[2016-17 Ligue 2, J16] RC Strasbourg - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2016-17 Ligue 2, J16] RC Strasbourg - Stade Lavallois

Messagepar brazil » Sam 26 Nov 16, 13:23

Olivier53 a écrit:Brazil je te trouve dur avec les excentrés surtout bayard car laval a trois frappes cadrés (bayard donc ) et une autre suite a une percussion en fin de match côté droit de .....bayard. la suite avec St Louis il passe son temps a bloquer le couloir tellement nous sommes bas. Je te rappelle la semaine dernière Reims a eu le record de centres de la saison 51 ou 53,excentré droit. ...moyo.

Je vois que Moyo est plus technique et surtout plus physique que Bayard, Romain Bayard, je trouve qu'il se fait balancer pas mal, après, Romain a plus l'instinct "tueur" que Moyo, Moyo (j'ai perdu son prénom) dans la percusion, la technique, l'efficacité s'est un petit peu au dessus de Romain. Mais Moyo a connu le niveau pro. avant Romain, Romain faut qu'il apprenne, c'est normal que Moyo soit en avance sur Romain, il a plus de bagages, Romain est un très bon joueur de foot.
Pour Saint-Louis, moi, perso. il m'énerve avec son espèce de nonchalance, mais, le double contact en première qui emmène la grosse occas. Lavalloise, ça respire un truc, pas une classe, mais une capacité de percusion redoutable.
P.S : c'est hors sujet, mais Alioui a encore réalisé un doublé hier soir. Ce joueur, c'est la classe.
brazil
Minime
 
Messages: 715
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 15:19

Re: [2016-17 Ligue 2, J16] RC Strasbourg - Stade Lavallois

Messagepar daniel35 » Sam 26 Nov 16, 14:01

benoit a écrit:
curkovic53 a écrit:Les sondages ça vaut pas tripette qu il a dit Le monsieur Fillon

Pauvre type. Tu est viré pour de bon cette fois !

Il va revenir c est comme les rats tu les chassent par la porte ils reviennent par le soupirailson prochain pseudo connard 53
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2016-17 Ligue 2, J16] RC Strasbourg - Stade Lavallois

Messagepar Olivier53 » Sam 26 Nov 16, 14:49

Brazil avec tout le respect que je te dois ont ne va pas rentrer dans un débat bayard/moyo (profil très,très, très différent )là n'est pas le sujet,mais tu avance le fait qu'il est connu le monde pro avant (moyo)?où il a été pro?plus physique (grandeur certainement? )efficacité ? Bayard l'an dernier (9 buts/6passes en national),moyo (6 buts/6 passes en...cfa),concernant la percussion tu as déjà oublié les matchs d'octobre et novembre (d'ailleurs élu 2e et 1er par les internautes lavallois )meilleur offensif lavallois, je pense simplement que dans une équipe plus haute St Louis et bayard seraient beaucoup plus efficaces. Maintenant dans l'axe moyo en concurrence avec n'daye bien sûr !
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J16] RC Strasbourg - Stade Lavallois

Messagepar lusolavallois » Sam 26 Nov 16, 14:56

C'est peut être bon signe si on veut tous mettre notre préféré dans le 11 c'est qu'on a un effectif avec de la concurrence et un peu de qualité.
Perso Bayard j'adore le style mais il a besoin de se faire à la Ligue 2, surtout physiquement à mon sens
c'est un gars que je mettrais à domicile titulaire pour jouer + haut et que je ferais rentrer à l'extérieur en 2 ème mi temps pour percuter ou jouer les contres par exemple, le temps qu'il s'aguerrisse.
Avec du travail je suis sûr qu'il va s'imposer et s'adapter à la ligue 2, chez nous.
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J16] RC Strasbourg - Stade Lavallois

Messagepar Olivier53 » Sam 26 Nov 16, 15:33

Lusolavallois je te rejoins,mais alors trouvons le joueur excentré travaillant autant dans le replacement défensif, souvent considéré comme ingrat par un joueur offensif et explosif lors de la récupération. Je regarde l'effectif, perso je ne vois pas!!
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J16] RC Strasbourg - Stade Lavallois

Messagepar Folliot27 » Sam 26 Nov 16, 16:26

Je viens de regarder la vidéo du match sur le site de Strasbourg et je peux vous dire que le peno et surtout le carton rouge sont très sévères. Le carton rouge n'est pas du tout justifié, Dembele essai de récupérer le ballon et le gardien plonge dans les pieds, il y a peut-être coup franc pour le gardien et encore. Sur le pénalty le ballon va à la main de Mukiele et non pas l'inverse,comme dit Simone,on méritait le match nul.Maintenant le match contre Lens,il nous faut les 3 pts car au classement des équipes juste devant nous ont pris 4 - 5 pts d'avance,donc ne pas se faire larguer. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2016-17 Ligue 2, J16] RC Strasbourg - Stade Lavallois

Messagepar lusolavallois » Sam 26 Nov 16, 17:02

Olivier53 a écrit:Lusolavallois je te rejoins,mais alors trouvons le joueur excentré travaillant autant dans le replacement défensif, souvent considéré comme ingrat par un joueur offensif et explosif lors de la récupération. Je regarde l'effectif, perso je ne vois pas!!


On a Saint Louis d'un côté, Bayard de l'autre qui ont du potentiel
Etinof peut et doit se révéler !!!

Un Gamboa motivé et en forme avec des centres aux 3 eme poteau parfois je reprendrais ! :DD
Avatar de l’utilisateur
lusolavallois
Cadet
 
Messages: 1380
Enregistré le: Sam 28 Jan 06, 18:11
Localisation: laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J16] RC Strasbourg - Stade Lavallois

Messagepar Simao-53 » Sam 26 Nov 16, 17:41

J'étais à la Meinau hier soir, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'aucune des deux équipes n'a brillé. Beaucoup d'erreurs techniques en général pour les deux équipes. Nous avons tout de même donné l'impression d'une équipe bien soudée, qui se repliait très vite en défense, mais alors que de difficultés pour poser le pied sur le ballon dans la moitié de terrain adverse, surtout en seconde période. Notre première période a été meilleure, à partir de la 10e minute de jeu, les strasbouregois sont même un peu sortis sous le sifflets à la sortie, et on a réussi à se projeter plusieurs fois.

Du côté de nos joueurs, je relèverai la prestation de Saint-Louis qui a été notre joueur le plus véloce et dangereux en attaque, sorti un peu tôt à mon goût (même si il avait un carton jaune). N'Diaye s'est bien démené avec énormément de pressing sur les défenseurs ou le gardien adverse, par contre comme vous l'avez noté il a galéré pour prendre les ballons de la tête, même si il en a gratté quelques uns. Notre meilleure solution en attaque jusqu'à preuve de mieux d'après moi.
Bayard est bien remuant mais pas assez tranchant encore.

Dembélé a eu énormément de déchets ou de passes approximatives au milieu de terrain.

Le penalty existe malgré tout car la main est décollée, mais sévère car involontaire. Le rouge n'aurait pas du l'être, l'arbitre a peur avec l'arrivée de la civière mais Oukidja le gardien de Strasbourg a pu ensuite reprendre tranquille le match. Tant mieux pour lui, mais dur pour nous. Dembélé jouait le ballon.

Sinon, le Kop de la Meinau est à saluer, ambiance garantie même devant un spectacle médiocre.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: [2016-17 Ligue 2, J16] RC Strasbourg - Stade Lavallois

Messagepar Petit petkipu » Sam 26 Nov 16, 19:16

Je trouve l'expulsion de Dembélé dans le pur style de l'arbitrage français.
A l'étranger comme en Angleterre par exemple cette action est surement pas sifflée ,mais chez nous le gardien est une espèce protégée qui peut faire ce qu'elle veut dans ses 6 mètres.
Combien de fois a ton vu un gardien se trouer, perdre un duel ou percuter son défenseur et récupérer le ballon par la grâce de l'arbitre ou simplement en chouinant :idiot
Pour le cas d'hier, le gardien fait une intervention plus que moyenne et repousse le ballon péniblement et dangereusement devant son but, Dembélé sent et joue logiquement le coup a fond.
Voyant le danger ,le gardien décide donc d'y aller et de se jeter dans les pieds de Dembélé pour rattraper son erreur.
Mais le duel est biaisé d'avance car Dembélé se jette pour pousser le ballon au fond (peut être maladroitement) alors que le goal "plonge" avec l'idée de crier et simuler, sur et certain d'obtenir coup franc...je pense pas qu'il pensait avoir le pompom avec le rouge pour Dembélé.
Dupraz et son avion en papier n'ont qu'a bien se tenir...
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2016-17 Ligue 2, J16] RC Strasbourg - Stade Lavallois

Messagepar brazil » Sam 26 Nov 16, 19:56

lusolavallois a écrit:C'est peut être bon signe si on veut tous mettre notre préféré dans le 11 c'est qu'on a un effectif avec de la concurrence et un peu de qualité.
Perso Bayard j'adore le style mais il a besoin de se faire à la Ligue 2, surtout physiquement à mon sens
c'est un gars que je mettrais à domicile titulaire pour jouer + haut et que je ferais rentrer à l'extérieur en 2 ème mi temps pour percuter ou jouer les contres par exemple, le temps qu'il s'aguerrisse.
Avec du travail je suis sûr qu'il va s'imposer et s'adapter à la ligue 2, chez nous.

Je te rejoins complètement, car maintenant, entres supporters, on essai de chercher le meilleur, et non, le moins pire :D_D: :D_D:
Pour Moyo, il a joué à sochaux puis à signer à Newcastel. Romain, il n'a pas encore cette expèrience, même, si Moyo jouait en B, mais pour Romain, ça va venir, je suis extrèmement confiant pour lui, j'ai trouvé le match de Moyo à Reims, plus complet, plus homogène que Romain à Strasbourg, après, je me trompe peut-être? je donne un avis sur les 2 matchs des joueurs sous l'ére Marco, c'est à dire sur un nouveau départ. Par exemple, Mukiele dans l'axe c'est mieux que côté droit.
Le vrai débat s'est la paire Coutadeur-Alla, c'est décevant, trouvez vous comme moi, que Coutadeur est une réelle déception,et que Hassane est cuit? allez laval
brazil
Minime
 
Messages: 715
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 15:19

Re: [2016-17 Ligue 2, J16] RC Strasbourg - Stade Lavallois

Messagepar Olivier53 » Sam 26 Nov 16, 20:38

Pour coutadeur c'est comme bayard ou saint louis ils se trouvent dans une équipe avec de grosses lacunes techniques et ont leurs demandes avant tout de défendre que ce soit sous l'ere Zanko comme se sera sous celle de Simone, car je n'attend malheureusement pas que notre démonstration tactique défensive sera la dernière car comme bon italien, tenons le 0.0 puis si par bonheur nous ouvrons le score il y a de forte chance de ramener 3 points, à l'inverse la défaite sera inévitable, pour ceux qui critiqués parfois méchamment Zanko, cette philosophie du foot ne vous rappellent rien ?
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J16] RC Strasbourg - Stade Lavallois

Messagepar crew laval group » Dim 27 Nov 16, 1:19

De retour d Alsace aprés avoir passer 2 jours assez génial,arrivée jeudi avec le tgv direct de 15h11-Aprés avoir déposer les sacs a l hotel ,direction le centre ville et le pub "The Dubliners" ou la Foster y est excellente,ce pub servira de Q.G pendant ces 2 jours.le soir match d Europa League avec United Feyenoord et stickage nombreux dans tout le pub.Vendredi petit déjeuner et visite du centre (place kléber,place guttenberg )Dans la soirée avant de se rendre a la Meinau ,inauguration du marché de Noel avec comme ambassadrice a qui est remis des stickers Nathacha St Pier ;puis stickage de pas mal de chalets pour laisser l empreinte du s.l.m.f.c-A 19 H30 entrée dans le parkage visiteurs avec installations d une bache orange"forza" a l attention de notre coach puis banderoles de chaque coté du parkage , 20h entrée des joueurs 2 enormes drapeaux orange et noirs sont agités, les joueurs nous saluent.
Le match: 1 ere mi temps intéressante de notre club avec un bon St Louis,Mukiélé, Appindagoye sérieux et bien complémentaires.Coté Strasbourgeois ,c est des grands ballons en l air et c est brouillon et les tirs n inquietent pas tellement Cappone On a une superbe action avec Bayard.A la mi temps les supporters alsaciens sifflent leur equipe.2eme mi temps completement differente,domination du Racing qui tire sur le poteau et a la 60 eme entrée de Blayac qui nous fait mal, déviation de la téte pour Boutaib et le ballon va sur le bras de Mukiélé, péno 1-0
Certains arbitres n auraient pas siffler car c est involontaire. Concernant l expulsion de Dembélé elle est illogique car Oujkida en rajoute TERRIBLEMENT et cela marche car l arbitre met un jaune puis 20 sec plus tard le rouge.Bayard avait déclencher un tir que le gardien avait rel&ché.
Fin du match, le nul aurait éte logique car Strasbourg c est quand méme faible mais c est eux qui ont 3 pts.
Satisfactions:La charniére centrale qui ne devrait plus bouger car c est du costaud, ca balance pas , ca réfléchit avant de donner son ballon,pas d affolement.Moyo a été pas mal quand il est entré, vif, rapide et il joue simple,Malonga a été bien avec son coup d oeil pour lancer nos attaquants qui ont été moins hors jeu que contre Reims.St Louis c est bon mais il faut qu il arrete d etre individuel.
Déceptions:Milieu de terrain (Dembélé,Coutadeur) des fantomes , on les a guere vu a l oeuvre.Alla a été legerement mieux mais a l heure de jeu il est cramé.
M.s est interroger par bein sport quand une enorme bache "forza" apparait derriére notre entraineur avec des chants en son honneur qui le fait rigoler.
A noter le k.c.b(kop ciel et blanc) de Strasbourg qui vient nous saluer a la sortie du match, des ultras qui restent étonner d avoir vu des Lavallois loin de chez eux.22h 30 tramway et retour a notre pub fétiche ou la Foster nous attendait, aprés une derniére pinte il est 2h30 direction le lit.A notre reveil vite il faut etre a 11 h au pub c est la premiere pour la biére de noel a 3;70 euros la pinte on va pas louper cela.Aprés un bon welsh typiquement gallois malgré le faite d etre dans un pub irlandais,il est temps de regarder Burnley City a 13h30, et pour la derniere visite dans ce pub, il faut sticker un maximum dans différents endroits pour que The Dubliners ai l empreinte Lavalloise.17 h gare de sStrasbourg pour le retour via Paris, 2 jours de pur bonheur en terre alsacienne. Prochain dép me concernant Sochaux en fevrier.
don t take me home, please don t take me home,i just don t wanna go to work, i wanna stay here,and drink all the beer, please don t , please don t take me home
crew laval group
Minime
 
Messages: 468
Enregistré le: Ven 25 Mar 16, 12:48

Re: [2016-17 Ligue 2, J16] RC Strasbourg - Stade Lavallois

Messagepar Alammo » Dim 27 Nov 16, 3:23

Merci d'avoir représenté les sup tangos sur place! :super
Avatar de l’utilisateur
Alammo
Minime
 
Messages: 872
Enregistré le: Ven 18 Mar 11, 21:34

Re: [2016-17 Ligue 2, J16] RC Strasbourg - Stade Lavallois

Messagepar Rafi » Dim 27 Nov 16, 10:10

Belle première mi-temps de nos Lavallois! Par contre en deuxième trop de ballon perdu alors qu'il aurai fallu poser et calmer le jeux.
Je vais mettre des notes pour les joueurs (comme dans l'Equipe TV lo!)
Caponne : 6/10
Perrot : 3/10 (toujours pas le niveau, merci Zanko de ne pas avoir recruté d'arrière droit)
Appi : 7/10
Mukiele : 6/10
Afougou : 4/10 (trop lent pour être latéral) il faut que Quintin retrouve son niveau et vite.
Coutadeur: 4/10 (grosse déception car il n'a pas éclairé le jeu et à trop vite perdu des ballons, de plus nul dans le jeu aérien)
Dembele : 5/10 (malgré le carton que je trouve aussi sévère car le gardien n'est pas blessé pour le coup et ça ne semble pas volontaire)
Alla: 5/10 (ne peut plus jouer plus d'une heure, il faut penser à le remplacer Mr Simone)
St Louis: 5/10 (trop inconstant et un peu foufou il perd trop de ballon au lieu de temporiser pour que notre bloc puisse remonter, il est aussi trop perso. Pourtant gros potentiel)
Bayard: 6/10 (moins bon qu'en début de saison, après on lui a pas donné de bon ballons hier et portant il a eu ses occasions, c'est un joueur créatif qui crée des décalages)
N'Diaye: 5/10 (pas un seul ballon de pris de la tête mais balle au pied c'est pas mal, pas assez aider par ses deux ailiers)

Pour résumer: Penalty siflable mais le rouge (illogique) nous assomme encore plus, même a 10 contre 11 on a pas été ridicule donc a 11/11 on serai peut-être revenu. Il faut se relancer contre Lens et on pourra souffler un peu. Et aussi j'ai apprécié les changement de M. Simone. il n'attend pas la fin du match pour les faire. :Bien:
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: [2016-17 Ligue 2, J16] RC Strasbourg - Stade Lavallois

Messagepar fredorely » Dim 27 Nov 16, 10:18

Moi ce qui me fout les boules ,ce n'est pas tant la défaite ,c'est la nullité de cet arbitrage français,le foot ne peut pas avancer avec de tels incompétent (Perreau Niel et j'en passe...)
Le rouge est tout juste honteux.Si l'action se passe à la 3ème minute ,on aurait eu l'air fin ,de jouer à 10 alors qu'il n'y a strictement rien ,même pas faute ,il ne touche pas le goal.Alors ils ont l'air fin avec leur commission de discipline mais n'empêche que ça te fausse un match leurs conneries aux arbitres!Tu peux bosser toute la semaine comme un dératé si tu as un incompétent qui fausse ton match, tu n'y peux rien.
Combien de fois ça se produit par saison ça (je parle pas juste du stade mais du foot en général)?Le jaune qui se transforme en rouge ,j'ai toujours cru que c'était si le joueur ne se relevait pas,là ,il a attendu combien avant de donner le rouge ,30 secondes? et 30 secondes plus tard le goal courait comme un lapin :@ :@
A quand une avancée en terme d'arbitrage?
Avatar de l’utilisateur
fredorely
Minime
 
Messages: 906
Enregistré le: Sam 25 Mai 13, 11:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron