[2016-17 Ligue 2, J5] Valenciennes FC - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2016-17 Ligue 2, J5] Valenciennes FC - Stade Lavallois

Messagepar Folliot27 » Sam 27 Aoû 16, 13:59

zec a écrit:Quelques circonstances atténuantes tout de même …
Couturier, Appindangoye, Malonga, Cappone Mendes blessés
Bayard reprise
N'Sikulu récemment arrivé

En ai-je oublié?



Oui et Moyo ?
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2016-17 Ligue 2, J5] Valenciennes FC - Stade Lavallois

Messagepar Jean-Louis53 » Sam 27 Aoû 16, 14:04

Bonjour,

J'ai vu les 3 derniers matchs du stade. J'ai longtemps défendu DZ mais là son obstination à faire jouer Zéoula et son système de jeu c'est plus possible !!!! Aucune action dangereuse, des pertes de balle à foison, une défense aux abois.
Le niveau de jeu est affligeant. Qui a pu le faire resigner 2 ans ? Même question pour Viale ?
Je plains ceux qui ont payé pour voir ça...Franchement le stade n'a pas le niveau ligue 2 actuellement.
Une enième saison galère se profile.
Jean-Louis53
Poussin
 
Messages: 60
Enregistré le: Mer 28 Mai 14, 10:41

Re: [2016-17 Ligue 2, J5] Valenciennes FC - Stade Lavallois

Messagepar Vince » Sam 27 Aoû 16, 14:16

c'est vrai que la, le niveau du match encore... quelle tristesse :(
Et dire qu'on a la chance d'avoir Coutadeur, le pauvre...
If it's in the game, it's in the game
Avatar de l’utilisateur
Vince
Cadet
 
Messages: 1006
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 8:52

Re: [2016-17 Ligue 2, J5] Valenciennes FC - Stade Lavallois

Messagepar lusolavallois » Sam 27 Aoû 16, 21:14

Même le commentateur de Radio mayenne parlait d'une manque de technicité dans cette L2, pas capable de cadrer un ballon ni de le mettre à 1 m du but mais plutôt à 15 m ....
j'aurais bien aimé avoir un BARBOSA, un mec ultra pro, vieux certes mais qui a pas peur de garder le ballon le demander et distribuer avec altruisme avec Coutadeur en dessous et ALLA ou Dembélé en sentinelle

On parle tactique, c'est pas un des dernier match de la saison passé où l'on avait joué qu'à 2 milieux et qu'on s'était pris un but et qu'on était ultra dominé à domicile, j'y étais mais je ne me souviens plus.... y'a un smilibilblik ... ça va être compliqué, faudrait espérer une bonne série avec des gars en confiance qui joue un peu + haut et prennent + de risque par moment

Tant quand tribune il ne se passera rien on ne bousculera pas vraiment les choses, c'est pas avec des pouces sur Facebook que ça va avancer.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J5] Valenciennes FC - Stade Lavallois

Messagepar seaman » Sam 27 Aoû 16, 21:23

Bon il est grand temps de prendre la plume ! :DD

le début de saison : lamentable , de plus nous avions la chance de rencontrer des équipes de notre championnat , résultat ...ça craint ! on va encore jouer le maintien et serrer les fesses toute l 'année ! :@

le responsable :
ZANKO qui s 'obstine à faire jouer ZEOULA (par exemple ) inéxistant , maladroit ,improductif
ZANKO qui s 'obstine dans son schéma de jeu "frileux" , l'année dernière c 'était alla /monfray /gonc
cette année même schéma avec alla /monfray /coutadeur (qui joue trop bas)

nous avons également perdu l' âme de cette équipe ,(Gonç) celui qui nous permettait de jouer à 150 % de nos moyens techniques très limités , cette année nous allons jouer avec 100% de nos moyens limités
qui vont nous amener tout droit en NATIONAL ...

Zanko a oublié l' essentiel , pour gagner il faut marquer or nous jouons toujours pour ne pas perdre , toujours en réaction une fois que le premier pion a été encaissé ! (à la 15 eme ça passe , à la 80 eme c 'est plié Mr ZANKO...

On pourra changer 50 fois les joueurs , c 'est le système ZANKO qui ne va pas ! avec lui ,pas de place au spectacle , pas de place aux matchs plaisants , avec lui 2 fois sur 4 c 'est un nul ( donc 2 pts sur 12 )et de temps en temps par miracle on gagne ex : evian ou nimes l 'année dernière ...

je pense paradoxalement que nous avons cette année une attaque qui peut nous permettre de gagner quelques matchs encore faut il laisser plus de place à la créativité des joueurs (hein denis!)
et ne pas les bloquer dans leurs intentions avec des consignes trop défensives...

Comme dirait l 'autre à la télé ...on est mal ! on est mal ! normal nous avons un entraineur Liddl , et une équipe Liddl !

l 'objectif de DURAINCIE part en sucette ! :engueulade
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: [2016-17 Ligue 2, J5] Valenciennes FC - Stade Lavallois

Messagepar EGSLT » Sam 27 Aoû 16, 21:57

Bien vu Seaman, mais nous les anciens, nous sommes des incrédules, des nuls qui ne connaissent rien au football. On n'entend plus les détracteurs forumeurs qui tiraient à boulet rouge sur nos conseils et nos remarques ? Bon, restons sérieux, il y a un sacré problème avec la stratégie appliquée ... joueurs trop faibles ? ou entraineur à la rue ? ou les 2 ? A vous de juger ...le tribunal est ouvert
EGSLT
Préminime
 
Messages: 334
Enregistré le: Ven 20 Juin 14, 17:44

Re: [2016-17 Ligue 2, J5] Valenciennes FC - Stade Lavallois

Messagepar maiden28 » Sam 27 Aoû 16, 22:15

Putin j habiterai laval y a longtemps que j irais au gondonniere et chopper Denis pour lui dire ce que je pense de son système de jeu .
Si y en a qui y vont et demander pkoi ?
Avec tout mon soutien !
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2016-17 Ligue 2, J5] Valenciennes FC - Stade Lavallois

Messagepar jp » Sam 27 Aoû 16, 22:16

Franchement je suis inquiet par ce manque d'efficacité. Et pourtant je trouve que notre animation en milieu est plutot bonne a limage de coutadeur le meilleur lavallois avec haubois.dans le foot cest lefficacite qui prime avant le beau jeu don apprend a tes joueursa faire le bon geste technique au bon moment. Hier jai vu des mauvaises passes incroyables a limage de lengagement au debut de match .mais cest pas du foot ca ! Noublie pas quon paye au stade ou bein pour voir un minimum de spectable , cest lamentable de voir des tirs qui partent a des kilometres . Hier a part le tir de nsikulu sur la barre , celui de coutadeur au ras du poteau et celui d alla devie le reste cest zero ! Enfin je ne sais pas pourqoui tu t obstines avec certains joueurs qui napportent rien sur le terrain , autant essayer du sang neuf ! Reagi bordel on est mal et meme tres mal comme dirait lautre
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2016-17 Ligue 2, J5] Valenciennes FC - Stade Lavallois

Messagepar sam » Sam 27 Aoû 16, 22:35

Pas besoin d'être entraîneur de ligue 2 pour voir que Coutadeur doit jouer plus haut eu égard à nos carences offensives. Dire que ce dernier se blesse très souvent! Que nous restera t'il? En plus à cette position, on va l'user.
On est encore dans le copinage! Pas besoin d'être entraîneur de ligue 2 pour s'apercevoir qu'un de nos latéraux n'a absolument pas le niveau!
Moi ce qui m'inquiète, en dehors de notre stérilité offensive,cesont nos erreurs de marquage qu'on ne voyait pas avant. Surement dû à l'absence d'un cadre comme Gonz qui colmatait bien des brèches.
La défense va bientôt jouer derrière le but si ça continue! On joue trop bas. D'ailleurs nos attaquants doivent toujours attendre que les milieux remontent. Ainsi les défenseurs adverses sont replacées.
Je n'en veux pas aux joueurs mais aux dirigeants qui n'ont tiré les conclusions de l'an dernier.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2016-17 Ligue 2, J5] Valenciennes FC - Stade Lavallois

Messagepar PIXIE » Sam 27 Aoû 16, 23:09

Sam s'il n'y avait que Quintin qui avait le niveau mais à part Coutadeur qui est au niveau L2 ,le reste c'est plus que limite sauf Hautbois mais malheureusement il fait gagner trop peu de point
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: [2016-17 Ligue 2, J5] Valenciennes FC - Stade Lavallois

Messagepar superdje » Dim 28 Aoû 16, 10:35

Je viens de voir le résumé sur le site de la LFP : 1ère mi temps équilibrée.Pourquoi on perd ce match par la faute de Zéoula qui est responsable du but encaissé.
J'aime pas Zanko,mais à sa décharge on a pas eu un calendrier facile,et pas mal de blessé.On aurait pu faire mieux face a Niort et ramener un point de VA.
Seul point positif du début de saison Coutadeur est en forme , et Hautbois à gagner sa place de titulaire.
J'ai pas encore été voir un match à Le Basser, au vu des dires le jeu ultra défensif semble être de mise.Et je serai déçu vu les joueurs recrutés de ne pas proposer de jeu...
En attendant mieux vaut prendre 4 points sur les deux prochains matchs sinon un mauvais résultat contre sochaux et .....alors qu'avec 4 points en plus et un bon début en coupe de la ligue on serait sur le bon chemin
WAIT AND SEE
superdje
Diablotin
 
Messages: 142
Enregistré le: Jeu 29 Mai 14, 12:42

Re: [2016-17 Ligue 2, J5] Valenciennes FC - Stade Lavallois

Messagepar Krupqvist » Dim 28 Aoû 16, 10:51

Ça serait bien d'avoir la réaction de Zanko suite à ce match... Comme par hasard rien n'a été communiqué, d'habitude y'a toujours une réaction d'après-match... Est-ce qu'il s'est enfin un peu "énervé" le coach ? Après un mois de compétition, tu peux invoquer tout ce que tu veux : chaleur, pas prêts, blessés... oui sauf que c'est pour tout le monde pareil... et avec les mêmes contraintes, t'as des équipes qui sont en haut du classement. Quand est-ce qu'on aura enfin droit à une explication sur la tactique adoptée, à une justification des choix faits, à du contenu un peu plus profond que les sempiternels "ça va finir par venir" et "je suis déçu pour les joueurs" ? Vas-y Denis, stp, parle. Simplement. Sans langue de bois. Au moins on aura ça, à défaut d'avoir une équipe qui gagne.
Krupqvist
Diablotin
 
Messages: 191
Enregistré le: Lun 23 Aoû 10, 19:46

Re: [2016-17 Ligue 2, J5] Valenciennes FC - Stade Lavallois

Messagepar Petit petkipu » Dim 28 Aoû 16, 10:58

En foot la recette miracle n'existe pas.
Je suis pas dans la tête de DZ mais pour moi il changera pas de système si tôt .
Changer de système demande beaucoup de temps pour donner des résultats a long terme .
Les joueurs ont fait toute la préparation avec une stratégie avec un plan A et un plan B .
Ensuite trop de joueur sont soit en phase de reprise ou blessé ou même en sélection, donc trop compliqué de tout chambouler et a mettre en place .
Encore une fois, je suis pas dans sa tête mais selon moi avec Durancie, ils ont fait un recrutement qui est ce qu'il est (parfois surprenant comme pour l'attaque) en prenant en compte le budget et le niveau de l'équipe.
A partir de cela, il a du en déduire vu les joueurs qu'il disposait et des possibilités dans le jeu ou sur coup de pied arrêté et son efficacité offensive , qu'il était préférable de penser d'abord a bien défendre , sinon ça deviendrait vite injouable (exemple le match de VA l'année dernière) .
Ainsi tant que tu as 0-0 , tu as une chance de gagner , et dans le foot moderne ça tiens a pas grand chose pour que ça bascule du bon coté .
Je crois que la stat doit être de 70% de victoire pour l'équipe qui a ouvert le score et de 10% pour l'équipe qui a encaissé un but.
Ce qui donne souvent l'impression que le stade est a réaction, attaquant (suite a un changement tactique) qu'une fois mené au score.
C'est que des chiffres, car après c'est le mental qui fait la différence, si celui ci lache pas ( ce qui nous fait défaut en ce moment) c'est pas insurmontable.
Le problême comme on marque pas , c'est que l'adversaire ne change pas de stratégie, on est incapable d'apporter une réponse différente et une fois mené on joue a contre emploi (prendre plus de risque, fournir encore plus d'effort, plus d'espace etc)
L'équipe n'a pas encore les clés pour gérer en même temps,les 3 paramètres fondamentaux du foot: l'adversaire, le chronomètre et le tableau d'affichage.
Vu comment on est outillés offensivement , moins bien tactiquement et trop friable mentalement, on va encore souffrir un bon moment...et DZ pas changer de tactique .
Et nous prier pour les titulaires et les recrues retrouvent la bonne cadence pour inverser la tendance.
Car on a beau aboyer, ça se joue a pas grand chose quand même... une barre de Nsikulu par exemple!
Par contre, on a pas fini de se faire chi.er
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2016-17 Ligue 2, J5] Valenciennes FC - Stade Lavallois

Messagepar doudou 49 » Dim 28 Aoû 16, 11:13

Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: [2016-17 Ligue 2, J5] Valenciennes FC - Stade Lavallois

Messagepar pedron53 » Dim 28 Aoû 16, 11:23

bien cacher cette conférence de presse, le webmaster du stade doit etre en vacances... sinon Denis à l'air contrarier tout de meme !
pedron53
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 22 Juin 14, 18:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré