[2016-17 Ligue 2, J18] Tours FC - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2016-17 Ligue 2, J18] Tours FC - Stade Lavallois

Messagepar Kéru91 » Ven 09 Déc 16, 22:52

euh, une modif de dernière minute : VA vient d'égalider contre le Red Star
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: [2016-17 Ligue 2, J18] Tours FC - Stade Lavallois

Messagepar tinetine13 » Ven 09 Déc 16, 22:52

S'il y a une bonne nouvelle à tirer de ce match, c'est notre faculté à convertir les maigres occasions qu'on a, par plus de liberté pour les attaquants. Il y a de la qualité devant, ça se sent.

Mais, on joue terriblement bas, ce qui pourrait aller si notre milieu était de qualité. Or notre milieu de terrain est juste catastrophique. Il nous faut absolument un joueur physique, endurant et un minimum vif à l'intersaison. On tiendra pas l'année avec un entrejeu aussi pauvre.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2016-17 Ligue 2, J18] Tours FC - Stade Lavallois

Messagepar brazil » Ven 09 Déc 16, 22:53

Pour finir sur une note positive :"MERCI CAPPONE!!!" énorme match, l'homme du match. Autant, je sais dire qu'Alla, il est cuit, autant je sais dire que Cappone a fait un superbe match. :respect :respect :respect
brazil
Minime
 
Messages: 715
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 15:19

Re: [2016-17 Ligue 2, J18] Tours FC - Stade Lavallois

Messagepar Folliot27 » Ven 09 Déc 16, 22:53

Un moindre mal ce match nul,heureusement qu'on a pas perdu.Maintenant il faut battre Amiens dans une semaine et on aura pour l'instant sauvé les meubles. allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2016-17 Ligue 2, J18] Tours FC - Stade Lavallois

Messagepar STADE 1983 » Ven 09 Déc 16, 22:53

On touche le fond!
Y aura t il plus faible que nous??? Mystère!
Car la notre équipe de Champions on la tient bien!
Quelle honte d être televisé.....
Heureusement personne ne regarde à part nous!!!lol
Avatar de l’utilisateur
STADE 1983
Vétéran
 
Messages: 4378
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 20:20

Re: [2016-17 Ligue 2, J18] Tours FC - Stade Lavallois

Messagepar fred75 » Ven 09 Déc 16, 22:53

franchement c'est un point de gagné ce soir pour le reste bonjour tristesse heureusement que Cappone était en forme!
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2016-17 Ligue 2, J18] Tours FC - Stade Lavallois

Messagepar Alammo » Ven 09 Déc 16, 22:54

Kéru91 a écrit:euh, une modif de dernière minute : VA vient d'égalider contre le Red Star


Très bonne nouvelle! Dommage, avec une victoire nous n'aurions que 2 points de retard...mais avec des si....
Avatar de l’utilisateur
Alammo
Minime
 
Messages: 872
Enregistré le: Ven 18 Mar 11, 21:34

Re: [2016-17 Ligue 2, J18] Tours FC - Stade Lavallois

Messagepar EGSLT » Ven 09 Déc 16, 22:55

Comment Clemence peut-il prendre tout son temps et marquer tranquillement sans un tango en opposition ! Pour moi c'est une interrogation !
EGSLT
Préminime
 
Messages: 334
Enregistré le: Ven 20 Juin 14, 17:44

Re: [2016-17 Ligue 2, J18] Tours FC - Stade Lavallois

Messagepar Simao-53 » Ven 09 Déc 16, 22:57

Il faut absolument recruter au milieu de terrain au mercato. De l'impact physique et plus de vivacité ! je suis très peu optimiste pour le maintien sans ça.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: [2016-17 Ligue 2, J18] Tours FC - Stade Lavallois

Messagepar negb41 » Ven 09 Déc 16, 22:59

Pfff alors là j'ai presque failli croire au coup parfait, déjà avec le match de Reims j'étais sans voix...
On va pas se mentir, c'est un très bon point étant donné que c'est chez un adversaire direct et qu'on n'a pas vu le jour. Cappone a fait plusieurs arrêts de grande classe, c'est juste dommage qu'il prenne un but tout pourri parce que si Tours avait perdu en ayant dominé comme ça cela aurait été un coup de massue.

Sur ce que j'ai vu ce soir, Tours est meilleur que nous, et force est de constater que le Laval de Simone n'est pas bien meilleur que celui de Zanko, excepté dans la finition des occasions :( enfin il reste du travail, et il faut dire que ce soir on a joué sans milieux défensifs (enfin ils ont un peu essayer de construire devant mais quid de l'aspect défensif ?)

Pour réponde au post concernant les équipes moins bonnes que nous, j'avais trouvé le Red Star très mauvais et je suis quasi certain qu'on aurait fait quelque chose là bas si on n'avait pas joué 70 minutes à 10.

Bref, courage Marco, vive Cappone, et Allez LAVAL allez laval


PS : une donnée importante,on n'a eu que des déplacements contre les équipes en dessous de la 14eme place, hormis Orléans... Il faudra vraiment régler notre problème à domicile.
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2016-17 Ligue 2, J18] Tours FC - Stade Lavallois

Messagepar laval 1988 » Ven 09 Déc 16, 23:02

les joueuurs se battent mais sont trop limite technicement ,c est comme ca
laval 1988
Diablotin
 
Messages: 117
Enregistré le: Sam 17 Déc 11, 23:46

Re: [2016-17 Ligue 2, J18] Tours FC - Stade Lavallois

Messagepar brazil » Ven 09 Déc 16, 23:03

negb41 a écrit:Pfff alors là j'ai presque failli croire au coup parfait, déjà avec le match de Reims j'étais sans voix...
On va pas se mentir, c'est un très bon point étant donné que c'est chez un adversaire direct et qu'on n'a pas vu le jour. Cappone a fait plusieurs arrêts de grande classe, c'est juste dommage qu'il prenne un but tout pourri parce que si Tours avait perdu en ayant dominé comme ça cela aurait été un coup de massue.

Sur ce que j'ai vu ce soir, Tours est meilleur que nous, et force est de constater que le Laval de Simone n'est pas bien meilleur que celui de Zanko, excepté dans la finition des occasions :( enfin il reste du travail, et il faut dire que ce soir on a joué sans milieux défensifs (enfin ils ont un peu essayer de construire devant mais quid de l'aspect défensif ?)

Pour réponde au post concernant les équipes moins bonnes que nous, j'avais trouvé le Red Star très mauvais et je suis quasi certain qu'on aurait fait quelque chose là bas si on n'avait pas joué 70 minutes à 10.

Bref, courage Marco, vive Cappone, et Allez LAVAL allez laval


PS : une donnée importante,on n'a eu que des déplacements contre les équipes en dessous de la 14eme place, hormis Orléans... Il faudra vraiment régler notre problème à domicile.

:super :super
brazil
Minime
 
Messages: 715
Enregistré le: Lun 08 Juil 13, 15:19

Re: [2016-17 Ligue 2, J18] Tours FC - Stade Lavallois

Messagepar lolo53 » Ven 09 Déc 16, 23:03

Folliot27 a écrit:Un moindre mal ce match nul,heureusement qu'on a pas perdu.Maintenant il faut battre Amiens dans une semaine et on aura pour l'instant sauvé les meubles. allez laval allez laval

+1 allez laval allez laval
lolo53
Préminime
 
Messages: 369
Enregistré le: Jeu 27 Oct 05, 13:34
Localisation: LAVAL

Re: [2016-17 Ligue 2, J18] Tours FC - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Ven 09 Déc 16, 23:05

brazil a écrit:
dom44 a écrit:
brazil a écrit:Alors la dernière demi-heure d'Alla? (H) (H)


Je dirai, à vu de nez, entre la 60ème et la 90ème minute de la 38ème journée.

Et a part ça?


Les entraineurs se suivent et aligne sensiblement la même équipe et le même système tactique. Normal car le problème n'est pas l'entraineur mais les joueurs, et les entraineurs s'adapte et aligne l'équipe la plus compétitive possible. Dommage que le club ait puisé dans ses fonds propres pour changer le staff, et ainsi amputé sa capacité à étoffer l'effectif pour deux ou trois ans.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2016-17 Ligue 2, J18] Tours FC - Stade Lavallois

Messagepar tinetine13 » Ven 09 Déc 16, 23:08

brazil a écrit:
dom44 a écrit:
brazil a écrit:Alors la dernière demi-heure d'Alla? (H) (H)


Je dirai, à vu de nez, entre la 60ème et la 90ème minute de la 38ème journée.

Et a part ça?


Les entraineurs se suivent et aligne sensiblement la même équipe et le même système tactique. Normal car le problème n'est pas l'entraineur mais les joueurs, et les entraineurs s'adapte et aligne l'équipe la plus compétitive possible. Dommage que le club ait puisé dans ses fonds propres pour changer le staff, et ainsi amputé sa capacité à étoffer l'effectif pour deux ou trois ans.[/quote]

Désolé ça tombe sur toi mais t'es le comptable du Stade ?
Non alors arrêtons de spéculer sur les finances du club. Simone ou pas, nos moyens sont de base limités aux joueurs libres donc ça change pas grand chose.

EDIT: C'est une réponse à dom44, pb de citation.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron