[2016-17 Cpe France, 8e tr] SO Cholet - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2016-17 Cpe France, 8e tr] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar jaibos53 » Sam 03 Déc 16, 19:04

Plein Champ a écrit:
jaibos53 a écrit:
Plein Champ a écrit:Eurosport n'est plus du tout une chaine de football, ça ne se fait pas de couper une occasion réelle. J'étais persuadé que ça allait rentrer sur ce coup là comme beaucoup sans doute :ouh
A part ça, une bonne tranche de rigolade avec Duraincie qui annonce que Laval a pour objectif réel de gagner la coupe de France. C'est le but ultime mais de là à le fixer comme objectif :lol:
Si c'est vraiment le cas, faut sortir le chéquier Papy. :mdr:
Pour Ernée, le tarif c'est 3-0 pour Quevilly/Rouen. Pour ceux qui y vont, c'est l'occasion de reverser une part au telethon.


Le match était retransmis aussi sur Eurosport 360 en intégralité, avec aux commentaires un mec d'eurosport et Rippert!!! (qui au passage s'en ait plutôt bien tiré...) :Heureux:

Cela ne change rien au fait que le multiplex n'est pas de qualité ...
Bof, Rippert nous a servi les vieux poncifs de footballeurs à tout va sur ce que j'ai vu et entendu.


1- le match est retransmis donc cela est plutôt une bonne chose pour les supporters
2- Si tu n'aimes pas le multiplex d'eurosport, ne le regarde pas alors, et regarde le match en entier sur eurosport 360
3- Pour une première aux commentaires,Rippert n'a pas été ridicule, c'est ce que je voulais dire et il a au contraire de ce que tu dis, il a apporté quelques anecdotes sur certains joueurs du stade...mais comme tu regardais le multiplex tu as du zappé ces commentaires...

Donc merci Eurosport, qui a permis a certains supporteurs de voir le match...et donc au stade de gagner un peu d'argent!!
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: [2016-17 Cpe France, 8e tr] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Sam 03 Déc 16, 19:47

jaibos53 a écrit:1- le match est retransmis donc cela est plutôt une bonne chose pour les supporters
2- Si tu n'aimes pas le multiplex d'eurosport, ne le regarde pas alors, et regarde le match en entier sur eurosport 360
3- Pour une première aux commentaires,Rippert n'a pas été ridicule, c'est ce que je voulais dire et il a au contraire de ce que tu dis, il a apporté quelques anecdotes sur certains joueurs du stade...mais comme tu regardais le multiplex tu as du zappé ces commentaires...

Donc merci Eurosport, qui a permis a certains supporteurs de voir le match...et donc au stade de gagner un peu d'argent!!

Eurosport 360, j'en ai entendu parlé qu'en cours de match (déjà très avancé), et j'étais pas chez moi, donc j'allais pas m'imposer lol (tout le monde s'en fout, mais tu me provoques gentiment ou pas :P ). Pour l'argument financier, je ne dis pas le contraire, faut arrêter d'interpréter à sa manière. Je souligne juste un point. D'ailleurs, tu n'as pas regardé le multiplex (si tu avais regardé et vu l'action du but coupée sur le multiplex, c'était un peu énervant). Laval est passé suffisamment pour apprécier la belle voix de Rippert (j'aurais préféré le chanteur, non en fait :mdr: )
Modifié en dernier par Plein Champ le Sam 03 Déc 16, 19:54, modifié 2 fois.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2016-17 Cpe France, 8e tr] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Sam 03 Déc 16, 19:51

0-0 mi temps Ernée/Quevilly, mais bon, la source (flashscore) a l'air bancale.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2016-17 Cpe France, 8e tr] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar flo53 » Sam 03 Déc 16, 20:12

Très bien d'avoir eu la qualification dans les 90 minutes. Une source de confiance qui j'espère nous permettra de prendre des points d'ici la trêve.
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [2016-17 Cpe France, 8e tr] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Sam 03 Déc 16, 20:14

Ernée 0 - 1 Quevilly (Tauffijeb 51ème)
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2016-17 Cpe France, 8e tr] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar simon d'astillé » Sam 03 Déc 16, 22:12

score final 3-0 pour Quevilly mais Ernée aura bien résisté malgré les 5 divisions d'ecart :Bien: quant à nos lavallois cela ressemble beaucoup à la victoire contre Concarneau peu d'occasion mais l'efficacité au bout mais :clap car c'est le genre de match que l'on peut perdre aussi
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: [2016-17 Cpe France, 8e tr] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar simon d'astillé » Sam 03 Déc 16, 22:17

Plein Champ a écrit:
jaibos53 a écrit:1- le match est retransmis donc cela est plutôt une bonne chose pour les supporters
2- Si tu n'aimes pas le multiplex d'eurosport, ne le regarde pas alors, et regarde le match en entier sur eurosport 360
3- Pour une première aux commentaires,Rippert n'a pas été ridicule, c'est ce que je voulais dire et il a au contraire de ce que tu dis, il a apporté quelques anecdotes sur certains joueurs du stade...mais comme tu regardais le multiplex tu as du zappé ces commentaires...

Donc merci Eurosport, qui a permis a certains supporteurs de voir le match...et donc au stade de gagner un peu d'argent!!

Eurosport 360, j'en ai entendu parlé qu'en cours de match (déjà très avancé), et j'étais pas chez moi, donc j'allais pas m'imposer lol (tout le monde s'en fout, mais tu me provoques gentiment ou pas :P ). Pour l'argument financier, je ne dis pas le contraire, faut arrêter d'interpréter à sa manière. Je souligne juste un point. D'ailleurs, tu n'as pas regardé le multiplex (si tu avais regardé et vu l'action du but coupée sur le multiplex, c'était un peu énervant). Laval est passé suffisamment pour apprécier la belle voix de Rippert (j'aurais préféré le chanteur, non en fait :mdr: )
ah un fan des années club Dorothée des musclés etc.... :lol: l-o-l :D_D:
un peu d'ambition nous ferait pas de mal
Avatar de l’utilisateur
simon d'astillé
Vétéran
 
Messages: 3855
Enregistré le: Mer 21 Mai 08, 20:04
Localisation: astillé

Re: [2016-17 Cpe France, 8e tr] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Dim 04 Déc 16, 2:22

simon d'astillé a écrit:ah un fan des années club Dorothée des musclés etc.... :lol: l-o-l :D_D:
[/size]

Allo allo Monsieur l’ordinateur casse_ordi l-o-l
Pour recoller au sujet, Laval a maitrisé son sujet selon Simone malgré quelques frayeurs classiques en fin de match. On attend la confirmation en ligue 2...
A noter le double exploit de Sarreguemines (cfa2) contre le vilain de la classe Valenciennes, déjà sorti par cette même équipe l'an passé. Espérons que Granville ne soit pas sur le chemin des Lavallois en 1/32èmes.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2016-17 Cpe France, 8e tr] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar EGSLT » Dim 04 Déc 16, 9:57

Mine de rien Cholet faisait figure d'épouvantail, invaincu depuis 16 ou 18 rencontres. Les Lavallois ont fait le taf, quoiqu'en disent certains. La qualification est au bout avec une victoire bonne pour le moral, un nouveau tour = $$$$$$ et peut être une équipe à recevoir la prochaine fois. Maintenant direction Tours pour une autre musique qui ne sera pas la marche funèbre, du moins je l'espère !
EGSLT
Préminime
 
Messages: 334
Enregistré le: Ven 20 Juin 14, 17:44

Re: [2016-17 Cpe France, 8e tr] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Dim 04 Déc 16, 12:00

EGSLT a écrit:Mine de rien Cholet faisait figure d'épouvantail, invaincu depuis 16 ou 18 rencontres. Les Lavallois ont fait le taf, quoiqu'en disent certains. La qualification est au bout avec une victoire bonne pour le moral, un nouveau tour = $$$$$$ et peut être une équipe à recevoir la prochaine fois. Maintenant direction Tours pour une autre musique qui ne sera pas la marche funèbre, du moins je l'espère !


Pour les $$$$$$, il va encore falloir passer quelques tours, pour les qualifications au 7ème et 8ème tour c'est (6 000 + 35 000), une qualification en 32ème de finale c'est 40 000 €, pas de quoi faire des folies, mais pourquoi pas prendre Gardié comme entraîneur des gardiens.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2016-17 Cpe France, 8e tr] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar Tango Gunter » Lun 05 Déc 16, 11:41

J'ai vu que des bouts de match mais le Koné il est fini (si tant est qu'il est déja commencer) , il y'a rien à en tirer... Il n'a même pas le niveau CFA c'est consternant.
Tango Gunter
Préminime
 
Messages: 277
Enregistré le: Mar 20 Oct 15, 13:33

Re: [2016-17 Cpe France, 8e tr] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar brazil » Lun 05 Déc 16, 11:57

systango a écrit:Le résumé, pour ceux que ça intéresse. Le titre parle de lui-même.

http://video.eurosport.fr/football/coup ... ideo.shtml

C'est normal, c'est un match de coupe de france, et Strasbourg aussi, ça a été difficile....pour moi, c'est normal, et heureusement, c'est ça l'esprit de la coupe de France. allez laval
brazil
Minime
 
Messages: 715
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 15:19

Re: [2016-17 Cpe France, 8e tr] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar dokho53 » Lun 05 Déc 16, 12:00

"toutes les peines" ? quand on regarde le résumé à part le centre en 1ère mi-temps (hors-jeu) et la tête toute molle en fin de match...on ne semble pas avoir eu le couteau sous la gorge non plus (H) Alors ce n'est qu'un résumé mais même l’entraîneur de Cholet dit dans le OF de dimanche qu'ils n'ont pas su emballer la rencontre.
Peut-être Eurosport s'attendait à un score fleuve mais on passe et le reste on s'en fiche (voir Red Star et Valenciennes) !
Avatar de l’utilisateur
dokho53
Senior
 
Messages: 3044
Enregistré le: Mer 24 Aoû 05, 22:22

Re: [2016-17 Cpe France, 8e tr] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar Rafi » Lun 05 Déc 16, 12:05

Cholet n'a pas eu une seul grosse occasion donc victoire logique qui aurai dû être plus large. Koné je trouve n'a pas été ridicule car sur le premier but c'est lui qui crée le décalage sur Zeoula qui sert N'Sikulu qui n'a plus qu'a ajuster le gardien. En plus il tir sur le poteau donc il s'est créé des occasions. Après il manque de forme et de temps de jeu c'est vrai mais faut pas en faire le bouc émissaire de nos mauvaises performances.
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron