[2016-17 Ligue 2, J18] Tours FC - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2016-17 Ligue 2, J18] Tours FC - Stade Lavallois

Messagepar stef_53 » Sam 10 Déc 16, 9:07

A retenir pour ce match, c'est la faiblesse de notre milieu de terrain !! A la ramasse complète. Alla et Malonga n'ont pas leur place dans cette équipe ou en ligue 2 !!! Alla c'est une catastrophe, il a encore joué un rôle de spectateur. Malonga, ... pff.. je croyais en lui.. mais bon, faut faire face à la réalité !!

Devant Bayard, il est très vif, mais pas franchement tranchant pour le moment !!
stef_53
Diablotin
 
Messages: 126
Enregistré le: Mer 19 Juin 13, 12:28

Re: [2016-17 Ligue 2, J18] Tours FC - Stade Lavallois

Messagepar EGSLT » Sam 10 Déc 16, 9:41

Ce n'est pas avec le plus beau scalpel du monde dans vos mains que vous serez d'office le meilleur chirurgien du monde ! Simone fait avec ce qu'il a dans l'effectif, en employant un Turn over intelligent. Dans l'immédiat c'est 3 victoires, 1 nul et 2 défaites (coupes incluses) si je ne m'abuse. Revenir avec un point de Tours est une performance. Le but Tourangeau est marqué suite à la nonchalance du marquage sur le buteur Clemence qui prend tout son temps pour égaliser.

Quid du voyage en Afrique ? En espérant que papa Noël dépose des surprises dans les chaussures du SLM. C'est surtout l'écart avec les autres équipes qui me préoccupe (Red Star, Bourg ...). Il va falloir cravacher jusqu'au bout, la saison sera longue, mais longue ....
EGSLT
Préminime
 
Messages: 334
Enregistré le: Ven 20 Juin 14, 17:44

Re: [2016-17 Ligue 2, J18] Tours FC - Stade Lavallois

Messagepar brazil » Sam 10 Déc 16, 10:21

1. Marco Simone fait avec l'héritage de l'effectif donné par le club, c'est à dire "moyen".
2. Le point positif, c'est que maintenant, on va rencontrer des équipes à notre portée.
3. Qui sait le montant du transfert de Chafik? où est passé l'argent?
4. La ligne d'attaque d'hier soir, Saint-Louis, N'Diaye, Bayard. Ils ont l'impact physique d'une douzaine d'huîtres.
5. Mukiele à droite, Nordi est 100% meilleur dans l'axe avec un marquage de zone, et Appin. qui se trouvent derrière en patron. C'est un fait.
6. Quintin à la masse.
7. Alla, c'est quand sa nouvelle opération de prothèse de hanche? ça devient urgent, y a t'il un chirurgien sur Laval?
8. Merci Cappone.
9. Bon coaching de Simone qui fait rentrer N'Sikulu et qui marque.
10. 3 recrues obligatoires au mercato d'hiver.
11. A l'heure actuelle 3 équipes pré-destiné a descendre en National, Orléans (dncg?), Tours et Laval.
12.En tant que supporter "lucide", j'espère juste que la chance sera avec nous, on peut espèrer que cela!!! du moins jusqu'a la trève, en attendant les nouvelles recrues hivernale.
brazil
Minime
 
Messages: 715
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 15:19

Re: [2016-17 Ligue 2, J18] Tours FC - Stade Lavallois

Messagepar ludo74 » Sam 10 Déc 16, 13:17

sur le match d'hier :

quitin a la ramasse tout le temps, n'a plus la vivacité

alla est cramer, aucun pressing

malonga interessant au milieu

dommage qu'après avoir marqué, on a eu des situations interessantes

modibo est beaucoup plus dans le pressing et donc a mettre dans le 11 de dépat à la place de alla

allez laval
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: [2016-17 Ligue 2, J18] Tours FC - Stade Lavallois

Messagepar strife » Sam 10 Déc 16, 17:24

Pas vu le match. Si je comprends bien : même tactique, mêmes joueurs, mêmes positionnements, même jeu soporifique. On se demande qui est vraiment l'entraîneur à Laval 8-)
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J18] Tours FC - Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Sam 10 Déc 16, 18:38

Tours pouvait gagner 7 à 2 clairement voir +. Mais quelques Tourangeaux osent dire que Laval a marqué sur sa seule occasion. Quid de l'énorme occase en tout début de match où le goal Tourangeau s'en sort bien ?
Dans cette ambiance champêtre et sur un champ de patate, les Lavallois étaient aux pâquerettes comme contre Lens.
Les limites offensives, on les connaissait mais y a quelques espoirs réels. Avec le match de Lens, les courants d'air commencent à être légion en défense et ça devient problématique.
Dans l'entrejeu, c'est la constance dans la faiblesse.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2016-17 Ligue 2, J18] Tours FC - Stade Lavallois

Messagepar zec » Dim 11 Déc 16, 0:45

alla est cramer, aucun pressing
malonga interessant au milieu


Je pense exactement l'inverse
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2016-17 Ligue 2, J18] Tours FC - Stade Lavallois

Messagepar fredorely » Dim 11 Déc 16, 10:12

zec a écrit:
alla est cramer, aucun pressing
malonga interessant au milieu


Je pense exactement l'inverse

Zec ,je te rejoins,moi je trouve qu'Alla presse haut ce qui est bien ,et que Malonga ,a été fantomatique.
Quelques uns réclament Dembelé ,mais sur ce qu'on a vu c'est pas le nouveau Gomis,il va au contact mais dans le jeu ,on a encore rien vu ,pas une ouverture intéressante, une passe déc ou encore moins un but.

C'est là qu'on se rend compte de la difficulté d'être entraineur et objectif car chacun a son ressenti et croit detenir la (sa) vérité.
Avatar de l’utilisateur
fredorely
Minime
 
Messages: 906
Enregistré le: Sam 25 Mai 13, 11:41

Re: [2016-17 Ligue 2, J18] Tours FC - Stade Lavallois

Messagepar Olivier53 » Dim 11 Déc 16, 12:08

Vous êtes sérieux concernant Alla, un bon joueur auparavant je conçois, il dessert comme ce n'est pas possible nos joueurs offensifs avec sa lenteur de motricité. Pour tenir un résultat pourquoi pas cette association avec Malonga, mais dans notre situation c'est de gagner les matchs qui nous importes. Dans l'entrejeu je reste persuadé que Bayard,avec sa technique et sa percussion vers l'avant serai plus intéressant, mais je pense que Simone préfère la sécurité et prendre point par point, est ce la bonne solution quand je vois le désire de jouer vers l'avant de Tours, Auxerre, red star, j'en doute et j'espère qu'une chose me trompé.
Olivier53
Minime
 
Messages: 543
Enregistré le: Dim 17 Juil 16, 18:21

Re: [2016-17 Ligue 2, J18] Tours FC - Stade Lavallois

Messagepar strife » Dim 11 Déc 16, 15:30

On peut être de nouveau relégable si Orléans gagne lundi.
Avatar de l’utilisateur
strife
Espoir
 
Messages: 2316
Enregistré le: Ven 31 Aoû 07, 21:45
Localisation: Laval

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron