas de Laval .
Oui on rêve tous et les dirigeants aussi d'un grand numero 10 "capable de distribuer le jeu" ...mais force est de constater que l'ensemble des clubs européens cherchent ce profil.Pour la petite histoire Keruzore ( qui reste le plus grand joueur que le stade est vu évoluer ) est venu à Laval par accident ( interdit de division 1 par son président .... )
Oui denis Zanko ( j'aime pas les sobriquets utilisés par politesse vis à vis d'un homme ) à peut être besoin d'interroger son organisation , il le fera ou ne le fera pas et alors il sera peut être remercié et remplacé par un autre qui deviendra aussi le pire entraîneur de laval ...
Moi je vais juste attendre la 10 ème journée pour me faire un avis , juste donner un peu temps avant d'hurler avec les loups pour demander la démission de tout le monde même du jardinier
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2016-17 Cpe Ligue, 2e tr] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar Folliot27 » Jeu 25 Aoû 16, 11:45

UweKrause a écrit:Il y a même quelques saisons de division 1, où j'entendais dans les travées des populaires ou de secondes que je fréquentais ado des critiques similaires sur mimi et la pauvreté du jeu lavallois qui allait nous envoyer en ligue 2...il fallait changer pour du "sang neuf " et puis souvent l'arrivé d'un buteur providentiel ( oudjani , owubokiri ou oman byick ) et un ou deux matchs plaisants et on oubliait tout ....
Certes le jeu est insuffisant actuellement mais il convient aussi de dire que le public mayennais est souvent exigeant ( c'est un atout mais parfois on cela devient un peu pesant ) .Je n'ai jamais aimé la coupe de la ligue mais faire la fine bouche sur une qualification et demander du jeu type Barca ....et préférer presque une défaite là c'est fort !
Avec un peu objectivité : le mercato est plutôt réussi et on a évité les nombreux joueurs proposés sur ce forum par beaucoup qui n'ont pas trouvé encore de clubs ou ne voulait pas de Laval .
Oui on rêve tous et les dirigeants aussi d'un grand numero 10 "capable de distribuer le jeu" ...mais force est de constater que l'ensemble des clubs européens cherchent ce profil.Pour la petite histoire Keruzore ( qui reste le plus grand joueur que le stade est vu évoluer ) est venu à Laval par accident ( interdit de division 1 par son président .... )
Oui denis Zanko ( j'aime pas les sobriquets utilisés par politesse vis à vis d'un homme ) à peut être besoin d'interroger son organisation , il le fera ou ne le fera pas et alors il sera peut être remercié et remplacé par un autre qui deviendra aussi le pire entraîneur de laval ...
Moi je vais juste attendre la 10 ème journée pour me faire un avis , juste donner un peu temps avant d'hurler avec les loups pour demander la démission de tout le monde même du jardinier




:Bien: :clap :super allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2016-17 Cpe Ligue, 2e tr] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar Lolo6153 » Jeu 25 Aoû 16, 11:47

Cette qualification va nous faire du bien..aussi bien au moral des joueurs...mais aussi à la trésorerie du club.

Par contre impossible de trouver la date du tirage des 16ème. Si quelqu'un peut nous la transmettre??
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: [2016-17 Cpe Ligue, 2e tr] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar fredorely » Jeu 25 Aoû 16, 12:10

J'ai cherché aussi la dre,sans succès.par ailleurs sur le site de la lfp on voit les penos sortis par Hautbois,très beaux arrêts.De même que la joie des lavallois fait plaisir :-) .
Et puis ,mince pour les pessimistes,on est dans les 4 derniers clubs de L2 qualifiés et ceux pour la 2eme année de suite,un peu d'enthousiasme !
Avatar de l’utilisateur
fredorely
Minime
 
Messages: 906
Enregistré le: Sam 25 Mai 13, 11:41

Re: [2016-17 Cpe Ligue, 2e tr] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar Olivier53 » Jeu 25 Aoû 16, 12:25

Uwe Krause, je trouve enfin une personne avec une réflexion sensée et ça fait du bien,ça change des y a qu'à, il faut.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Cpe Ligue, 2e tr] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar inero » Jeu 25 Aoû 16, 12:50

UweKrause a écrit:Moi je vais juste attendre la 10 ème journée pour me faire un avis , juste donner un peu temps avant d'hurler avec les loups pour demander la démission de tout le monde même du jardinier


plutôt avec ton post et je rajouterais que la dixième journée reflète (assez souvent) notre classement final ou en trace les grandes lignes (top 10 ou pas)
la saison est un marathon de 38 journées... et je pense que nos jugements seront bien plus argumentés a 10 journée qu'a 4 (H)
inero
Minime
 
Messages: 458
Enregistré le: Lun 19 Sep 11, 15:02

Re: [2016-17 Cpe Ligue, 2e tr] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar Rafi » Jeu 25 Aoû 16, 13:00

C'est bien de s'être qualifié mais il faudrait penser au championnat car on a beaucoup de mal. Pourquoi pas encore une recrue? Un 10 ou au ailier droite ou gauche. Surtout avec l'argent gagner de la coupe de la ligue on pourrait non? Mais connaissant le Stade on préfère garder l'argent au chaud sur un compte épargne. :ouh
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: [2016-17 Cpe Ligue, 2e tr] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar Olivier53 » Jeu 25 Aoû 16, 13:49

Rafi n'sikulu, Bayard, Zeoula, Malonga, Moyo et n'daye ne te suffisent pas en tant qu'ailiers ? Ou tu es aussi impatient que les autres alors que la saison débute.tu serais supporter du havre après un super début maintenant des deroutes tu changerais l'équipe, voyons soyez patient et dans 10 journées faisons le débat, mais pas avant.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Cpe Ligue, 2e tr] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar fabien60 » Jeu 25 Aoû 16, 14:17

Olivier53 a écrit:Rafi n'sikulu, Bayard, Zeoula, Malonga, Moyo et n'daye ne te suffisent pas en tant qu'ailiers ? Ou tu es aussi impatient que les autres alors que la saison débute.tu serais supporter du havre après un super début maintenant des deroutes tu changerais l'équipe, voyons soyez patient et dans 10 journées faisons le débat, mais pas avant.


Tout à fait d'accord avec toi Olivier53. Un peu de patience. Malonga et Moyo sont blessés, N'Sikulu et Bayard vont avoir plus de temps de jeu mais ne sont pas totalement prêts . Ils ont seulement joué un match de CFA2, puis 90 minutes chacun sur 2 matchs ( Ajaccio et Orléans) .
Après Valenciennes, il y a une trêve de 15 jours qui va les aider à etre en pleine forme pour la réception d'Orleans le 9 septembre je crois.
fabien60
Diablotin
 
Messages: 142
Enregistré le: Jeu 12 Mai 16, 22:25

Re: [2016-17 Cpe Ligue, 2e tr] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar brazil » Jeu 25 Aoû 16, 17:40

fabien60 a écrit:
Olivier53 a écrit:Rafi n'sikulu, Bayard, Zeoula, Malonga, Moyo et n'daye ne te suffisent pas en tant qu'ailiers ? Ou tu es aussi impatient que les autres alors que la saison débute.tu serais supporter du havre après un super début maintenant des deroutes tu changerais l'équipe, voyons soyez patient et dans 10 journées faisons le débat, mais pas avant.


Tout à fait d'accord avec toi Olivier53. Un peu de patience. Malonga et Moyo sont blessés, N'Sikulu et Bayard vont avoir plus de temps de jeu mais ne sont pas totalement prêts . Ils ont seulement joué un match de CFA2, puis 90 minutes chacun sur 2 matchs ( Ajaccio et Orléans) .
Après Valenciennes, il y a une trêve de 15 jours qui va les aider à etre en pleine forme pour la réception d'Orleans le 9 septembre je crois.

Vous êtes pénibles, c'est pas après ces matchs de cette saison 2016/2017, mais après, une saison 2015/2016 et le début de cette saison 2016/2017, te tirer un bilan de la patte Zanko, la copie rendue est insuffisante, déjà en matière de jeu, et en matière comptable ( classement, buts,etc....).
Tu peux tirer tous les bouts de ficelle dans tous les sens si cela te chante mais tout le monde a la même conclusion, on s'ennuie.........!!!
Après si tu as une vision globalement positif, pourquoi pas?! Malonga et Zéoula, la vision, on l'a depuis déjà pas mal de temps. Sur Moyo et Bayard, se sont des paris, seront-ils gagnant ou perdant? personne ne sait, il n'y a pas de preuves pour l'instant qui laisse penser quoique ce soit, on verra, j'espère quand même que ces paris sont des paris gagnant!!
Le point concret, c'est N'Sikulu qui a bien le niveau ligue2. Pour le reste, c'est des discusions de bar après 22hrs. Il faut que ces joueurs jouent pour en tirer une conclusion, pour l'instant, tout le monde est dans le flou, et vu le jeu proposé, je pense qu'il va falloir plus que des joueurs de National.
brazil
Minime
 
Messages: 715
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 15:19

Re: [2016-17 Cpe Ligue, 2e tr] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar Socrates53 » Jeu 25 Aoû 16, 17:51

Bravo Brazil.Il n y a qu un seul constat a faire:depuis que Zankette est arrive,on s emmerde comme jamais a Le Basser
Socrates53
Poussin
 
Messages: 73
Enregistré le: Mar 28 Juin 16, 19:50

Re: [2016-17 Cpe Ligue, 2e tr] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar fredorely » Jeu 25 Aoû 16, 19:46

Socrates,tu peux respecter les gens et les appeler par leur nom?
Certes tu n'insultes pas comme tu dis mais dans des postes précédents tu dis que Perrot est un petit taurillon que Laval c'est une équipe de brêles,pas très constructif tout ça.
Juste comme ça,tu as quel âge pour dire que depuis que Zanko est là,on s'ennuie comme ça ne l'a jamais été.
As tu connu un certain Hervé Gautier et son jeu alléchant ? Ou le merveilleux 2eme passage de Troch?
Avatar de l’utilisateur
fredorely
Minime
 
Messages: 906
Enregistré le: Sam 25 Mai 13, 11:41

Re: [2016-17 Cpe Ligue, 2e tr] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Jeu 25 Aoû 16, 19:49

fabien60 a écrit:
Olivier53 a écrit:Rafi n'sikulu, Bayard, Zeoula, Malonga, Moyo et n'daye ne te suffisent pas en tant qu'ailiers ? Ou tu es aussi impatient que les autres alors que la saison débute.tu serais supporter du havre après un super début maintenant des deroutes tu changerais l'équipe, voyons soyez patient et dans 10 journées faisons le débat, mais pas avant.


Tout à fait d'accord avec toi Olivier53. Un peu de patience. Malonga et Moyo sont blessés, N'Sikulu et Bayard vont avoir plus de temps de jeu mais ne sont pas totalement prêts . Ils ont seulement joué un match de CFA2, puis 90 minutes chacun sur 2 matchs ( Ajaccio et Orléans) .
Après Valenciennes, il y a une trêve de 15 jours qui va les aider à etre en pleine forme pour la réception d'Orleans le 9 septembre je crois.


AH AH AH !!! Patience ? Combien penses-tu que Laval aura inscrit de but à la treve hivernale ? Es-tu au courant que pour gagner un match et engranger 3 points il est nécessaire d'inscrire un but de plus que l'adversaire !!! Combien d'occasions franches lors des 6 matchs officiels, 6,7 ou 8 ? Combien de buts inscrits, 2 ? En championnat il n'y a pas de tirs au but ...
Nous aimons tous notre équipe mais un moment donné il faut voir la vérité en face ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré